Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 allez petite lecture pour les plus courageux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: allez petite lecture pour les plus courageux!!   Mer 3 Nov 2010 - 23:23

De nous-les-dieux.org.
Entretien avec les Énergies du Maître Saint-Germain

Canalisation par Pierre Lessard accompagné de Josée Clouâtre Maître et Disciple de vous-même, accueillez notre Amour. S'il vous sied, fermez vos yeux. Derrière vos yeux clos, abandonnez-vous. Abandonnez-vous à l'énergie qui vibre autour de vous et en vous. Sans effort, respirez consciemment. Inspirez la Lumière, la Connaissance, le souffle cosmique jusqu'au plus profond de vos entrailles. Puis, lorsque vous expirez, abandonnez vos préoccupations du jour. Abandonnez vos tensions, vos appréhensions, mais aussi vos attentes, vos anticipations.

Respirez consciemment afin de retrouver un espace d'intimité au plus profond de vous-même. Lorsque vous inspirez, imaginez que vous inspirez une lumière qui porte en elle la vibration, les connaissances de toutes les formes de vie autour de vous et dans cet Univers. Puis, suspendez votre souffle un instant pour permettre à cette lumière de s'imprégner dans chacune de vos cellules, et expirez doucement, longuement, totalement en imaginant que le souffle que vous émettez est une lumière d'une couleur particulière, celle de votre Être. Imaginez qu'ainsi vous transmettez aux Êtres autour de vous, à la vie, votre vibration.

Ne vous laissez point distraire par les pensées, par les besoins du corps physique ou par les mouvements de votre environnement, et ressentez comment, par une respiration consciente comme celle-là, tout votre Être ressentira, lui, une forme de communion avec la vie et l'espace d'intimité s'ouvrira à l'intérieur de vous. En un instant, vous goûterez le calme et la paix intérieure qui émergera, car la paix existe dans chaque Être humain. Elle n'a pas à être créée mais plutôt retrouvée puisque, par sa nature universelle, l'Être humain porte en lui la paix profonde.

Abandonnez-vous à cet espace et vibrez, car ce n'est qu'à partir de cet espace que ce dont nous nous entretiendrons pourra prendre un sens véritable. Si vous ne savez goûter votre présence, si vous ne savez communier avec l'Univers subtil, alors toute information que nous pourrions transmettre et que vous capteriez de votre intellect serait inutile. Goûtez votre présence.

Abandonnez-vous et, peu à peu, vous ressentirez que cet espace intérieur s'amplifie. Vous ressentirez qu'il est l'Univers, que les limites de l'incarnation semblent se dissoudre, que vous vous allégez, que vous voguez dans l'Univers à l'intérieur de vous comme à l'extérieur de vous. Vous retrouvez une expression de vous beaucoup plus vaste, moins tourmentée, plus ouverte et plus lumineuse. Tout se simplifie lorsque, pour un instant, vous ne vous laissez point happer ou contrôler par les éléments de l'extérieur ou par vos mémoires cellulaires. Vous avez ce pouvoir de résister à ce contrôle.

Dans cette légèreté que vous permettez par cet abandon de tensions, vous voilà déjà plus sensitif, plus perceptif. Les différentes vibrations de votre environnement et de l'Univers peuvent être plus facilement captées, ressenties, interprétées et utilisées plutôt que de vous confronter, de vous secouer ou de créer des ambiguïtés. Lorsque vous êtes dans cette présence à vous-même, alors il vous est possible d'être présent aux autres et présent à la vie sous toutes ses formes.

Toutefois, lorsque vous n'êtes pas présent à vous-même parce que tourmenté mentalement ou émotivement par des événements ou des personnages de l'extérieur ou par des inscriptions intérieures, des programmes qui conditionnent votre état, alors vous ne pouvez être présent à cet Univers à la fois si puissant, si subtil et, lui, si présent à vous. Tant d'Êtres humains sur cette Terre sont absents.

En ces termes, nous entendons qu'ils vivent dans un cocon sans être conscients de ce qui évolue vraiment dans cette humanité, sur cette Terre et dans l'Univers tout entier. Rappelez-vous que chaque Être humain, qu'il en soit conscient ou non, est associé à trois niveaux de conscience et, s'il n'est pas présent à chacun de ces niveaux de conscience, nécessairement il sera en difficulté et en déséquilibre.

Le premier niveau de conscience est la relation de l'Être à lui-même, ressentir qui il est, être attentif à ce qui vibre en lui afin d'en déceler ce qui fait sens et ce que son mouvement, son action peut être pour le représenter véritablement de façon harmonieuse et équilibrée. Bien sûr, à ce niveau de conscience, il est non seulement intéressant mais fort important que chaque Être puisse se rendre compte de ce qu'il porte comme inscriptions mémorielles, de l'ensemble de ses croyances. Pour prendre conscience de cela, tous les événements de la vie, toutes les situations extérieures témoignent à l'Être ce qui le conditionne.

En d'autres termes, la vie quotidienne, pour un Être qui est en voie de réalisation, dans un parcours, un cheminement spirituel, n'a pas à être mise de côté. Au contraire, lorsque nous vous disons « Soyez plus présent », nous vous disons « Plus vous voulez rencontrer votre Être à un niveau lumineux, plus il vous faille être présent dans chaque aspect de vous-même, dans chaque expression, dans chaque activité ». Chaque élément qui se présente à vous dans une journée contribuera à vous refléter ce qui, en vous, est une lumière, un don, une aptitude, une qualité, de même qu'il contribuera à vous transmettre quelles sont vos peurs, vos insécurités, ces charges, ces inscriptions mémorielles, ces croyances qui vous limitent. C'est pourquoi le quotidien d'un Être humain est si important, mais il faille qu'il soit présent à ce quotidien, et non point qu'il soit aveuglé du sens des choses.

Le deuxième niveau de conscience, c'est la conscience de l'humanité terrestre. Souvent, nous vous avons transmis que cette humanité était d'environ huit millénaires et qu'il y avait eu multiples humanités par le passé avant celle-ci. Nous vous avons transmis aussi que les humanités précédentes s'étaient autodétruites, mues par une recherche de possession afin de combler les insécurités des Êtres et les insécurités collectives. Celles-ci les entraînaient vers tous ces mouvements de performance qui, bien sûr, ont souvent servi l'évolution de la science - jusqu'à un certain point - mais ont aussi fait en sorte que cette science en évolution fut mise à la contribution des conflits destructeurs des Êtres humains.

Les humanités précédentes se sont autodétruites, tout comme les Êtres dans leur individualité s'autodétruisent lorsqu'ils s'identifient à leur personnalité, aux peurs et aux insécurités qui les entraînent dans des conflits avec eux-mêmes. La conscience de l'humanité signifie que l'Être humain en relation avec lui-même, dans une volonté continue et progressive de comprendre le sens de son incarnation et de créer selon ses dons pour participer à l'évolution. Cette humanité accueille l'Être humain, puisqu'elle est un égrégore, une collectivité en soi, un assemblage de l'ensemble des Êtres humains.

L'Être humain, en tant qu'individualité, va ressentir les déséquilibres et les charges de cette collectivité car il y adhère, car il fait partie d'elle, même s'il la rejette. C'est pourquoi la conscience de l'humanité est essentielle chez l'Être humain, elle est présente, et chaque Être qui veut évoluer prendra en considération son rôle pour l'évolution de cette humanité.

Le troisième niveau, c'est l'Univers tout entier, la conscience de l'Univers. Cet Univers est en soi un Univers d'énergie que nous vous avons transmis être composé de 16 différentes dimensions. Chacune de ces dimensions offre une multitude de plans de conscience ou d'espaces au coeur desquels la vie se déploie, se manifeste. Votre Terre se situe dans la troisième dimension, dans un système solaire qui est actuellement dans une mutation importante au niveau des mouvements énergétiques. Ces mutations importantes ont été et seront ressenties à la surface de cette Terre tant dans l'individu que dans la collectivité que dans la nature.

Ainsi, la conscience de l'Univers est essentielle à l'Être humain dans sa voie de réalisation. Si un Être humain fait fi d'un de ces niveaux, alors, tôt ou tard, il ressentira qu'il n'est pas entier, qu'il lui manque quelque chose. S'il ne peut contenir en lui de façon équilibrée la conscience de ces trois niveaux, alors il ressentira une fatigue mentale qui le guide peu à peu, progressivement, vers la dépression nerveuse. Bien que celle-ci soit diagnostiquée souvent comme étant associée à un surmenage ou une fatigue chronique, est le fruit de cette difficulté de l'Être de se situer dans son existence à chacun de ces trois niveaux.

Nous vous rappelons ces trois niveaux de conscience parce que dans chacun d'eux il y a de l'énergie et des mouvements énergétiques. L'Être qui est conscient de cette énergie et de ces mouvements pourra en utiliser la puissance pour s'équilibrer, s'harmoniser et, bien évidemment, recréer en lui un état favorable à vibrer dans une joie pure et à se réaliser.

