Beps Nouveau membre

| Sujet: Fourmis dans les mains et les bras Mer 3 Nov - 16:45 | |
| Dans certain cas j'ai des fourmis dans les mains et les bras et aussi parfois je vois l'aura, que se passe-t-il?
Beps |
|
papillon Membre d'honneur

| Sujet: Re: Fourmis dans les mains et les bras Mer 3 Nov - 19:13 | |
| _________________  POUR VOTER, cliquez : http://www.weborama.fr/?id_vote=399772 |
|
Providence Admin du Manoir / Médium

| Sujet: Re: Fourmis dans les mains et les bras Jeu 4 Nov - 10:51 | |
|  beps Pour les fourmis que tu as dans les mains et les bras, je me pose une question : ne ressens tu pas l'envie d'écriture, que ta main et ton bras soit comme pousser à écrire ? sinon je vois pas pas trop Pour ce qui est de voir les auras, je pense que tu t'ouvres spirituellement et que comme le dit petit papillon cela peut te servir à soigner, tu peux aussi regarder la signification des couleur de l'aura que tu vois sur les gens, ceci pourrait te permettre d'aider les gens, les comprendre aussi face à leur état d'âme. bon continuation  Au plaisir de te relire,  _________________ Bulles d'Amour et de Lumière à mes petits anges du fofo |
|
quofataferunt Cartomancienne du Manoir

| Sujet: Re: Fourmis dans les mains et les bras Jeu 4 Nov - 11:16 | |
| oui je serais aussi d'accor pour le magnetisme qui se developpe. une fois j'ai masser une dame, au bout d'un moment j'ai eu des fourmis dans les mains, ca me fesais carement mal, mes doit bougeais tout seul ... meme en les passant sous l'eau froide il y avais rien a faire ! j'ai du attendre, prendre mon mal en patience. pour cette raison je pense que c'est du magnetisme qui se developpe.  |
|
rosi Membre fille

| Sujet: Re: Fourmis dans les mains et les bras Jeu 4 Nov - 18:33 | |
| Tu peux peut-être pensé les brulures il y avait une fille dans mon école qui pouvait le faire essaye tu verras ! |
|
la fée clochette Médium - Co-Administratrice

| Sujet: Re: Fourmis dans les mains et les bras Jeu 4 Nov - 21:32 | |
| le magnestisme pour moi avai commencé comme ça |
|
charlotte39 Nouveau membre

| Sujet: Re: Fourmis dans les mains et les bras Dim 14 Nov - 23:00 | |
| | la fée clochette a écrit: | | le magnestisme pour moi avai commencé comme ça |
Bsr,
les fourmis c'est ce que je ressens qd je canalise l'energie reiki, qd je soigne, qd je medite...tu as, à mon humble avis, toutes les capacites pour soigner en faisant bien attention de pas remplacer un medecin .... |
|
la fée clochette Médium - Co-Administratrice

| Sujet: Re: Fourmis dans les mains et les bras Lun 15 Nov - 7:18 | |
|  charlotte je suis unitié au reiki usui tout les dégres ,et apres j'ai fait celui du reiki d 'or oui tu as tout a fait raison je soigne  mais je ne remplace en aucun cas le medecin ,comme on dit chacun son metier et chaque a sa place gros  charlotte |
|