Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

2011, année importante pour l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: 2011, année importante pour l'évolution    Sam 6 Nov 2010 - 22:05

Transition
16/10/2011

« L’année 2011 sera une année extrêmement importante pour l’évolution des êtres, pour celle de la planète et pour la transformation, que ce soit au niveau de la planète au travers de certaines catastrophes qu’il ne sera pas possible d’éviter et surtout d’immenses transformations qui se passeront à l’intérieur de vous-même.

Vous ne vivrez plus de la même façon ! Vous ne mangerez plus tout à fait de la même façon, parce que vous aurez acquis une conscience supérieure, parce que vous aurez beaucoup plus de respect de la vie.

Vous aurez aussi conscience de vous prendre en charge à tous les niveaux et vous en serez très heureux parce que vous découvrirez ce qu’est réellement la liberté, la liberté d’agir par soi-même. En cette fin de cycle, toux ceux qui ont manipulé les humanités ne pourront plus le faire parce qu’ils en seront empêchés par tout ceux qui, d’une certaine manière, reprendront en mains la direction de la planète Terre.

Il a été donné tous pouvoirs aux hommes dans leurs agissements concernant toutes les expériences vécues sur cette planète. Maintenant c’est terminé ! Maintenant les hommes doivent se responsabiliser quant au rôle qu’ils ont à jouer par rapport à eux-mêmes et à la collectivité, à tous leurs frères humains.

Vous ne connaissez pas encore totalement ce que veut dire vous responsabiliser, mais bientôt vous apprendrez non seulement ce que cela veut dire, mais vous apprécierez pleinement cette responsabilisation de vous-même.

Vous allez également changer de fréquence vibratoire. Chacun de vous a pu constater, ces derniers mois, qu’il se passait quelque chose à l’intérieur de lui-même au niveau vibratoire. Vous avez pu le ressentir dans votre corps, par moment vous avez pu sentir comme un allègement de votre matière dense, de la matière qui habille votre corps.

Tout ira de plus en plus en s’accélérant jusqu’au moment où vous sentirez réellement que vous n’êtes plus les mêmes, et soyez certains que ceux qui auront ouvert leur conscience et leur cœur en éprouveront une grande joie, parce qu’ils se diront : enfin nous y sommes !

Ceux qui ne se sont pas préparés à cette immense transformation seront totalement affolés parce qu’ils ne comprendront pas ce qui leur arrive. Eux, bien évidemment, ne diront pas : enfin nous y sommes ! Il diront : « mon Dieu, que se passe-t-il ? », et ils seront effrayés.

Vous aurez également pour mission de les rassurer autant que faire se peut, mais tout se passera bien car l’aide qui vous sera donnée sera considérable.

L’aide se prépare aussi bien sur la Terre qu’au-delà de la Terre. Elle se prépare dans la troisième dimension comme dans les dimensions supérieures, parce que cette transition est un immense avènement pour la vie, que ce soit la vie sur ce monde, la vie dans votre système solaire, et par répercussion la vie dans votre galaxie et dans votre univers. C’est comme un enchaînement avec des répercussions en chaîne.

Nous vous demandons de vous aimer. Nous vous en parlons très souvent car c’est notre rôle, même si nous nous répétons à l’infini. Nous vous demandons d’essayer d’aimer vos frères en ayant conscience qu’au-delà de l’apparence vous aimez la Source. A partir du moment où vous avez la conscience qu’en chaque être humain se trouve l’Etincelle Divine, que ce soit en l’autre, celui qui proche de vous ou celui qui est plus lointain, et même dans des personnes que vous ne connaissez pas, l’Amour grandit en vous parce que vous reconnaissez en l’autre ce que vous êtes réellement.

