Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

quel est mon don?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 10:59

Bonjour,
Voilà on m'a toujours dit que j'avais des dons de voyance mais lesquels je n'ai jamais su...
Je me suis toujours beaucoup intéressé au monde du surnaturel!
alors voilà... parfois je ressens des présences, j'ai très froid et je sens qu'on m'observe ça dur genre 5min et après plus rien...
il m'est arrivé aussi d'avoir des visites d'esprits, une fois c'etait mon tonton décédé il y a maintenant 9ans! Il est venu une nuit 2-3ans après son décès, je dormais et d'un coup j'ai senti quelqu'un près de moi, le problème quand ça m'arrive et que je dors, c'est que je me sens comme paralysée, je ne peux pas crier ni parler... et j'ai senti qu'il m'a posé sa main sur ma joue, j'ai eu peur alors je l'ai repoussé, puis je me suis "bien" reveillée et là plus rien, j'entendai mon chat qui miaulait, ça ne lui arrivait jamais en pleine nuit comme ça... le lendemain j'ai retrouvé mon sac sur le canapé, alors que je l'avais posé sur la table, ça s'est passé le jour ou la veille (je ne sais plus) de son anniversaire, j'ai su que c'etait lui par rapport à ça et par rapport au fait que le canapé en question lui appartenait...

aussi avant d'apprendre son décès, la veille pour être plus précise, je me suis dit qu'il fallait que je lui écrive car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu! mais trop tard...

une fois aussi, toujours pareil je dormais... j'ai eu très très froid pendant assez longtemps, d'un coup ça a été mieux, ben au petit matin le téléphone de mon copain de l'époque a sonner, on apprenait que son père d'adoption venait de mourir, j'ai compris qu'il etait là avec nous pendant tout le temps où j'ai eu froid!!

plus récemment, depuis environ un an, il m'arrive de regarder des photos de gens que je connais et de ressentir des choses, qui me font presque pleurer et peur parfois... et ça me fait ça surtout avec les gens qui m'ont fait du mal...

je tire les cartes aussi, mais les interprétations ne viennent pas toute seule, je regarde souvent mes livres et je voudrais que ça vienne seul mais je n'y arrive pas!!

alors on m'a dit que j'avais la capacité de communiquer avec les esprits... que j'avais la capacité de guérir, d'apaiser les gens par le toucher... que j'avais une grande intuition aussi... mais tout ça ne se vérifie pas dans la réalité... et j'aimerai vraiment pouvoir développer tout ça pour aider les autres mais je ne sais pas comment m'y prendre...

alors qui peut m'aider, par rapport à ce que je vous ai dit, quel serait mon don?

merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 11:05

Pour les cartes, essaie de t'entraîner avec les filles, elles sont très présentes et à l'écoute, elles te guideront!!!!!!Ecoute ton corps, laisse guider par tes intuitions, ne refoule pas ce que l'on t'a donné!Moi, je n'ai pas de don particulier mais je reste disponible et à l'écoute des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lis bien tous les posts, tu y trouveras certaines réponses à tes questions!Providence est très complète dans ses explications!

Biz au plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 11:16

Rosalie,
merci oui je vais faire un tour et lire un peu les posts des autres, pour voir de quoi il retourne, ça m'aidera surement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 11:38

continue a faire les cartes tu vera tu y arrivera

parfois je fais les cartes parfois je comprend parfois d'autres je ne comprend pas

mais si tu aime cela va dévollopper prend un livre ou s'est bien expliqué cela t'aidera

quand aux esprits tu es receptif tu vera tu aura d'autres manisfestations essaye aussi de voir ce que tu perçois des choses dans les photos des personnes

ou lieux

sinon quand tu vois une personne de face ressentu quelque chose

tu vera cela va se dévollopper

Sheila tu sais Papillon 34 elle dévelloppe bien les jeux 32 cartes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 11:43

milvana,
alors concernant les gens, j'ai des ressentis, il m'ait arrivé plusieurs fois de dire "celui là c'est pas un mec bien" et quelques temps ça se vérifie, aussi l'année dernière j'ai été à lourdes, je suis passée dans la grande, et là j'ai eu comme une sensation d'etouffement, une lourdeur au niveau du torse et j'ai eu aussi très , la tête qui tournait et tout et quand je suis sortie de là ça allait mieux!
alors hier en fait j'ai cherché les significations pour le tarots de marseille et le 32 cartes donc je me suis imprimer tout ça que j'ai mis sous pochettes plastique, j'utilise les oracles de gé, mais je voudrais tenter autres choses, et comme j'ai le tarot de marseille et les 32 cartes ben j'ai opté pour ça! peut etre que je me sentirai plus à l'aise avec l'un ou l'autre?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 11:48

tu vois faut continuer les ressentis tu y arrivera

déja tu ressens des trucs sur les gens c'est bon signe

aprés pour les cartes soit tu accroche au jeux ou pas

j'ai pas mal de jeux , il m'a fallu un an avant de bien comprendre belline maintenant je le comprend mieux

j'ai plein de jeux de cartes ,mais il y a en un avec lequelle je n'accroche c'est l'oracle gé ,,parcontre j'accroche bien avec l'oracle manuscrit

si tu veut des sites ou il y a des explications sur les cartes tarots je peux te les envoyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 11:50