Nous vous avons souvent transmis comment l'Être humain était composé de différents centres énergétiques. Ces carrefours d'énergie existent tant dans son corps physique que dans ses corps subtils. L'énergie circule dans cette antenne qu'est l'Être humain qui reçoit et émet de l'énergie. Comprendre que vous êtes une antenne et comprendre que, dans l'Univers, tout est énergie et vibration en mouvement va vous permettre un équilibre à chacun des niveaux de conscience et va vous permettre aussi d'utiliser tout votre Être à meilleur escient pour créer cet état de satisfaction profonde, d'équilibre physiologique, psychique et spirituel associé non seulement au bonheur mais à la réalisation de l'Être.

Tout, dans cet Univers, est énergie. Celle-ci est en mouvement et ces mouvements sont associés à des vibrations. Cette compréhension de l'Univers en mouvement guide l'Être humain à rechercher, non pas une satisfaction quotidienne de petites joies ici et là, mais plutôt un état de réalisation, un état d'illumination. À travers le temps, les Êtres ont banalisé – et même ridiculisé – ce terme d'illumination en se concentrant sur les différentes possibilités de l'Être humain de posséder. Or, cette concentration fait en sorte que les Êtres ont comme buts et comme idéaux des perspectives limitées. Chaque Être humain parmi vous peut vivre dans cette incarnation l'illumination.

Chaque Être humain parmi vous est sur la voie de l'illumination. Il ne suffit que de permettre la dissolution des mémoires cellulaires et de leurs effets, la destruction des croyances et de permettre l'expansion de l'Être ou l'élévation de son rythme vibratoire. Voilà qui est simple, n'est-il point?

Vous savez que l'illumination est en soi une expression vécue en une seconde. Il ne faille qu'une seconde à l'Être pour devenir illuminé. Il ne faille qu'une seconde à l'Être pour autoriser son ouverture vers l'illumination. C'est simplement entre ces deux secondes... que le temps quelquefois s'allonge!

Alors, ce dont nous voulons vous entretenir en ce jour est de l'énergie et de votre capacité de créer des spirales énergétiques qui ont pour but de participer à cette dissolution d'inscriptions mémorielles, de destruction des croyances et cette élévation de rythme vibratoire qui mène l'Être dans un état d'expansion. Spirales d'énergie et antennes sont deux éléments d'un tout et l'Être humain est à la fois une antenne et il a la capacité d'activer ses propres spirales d'énergie.

Les spirales d'énergie créées et utilisées amènent l'Être à sa guérison, à son épuration et à la réalisation de ce qu'il est, et dans sa nature et dans son essence. En d'autres termes, les spirales d'énergie sont associées à des activations puissantes d'énergie accélérant le cours de l'évolution. Nous vous entretenons de spirales d'énergie à cette étape de l'évolution de l'humanité parce qu'il y a, depuis le début de ce millénaire, une accélération importante du rythme vibratoire sur cette Terre comme autour de cette Terre. Vous avez pu les ressentir, ces accélérations : elles créent des ouvertures de conscience et des sensations pour les Êtres humains qu'ils sont plus puissants, qu'ils ont plus de pouvoir. Les Êtres s'ouvrent de façon importante à la reconnaissance de leur véritable nature universelle et autorisent de plus en plus cette conception qu'ils ont des pouvoirs réels au-delà de ceux du corps physique. Voilà ce que crée l'élévation de rythme vibratoire chez les Êtres conscients ou prêts à s'ouvrir à une conscience supérieure.

Toutefois, chez les Êtres qui ne permettent pas cette ouverture, qui lui résistent, alors l'insécurité, la peur, la sensation d'urgence augmentent et, lorsque les Êtres sont dans plus d'insécurité, que cherchent-ils? Certains d'entre eux cherchent à se faire sécuriser et certains d'entre eux recherchent à se sécuriser par la possession. Or, ceux qui cherchent à se sécuriser dans la possession vont créer une polarité avec les autres qui cherchent à se faire sécuriser. Les premiers vont, par la possession, offrir une sécurité illusoire aux deuxièmes. En d'autres termes, ils vont développer un pouvoir abusif, manipulateur sur des Êtres qui veulent être sécurisés.

C'est ainsi que certains conflits ont augmenté ou ont émergé à la surface de cette Terre depuis quelques années, des conflits fratricides plus importants que par le passé. Il est important que vous compreniez pourquoi il y a ces augmentations de conflits sur cette Terre afin de ne point porter en vous cette attitude d'impuissance, cette sensation de régression de la Terre, ou même de céder à la désillusion. Si les conflits fratricides et violents semblent augmenter, c'est parce qu'il y a de plus plus d'Êtres insécures qui acceptent le pouvoir manipulateur de ceux qui veulent posséder.

Toutefois, parallèlement, il vous faille comprendre qu'il y a de plus en plus d'Êtres conscients. En d'autres termes, vous constatez encore une fois une forme de division dans la communauté humaine. Nous disons « encore une fois » car c'est cette division qui, par le passé, a entraîné la destruction des mondes. Il y a les Êtres qui cherchent le pouvoir et la sécurité et qui vont donc développer la science de telle sorte qu'ils puissent obtenir une suprématie sur d'autres Être, c'est-à-dire ceux qui vont se laisser subjuguer en autant qu'ils sont protégés. Il est inutile d'insister vous comprenez ce modèle, n'est-il point? De l'autre côté du monde, il y a des Êtres qui recherche la paix, l'amour, l'harmonie, l'équilibre.

Voilà les deux forces. Dans les humanités précédentes, les forces associées à l'insécurité et au pouvoir ont fait en sorte de détruire l'humanité tout entière. Toutefois, maintenant, ce ne sera pas cas de votre humanité. Alors, réjouissez-vous. Tout n'est pas acquis. Réjouissez-vous, cela signifie ne portez pas en vous la désillusion, ne soyez pas passif, atterré, impuissant car cette humanité va vivre le véritable Âge d'Or.

Maintenant, il faille que vous utilisiez votre puissance. En d'autres termes, il faille que les Êtres humains conscients puissent utiliser consciemment l'énergie afin de créer des spirales d'énergie. Ces spirales d'énergie sont créées d'abord par la nature, par le mouvement même. Sur le plan individuel, nous vous avons dit que vous étiez une antenne et, à la fois, une spirale d'énergie. Il y a des antennes qui captent des spirales, d'autres qui en émettent. Vous êtes à la fois l'antenne et la spirale. Vous avez la capacité de vous équilibrer, de capter de la Connaissance, et d'en émettre. Nous avons déjà élaboré sur ce thème.

Observons, en ce jour, comment il y a sur cette Terre déjà des lieux où des spirales existent où des champs magnétique sont créés et puissants. La nature même, l'énergie, ses vibrations, pénètre le champ magnétique de la Terre, s'associe avec certains phénomènes d'attractivité pour venir créer des champs magnétiques. Les champs magnétiques sont de différents rythmes vibratoires et permettent une stimulation de l'énergie, de ce qui s'y retrouve et de ce qui veut croître et évoluer dans cette superficie.

Nous introduisons les champs magnétiques ainsi associés à des spirales d'énergie pour que vous sachiez que c'est d'abord et avant tout un phénomène qui est naturel. Nous n'allons pas nous entretenir d'éléments mystiques, mais plutôt de mouvements énergétiques réels, naturels, présents dans cet Univers. Si l'Être humain est une antenne, il a la capacité de capter de l'énergie, d'en émettre, et il a la capacité de créer des spirales.

Voyons d'abord quelles sont ces spirales et quels sont leurs effets. Il y a des spirales d'énergie que nous nommerons des spirales descendantes. C'est de l'énergie qui est en direction de la Terre. C'est un mouvement involutif, une énergie puissante qui peut provenir soit d'une antenne en surface de cette Terre, comme vous l'êtes, soit d'antennes qui soient dans le champ magnétique ou l'atmosphère terrestre, soit d'une antenne qui existe dans le système solaire ou dans une autre galaxie, mais à la source il y a une antenne. Une antenne peut être créée par une rencontre d'énergie elle-même associée à un vortex.

En ces termes, vous avez à comprendre qu'une spirale d'énergie est issue en soi d'un centre énergétique qui, lui-même, fut un jour créé par une spirale d'énergie. Imaginez, pour simplifier, un vortex, un centre d'énergie, un plexus actif, quelque part dans l'Univers, dans votre système solaire ou autour de votre Terre, qui émet une énergie très puissante qui se dirige vers la Terre en forme de spirale. Cette énergie, cette spirale sera captée, soit par un Être humain, soit par des éléments terrestres.

Que transporte cette spirale d'énergie? De l'énergie, de la lumière, des connaissances. Cette énergie à la source est une énergie qui est libre dans l'Univers et la spirale agit comme une synthèse d'énergie qui est propulsée vers la Terre. L'Être humain ou la Terre elle-même ou des instruments créés par l'Être humain peuvent capter l'énergie émise par cette spirale.

Nous vous donnons un exemple très simple. L'Être humain a la capacité d'être en mouvement, n'est-il point? Il y a une respiration, il y a tout un ensemble de systèmes, de mécanismes, d'organes en lui qui fonctionnent de façon continue. Qui plus est, l'Être peut faire des mouvements, marcher, courir, faire des efforts. Qu'est-ce qui permet à tous ces mécanismes et à tous ces systèmes de fonctionner? Vous direz « Il y a des carburants ». Nous oserions peut-être imaginer l'Être humain comme une machine et il faille un carburant pour qu'elle fonctionne.

