Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

20 questions , etes vous médium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Péros
Membres

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Sam 28 Avr 2012 - 19:11

Wow le témoignage, toute émue j'en reste ...

J'ai fait le test : 12 OUI / 8 NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Sam 28 Avr 2012 - 22:39

Merci papillon bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Jeu 24 Mai 2012 - 15:01

16/20
Isil
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Jeu 24 Mai 2012 - 21:22

Pour ma part,j'ai 14/20 01

Isil bisou

votez pour le manoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Dim 17 Juin 2012 - 16:21

11/20

Je dois avoir un don à développer et bien caché. 01

Je te remercie pour ce test. bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Dim 17 Juin 2012 - 20:03

Oui, appart la 11 car j'ai jamais touché de cristal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Dim 17 Juin 2012 - 22:49

13/20 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Dim 17 Juin 2012 - 22:51

jolie note aussi Nini :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Dim 17 Juin 2012 - 23:04

Merci . je crois qui faut que jte parle d'ailleurs rapport a tout sa . Besoins de tes conseils :3 Go sms ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Dim 17 Juin 2012 - 23:08

oké, pas de souci. Je suis toute oui :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Sam 18 Aoû 2012 - 20:52

fleche 1 Avez vous déjà connu une expérience de sortie hors du corps ? Oui cela m'est arrivé quelque fois
fleche 2 Vous arrive t il parfois de "savoir" à l'avance qu'un ami ou un membre de votre famille va sonner à votre porte ou vous rendre visite à l'improviste? Oui il m'est même arrivé de savoir qu'un ami me cherché et j'ai été le voir et il m'a dis qui cherché a me joindre
fleche 3 Vous est il déjà arrivé de vous trouver dans une situation qui vous semble étrangement familière alors qeu vous êtes sûr de ne l'avoir jamais vécue auparavant ? Oui
fleche 4 Vous êtes vous déjà senti envahi par un sentiment négatif inexplicable à l'égard d'un étranger ou de quelqu'un que vous venez de rencontrer ?Oui
fleche 5 Avez vous déjà senti que quelqu'un avait le pouvoir de vous calmer et de vous réconforter par sa présence ?Oui
fleche 6 Etes vous capable de soulager une douleur physique rien qu'en posant la main sur la partie du corps qui vous fait mal ou qui fait souffrir une personne de votre entourage.Plus pour les autres pour moi sa soulage mais ne pars pas complétement
fleche 7 Vous est il déjà arrivé d'être troublé par une atmosphère très négative dans un endroit don vous avez appris par la suite qu'il avait été le lieu d'un grave accident ou de terrible souffrances ? oui
fleche 8 Eprouvez vous de la sérénité dans un endroit sacré, comme une église, ou dans une pièce où des personnes pratiquent la méditation ?oui
fleche 9 Avez vous déjà vu un fantôme ou ressenti une présence invisible ?
fleche 10 vous est il déjà arrivé de sentir le parfum caractéristique d'un être cher décédé ?Non
fleche 11 Etes vous sensible à l'énergie des minéraux et des plantes ? Eprouvez vous une sensation de picotements en touchant du cristal ?Non
fleche 12 Avez vous déjà ressenti une présence alors qu'il n'y avait personne près de vous ou bien avez vous déjà eu l'impression d'être effleuré par des toiles d'araignées alors qu'il n'y en avait pas ?Oui
fleche 13 Avezz vous déjà eu la vision ou le pressentiment d'un évènement futur que vous avez pu vérifier par la suite ?Oui
fleche 14 Est ce que vous percevez un contour bleu vif ou de n'importe quelle autre couleur autour des personnes avec lesquelles vous avez des affinités ?Non
fleche 15 Vous arrive t il de faire des rêves qui vous semblent plus vrais que votre vie de tous les jours ?Oui
fleche 16 Vous est il arrivé de rêver à un être cher, déjà disparu, et de vous réveiller avec l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais d'une vraie rencontre ?oui
fleche 17 Vous est il arrivé d'être séparé de quelqu'un qui vous est proche et d'avoir senti instinctivement ce qu'il était en train de faire, puis de découvrir que vous aviez déviné juste ?non
fleche 18 Avez vous déjà vu un oeil vous fixer sans ciller quand vous fermez les yeux et que vous êtes détendu ?Non
fleche 19 Lorsqu'une personne vous fait part de ses projets, avez vous un fort pressentiment de ce qui adviendra ? OuiS'avère t il par la suite que vous aviez raison ?Oui
fleche 20 Vous sentez vous une affinité particulière avec une époque précise de l'histoire et vous arrive t il souvent de soupçonner qu'un endroit et un moment précis ont joué un rôle important pour vous dans une vie antérieure ?Oui J'aime la Bretagne Concarneau une ville que je n'ai jamais visité un jour j'irais car je veux voir ce que me réserve cette ville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Jeu 6 Sep 2012 - 22:56