oui je veux bien que tu m'envois les sites s'il te plait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 12:00

les voila

http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?rubrique35

sur le coté tu as des autres significations tels que belline triade , tarots , manuscrit

http://pagesperso-orange.fr/lemessagedescartes/belline.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 12:31

merci milvana
le premier lien je connaissais deja, j'ai d'ailleurs imprimé les interprétation afin de toujours les avoir sous la main, et j'ai aussi les 2 livres consacrés à cet oracles
concernant le 2ème ben pour le moment je n'ai ces cartes donc je n'en aurait pas grandes utilité mais je vais quand meme regarder a quoi ça ressemble lol.gif" alt="Laughing" longdesc="3" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 12:34

sinon aussi il y a le site tu tape sur google

damesdetréfles

tu as des jeux des cartes en ligne ainsi que les significations des jeux de cartes tarot et 32 cartes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 12:51

ah oui on m'en a parlé de ce site! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 14:52

Toi aussi tu fais de la paralysie du sommeil?!?!?!?
Moi ça m'arrive fréquemment!!!! Au moins une fois par mois!! C'est vrai que c'est effrayant!! Je n'avais encore jamais discuté avec quelqu'un qui vivait ça aussi!!!! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 14:55

avant ça m'arrivait aussi souvent mais ça s'est calmé!
ça te fais quelles sensations toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 15:55

Quand ça arrive, je vois exactement le même décor dépendant de la position que je dors mais j'ai des hallucinations!!!! Il y a une porte de trop ou bien un lit qui ne devrait pas être là.... Si j'essais de bouger un bras, le bras reviens aussitôt à sa position du début. Le bras de chair reste là mais je vois comme une ombre sortir de mon bras et revenir!!!!! C'est difficile à expliquer!!!! J'entends de drôle de son... parfois un tintement, un jappemment, une sonnerie de téléphone et parfois même comme si quelqu'un frappait sans arrêt à la porte!!!! C'est vraiment effrayant. Ça a débuté depuis que je suis toute jeune. Ce qui fait le plus peur c'est de réaliser que je suis dans cet état!!
À chaque fois, c'est plus fort que moi et j'essais de réveiller mon copain à côté de moi et tentant de crier mais sans succès. J'ai déjà réussis à l'alarmer une fois!! Il se trouvait au salon et il est arrivé en panique dans la chambre parce que j'avais une voix étrange! C'est en ouvrant la porte que mon corps à reprit conscience!!!
Depuis qu'il a été témoin de ça il trouve ça effrayant... La première que je lui ai dis quand il a tiré la couverture c'est "Je ne peux plus bouger!!!" Il a regarder si mes jambes était correct. J'étais en sueur tant je m'étais donné du mal à l'appeler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 16:16

ah oui nima moi j'ai jamais vécu ça comme ça...
en fait moi quand ça m'arrive ben ya un truc qui me reveille, par exemple j'entend cogné a la porte de ma chambre, puis je me sens toute engourdie, je ne peux pas bouger, j'entend comme des bourdonnements, j'ai chaud aussi, comme je disais je ne peux ni parler ni crier... et je sens une présence près de moi et dès que j'arrive a me sortir de ce "truc" il n'y a plus rien! par contre après j'ai du mal à m'endormir, alors je reste la lumière allumée, et je fais des prières, ça m'apaise et empêche cet esprit de revenir!
depuis que j'ai pris l'habitude de faire ma prière avant le coucher ça ne m'arrive plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 16:25

Je sens aussi une présence la pupart du temps mais je n'ai jamais vu personne par contre. Vu que je ne peux pas bouger, je ne peux pas me retourner pour voir.... Je ne sais pas si j'oserais le faire... pale
Une fois que ça m'arrivait, j'étais couché sur le côté je sentais mon corps glisser sur mon lit mais je ne bougait pas!!!! J'ai essayé de me réveillé et l'effet s'est arrêté. Quand je me suis mis à me détendre, ça a recommencé et je me sentais tiré vers le pied de mon lit. Je ne pouvais pas bougé. Quand je me suis réveillé enfin, je suis allé dans le salon et ne voulais plus me recouché tant je n'avais pas aimé la sensation!! pale
J'ai déjà essayé d'appeler mon ange dans ces moment mais sans succès. Je dois mal m'y prendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 16:30

qu'est-ce que tu veux dire par " tant que je n'avais pas aimé la sensation"??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 16:33

Je veux dire que je n'avais tellement pas aimé la sensation que ça donnait de quitter mon corps que lorsque je me suis réveillé enfin, je me suis levé dans la nuit je suis resté éveillé un bon 2h!!
C'était la première et dernière fois que j'ai ressentis quelque chose de la sorte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 16:38

ah ok je comprend mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 17:40

http://www.dailymotion.com/video/x18v6i_paralysie-du-sommeil_shortfilms

Voici un petit video qui décrit quand même bien ce que l'on ressens à ce moment là!!! Je n'ai jamais eu ce type d'hallucination... Heureusement! Mais ça peut arriver. On sent une présence si forte que la crainte de la voir renforce la crainte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon don?   Mar 13 Juil 2010 - 17:56

oui voilà c'etait exactement ça on ne peut pas représenter reellement ce que l'on ressent et moi non je n'ai jamais eu ce genre d'hallucination mais plutot une très forte présence!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est mon don?   

quel est mon don?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1