Ceux qui l’ont tellement attendu auront la grande joie de rencontrer leurs frères galactiques. Soyez réellement très prudent à ce niveau-là. Lorsque vos gouvernements en parleront, ayez du discernement. Vos gouvernements sont au courant de tellement de choses qu’ils vous cachent ; ils sont également au courant de la transition et de tout ce que cela va comporter. Il ne faut pas croire qu’ils sont dans l’ignorance des communications que nous avons avec les hommes. Nous pouvons même vous dire qu’ils sont au courant de ce que nous transmettons à notre canal. Ils sont complètement au courant de tout ce qui se passe !

Vous avez un outil précieux qui est Internet, mais cet outil est très regardé et très surveillé par ceux qui gèrent le monde.

Tous vos gouvernants sont au courant de ce qui va arriver. Depuis de très nombreuses années, ils sont en relation avec certains de vos frères galactiques dont certains sont inamicaux et d’autres qui les dirigeraient vers l’évolution mais qui n’ont pas encore la possibilité d’influencer les gouvernements afin qu’ils prennent une autre direction. Il faut dire qu’actuellement tout ce qu’accomplissent les gouvernements sert l’involution des êtres et de ce monde, car ils sont sous la coupe parfois inconsciente mais réelle de certaines entités, qu’elles soient extraterrestres ou qu’elles viennent d’autres plans immatériels qui ne sont pas des plans de lumière. Ils sont dirigés dans la direction de la lumière sombre qui ne veut pas perdre la partie, et cependant soyez certains que dans très peu de temps ce monde aura un éclat qu’il n’a jamais eu. La Lumière et l’Amour inonderont ce monde.

Si vous aviez la possibilité de percevoir la nouvelle lumière qui éclairera ce monde demain , vos yeux en seraient meurtris, parce que par rapport à ce qui va arriver sur votre planète, vous vivez comme dans la pénombre. Imaginez quelle sera la beauté de cette Lumière, quel éclat inondera ce nouveau monde !.

Tout ira de pair, c'est-à-dire que votre fréquence vibratoire sera considérable par rapport à celle qui est la vôtre actuellement. Donc lorsque vous aurez totalement changé de fréquence vibratoire, vous pourrez accepter la nouvelle lumière qui inondera le monde dans lequel vous vous trouverez, et vous pourrez être en accord parfait avec ce nouveau monde parce que votre fréquence vibratoire sera complètement différente.

Pour certains, notre langage peut paraître un langage de science fiction, un langage utopique, parce qu’il peuvent dire : bien sûr, depuis tant et tant d’années vous nous dites que le changement est pour demain, pour bientôt, et nous continuons à vivre dans ce que nous appelons notre « galère » journalière.

Nous vous dirons que les derniers mètres sont souvent les plus longs, les plus difficiles, mais avec une certitude absolue nous vous affirmons que demain les changements seront réels.

Si vous vous regardez vivre, si vous vous écoutez, vous comprendrez que vous aussi vous changez considérablement. Nous aimerions vous dire que vous vous améliorez et que vous ne vous en rendez pas compte parce que tout s’améliore autour de vous d’une certaine manière.

Bien sûr il y a les irréductibles. Il y a ceux qui voudront faire tout leur possible pour rester dans cette densité qu’ils aiment, dans les plaisirs de troisième dimension. Alors il faut que vous priiez pour tous ces êtres, il faut que vous demandiez de l’aide pour tous ceux qui sont englués dans la matière et dans tous les plaisirs tellement enfantins par rapport à notre regard.

Lorsque vous voyez des êtres qui sont tellement heureux dans cette troisième dimension, demandez tout simplement de l’aide à la Source. Demandez à la Source qu’Elle les aide à s’éveiller. Plus il y aura d’êtres qui s’éveilleront dans les mois qui viennent, moins il y aura de souffrance pendant cette transition. Jusqu’à la dernière seconde de votre vie, vous avez la possibilité de changer le cours de l’histoire.

La seule chose que vous ne pouvez pas changer mais qui est inéluctable, c’est le passage de la troisième dimension à la cinquième dimension, voire plus. Lorsque vous serez dans la cinquième dimension, la nouvelle conscience sera tellement différente que certains auront même accès à des dimensions encore plus importantes.

