Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

J'ai des capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai des capacités   Dim 28 Juin 2009 - 16:14

Bonjour,

Je pense plus posséder des capacités plus que des dons. Je ressens beaucoup les choses et malheureusement c'est que du négatif. Je pense avoir une bonne intuition mais je m'écoute rarement lol.gif" alt="Laughing" longdesc="3" />. J'ai aussi le don de clairaudience ou "flash auditif". J'entends par exemple distinctement, quelques minutes avant que ça se produise, mon portable sonner, ou encore ma fille se lever, une voiture se garer... Et ça me surprend toujours Shocked. Parce contre ce ne sont que des sons, des bruits, jamais des paroles.
Il y a quelques années je pratiquais les cartes ("l'Oracle de la Triade") mais j'ai attiré à moi que des "mauvaises" personnes et j'ai tout stoppé. Je suis aussi empathe, et avant que je sache ce que j'étais, je pensais que je devenais folle scratch. J'arrive aujourd'hui à gérer ça mais ce n'est pas toujours facile surtout quand c'est avec des personnes de votre famille que vous appréciez ou que vous ne supportez plus mais que vous êtes obligée de voir.

D'ailleurs j'avais une question à poser au sujet de la clairaudience ou "flash auditif": j'aurais aimé savoir si c'était la même chose? Le matin, en me levant, après avoir fait un rêve, il m'arrive souvent d'entendre de l'oreil gauche, de la musique (alors qu'il n'y en a pas), des personnes parlés (alors qu'il n'y a personne et surtout qu'il n'y a aucun bruit), etc... Je me dis que même si je me réveille, c'est encore des brides de mon rêve, mais j'ai lu quelque part que ça pourrait être de la claireaudience. J'aimerais bien en savoir plus sur ce sujet car je ne comprends pas tout Embarassed. Savoir faire la différence entre flashs auditifs et clairaudience (s'il y en a une), savoir aussi comment ça se manifeste et s'est développé chez d'autres personnes Question Est-ce vraiment toujours des esprits qui nous parlent au creux de l'oreil? Et comment ne pas se dire qu'on est ou qu'on ne fait pas un début de schysophrénie? Cette capacité me fait particulièrement peur à cause de ça justement.

Merci d'avance à vous qui pourrez m'éclairer.

:bisous: - Misunderstood
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai des capacités   Dim 28 Juin 2009 - 18:28

:coucou: Misunderstood

Je pense que la clairaudience est le fait que l'on entends les âmes, souvent et qu'il y a communication.
Les flashs autidifs sont comme des messages ou des bruits, de la musique etc.. que l'on entends une fraction de temps et qu'il n'y a donc pas de communication entre nous et les entités.
Je ne peux t'éclairer plus car je ne suis pas clairaudiente, je communique par la pensée, ce qui est totalement différent.

Par contre pour les rêves, lorsque tu te réveille et que tu entends par exemple de la musique, ce que tu endents est, je pense, lié à ton rêve. Ceci m'est déjà arrivé et il est vrai que sa produit une sensation bizard.

Pour moi, sa s'est développé lorsque je me suis rapporché du monde de l'Au-Delà. Le travail sur soi même est important aussi pour son développement.
Si tu aimes les prières, elles aident également beaucoup.

As tu déjà essayer d'entrer en contact avec toi guide ?
Adresse lui tes demandes pour qu'il t'éclaire et t'aide à comprendre (il le fera soit par la communication direct, ou par le biais de rêve, de signaux...).
Moi je dis Oui, ce sont des âmes qui te parlent.
Ne penses pas que tu deviens folle, prends le temps de bien analyser chaque chose, chaque situation.

Une bonne méthode est de tenir une sorte de journal où tu écris tous les évènements qui viennent à toi. C'est plus pratique et simple pour analyser, comprendre ce qu'il t'arrive.

D'autres membres viendront t'apporter des réponses, N'est ce pas les filles ? :lol!:

L'empathie, aussi, faut savoir bien le gérer, ne t'imprègne surtout pas des ressentis des autres, sache faire la différence entre tes propres sentiments et ceux des autres, ceci deviendrait invivable.
Et oui, pas facile de gérer sa lorsque l'on ressent de la négativité envers des membres de sa famille, amis ou autre. On s'en sent même géné et mal à l'aise.

Domage que tu ne tire plus les cartes. Te protégeait tu lors de tes séances de tirage ? Demandais tu aide et protection à ton guide ou au divin....
Le faisais tu dans de bonnes conditions ?

J'espère t'avoir éclairer un peu et je suis sûr que les autres membres t'apporteront également leur aide.

:bisous:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des capacités   Dim 28 Juin 2009 - 21:31

Merci pour tes lumières :-)

Alors ce que j'ai sont des flashs auditifs ce qui fait que je ne suis pas clairaudiente. Je n'ai jamais entendu quelqu'un me parler au creux de l'oreil gauche (parce que c'est toujours par cette oreille que me viennent mes flashs). Ceci dit, quand j'étais bien plus jeune, j'ai entendu qu'on m'appelait par mon prénom dans la nuit affraid. Il devait y avoir deux entités dans notre maison qui se sont, cette nuit là, amusées à me faire peur en me disant de ne pas partir le lendemain avec mes parents (ont devait se rendre sur Montpellier). J'étais de toutes les façons obligée d'aller avec eux et rien de grave ne s'est passé...
Pour ce qui est des cartes, non je ne me protégeais pas et ne demandais pas non plus la protection du Divin. Et avec mon empathie, tu devines bien que ce n'était plus gérable No. Je gardais toute la négativité des personnes chez moi, et pendant une semaine je me sentais très mal (j'étais en petite déprime). L'oracle de la triade était un jeu que j'aimais beaucoup et avec lequel je me sentais très à l'aise. Mais je manque beaucoup de confiance en moi, ce qui ne m'aidait pas non plus.

Encore une fois merci, tu m'as permise d'y voir clair et de faire la différence entre la claireaudience et les flashs auditifs. Je ne confondrais plus les deux phénomènes à l'avenir lol.gif" alt="Laughing" longdesc="3" />

:a bientot:
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai des capacités   Mar 30 Juin 2009 - 10:51

Je pense que ces deux entités étaient ce que l'on nomme des "esprits farceurs".

Ais toujours confiance en toi ma belle, ne te souestime jamais. La confiance est la clé de beaucoup de chose tel que, par exemple, l'assurance, la protection bien sûr avec l'aide de là haut, etc....
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des capacités   

J'ai des capacités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1