Ces carburants sont en provenance de l'eau, de la nourriture, de l'air, donc du prâna, de la lumière. Il y a donc l'Être humain qui est à la fois une machine et une antenne qui va capter ces différents carburants, en fera la synthèse, va utiliser ce carburant pour faire fonctionner ses différents mécanismes.

Dans la lumière et dans le prâna, ce carburant est subtil. La lumière et le prâna sont déjà une présynthèse de l'énergie qui est libre dans l'Univers. C'est ce qui permet véritablement à l'Être humain de fonctionner. Voyez-vous, s'il n'y a pas de nourriture terrestre, l'Être humain peut fonctionner longuement et, plus il en a la conviction, plus il peut fonctionner longuement. Mais sans la lumière et sans le prâna, alors il y aura détérioration rapide jusqu'à la destruction.

L'Être humain fonctionne donc à partir de l'énergie qui est libre. Celle-ci va être retrouvée dans le prâna et la lumière qui ont synthétisé l'énergie libre. Et l'Être humain va continuer cet effet de synthèse : cette antenne de l'Être humain peut capter l'énergie, la synthétiser et l'utiliser. Il captera cette énergie de façon plus importante s'il est en relation avec des spirales, car celles-ci en sont des activations. Si l'Être humain capte des spirales descendantes, il va en ressentir des effets immédiats au niveau de sa vivification, de son énergisation.

Ces spirales descendantes sont des spirales-d'énergie qui vont permettre à l'Être humain ou à la Terre de capter, de façon accélérée, l'énergie libre et des connaissances, des vibrations qui sont en provenance de la source, du vortex qui a créé cette spirale. Au centre de la Terre, nous vous avons dit qu'il y avait un plexus, un feu, une lumière centrale, qui va, lui, agir comme une pôle, permettant justement l'attraction de ces spirales vers la Terre.

Les spirales descendantes viennent nourrir la Terre, apporter une connaissance, une énergie, enracinent l'énergie libre dans la matière. La matière est une forme d'énergie qui est contractée. Lorsque l'énergie subtile entre dans la matière, celle-ci peut s'élever, il y a une dynamisation de la matière. Nous vous dirons, globalement, qu'il y a une spiritualisation de la matière. Que signifie spiritualisation, sinon qu'il y a une élévation de rythme qui permet une énergisation. Ainsi, la spirale descendante va favoriser la guérison, la fortification, la vivification, va favoriser aussi l'inscription de connaissances dans ce quoi la spirale s'inscrit.

Ces spirales descendantes seront donc très importantes et de grands champs magnétiques sur cette Terre sont créés par ces spirales descendantes en provenance du système solaire, mais aussi d'autres systèmes solaires à l'extérieur du vôtre. Plusieurs formes de vie à l'extérieur de votre système solaire vont créer des vortex qui permettent ces spirales qui se dirigent vers la Terre. De façon métaphorique, entendez qu'il s'agit de grands rayons de lumière qui viennent nourrir.

Maintenant, il y a les spirales ascendantes. La spirale ascendante est un mouvement de l'énergie qui, de la Terre, s'élève en sa surfacé dans l'atmosphère, dans le système solaire. Ce mouvement est un mouvement de croissance, est un mouvement de transformation de la matière. La spirale ascendante va permettre qu'il y ait une véritable évolution, c'est-à-dire que tout ce qui est de concret ou de subtil puisse se transformer, puisse retrouver un état plus fin, plus subtil, plus lumineux.

Si la spirale descendante nourrit la matière, la spirale ascendante permet à cette matière de retrouver sa source. Si la spirale descendante va favoriser chez l'Être humain une guérison par une fortification, la spirale ascendante va favoriser son expansion et la dissolution des charges lourde qu'il a sur lui-même.

Maintenant, il y a des spirales doubles, c'est-à-dire des spirales d'énergie qui comportent à la fois le mouvement descendant et ascendant, donc à la fois l'empreinte énergétique qui nourrit, qui fortifie, et celui qui allège, qui permet le retour à la source.

Donc, trois types de spirales. Certains lieux sur votre Terre sont associés à l'un ou l'autre de ces trois types de spirales. C'est ainsi que nous vous dirons que certains lieux favorisent la guérison physique, l'inscription de la Connaissance, l'énergisation, la relation avec la Terre et, puisque les Êtres sont incarnés, cette relation avec la Terre est essentielle.

Tant et aussi longtemps qu'un Être rejette l'incarnation, alors il se rejette en partie. Tant et aussi longtemps qu'un Être humain considère l'incarnation comme un passage inutile, douloureux, souffrant, qu'il ne saisit pas le sens de l'incarnation, alors son évolution sera plus difficile, plus lourde, et il recommencera son parcours et il reviendra sur cette Terre continuer. La relation avec la Terre est essentielle parce que l'Âme a choisi cette incarnation. Il faille que l'Être humain puisse comprendre qu'il s'agit d'un espace de réalisation parmi une multitude d'espaces de réalisation.

En d'autres termes, tant et aussi longtemps que vous voudrez partir, vous serez dans un mouvement de destruction. On ne peut pas être plus clair! Il y a mésinterprétation, ignorance, méconnaissance. Bien sûr, il ne s'agit pas de jugement mais plutôt d'observation, car cette ignorance, cette méconnaissance est aussi associée à ces charges cellulaires et à ces croyances qui proviennent d'expériences passées. En d'autres termes, une expérience douloureuse peut être interprétée comme étant le fruit du passage sur cette Terre. L'Être humain croit qu'il a souffert à cause de la Terre. Donc, il peut vouloir, consciemment, évoluer spirituellement afin de quitter cette Terre. Oubliez cela!

Que votre évolution spirituelle ne soit pas dirigée par le besoin de quitter cette Terre, mais au contraire, que votre évolution spirituelle soit afin de vivre sur cette Terre en harmonie, en équilibre, en amour, en conscience et en extase dans la toute-puissance de l'Être, ce qui est possible. Des Êtres humains vous l'ont transmis, des Maîtres. Les Êtres sont redevenus Maîtres sur cette Terre.

Ainsi donc, la spirale descendante va favoriser cette inscription à la Terre, ce rapport à la Terre, l'utilisation de l'énergie de la Terre, de l'énergie tellurique, la compréhension de l'Univers à travers la matière, la compréhension de l'importance du mouvement de transformation de cette Terre. La spirale descendante favorise une conscience du mouvement terrestre, de la vie.

Toutes les spirales descendantes au niveau de la nature vont fortifier cette nature. Il y a des spirales descendantes dans des lieux de nature luxuriante, et il y a des spirales descendantes dans des lieux que vous nommez des déserts et, pourtant, ces déserts sont très puissants énergétiquement. Le sous-sol des déserts est extrêmement puissant, extrêmement riche et, souvent, le sous-sol des déserts est associé à tout un ensemble de connaissances qui proviennent des humanités précédentes, mais aussi des autres formes de vie dans cet Univers qui projettent la connaissance dans ces déserts.

Rappelez-vous que les grands Sages et les grands Maîtres vont souvent séjourner dans les déserts, pour différentes raisons. L'une de ces raisons : s'imprégner de cette Connaissance qui provient de l'Univers vaste et infini.

Les spirales ascendantes permettent de recréer la relation avec l'Univers infini, permettent à l'Être l'expansion, permettent à l'Être d'aller ressentir, dans sa légèreté, sa relation avec le cosmos, donc aller puiser, aller aussi circuler dans les matrices terrestres, dans les matrices cosmiques. C'est tout le mouvement d'élévation. Il y a des lieux sur cette Terre qui sont associés à des spirales ascendantes et qui vont favoriser une élévation, une expansion, favoriser la méditation, la contemplation, favoriser cet état de légèreté, cet état de conscience élargie de l'Univers.

Vous comprenez donc, à ces termes, que les spirales soient descendantes ou ascendantes, elles vont permettre une forme de guérison, d'épuration, de libération de l'Être humain. Voilà pourquoi elles sont si importantes. Il y a des lieux sur cette Terre qui sont des champs magnétiques parce que ces spirales existent ou ont existé par le passé.

Pourquoi ces spirales ont-elles existé ou existent-elles dans des lieux? Parce qu'il y eut soit les inscriptions d'un passé lointain, de votre humanité ou d'humanités précédentes, dans la terre qui ont créé ces vortex qui attirent ou qui propulsent l'énergie, ou bien il y a des Êtres qui ont créé des antennes physiques ou subtiles qui vont faire ce même mouvement d'attraction ou de propulsion.

Naturellement, l'Être humain est un champ magnétique, il est une antenne qui attire et propulse. Il peut donc créer, d'abord des vortex, et par la suite accentuer le mouvement en spirale. Imaginons que l'Être est une pile d'énergie. Il peut donc se nourrir et à la fois s'exprimer, enregistrer de l'énergie et l'exprimer. En ce sens, nous dirons qu'il est aussi une bobine. Il a toute la capacité de se guérir et de se propulser dans le subtil, à cause de ces phénomènes d'antennes.

Maintenant, comment l'Être humain va-t-il créer ces spirales d'énergie? Comment, où et pourquoi créer ces spirales d'énergie? Il va les créer par une relation consciente à ses centre énergétiques et à une courte concentration, mais puissante, qui permette la création d'un vortex et par la suite, son accentuation sous forme-de spirale.