1 Avez vous déjà connu une expérience de sortie hors du corps ? Oui
2 Vous arrive t il parfois de "savoir" à l'avance qu'un ami ou un membre de votre famille va sonner à votre porte ou vous rendre visite à l'improviste? Oui
3 Vous est il déjà arrivé de vous trouver dans une situation qui vous semble étrangement familière alors qeu vous êtes sûr de ne l'avoir jamais vécue auparavant ? Oui
4 Vous êtes vous déjà senti envahi par un sentiment négatif inexplicable à l'égard d'un étranger ou de quelqu'un que vous venez de rencontrer ? Oh oui plus d'une fois.
5 Avez vous déjà senti que quelqu'un avait le pouvoir de vous calmer et de vous réconforter par sa présence ? Oui
6 Etes vous capable de soulager une douleur physique rien qu'en posant la main sur la partie du corps qui vous fait mal ou qui fait souffrir une personne de votre entourage. Parfois j'y travaille
7 Vous est il déjà arrivé d'être troublé par une atmosphère très négative dans un endroit don vous avez appris par la suite qu'il avait été le lieu d'un grave accident ou de terrible souffrances ? Oui à me trouver très mal, certains lieux me sont insoutenables.

8 Eprouvez vous de la sérénité dans un endroit sacré, comme une église, ou dans une pièce où des personnes pratiquent la méditation ? Oui et je pratique aussi la méditation.
9 Avez vous déjà vu un fantôme ou ressenti une présence invisible ? Oui souvent.
10 vous est il déjà arrivé de sentir le parfum caractéristique d'un être cher décédé ? Oh oui j'aime ces sensation si douce, ces senteurs qui nous viennent de façon très fugaces.
11 Etes vous sensible à l'énergie des minéraux et des plantes ? Eprouvez vous une sensation de picotements en touchant du cristal ? J'ai plusieurs pendules en cristal de roche, oui je me sens sensible à cette pierre.
12 Avez vous déjà ressenti une présence alors qu'il n'y avait personne près de vous ou bien avez vous déjà eu l'impression d'être effleuré par des toiles d'araignées alors qu'il n'y en avait pas ? Oui pour la présence et oui pour les caresses, j'aime ces petites caresses si douces apaisantes...
13 Avez vous déjà eu la vision ou le pressentiment d'un évènement futur que vous avez pu vérifier par la suite ?
Oui mais rarement.
14 Est ce que vous percevez un contour bleu vif ou de n'importe quelle autre couleur autour des personnes avec lesquelles vous avez des affinités ? Certaines fois pour les couleurs, je vois distinctement le corps éthérique.
15 Vous arrive t il de faire des rêves qui vous semblent plus vrais que votre vie de tous les jours ? Oui ce sont des rêves du petit matin, ils sont fort et on ne les oublies pas.
16 Vous est il arrivé de rêver à un être cher, déjà disparu, et de vous réveiller avec l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais d'une vraie rencontre ?
Oui, oh oui et il s'évanouit doucement avec un sourire.
17 Vous est il arrivé d'être séparé de quelqu'un qui vous est proche et d'avoir senti instinctivement ce qu'il était en train de faire, puis de découvrir que vous aviez déviné juste ? Parfois, à l'époque surtout avec ma maman nous étions en connection, mais elle n'est plus de ce monde.
18 Avez vous déjà vu un oeil vous fixer sans ciller quand vous fermez les yeux et que vous êtes détendu ?
Un regard, des yeux... une forte présence toujours douce et tendre.
19 Lorsqu'une personne vous fait part de ses projets, avez vous un fort pressentiment de ce qui adviendra ? S'avère t il par la suite que vous aviez raison ?
Oui, comme un flash.
20 Vous sentez vous une affinité particulière avec une époque précise de l'histoire et vous arrive t il souvent de soupçonner qu'un endroit et un moment précis ont joué un rôle important pour vous dans une vie antérieure ?
Le moyen âge, et comme pays le Brésil, jeune j'y ais voyagé et j'ai vécu la-bas une expérience très particulière.

J'ai répondu à ce questionnaire car c'est une façon de se découvrir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Ven 7 Sep 2012 - 8:51

a tous
j'ai eu 12/20 je vais continuer de travailler pour évolué
Lavatar merci de nous avoir partagé ton histoire c'est magnifique de pouvoir aider les âmes comme tu le fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Sam 8 Sep 2012 - 15:11

18/20 content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Sam 8 Sep 2012 - 16:15

wow yaute 18/20!!!:: !!! :7*: :7*:
ORTOLAN
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Ven 28 Sep 2012 - 15:39

study 9/20 scratch j'ai du travail!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Mar 26 Mar 2013 - 14:38

9/20 aussi

tiens a la question 18 Avez vous déjà vu un oeil vous fixer sans ciller quand vous fermez les yeux et que vous êtes détendu ?

ça m'arrive très souvent de voir un oeil quand j'essaye de dormir, je pensais que c'étais imaginaire. C'est quoi exactement?
ORTOLAN
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   Mar 26 Mar 2013 - 14:46

très bonne question !!!????
je pense que c'est ton," moi "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 questions , etes vous médium ?   

20 questions , etes vous médium ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2