Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

question que l'on se pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: question que l'on se pose   Ven 15 Oct 2010 - 17:03

Bien souvent on se pose cette question lorsque l'on se découvre une certaine faculté : Comment développer mes capacités ??

je répondrais exercez vous !!
Préparez vous cependant à envisager le monde d'un point de vue entièrement nouveau.

En développant vos facultés psi, vous progresserez dans la connaissance de vous même et dans l'accomplissement de votre véritable potentiel.
Plus nous apprenons sur nous même, plus nous nous rapprochons de notre vraie nature, immortelle et divine.
Une ouverture qui vous donnera davantage confiance en vous et vous délivrera de la peur, qui n'est pas rien car c'est le principal obstacle à vos progrès et à l'épanouissement de votre personnalité.

Bien sûr vous me direz alors mais la pratique, ces exercices pour developper mes facultés peut elle être dangeure ??

Je pratique tout comme certain d'entre vous la méditation et aussi quelques autres formes d'exercices spirituel depuis un moment et je n'ai pas fait d'expérience désagréable, ni éprouvé de la peur.
Vous devez seulement veiller à vous protéger de toute énergie négative et de vos propres peurs.
Plus vous apprendrez de choses sur vous même et sur votre vraie nature, plus vous aurez d'assurance et de confiance en vous.

Puis je être victime de forces occultes ??

Si vous considerez votre travail comme un moyen de développer votre moi, votre intérieur, si vous n'invoquez pas les esprits par le biais du oui ja par exemple, vous n'avez rien à craindre.
Seulement si au cours d'un exercice vous ne vous sentiez pas bien, comptez lentement à rebours de dix à un et ouvrez les yeux, vous pouvez vous entourez d'un lumière blanche , bleu, faire appel à vos guides, sachez qu'il est toujours à vos côté et présent pour vous protéger, vous aider.
Rappellez vous aussi qu'à tout moment vous êtes bel et bien le seul maitre de la situation.
De plus, je voudrais souligner que si vos intentions sont bonnes et si votre quête intérieure est sincère, vous recevrez à tout moment aide, conseil et protection.

Au fur et à mesure que vous développerez votre conscience psychique, vos expériences deviendront plus intenses et vous apporteront la confirmation de ce que , jusque là, vous aviez seulement pressenti.

Lorsque vous aurez pris l'habitude de vous fier à votre intuition, que vous aurez pris conscience que la protection est importante, vous serez en mesure de mettre en pratique vos facultés, d'explorer le monde intérieur de l'inconscient pour apprendre à vous connaitre et à avoir confiance en vous.

Les facultés sont spi sont comme les autres dons, chacun de nous a un talent particulier dans tel ou tel domaine.
Pour savoir quels sont vos points forts, essayez les exercices proposer sur le fofo.
Aucun talent n'est supérieur aux autres !!
En revanche, le degré de développement atteint dans un certain talent dépend de chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: question que l'on se pose   Ven 15 Oct 2010 - 19:56

merci ma belle pour le partage, je pense aussi que l'on à tous du potentiel qu'il suffit d'ouvrir son et de vouloir partager, aider et qu'a partir du moment où il y à de bonnes intentions tout peu devenir possible à celui qui y croit et qui croit en lui. bisou

question que l'on se pose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1