Pour ce faire, bien sûr, plus l'Être se sera dévoilé de ce qui l'encombre, et plus il sera puissant. C'est pourquoi, souvent, des Êtres vont aller rencontrer des spirales qui existent afin de s'en nourrir pour, par la suite, être des créateurs de spirales. Lorsqu'un Être est envahi par ses mémoires cellulaires, par ses croyances, qu'il est submergé par ses sensations et ses visions limitées de la vie d'un Être humain, alors nous dirons qu'il est un moteur fragile et faible pour la création d 'antennes. Plus l'Être émerge, plus il se dévoile, plus il s'épure de ses programmes, de ses conditionnements, et plus il devient un créateur puissant.

Si vous imaginez l'Être comme une ampoule de lumière, alors, plus il enlève les voiles sur l'ampoule, et plus cette ampoule peut éclairer. Voilà ce que nous entendons, aussi simplement. Un Être qui est en lui rempli de frustration, de colère, de désespoir, de tristesse, d'abnégation, de jalousie, d'envie... – pauvre Être, direz-vous! – est tout de même une lumière puissante. Mais il y a plusieurs voiles. Alors, s'il tente de créer des spirales, ce seront de toutes petites spirales.

Il aura avantage à lui-même aller se situer dans des spirales puissantes pour être stimulé dans sa conscience, dans sa compréhension, et se dévoiler, pour par la suite être lui-même un créateur de spirales.

Tout ce propos, toute cette introduction a pour but de vous transmettre que ce monde, cette communauté humaine, actuellement a tout avantage à voir des spirales puissantes s'inscrire sur cette Terre afin d'accélérer sa transformation. D'autre part, le rythme vibratoire énergétique de l'atmosphère terrestre s'est tant accéléré que ces spirales sont beaucoup plus simples à créer. Vous avez donc compris l'importance de l'épuration et de l'émergence pour vous-même pour pouvoir créer ces spirales.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR VOTER, cliquez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: allez petite lecture pour les plus courageux!!   Mer 3 Nov 2010 - 23:35

Tout ce propos, toute cette introduction a pour but de vous transmettre que ce monde, cette communauté humaine, actuellement a tout avantage à voir des spirales puissantes s'inscrire sur cette Terre afin d'accélérer sa transformation. D'autre part, le rythme vibratoire énergétique de l'atmosphère terrestre s'est tant accéléré que ces spirales sont beaucoup plus simples à créer. Vous avez donc compris l'importance de l'épuration et de l'émergence pour vous-même pour pouvoir créer ces spirales.

Alors maintenant, imaginons que vous vouliez créer une spirale. Il vous faille établir si une spirale descendante ou ascendante est requise. Il vous faille alors comprendre le but de cette spirale. Vous pouvez créer une spirale dans le but de guérison physique et humaine. Si, par exemple, un Être auprès de vous a de grands déséquilibres de maladies physiques, psychiques ou mentales, vous pouvez créer une spirale faite autour de lui ou dans un lieu dans lequel cet Être pourra venir s' inscrire.

Il est toujours plus facile pour les Êtres humains d'inscrire une spirale dans un lieu où l'Être pourra venir afin de ne pas être dans une interférence dans l'Être lui-même. Il est plus facile, par exemple, que nous vous disions « Voilà, nous avons créé une source d'eau pure. Venez vous y abreuver! », plutôt que de changer l'eau en vous. Car, nous respectons alors votre libre-arbitre. Ainsi, si un Être ou des Êtres sont en difficulté, en déséquilibre important, vous pouvez créer des spirales en un lieu et inviter ces Êtres. Chaque Être humain seul peut créer une spirale. Alors, si un Être est en difficulté, en maladie, en douleur, nous allons vous suggérer de créer des spirales descendantes afin qu'il y ait une inscription de lumière, qu'il y ait une relation qui s'intensifie avec la Terre. N'entendez pas descendante comme négative. C'est une attraction.

Pour créer cette spirale, il faille qu'il y ait cette attraction d'énergie. Vous pouvez le faire seul, vous pouvez le faire en collectivité. Vous aurez compris que, plus vous êtes en collectivité, plus vous pouvez créer une spirale qui est puissante. Tout cela est simple : vous attirez l'énergie en un lieu. C'est un appel, une invocation d'énergie. Nécessairement, lorsqu'il y a une invocation, il y a une synthèse qui se crée.

Imaginez ceci : qu'il y ait de l'énergie sous forme d'air au-dessus de vous. Vous voulez attirer cette énergie. Vous allez donc inspirer fortement, n'est-il point?

[Inspiration de l'Outil pour démontrer le propos]

Un effet de succion. Que fera cette succion? Elle créera une spirale. Voilà qui est simple. Vous avez de l'eau dans un réservoir. Vous faites, au fond de ce réservoir, un trou d'évacuation et vous voyez qu'une spirale se crée. Il y a une attraction, une aspiration, une invocation, une synthèse qui se crée. C'est tout ce que vous avez à faire, vous voyez? C'est simple! Vous invoquez l'énergie.

Alors, si un Être est en difficulté, vous pouvez invoquer l'énergie afin qu'une spirale se crée autour de cet Être, une spirale descendante qui permette une inscription à l'énergie de la Terre, qui permette une lumière, une libre circulation dans l'énergie et une vivification de l'Être. Vous pouvez le faire autour de l'Être ou dans un lieu physique où viendra l'Être par la suite pour se détendre, se ressourcer, pour respirer.

Vous pouvez le faire seul, mais il est intéressant qu'il y ait des associations avec d'autres Êtres. Les spirales de guérison descendantes ont avantage à être faites soit seul, avec quatre Êtres, huit ou treize. Lorsqu'il y a quatre Êtres, ils se placent à angle pour former un carré. L'Être qui est en difficulté peut se situer en son centre ou, sinon, la spirale sera créée dans le lieu, au centre des quatre Êtres. S'il y a huit Êtres, vous formez deux carrés qui se juxtaposent par l'une des pointes du carré. La représentation physique vous rappellera la forme du huit. S'il y a treize Êtres, vous pouvez créer un cercle.

Lorsqu'il y a un seul Être, maintenant, alors l'invocation de l'énergie... – nous parlons de spirales descendantes, actuellement – il faille d'abord que l'Être se centre au niveau de l'énergie du hara, porte son attention à son énergie vitale dans son bas-ventre, dans son hara, respire puissamment, s'associe à cette énergie, c'est-à-dire que, pendant quelques secondes, il oublie sa propre identité et devient cette énergie dans l'intention d'aspirer l'énergie vers lui, autour de lui. La concentration n'a qu'à être de quelques secondes pour attirer, pour créer cette spirale. Par sa concentration et sa fusion dans l'énergie au niveau du hara, il crée un vortex en lui et autour de lui. Par son invocation, il attire la spirale. De toute façon, le vortex permet la création de la spirale.

Est-ce que cela est clair à vos esprits?

Lorsque l'Être a donc créé sa spirale en lui et autour de lui, il n'a qu'à la projeter maintenant devant lui pour l'inscrire dans le lieu physique. Plus l'Être a cette capacité de vibrer dans son énergie vitale dans le hara, et plus il créera une spirale puissante. C'est aussi simple que cela. Plus l'Être sera au niveau de son ego ou dans son orgueil, et plus il aura de la difficulté à créer une véritable spirale. Ainsi, vous verrez des Êtres qui ont une forte personnalité mais qui ont de la difficulté à créer une spirale, de fortes personnalités, mais n'ont pas d'émanations très puissantes alors que d'autres Êtres semblent plus réservés et, pourtant, ont une grande capacité de concentration en énergie. La spirale descendante nécessite cette concentration d'énergie et cette invocation.

Si des Êtres forment un groupe, alors ils vont faire de même en créant le vortex déjà au centre d'eux. S'ils sont quatre, ils vont s'associer à l'énergie dans leur hara, invoquer l'énergie mais devant eux, dans le centre. S'ils sont huit, chaque groupe de quatre fera la même chose. De même s'ils sont treize, au centre d'eux. Il faille quelques secondes de concentration et puis, par la suite, simplement s'abandonner dans l'invocation de l'énergie pendant quelques minutes. La force de la spirale sera relative au dévoilement dès Êtres qui sont là.

Par la suite, vous pouvez inviter un Être à se situer dans cette spirale, ou bien vous avez créé cette spirale autour d'un Être qui est en difficulté. Nous dirons à ce moment qu'il s'agit d'un cercle de guérison. Chaque Être de ce cercle est détaché du résultat. Chaque Être qui porte en lui une attente ou la volonté que l'Être soit absolument guéri diminue la force de la spirale. Nous ne pouvons être plus clair, n'est-il pas? Ce qu'il y a à créer est une spirale et l'intention, bien sûr, est d'aider un Être dans sa guérison, son autoguérison, non point que chaque Être porte la volonté d'un résultat. Rappelez-vous, la volonté d'un résultat peut s'associer avec la responsabilité du résultat ou du non-résultat, donc être en relation avec l'orgueil, l'ego.

Vous pouvez aussi, maintenant, utiliser cette forme de création de spirales descendantes pour des lieux spécifiques, par exemple des lieux où se situe votre demeure, ou votre demeure elle-même, des lieux que vous voulez renforcer, où vous voulez nourrir la terre. Par exemple, vous voulez qu'un lieu puisse pouvoir créer des plantes médicinales, vous voulez qu'un lieu puisse offrir un potager sain, vous voulez un lieu où les fleurs soient vivaces, vivantes, vous voulez un lieu où la vie soit équilibrée pour vous et votre famille, vous voulez un lieu où la vibration est forte, puissante, près de la terre. Alors, vous pouvez créer ces spirales descendantes de la même façon.