Ne restez pas en arrière. Vous avez suffisamment d’Amour, suffisamment de force pour vous préparer à ce « saut quantique ». Ce sera comme un saut que vous ferez. Ce sera quelque chose de merveilleux, de gigantesque qui donnera le vertige. Les grandes transformations, les grandes renaissances, donnent effectivement le vertige, alors soyez prêt à vivre tout cela.

Soyez prêt à le vivre dans l’acceptation. Evitez de générer toute peur, quelle qu’elle soit ! Nous savons que les êtres humains ont toujours peur de l’inconnu. Ce que nous vous annonçons vous est inconnu, mais un inconnu qui non seulement ne vous fera pas peur mais générera chez vous une immense joie. Donc n’ayez pas peur de l’inconnu. Acceptez cet inconnu qui se manifestera dans votre vie et ouvrez-vous totalement pour l'accepter ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 0:30

ben moi en fait, il me fait un peu peur, on dirait qu'il annonce la fin du monde !! Question
Revenir en haut Aller en bas
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 0:32

no karli pas du tout
ca demande en gros de ouvrir de plus en plus son coeur pour accepter la nouvelle vibration et nous changon de dimension
donc ceux la veux dire que les resenties vision des choses qu 'on a pas encore vu ,on va commencé a voir ect..
mais si tu regardes bien les info les catastrophes ont deja commencer deja un bon moment

Invité

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 0:38

une expression me trouble dans ce texte c'est "le saut quantique", je regarde à l'instant le sens de cette expression et si je regarde le mot quantique on me donne l'explication suivante :

1.Qui concerne l’étude de la matière dans le cadre de la théorie des quanta

??????

J'aime bien comprendre les choses mais ce terme là pour le coups, même avec des recherches, je dirai "que-ni-ni" lol.gif" alt="Laughing" longdesc="3" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 0:43

oui dis comme ça je comprends mieux !! mais le texte tend à solliciter les gens à se préparer , je cite :

"Ceux qui ne se sont pas préparés à cette immense transformation seront totalement affolés parce qu’ils ne comprendront pas ce qui leur arrive. Eux, bien évidemment, ne diront pas : enfin nous y sommes ! Il diront : « mon Dieu, que se passe-t-il ? », et ils seront effrayés. "

de la façon dont s'est dit on se demande ce que ça cache !!! mais j'avoue intéressant tout de même, et ça porte à réféchir sur diverses choses, comme les choses que nous vivons actuellement aussi !!
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 0:48

oui tout a fait
je te rassure aussi ,ce genre de chose me fait flippé aussi d une certaine facon
car on sai pas ce qui va arriver
et comme nous les humains nous aimons pas l inconnu car on ne la pas appris de cette facon la ,on bloque sur certaine chose
il faut apprendre a lacher prise sur certaine chose et a moins se prendre la tete pour des choses qui ne sont utile

Invité

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 0:52

oh oui !! à qui le dis-tu !! lol
c'est exactement ce que je vis en ce moment, savoir prendre du recul, ne retenir que le positif du moment même si c'est pas toujours évident pour se convaincre !! puiser la bonne énergie chez les autres pour soi-même et vice-versa !! ce genre de travail n'est jamais facile mais tellement gratifiant au bout je pense !!!
et comme j'ai toujours dis "quand on tombe, on se relève, et ne pas laisser tomber même si le chemin est difficile à parcourir parfois !!"
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 1:04

il faut savoir faire la part des choses
quel chose est la plus importante pour le moment et vivre pleinement l instant présent ,apprécier ces moment la
ce qui ne te conviens pas ,ne l 'accepte plus agie en fonction de tes desirs de tes conforts ,de ton amour propre en toi meme et tu verras que tout se mettra en place dans ton sens a toi et ton desir de faire les choses a ta facon a toi et no aux autres

