Divanight Ressenti sur photo, médium

| Sujet: mon arrière grand mère Sam 8 Mai - 18:47 | |
| il y a 4 ans mon arrière grand mère (très gentil) est décèdé en ukraine , mon arrière grand mère et ma mère etait trèss proche, et puis donc ma mèrealheuresement ne pouvait pas aller à l'enternement de mon arrière grand mère vu que ma mèr habite en france et ma famille en ukraine , mais l'heure même ou mon arrière grnd mèrce fesait entérer, m mère etait entraind creuser (travail) et elle a trouvé un jésus en verre c'était vraiment impressiat et je pense que c'était un message !  |
|
rosi Membre fille

| Sujet: Re: mon arrière grand mère Dim 9 Mai - 13:57 | |
| Je pense aussi rien n'est du au hasard  |
|

| Sujet: Re: mon arrière grand mère Dim 9 Mai - 16:51 | |
| Moi je ne crois pas du tout au hasard , toutes choses on une signification |
|
Providence Admin du Manoir / Médium

| Sujet: Re: mon arrière grand mère Mar 11 Mai - 11:40 | |
| quel beau message d'amour !! Ton arrière grand mère est très bien là haut, elle vous aime énormément. Est es ce une femme petite, teint bis, ridée par le temps ?  divanight _________________ Bulles d'Amour et de Lumière à mes petits anges du fofo |
|

| Sujet: Re: mon arrière grand mère Mar 11 Mai - 18:15 | |
| Oui elle avait des long cheveux blanc quelle coiffait en chignionelle était petite recourbé et très maigre les yeux bleux au teint de bis et ridée par le temps^^ |
|
celinium Membre fille

| Sujet: Re: mon arrière grand mère Mar 11 Mai - 18:27 | |
| |
|
Providence Admin du Manoir / Médium

| Sujet: Re: mon arrière grand mère Mar 11 Mai - 19:19 | |
| ah oui, je suis tout à fait d'accord avec toi celinium Divanight, c'est bien elle que j'ai vu ce matin   les filles _________________ Bulles d'Amour et de Lumière à mes petits anges du fofo |
|