Il est inutile d'amener dans le groupe de la création de la spirale des Êtres qui sont sceptiques, qui ne croient pas aux spirales. Toutefois, les Êtres qui ne sentent pas l'énergie sont bien invités. Il n'y a pas d'importance à sentir l'énergie ou à ne pas la sentir. C'est plutôt en termes de conviction de l'importance de la spirale, conviction que l'énergie existe.

Lorsque des lieux ont été souillés, par exemple ces lieux furent les sites d'enfouissement de matières souillées, polluées ou même de corps portant de graves maladies, d'anciens cimetières, par exemple, vous créez des spirales descendantes afin d'illuminer la terre. Donc, spirales descendantes au profit de la terre, du terrain lui-même, pour l'épuration, pour sa guérison, pour sa fortification et aussi pour favoriser une croissance juste des plantes, des fleurs en ces lieux.

Lorsqu'il y a des demeures, des habitations qui ont connu de grandes douleurs, des violences, des conflits importants, vous pouvez aussi utiliser ces spirales descendantes. Toujours ce but de guérison. Simplifiez votre compréhension en visualisant une spirale d'énergie intense qui entraîne, amène la Lumière, la Connaissance, fortifie les lieux.

Maintenant, vous pouvez utiliser, vous pouvez créer des spirales ascendantes pour des libérations, pour des inspirations, pour augmenter le rythme vibratoire chez des Êtres ou des lieux. Comment créer ces spirales ascendantes? Vous êtes soit un Être, trois Êtres, sept ou treize, favorablement. Cela ne signifie pas que d'autres nombres ne soient pas valables. Ces nombres-ci vont favoriser l'intensité de la spirale.

Bien sûr, au-delà de treize, vous pouvez être tout autant que vous voulez. Mais rappelez-vous que, si vous êtes un grand nombre d'Êtres mais qu'il y a des Êtres qui sont sceptiques ou sans conviction, ils vont réduire ou annuler l'effet d'un autre Être. Si, par exemple, vous êtes quatorze Êtres et qu'il y a un Être sceptique, c'est comme si vous étiez 12. Plus il y aura d'Êtres pour créer une spirale, et plus la spirale sera puissante.

Lorsqu'un lieu physique est-déjà programmé, qu'il vous donne des sensations qui sont peu intéressantes, qu'il semble être envahi – certains Êtres diront hantés, mais telles ne sont pas nos paroles – donc lorsqu'un lieu est habité vibratoirement et que cette habitation n'est pas votre souhait, que ce soit une demeure ou un terrain, allez créer une spirale ascendante. Comment? Vous allez dans les lieux. Bien sûr, à nouveau, vous allez vous permettre d'être centré, d'être présent. Il en était de même pour la spirale descendante. Nous ne l'avons point dit, nous avons supposé que cela était évident pour vous.

Non point dispersé, mais présent. Non point, vous savez, dans la sévérité et la rigidité. Il s'agit d'une création dans la joie, dans la célébration et dans la centration. La joie, non pas dispersée, la joie recentrée. Vous allez dans le lieu, seul ou avec votre groupe. Vous allez permettre de grandes respirations prâniques. Vous allez faire en sorte que toutes autres préoccupations ou autres pensées s'évanouissent de vous, et cela pour chacun des Êtres.

Puis, vous portez votre attention au niveau du troisième oeil. À partir du troisième œil, vous évaluez, vous ressentez, vous captez les lieux, comme si vous visualisiez le lieu dans lequel vous voulez qu'une spirale ascendante se crée. Puis, vous ouvrez votre couronne et vous vous abandonnez totalement à l'énergie. Vous savez, comme lorsque vous ouvrez une fenêtre et qu'un grand courant d'air se crée, vous pouvez imaginer que vous ouvrez votre couronne et qu'il y a une aspiration en provenance du ciel, du cosmos, l'énergie s'élève. Imaginez, visualisez, ressentez cette énergie s'élever. Si votre intention est claire d'une spirale ascendante, il y aura cette ascension.

Concentrez-vous sur cette énergie qui s'élève pendant quelques secondes puis, par la suite, laissez-vous vibrer. Vous n'allez point quitter vos corps. Ce n'est pas une projection hors de vos corps. C'est l'énergie qui s'élève, comme la fumée au-delà d'une cheminée. Il faille toutefois qu'il y ait une concentration pendant quelques secondes, quatre ou cinq secondes, sur l'énergie qui s'élève à partir de votre couronne. Si vous êtes plusieurs Êtres, formez un cercle au centre des lieux où vous voulez créer cette spirale. Vous y êtes? Rappelez-vous, la spirale sera aussi puissante que la puissance de chacun des Êtres.

Alors, dans la spirale ascendante, tout ce qui est superflu dans ces lieux sera aspiré vers l'Univers. Lorsqu'il y a des éléments non désirables, des sensations, des parfums, des odeurs, des présences, il ne s'agit pas de condamner cela mais de créer une spirale pour que cela soit projeté dans l'Univers.

Vous pouvez aussi créer une spirale ascendante lorsque vous voulez créer des lieux d'inspiration, des lieux de création inspirée, des lieux qui favorisent l'élévation, des lieux qui favorisent l'expansion. Ce peut être un temple, un lieu de méditation, une demeure, une colline où vous accueillerez les Êtres. Alors, à nouveau, installez-vous dans ces cercles et créez ces spirales.

Puis, vous pouvez « colorer » votre spirale. Pour les spirales descendantes, ce rayon de lumière peut être de couleur violette, s'il vous sied, permettant une conscientisation et une stimulation de la fibre universelle de l'Être à guérir ou des lieux à guérir ou à renforcer. Vous pouvez aussi utiliser le rayon doré dans le but de pacifier un lieu. Une couleur bordeaux inscrira une connaissance de la compassion. Un rayon bleu, le bleu du ciel ou le bleu roi, inscrira dans ces lieux l'amour. Le rayon émeraude favorisera la guérison physique et psychique.

Lorsque vous créez les spirales ascendantes, utilisez la lumière blanche, le rayon argent, ou le rayon indigo pour favoriser l'élévation.

Les spirales doubles, maintenant, n'ont pas à être utilisées chez les Êtres humains. Seul l'Être humain peut lui-même créer une spirale double en lui-même. Il ne peut le faire par concentration énergétique. Il ne peut le faire que par libération. Vous pouvez installer une spirale double dans un lieu. Nous vous dirons que, alors qu'une spirale simple ascendante ou descendante peut être ressentie par ces intentions, par ces évocations, la spirale double, elle, sera d'une part plus intense à créer.

Souvent, afin qu'elle puisse être ressentie, bien inscrite à un lieu, elle suggérera que des Être : parmi votre groupe soient des Êtres éveillés. Par exemple, la présence d'un Maître éveillé ou d'un Maître de compassion va permettre la création d'une spirale double. Généralement, les Êtres humains qui ne sont pas délivrés, entrés dans la maîtrise auront de la difficulté à créer une spirale double.

Les spirales doubles ont à être créées là où il y a des lieux initiatiques, des lieux d'enseignements supérieurs, des hauts lieux d'initiation, des hauts lieux d'éveil des Êtres, des lieux de projection vers d'autres plans de conscience. Par exemple, si nous vous disons qu'une pyramide d'Égypte a une spirale double, c'est qu'elle est un lieu de projection vers un autre plan de conscience. Souvent, nous vous avons dit que la pyramide de Kheops est orientée vers la constellation d'Orion, elle est une porte du ciel qui permet cette projection, n'est-il point? Il y a spirale double dans la pyramide de Kheops, il y a spirale double dans ce pic du Wayna Picchu, par exemple. De hauts lieux énergétiques sur cette Terre sont souvent associés à des spirales doubles. Des lieux, des écoles initiatiques furent créées.

N'hésitez point à créer ces spirales car elles apportent une guérison et une conscientisation de la Terre. Plus il y a d'intensification de l'énergie par cette création de spirales, et plus les Êtres seront amenés dans une conscience.

Nous créerons des spirales dans différents lieux où ce Nouveau Monde aura à être dans un mouvement d'émergence ou dans un mouvement d'inspiration à sa création. Toutes les spirales que nous créerons seront associées soit au rayon violet, soit au rayon doré. C'est-à-dire le violet pour l'association du mouvement créateur au libre mouvement universel, et le doré pour la pacification. Le violet est associé à l'unification, et le doré à la pacification. Que pourrions-nous vous transmettre, sinon que les spirales se créent dans une intention qui est lumineuse, pure et juste, et que tous les Êtres peuvent oeuvrer pour créer ces spirales. Maintenant, plus un Être est envahi, submergé par sa personnalité et son personnage et, bien sûr, moins cette spirale sera réelle ou intense.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR VOTER, cliquez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: allez petite lecture pour les plus courageux!!   Mer 3 Nov 2010 - 23:36

Lorsque vous vous présentez dans un lieu ou autour d'Êtres pour créer une spirale, assurez-vous vous-même d'être bien associé à la Terre. Créez des piliers de lumière avec la Terre et des piliers de lumière avec le centre de l'Univers. Donc, activez votre antenne. Reprenez conscience de cette bobine d'énergie que vous êtes, avant d'aller vers ces concentrations dont nous vous avons parlé. Il n'y a pas de geste physique nécessaire. Tout est énergétique. Il n'y a pas d'objet autre que vous qui soit nécessaire. Tout est énergétique.