Invité

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 1:12

certes, oh combien tu as raison !! c'est ce que je me dis tous les jours !! mais entre la conviction et le fait de passer à l'acte, je me donne du temps même si je suis sûre de moi!! comme tu le dis, on a toujours peur de l'inconnu aussi, il faut savoir où on va , surtout quand on a nos petits loulous avec nous !! je suis plus terre à terre que rêveuse !!mais ça c'est moi Embarassed
O R G A N I S A T I O N !!!!! cheers
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 1:17

tu remarqueras une chose
ce qui doit ce passe arrive dans ce que tu as decidé de faire ou de pas faire
et tout se met en place comme un pulzze
pk avoir peur de tes petits lou presque ce qui doit se passer arrivera d'une facon ou d 'une autre
c est a toi de faire des choix ,sans d un coté trop réflechir au futur ,puisque le futur se construit en fonction du présent meme a laquel tu vies

pk tu te complique la vie comme ça ,alors que c est tout simple lol

Invité

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 1:24

tu es une vraie Lumière quand tu écris Wink
c'est tip-top !! tu as une façon de voir les choses et de les exprimer avec une telle vérité qu'on est obligé de les considérer tel que tu nous les présentes !!
çe redonne du boum au moral !! Razz
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 1:28

abuse pas quand meme lol
je suis tout comme toi
a la recherche du meilheur pour soi meme et les siens

Invité

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 1:31

oui mais quand même j'insiste et je persiste, tu as cette faculté à discerner les gens et leur situation et ainsi les conseiller avec exactitude, leur faire ouvrir les yeux "au bon endroit" !! c'est bien !! tu ferais une bonne psy !! et si ça se trouve tu en es une , sinon tu as la fibre lol
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 1:41

no je ne suis pas psy du toutttt
mais je tiens a remercier celui qui m'aide a repondre c est a mon guide
il m'aide beaucoup a ecrire et a dire les choses
et surtout a aider du mieux que je peux avec facilité
mais tu vois il y a un travaille qui se fait a deux
car tu as confiance en quelque sorte en moi et je te fais confiance donc ca passe beaucoup mieux et on partage des choses ,donc la bonne énergie et la et tu es pretes aussi a entendre certaine chose a laquel tu refuses d 'entendre .
chaque souffrance interieur qu'on a viens de quelque part ,il suffit de trouver cette cause pour se debrasser de ça et aller de l'avant ,en créant ta propre vérite

Invité

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 1:50

"la vérité", oui le fait de prendre conscience et d'accepter les choses telles qu'elles sont comme tu le dis !!tu sais j'ai une de mes soeurs qui me le dit depuis quelques temps, et elle attend que je parvienne à déclencher les choses pour mon bien car je sais qu'elle me dira "tu vois, tu es heureuse maintenant!" mais tant que ça reste comme ça, elle le respecte aussi mais me le rappelle toujours un peu à l'ordre !! lol
mais c'est vrai que la solitude, ça fait peur aussi ! et oui moi aussi je dis souvent "il vaut mieux être seule que mal accompagné !!" et je sais le dire aux autres !!
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 1:55

une chose a laquel tu ne sais pas
tu ne sauras pas seul du tout
tu va re apprendre a te connaitre , a t'apprecier ,a s 'occuper de toi ,a plus voir le vie difficile ,a etre enfin toi et heureuse
mon guide te dit de te dire
on attire ce qu'on est quand on est heureux et rempli d 'amour en soi ,ne pas oublié cete belle vie ,quel te donne et te rempli chaque jours que tu te lever ,rien que le regard et les baiser de tes anges chez toi

apprecier ce moment et te remplira de bonheur absolue et de belle verité qui te sera dites par tes anges ,a toi de ouvrir tes yeux et a entendre ce qui te dise ,avec leur regard remplie d 'amour pour toi .

Invité

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    Dim 7 Nov 2010 - 1:59

et bien je te remercie pour tout !! et je crois que je vais aller me coucher avec ce que tu viens de me dire !! je vais méditer ça !! très intéressant !! allé gros bisous
bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2011, année importante pour l'évolution    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1