Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

fatigue , maux de tete suite à des tirages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fatigue , maux de tete suite à des tirages   Jeu 8 Juil 2010 - 17:38

, voilà je me suis lancée dans le tirage, je me suis achetee un jeu et une pierre, l'obsidienne, j'avais lu quelques part qu'elle protege.
d'ailleurs elle etait tres noire et depuis que je la porte et fait des tirages elle a change de couleur elle vire plus sur le brun et scintille à la lumiere beaucoup plus que lors de son achat.

seulement voilà quand je fais un tirage, apres je me sens "vidée" "epuisée" si j'en fais un deuxieme, la j'ai l'impression d'avoir la tete prise dans un etau, j'ai tente malgre tout un 3 eme et là c comme si j'avais lu un livre hyper complique de 500 pages en une heure! je me suis reposée, pris une douche, mangée, et puis j'ai voulu recommence et là mal de tete violent, et vu qui se trouble,
est ce normal? comment faites vous pour que ça passe?
je me suis rendu compte que mes tirages n'etait pas idiot bien au contraire, j'ai envie d'aider les autres mais je n'aurais jamais cru que ça fasse ça!

je me suis aussi apperçu que plus je pratique de tirage plus mes ressenti photo son efficace, je commence meme a avoir des ressentis sur des gens que je croise dans la rue.

comme j' ai besoin d'entrainement je vais ouvrir un post en ce sens mais avant j'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre aussi nase!

merci
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: fatigue , maux de tete suite à des tirages   Jeu 8 Juil 2010 - 17:56

coucou c'est normal que tu te sente vidée après un tirage de carte cela prend beaucoup d'énergie!
Je pense que tu sais que c'est l'invisible qui t'aide pour tes tirages de cartes.Il faut y aller mollo pas trop de tirage d'un coup surtout si tu te sent fatiguée.Penses-tu bien à te protéger?
a bientot bisou

Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: fatigue , maux de tete suite à des tirages   Jeu 8 Juil 2010 - 18:19

coucou selene

As tu essayer de mettre ta pierre un peu plus éloigné de toi, la poser par exemple sur la table où tu fais tes tirages et ne pas la porté sur toi durant le tirage.
Peut être est elle trop puissante lorsque tu l'as porte et que tu effectue des tirages et ceux expliquant tes maux de tête violent.

Essaye de faire l'expérience et dis nous si va fonctionne mieux comme sa.

Sinon, moi je te conseillerais de prendre un temps de pause entre chaque tirage, passer tes mains sous l'eau froide aussi vidant ainsi toute l'énergie que tu as eu durant le tirage.

voili, voilou mes petits conseils
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fatigue , maux de tete suite à des tirages   Jeu 8 Juil 2010 - 20:10

les filles
papillon, pour me proteger j'ai la pierre obsidienne et priere à mon guide, priere de mon invention totale mais ça semble marche parque quand je la fait je me sens bien, sereine et je vois tout differemment je ne sais pas pk. par contre à l'interieur j'allume une bougie blanche, si je le fais en exterieur je n en ressens pas le besoin. et puis c pas pas utile car la flamme s'eteind.

providence c marrant ce que tu me dis, parceque ce matin apres avoir fait 3 tirages desuite, j'ai eprouve un violent besoin de prendre une douche, ça allait un peu mieu mais pas top, la douche etait tiede et la cet apres midi, quand j'avais si mal à la tete, je me suis baigner dans la piscine avec mes petits et là, ça avait disparu!

ce qui est c que avant ça je n'arrivais pas àcomprendre comment ça pouvais fatiguer de tirer les cartes! je n'y croyais pas maintenant je comprend!

et ce que je ne comprend pas c pk je ressens ce besoin de continuer les tirages bien que je me sente si fatigué et mal, je ressens des filles qui ont des pb qui ont besoin d'aide et je ressens le besoin de repondre , le pb c que quand j'arrive au stade mal de tete la je ne vois plus rien.

Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: fatigue , maux de tete suite à des tirages   Jeu 8 Juil 2010 - 20:44

coucou selene

C'est tout à ton honneur ma mignonne de vouloir venir en aide aux gens qui en ont besoin, cependant dis toi que si toi tu n'es pas bien tu ne peux les apporter quoi que ce soit.
Donc soit prudente, fais les tirages à ton rythme, ne précipite rien.
Tu sais les gens sont compréhensif et même si il doivent attendre un peu ce n'est pas grave puisque au final tu leur aura apporter l'aide demandée.

Je reviens sur les pauses et je voudrai insister, prends de grande pause entre chaque tirage, le temps de te reposer, te détendre, etc....

Et puis essaye aussi de mettre ta pierre sur ton plan de travail au lieu de la porter sur toi lors des tirages, tu verras si il y a changment au niveau des maux de t^tes.

bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fatigue , maux de tete suite à des tirages   Jeu 8 Juil 2010 - 21:00

Si non c'est quoi la meilleure façon pour aténuer la fatigue?? Parce que j'ai pas mal toujours ce problème aussi et je deviens réticente à faire des tirages. J'ai tiré ma soeur dernièrement et ma tante était là aussi. En plein milieu du tirage je n'en pouvais tout simplement plu. Heureusement que ma tante à pris le relais!!!! Lorsque je suis rentré chez moi, mon chum m'annoncait que ma grand-mère était décédé.... L'énergie est tombé à plat totalement!!!!! D'autant que je sentais ma grand-mère partout où j'allais! Suspect J'ai été malade dans les jours suivant! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fatigue , maux de tete suite à des tirages   Jeu 8 Juil 2010 - 21:27

ok providence, tu as raison, je vais suivre ton conseil et je te tiens au courant!

merci beaucoup!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fatigue , maux de tete suite à des tirages   Jeu 8 Juil 2010 - 21:35

Pardon Providence!! Je crois que j'ai posté trop vite.. Merci pour la réponse!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fatigue , maux de tete suite à des tirages   

fatigue , maux de tete suite à des tirages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1