Le seul élément qui est essentiel, c'est que vous soyez présent à la Terre, à l'Univers, que vous soyez centré, que l'énergie circule en vous, que votre intention soit claire et juste, que vous ayez cette capacité de concentration pendant quelques secondes et de vibration pendant plusieurs minutes. Plus vous êtes nombreux, et plus la spirale pourra être puissante. Maintenant, les spirales sont en relation les unes avec les autres. Si vous créez des spirales ascendantes, elles se réunissent, elles créent des égrégores en certains lieux où elles se rencontrent. Donc, vous pouvez créer des relations entre les lieux à cause de ces spirales.

Que pourrions-nous vous transmettre davantage? Il s'agit de conscientisation de la Terre et des Êtres. Il s'agit de guérison de cette Terre. Ne croyez point que ce sont de simples symboles. Lorsque vous avez créé une spirale, vous pouvez intensifier cette spirale, c'est-à-dire retourner dans ces lieux, recréer le mouvement, retourner avec d'autres Êtres, intensifier la spirale.

Tout comme, lorsque vous créez un feu de cheminée, vous pouvez par la suite y retourner, ajouter une nourriture, des morceaux de bois, il en est de même pour une spirale. Qu'elle soit vivante. Vous pouvez y retourner de façon régulière, souvent, avec d'autres Êtres, intensifier la spirale. Lorsque les spirales sont créées, utilisez-les. Ne faites pas que créer une spirale. Utilisez-les. Allez dans cette spirale, descendante pour votre guérison, pour votre fortification; allez dans les spirales ascendantes pour votre inspiration, pour votre élévation.

Nous vous dirons ceci : si vous tentez de créer une double spirale et que vous réussissez, ce lieu sera un lieu où la vie normale, quotidienne, sera quasi impossible. Alors, ne tentez point de créer des spirales doubles à tout endroit.

Rappelez-vous, il ne s'agit pas de donner une connotation positive à un type de spirale. Les Êtres en voie d'évolution spirituelle souvent créent des programmes un peu distordus. La spirale ascendante vous attire, vous créez une spirale ascendante dans votre maison, voilà qui est intéressant. Toutefois, cela signifie un mouvement continu vers l'inspiration, vers la création, vers la dissolution des croyances. Qu'est-ce que cela signifie? Que vous serez secoué et provoqué continuellement.

La spirale ascendante est une forme de mouvement d'aspiration, donc de nettoyage. Créez en. Toutefois, il peut être intéressant de les créer dans des endroits très choisis. Vous pouvez bien la créer au centre de votre maison, mais rappelez-vous, vous aurez de la difficulté à vous reposer dans votre personnage. Vous savez, lorsque, par moments, vous entrez dans un état plus capricieux....

[rires]

... où vous avez moins l'intention de vous abandonner à l'expansion?

Ce ne sera plus possible.

Vous croyez que nous vous taquinons, n'est-il point? Il faille comprendre que, bien que nous vous invitions à créer des spirales, les spirales descendantes sont plus appropriées pour la plupart des lieux où vous vivez. Les spirales ascendantes peuvent être des lieux qui sont choisis pour certains moments, certaines actions ou pour amener une vibration particulière dans un lieu. Par exemple, si vous avez un vaste terrain, une spirale ascendante peut y être créée en un moment. S'il y a une région, il peut y avoir des bornes de spirales ascendantes. Ou encore, si vous êtes un très grand nombre d'Êtres, une grande spirale ascendante dans une région peut faciliter l'inspiration. Mais pour la vie quotidienne, pour permettre l'équilibre, alors utilisez les spirales descendantes pour inscrire la Connaissance. Pour le mouvement de guérison, la spirale descendante.

On vous écoute.

Vous parlez beaucoup d'être sur un lieu pour créer nos spirales de guérison, des choses comme ça. Est-ce qu'on peut projeter comme avec l'intention... dont les lieux sont lointains?

Vous pouvez utiliser des spirales à distance, mais non pas les créer. Si vous avez créé une spirale dans un lieu, où que vous soyez sur cette Terre ou au-delà, vous pouvez utiliser cette spirale. Vous vous projetez dans ces lieux. Toutefois, pour créer la spirale, il vous faille être dans ces lieux. De la même façon, si vous voulez créer des spirales de guérison pour des Êtres humains, il faille être présent. Lorsque, par la suite, une spirale de guérison pour des Êtres humains a été créée dans des lieux, où que vous soyez sur cette Terre, vous pouvez vous relier, vous associer, vous unir au lieu et à l'Être qui va dans ce lieu pour se guérir.

Parce que c'est ici de l'énergie réelle concrète, ce n'est pas qu'un symbole. Bien sûr, si vous nous dites que vous avez développé la capacité de vous projeter réellement physiquement et énergétiquement au-delà de votre corps, nous vous dirons « Vous pouvez le faire ». Mais s'il vous faille encore quelques jours d'expérience... la spirale d'énergie est créée par de l'énergie. Tout comme si nous vous disions : Si vous voulez créer un feu, un grand feu de joie, il vous faudra ici des morceaux de bois, de papier, mais aussi du feu pour créer le feu. Il vous faudra créer la flamme et, donc, vous aurez à être présent. À moins que vous ayez développé la capacité de vous projeter énergétiquement et physiquement pour allumer ce feu. Il en est de même pour les spirales d'énergie, exactement la même chose. Une spirale d'énergie, c'est comme un feu, c'est physique, c'est présent, c'est énergétique, ce n'est pas que l'intention. Il faille que vous projetiez votre énergie.

On vous écoute.

J'aimerais visualiser, puis je me demandais si la spirale descendante, par exemple, partirait peut-être comme juste d'un petit point puis que ça descendrait vers la Terre en s'agrandissant, puis j'ai la même question par rapport aux spirales ascendantes. Je me demandais aussi si ça tournait toujours dans le même sens.

La spirale descendante va généralement commencer quelque part dans l'Univers par un point, une source, un vortex source, se projeter vers la Terre en s'élargissant et, en son épicentre, va connaître un effet opposé et, donc, va devenir plus petite. Est-ce que vous nous suivez?

Oui.

La spirale ascendante va commencer par un point source que vous créez, généralement vous ou autour de vous, et va s'amplifier à l'infini. Maintenant, le sens de la spirale sera généralement associé aux différents circuits qu'elle rencontrera. Nous vous dirons que les spirales ascendantes vont généralement suivre le mouvement des aiguilles d'une montre, et les spirales descendantes vont varier selon leur relation aux pôles magnétiques dans un sens ou dans l'autre.

Sommes-nous suffisamment clair?

Oui.

On vous écoute.

Tout à l'heure, si j'ai bien compris, voie faisiez allusion à différentes formes de vie dans l'Univers qui créaient des spirales en direction de la Terre. J'aimerais savoir c'est quoi notre relation, nous, les humains, avec ces formes de vie et puis quelles sont les raisons de la création de ces spirales en direction de la Terre?

Certes. Cet énoncé suggère certains éclaircissements. Pour vous, la Terre est le centre de l'Univers, pour votre conscience actuelle. Nous avons dit « D'autres formes de vie projettent ces spirales en direction de la Terre ». Elles ne projettent pas ces spirales qu'en direction de la Terre, mais en fonction de vous, c'est ainsi que nous l'avons énoncé. Le but de ces spirales est un transfert d'énergie, une communication accélérée, intensifiée.

Il y a plusieurs formes de vie dans cet Univers qui sont en attente que la Terre se libère, que la forme de vie sur cette Terre se libère, émerge, sorte de son cocon. En d'autres termes, que les Êtres humains s'éveillent. Donc, elles projettent des vibrations qui favorisent l'éveil. D'autre part, elles sont à capter les vibrations des spirales ascendantes qui émanent de la Terre pour lire l'état de cette humanité. Tout comme, par exemple, dans votre contrée, par vos antennes, vous observez ce qui se passe dans une autre contrée.

Pourquoi? Pourquoi observez-vous ce qui se passe dans une autre contrée? Quel est l'intérêt. Parce que vous vous sentez uni, n'est-il point? Parce que ce sont des Êtres humains, vous êtes concernés. Si des Êtres humains souffrent dans une autre contrée, vous avez l'impression d'être vous-même un peu en souffrance. Si des Êtres humains manquent de nourriture et que vous savez que cette Terre est une terre qui offre une abondance, une surabondance de nourriture, vous sentez que c'est inéquitable. Vous observez donc ce qui se passe pour éventuellement pouvoir aider, intervenir.

Il en est de même pour les autres formes de vie de cet Univers. Elles se sentent unies, vous savez. Lorsque l'Être humain s'éveille, il se sent uni, non pas qu'aux autres Êtres humains, mais à l'Univers tout entier et à ces formes de vie et, lorsqu'un Être humain s'éveille et qu'il développe ses capacités suprasensorielles, alors il peut circuler dans les matrices universelles et être en relation avec les autres formes de vie. Mais aussi, bientôt, nous vous entretiendrons de vos vies parallèles. Celles-ci sont des expressions de la même Âme sur d'autres plans de conscience. Ainsi, nous pourrons vous dire qu'une partie de vous vous observe.

Vous nous suivez bien, chère Âme?

Oui.

Ne craignez point ces autres formes de vie. S'il y a dans votre monde humain des Êtres qui, par ignorance, sont méchants, vous savez bien que les Êtres humains, de par nature, sont bons et aimants, n'est-il point, même si certains Êtres sont violents par ignorance ou parce qu'ils sont blessés? II en est de même dans l'Univers. Ne craignez point les Êtres de l'Univers. Si certains Êtres sont blessés, la vie est d'abord et avant tout créatrice, lumineuse et amoureuse.

On vous écoute.

Si j'ai bien compris, vous avez dit qu'on peut faire une spirale ascendante pour une libération, une purification d'un endroit (inaudible), etc. Maintenant, si on parle du ciel, surtout depuis la mi-septembre - je pense que plusieurs personnes savent de quoi je parle - on a des pulvérisations régulières tous les jours au-dessus de Montréal, ce qu'on appelle les chem trails - chemical trails - et personne n'en parle, les médias refusent d'en parler. Je crois qu'il. en parler, et j'aimerais savoir si... moi, je ne veux pas être toute seule à faire une spirale pour tout le ciel de Montréal - et le Québec aussi - mais est-ce que les personnes qui sont au courant pourraient au moins faire une spirale et est-ce que cette action pourrait peut-être au moins purifier le ciel au-dessus de nous et le faire pour toute la planète?

Dans un premier temps, nous vous dirons que ce dont vous parlez est associé à un abus de pouvoir de certains Êtres humains sur d'autres Êtres humains, c'est-à-dire que des Êtres humains utilisent différentes voies pour contrôler les autres Êtres. Nous avons déjà mentionné que des Êtres humains utilisent l'eau de la pluie pour contrôler ou pour tenter de contrôler la nature et aussi les Êtres humains. Des Êtres de pouvoir utilisent l'eau que vous buvez, l'air que vous respirez. Nous avons indiqué cela. Des vaccins, de l'air et de l'eau.

Des forces de pouvoir, des forces dirigeantes utilisent ces éléments afin de contrôler les masses d'Êtres humains, afin de réduire leur intensité, afin de les subjuguer. Alors, bien sûr que, déjà, les créations de spirales descendantes et ascendantes sur la Terre auront un effet sur la conscientisation des Êtres. En ces termes, nous entendons que les spirales agissent à la source. À la source, il y a des Êtres qui sont dans l'insécurité et des Êtres qui sont dans le pouvoir. C'est pourquoi nous avons commencé ce propos avec ces thèmes.

Vous pouvez certes utiliser des spirales pour épurer un sol ou épurer l'air ou l'atmosphère. Nous allons vous suggérer d'utiliser des spirales descendantes pour guérir l'air, et utiliser des spirales ascendantes pour conscientiser les Êtres qui polluent. Tout notre propos de ce soir, chère Âme, est associé au vôtre, c'est-à-dire que nous vous indiquons comment, pourquoi créer des spirales, et nous vous suggérons d'en créer souvent, afin de guérir les Êtres, de guérir les lieux, et afin d'inspirer les Êtres et d'inspirer les lieux. Ainsi, votre demande peut être entendue, celle de créer un groupe d'Êtres qui va oeuvrer pour des spirales qui guérissent l'air.

D'ailleurs, depuis déjà plusieurs mois, nous vous avons transmis que l'air sera manipulé. Depuis plusieurs années, nous vous parlons de l'eau. Nous vous avons dit que l'eau est le remède le plus puissant pour toutes les formes de maladies corporelles et que l'eau de votre Terre est de plus en plus polluée, non pas que par la pollution de vos rivières, de vos lacs, mais aussi par des inscriptions volontaires, chimiques dans les eaux, des traitements inadéquats de l'eau. C'est pourquoi, depuis plusieurs années, nous vous disons d'aller vers des eaux qui soient naturellement minéralisées.

Puis maintenant, depuis quelques mois, nous vous avons dit « Soyez vigilant car il y a des manipulations de l'air et, si vous n'êtes pas vigilant, bientôt vous aurez à acheter de l'air ». Il ne s'agit pas de fiction, vous savez. Nous vous parlons d'une réalité à court terme, parce qu'il y a des manipulations dans l'air comme il y a des manipulations dans l'eau. Plus les Êtres humains éveillent leur conscience, plus ils s'éveillent, plus ils veulent retrouver leur liberté, leur capacité d'autogestion, d'autonomie, et plus les forces dirigeantes se sentent menacées.

Vous savez, au Moyen-Âge, lorsque les Êtres du peuple voulaient se rassembler contre certaines forces dirigeantes que nous ne nommerons pas en ce lieu, il y eut des injections de virus, de microbes, qui ont créé de grandes épidémies, en Europe particulièrement, non loin de certains sièges que nous ne nommerons point. Ce n'est pas une nouveauté que les forces dirigeantes créent ces formes d'abus, de manipulations, pour asservir.

Chère Âme, vous avez raison, créez des spirales pour l'eau, pour l'air et pour les lieux car, lorsque nous avons nommé des lieux, des terres, bien sûr nous nommons la terre. L'air, l'eau et la terre elle-même sont pour nous tout l'environnement terrestre. Vous pouvez vous unir et vous pouvez aussi, nous vous l'avons dit, seule, créer ces spirales descendantes et, si chaque Être humain seul crée une spirale descendante, cela est déjà important. Si vous vous réunissez par groupes, cela augmente l'intensité. Par ces termes, nous entendons « N'attendez pas de créer un groupe immense ». Faites-le seule, puis à deux, puis à cent, pour tous les lieux qui sont souffrants, souillés, manipulés. Et créez des spirales ascendantes afin que les Êtres soient inspirés.

C'est pourquoi nous avons utilisé le terme de « bornes ». Par exemple, vous avez une cité. Vous pouvez créer des bornes, des spirales ascendantes à chaque extrémité de la cité pour favoriser cette élévation. En ces termes, nous voulons que les Êtres humains sentent qu'ils sont puissant. Chaque Être humain est en soi un champ magnétique, et, plus il est lui-même en épuration, et plus il est puissant.

Par ce propos, nous voulons que vous entendiez que vous n'avez pas à attendre d'être plusieurs, mais vous n'avez pas non plus qu'à faire seul. Faites seul et à plusieurs.

On vous écoute, chères Âmes.

Est-ce que, pour une spirale descendante, pour une même spirale, est-ce qu'on peut faire varier la couleur selon les besoins ou si on doit faire une nouvelle spirale pour une couleur différente?

Ce que vous ferez est amener un rayon de lumière dans une spirale et, par la suite, si vous voulez amener un autre rayon de lumière, vous créez une autre spirale lumineuse à l'intérieur de la première, simplement, avec la même intensité. Rappelez-vous tout de même qu'il y a une intensité dans ce que nous vous avons transmis. Nous avons dit « Dans la légèreté, dans la joie créatrice, dans la centration », mais aussi dans l'intensité. C'est-à-dire lorsqu'il y a invocation pour la synthèse ou lorsqu'il y a projection, il y a une intensité dans l'intention.

On vous écoute.

J'aurais voulu savoir, lorsque l'on crée une spirale pour guérir une personne, est-ce qu'il faut la prévenir (inaudible)?

Nécessairement, chère Âme. C'est-à-dire que vous ne créez pas une spirale à distance. Vous créez une spirale comme suit. Vous faites un cercle de guérison et l'Être est avisé qu'il s'agit d'un cercle de guérison et, pendant que vous créez la spirale, l'Être peut être au centre de ce cercle et il sait qu'il y a la création d'une spirale de guérison. Il peut y avoir la création d'un lieu de guérison et, lorsque les Êtres sont invités dans ce lieu, ils sont avisés que c'est une spirale de guérison.

Bien sûr qu'il peut se produire que des Êtres soient attirés par un lieu de guérison sans le savoir. Cela est différent. Mais n'attirez pas les Êtres sans leur transmettre. En d'autres termes, n'utilisez pas de manipulation et d'abus des Êtres. Toutefois, ce que vous constaterez est que, plus votre spirale s'intensifiera, et plus elle attirera des Êtres sans qu'il y ait eu à nommer. Mais il y a une différence entre observer un Être qui est attiré par un lieu de guérison et attirer un Être dans un lieu sans le lui dire.

Maintenant, plus une spirale est intensifiée, et plus elle attirera. Une spirale, c'est la création d'un champ magnétique. Une spirale descendante, c'est la création d'un champ magnétique et les Êtres seront attirés par les champs magnétiques. Ce qu'il vous faille aussi savoir est qu'autour d'un champ magnétique élevé, il y a une zone de dépression, c'est-à-dire une zone inverse qui est approximativement de 10% de l'amplitude de la spirale.

Par exemple, si une spirale émet sa vibration à 150 kilomètres, alors nous vous dirons qu'il y a environ 10 à 15 kilomètres autour de la spirale qui est une zone de dépression. Si, par exemple, vous créez une spirale ascendante dans un lieu, alors, immédiatement autour de ce lieu, il y a une zone de dépression où vous sentirez un malaise, ce qui n'est généralement pas le cas dans les spirales descendantes ou très peu souvent le cas.

On vous écoute.

D'après ce que je comprends, est-ce que toutes les spirales ascendantes et descendantes qui sont créées sont permanentes?

Elles ne sont pas permanentes. Plus elles sont intenses, plus elles vibrent, plus elles vont vivre longuement. Si vous créez une spirale qui n'est pas très intense, alors son intensité sera moindre dans l'espace et dans le temps. Comme un feu, par exemple, lorsque vous créez un feu. Alors, plus le feu est intense, plus il est nourri et plus il pourra perdurer. Toutefois, s'il y a un petit feu qui n'est pas nourri, il va s'éteindre.

Si la spirale est nourrie, elle va continuer à vibrer longuement. Mais il y a par exemple des spirales qui sont naturelles sur cette Terre, c'est-à-dire qui ont été crées par la nature, qui existent depuis des milliers et des millions d'années. Lorsque, par exemple, nous nommons le mont Kailash, sur les hautes terres himalayennes, alors ce mont est associé à une spirale ascendante et descendante depuis des milliers et des milliers d'années. Dans votre région, nous avons nommé le mont Mégantic, spirale ascendante qui existe depuis des millions d'années.

On vous écoute.

Je fais un peu de reiki et puis il me semble voir que la ressemblance avec une spirale descendante pour le reiki ...

Nécessairement, chère Âme. Nécessairement que le reiki, sens qu'il le soit nommé ainsi, permet aux Êtres de créer des spirales descendantes à travers des invocations. Ce sont des spirales de guérison. Les spirales descendantes permettent aussi la création de lieux qui sont très vibrants, très accueillants pour la vie de l'Être humain.

On vous écoute.

J'aimerais que vous nous parliez un peu des spirales d'ADN.

Voilà qui est un sujet vaste. Nous avons déjà transmis comment, dans l'Être humain, il y a des spirales. Maintenant, bien sûr que, dans la cellule, il y a des spirales associées à l'ADN. Il y a des spirales, ce qui fait en sorte que la cellule elle-même est en mouvement. Maintenant, vous nous dites de parler de cela. Ce qui vous intéresse particulièrement, semble-t-il, sont les transformations de l'ADN à cause de ces mouvements de spirales.

Actuellement, le haut rythme vibratoire qu'il y a autour de cette planète est à favoriser des transformations de l'ADN qui vont créer beaucoup plus de possibilités de régénérescence cellulaire, mais aussi une régénérescence qui est à la fois transformation de la cellule, les cellules qui vont vibrer plus rapidement et favoriser même la transmutation des Êtres humains.

Quelle est votre question plus exacte, chère Âme?

Bien, au niveau de la création (inaudible) intense selon notre intention de vivre (inaudible) au point de vue de la création de circonstances (inaudible).

L'Être humain est lui-même en soi une double spirale et porte ces spirales en chacune de se cellules. Maintenant, plus il accroît son rythme vibratoire, plus il accroît sa capacité énergétique et plus la dégénérescence est faible. Plus un Être est en expansion, moins ses cellules se détruisent. Plus le rythme d'une cellule est rapide, plus elle est vivace, et plus elle est nourrie par l'Univers. En fait la réalité cellulaire est que, plus la cellule vibre rapidement et plus sa connaissance émerge d'elle, moins elle est refermée.

Tout comme nous vous disions précédemment « L'Être humain s'enferme souvent dans un cocon, comme l'humanité s'enferme dans un cocon d'inconscience », la cellule peut être refermée sur elle-même. Plus elle vibre, tout comme l'Être humain – plus il vibre – tout comme la société – plus elle vibre – plus il y a accès à un monde infini et, dans ce dernier, la destruction et la recréation sont simultanées. Donc, il n'y a pas ce passage par la douleur.

S'il vous sied, fermez les yeux. Retrouvez cet espace d'intimité que vous avez su créer en début d'entretien. Respirez lentement et profondément, consciemment, et accueillons l'invitation de cette Âme à créer une spirale descendante pour permettre cette purification de l'air de votre cité, s'il vous sied. Détendez-vous. Abandonnez les tensions dans votre nuque, dans vos épaules, dans votre mâchoire. Respirez profondément.

Portez votre attention au niveau de votre coccyx, du centre énergétique de la base, et visualisez un pilier de lumière entre votre base et le centre de la Terre, un grand faisceau lumineux, un grand faisceau d'énergie entre vous et le centre de la Terre. Ressentez la puissance qui y circule. Imaginez-la.

[silence]

Portez maintenant votre attention au niveau de votre couronne, du sommet de votre tête, et imaginez un pilier de lumière entre votre couronne et l'Univers tout entier, un grand faisceau de lumière dans lequel circule de l'énergie. Ressentez cette énergie – ou imaginez-la – puissante. Un grand canal de lumière au-dessus de votre tête vous relie à l'Univers, un grand canal de lumière à votre coccyx vous relie à la Terre.

[silence]

Respirez et ressentez l'énergie dans votre ventre. Ressentez cette énergie puissante, l'énergie du Je Suis véritable. Ne pensez point. Soyez- simplement dans la vibration.

[silence]

Abandonnez-vous jusqu'à ce que vous ressentiez que vous êtes énergie, que tout votre Être est cette énergie du ventre. Concentrez-vous. Concentrez-vous sur cette énergie dans votre ventre. Ressentez sa force. Devenez cela.

[silence]

Puis, invoquez l'énergie du ciel, de l'Univers jusqu'à la terre de ces lieux. Intensément, invoquez l'énergie. Visualisez une spirale descendante du ciel sur toute votre cité, venant s'inscrire dans la terre. Avec intensité, imaginez, ressentez, percevez, visualisez cette spirale qui descend dans tout le ciel de votre ville.

[silence]

Ne vous laissez point distraire. Abandonnez-vous dans cette spirale. Voyez-y maintenant une couleur vert émeraude en son centre, l'émeraude couleur de guérison, de purification.

[silence]

Nous allons maintenant vous suggérer que chacun d'entre vous dispersé dans cette cité ou autour de votre cité puissiez continuer l'activation de cette spirale en cette fin de jour, et ainsi durant les trois prochains jours, ce soir, demain soir et l'autre soir jusqu'à la pleine lune. Que chacun d'entre vous, donc, intensifie cette spirale dans cette cité, une spirale de guérison.

Rappelez-vous, chères Âmes, l'Être humain est puissant. Seule sa croyance de son impuissance le rend impuissant. À vous seul, vous ne pourrez pas changer tout ce monde, tout cet Univers ou toute cette humanité. Toutefois, si vous êtes inactif, alors, non seulement vous ne changerez pas tout ce monde, mais vous ne changerez rien. Lorsque vous créez une spirale, vous participez à la guérison et à la conscientisation. Vous exprimez votre puissance.

Lorsque vous êtes en équilibre, en harmonie, en amour, observez comment les Êtres sont attirés vers vous. Lorsque vous êtes en déséquilibre, dans un inconfort physique, psychique, observez comment il y a moins de magnétisme de votre part. Il ne s'agit point d'illusion mais d'une réalité énergétique. Plus vous oeuvrez pour votre équilibre, pour votre harmonie, pour votre amour, et plus vous êtes un champ magnétique puissant, une antenne et une spirale puissantes.

Une spirale sur cette Terre se crée à partir d'une spirale. C'est ce que nous vous avons transmis, d'entrée de jeu. Oeuvrez consciemment à la guérison des Êtres humains. Créez des cercles de guérison. Oeuvrez consciemment à la guérison de cette Terre. Créez des spirales de guérison de la terre, des eaux, de l'air. Oeuvrez consciemment à la conscientisation, à l'expansion, à l'inspiration des lieux. Créez des spirales ascendantes.

Voilà votre participation, voilà votre pouvoir réel. Ne le faites pas comme un devoir, une responsabilité, un labeur, une lourdeur. Faites-le comme une expression joyeuse, une participation à la création collective. Créez votre Terre, créez votre Nouveau Monde. Soyez vibrant. Bientôt, vous pourrez synthétiser l'énergie libre et faire en sorte de participer à ce que ce monde cesse ses conflits pour le carburant.

Ce que nous vous transmettons en ce jour comme utilisation ou comme création volontaire de spirales d'énergie va créer des égrégores qui permettront à ce que des Êtres puissent aussi synthétiser l'énergie libre pour le fonctionnement de vos outils et de vos cités. En d'autres termes, plus les Êtres, individuellement et collectivement, créeront des spirales, et plus votre humanité sera inspirée pour la création de bobines, d'antennes physiques qui permettront la synthèse d'énergie libre. Rappelez-vous ceci : l'Être humain a toujours créé physiquement l'expression de lui-même. Ce qu'il crée à l'extérieur, c'est ce qu'il a découvert intérieurement. Alors, vibrez. Vibrez. Vibrez.

Accueillez notre Amour.

Les Énergies du Maître Saint-Germain

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR VOTER, cliquez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: allez petite lecture pour les plus courageux!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
allez petite lecture pour les plus courageux!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite berceuse pour les bidoux
» Petite utilitaire pour ne pas oublier la touche Majuscule.
» Coque Römer ou Duologic pour remplacer coque trop petite?
» Une jolie petite histoire …. pour méditer
» Petite question pour les anglophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LE SACRE COEUR-
Sauter vers: