Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 CÉLÉBREZ DANS LA JOIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: CÉLÉBREZ DANS LA JOIE !   Lun 7 Fév 2011 - 14:28

CÉLÉBREZ DANS LA JOIE !




Au-delà des mots, au-delà des informations qui me sont transmises, ce que je reçois le plus fort, c’est le besoin pour chacun et chacune d’entre vous de vous ouvrir à recevoir le flot d’Amour illimité que les Maîtres de Lumière vous envoient. Au-delà des paroles, au-delà de ce que vous avez besoin d’entendre, votre âme aspire à être réconfortée.



Je vous invite à visualiser que l’Être de Lumière que vous aimez le plus au monde se tient à vos côtés et s’approche de vous pour vous serrer dans ses bras, contre son cœur. Permettez à votre âme de vous abreuver à même la Lumière pure, à l’Amour divin, qui ne demande qu’à être transmis jusqu’à vous.



Ouvrez votre cœur, permettez à la tendresse infinie que votre Frère et votre Sœur de Lumière vous porte, de pénétrer à l’intérieur de vous et de se répandre partout en vous, pour aller remplir le vide, pour aller combler le manque, pour vous permettre de vous reconnaître enfin tel que vous êtes.



C’est au nom de tous les Maîtres Ascensionnés, tous les Êtres de Lumière, des Anges et des Archanges, que Sananda va prendre la parole :



Je m’adresse à tous mes Frères et Sœurs de Lumière de la même manière. Je m’adresse au Maître présent à l’intérieur de vous, à votre pôle féminin comme à votre pôle masculin. Vous faites UN dans la Lumière, et vous maîtrisez déjà cette énergie de transcendance qui vous fait goûter aux vibrations, aux dimensions supérieures.



Vous faites partie du Corps christique. Vous êtes important au même titre que le foie est essentiel au nettoyage de votre corps physique, que les poumons amènent l’oxygène à votre cerveau et dans votre sang, vous faites partie du Corps christique en tant qu’organe vivant, essentiel à sa survie, à sa plénitude. Vous faites UN dans la Lumière, de par toute la Terre.



Il vous est demandé de vous laisser vibrer au rythme de cette Lumière qui vous habite, afin de lui permettre d’embraser tout votre Être, jusque dans les moindres parcelles qui vous semblent remplies d’ombre ou de noirceurs. La Lumière passe par tous les interstices; elle va dans tous les recoins. Rien ne lui échappe, à condition de lui donner la permission de pénétrer en vous, de sonder votre intérieur, de partir à la recherche du moindre manque, du moindre vide, du moindre espace qui a besoin d’être illuminé.



Vous êtes Lumière. Il suffit de permettre à ce que votre âme et votre esprit s’unissent pour que cette Lumière devienne un grand feu de Joie. Une Joie profonde. Une Joie qui réconforte, qui allège et qui libère.


De la même façon que les églises font sonner les cloches pour attirer à eux les assemblées, chaque fois que vous riez, chaque fois qu’un fou rire vous habite, c’est votre Joie qui fait tinter les cloches de votre divinité, vous rappelant que vous faites partie du grand corps, de la Lumière divine sur cette Terre. Par votre rire, par votre Joie, vous transmettez la Lumière à vos semblables. Ainsi, plus vous êtes empreints d’Allégresse, plus vous élevez l’âme de tous ceux qui croisent votre route. C’est dans le son de votre rire que votre enfant intérieur retrouve sa juste place, sa liberté. C’est par l’expression de votre bonheur et la légèreté de votre Être que vous goûtez à la plénitude des cieux, au paradis terrestre, présent d’abord en vous-mêmes.



La plus belle méditation, c’est celle du rire, puisque votre présence lumineuse s’exprime librement à travers la joie, la gaieté et l’humour. C’est pourquoi il est si important de vous amuser, de redécouvrir le plaisir de jouer, comme un enfant. Plus vous êtes dans la légèreté et l’insouciance, plus les vibrations s’élèvent. Vous devenez tel un rayon de soleil qui chasse les nuages, qui apporte la chaleur, qui réchauffe chaque cœur.



Par votre propre regard illuminé, inondé de joie et de soleil, vous touchez l’Être le plus profond qui sommeille en chaque personne que vous croisez. La Joie que vous communiquez autour de vous est empreinte d’une saveur d’éternité. C’est grâce à cette Joie que vous demeurez dans la jeunesse éternelle. L’Allégresse rajeunit les corps. Elle permet de se libérer du poids du passé.



Lorsque vous êtes dans la Joie, plus rien n’existe. Ni le passé. Ni le futur. Lorsque la Joie vous habite et vous consume totalement, votre Lumière se déploie au-delà des limites de votre corps physique, pour vous faire habiter pleinement votre présence lumineuse. C’est votre Soi divin qui s’exprime dans chaque rire, et même dans chaque sourire. Ainsi, chaque fois qu’une personne vous sourit, c’est son âme qui vous invite à reconnaître sa présence, à honorer cette Lumière qui brille dans ses yeux, qui est aussi la vôtre. Au-delà du sourire de l’autre, c’est votre propre Lumière qui vous sourit.



Vous êtes invités à faire tinter les cloches, retentir le son d’un rire cristallin le plus souvent possible, car vous entrez dans l’âge de cristal, et tous les enfants qui naissent portent en eux cette vibration du Christ et la pureté du cristal. Et c’est par le rire, par le sourire, par la joie et le bonheur illimité que vous éveillez en eux la Flamme divine qui leur permettra d’accomplir ce pourquoi ils se sont incarnés. Ce n’est pas en voulant changer les structures ou en s’apitoyant sur leur sort que vous leur apporterez l’aide dont ils ont besoin, mais bien en étant celui ou celle qui fait retentir la cloche qui appelle l’assemblée à se présenter et à se réunir au nom du Père et de la Mère célestes, pour fusionner, communier ensemble dans la vibration de la Lumière.



C’est donc le plus beau cadeau que vous puissiez faire à l’humanité toute entière de partager la Joie qui vous habite, de cultiver la gaieté et les occasions pour rire et sourire, en particulier lorsque vous regardez les plus petits d’entre vous. Apprenez à maîtriser la Joie, à en faire votre outil de cheminement privilégié, et ainsi vous serez des Maîtres de Sagesse.



Car la Sagesse n’est point dans la connaissance, mais bien dans la liberté intérieure. Donc, libérerez votre cœur de toutes les prisons dans lesquelles vous l’avez enfermé. Ouvrez la porte de votre cœur et laissez la Joie venir à vous, s’installer pour de bon. Visualisez que vous ressentez la Joie comme une graine que vous plantez dans le sol, afin qu’elle fasse des racines et porte fruit. Que cette Joie grandisse en vous au point où elle devient pure Allégresse. Un élan du cœur et de l’âme qui ne connaît aucun répit. Une activation de votre Flamme divine que nul ne saurait éteindre ou perturber.



La paix ne peut advenir dans le monde que par la Joie. Car la Joie remplit, inonde, apaise tout l’être. Quand vous êtes dans la Joie, il n’y a plus de place pour rien d’autre à l’intérieur de vous. Cultivez donc cette Joie. Transmettez-la. Arborez-la comme un flambeau qui vous permettra de vous reconnaître les uns les autres, de vous unir et de faire une différence dans ce monde qui vous entoure. Si vous voulez savoir si la personne qui est devant vous est éveillée, si elle est digne du Royaume des cieux, observez-la. C’est sa joie, son bonheur, son sourire qui seront le laissez-passer ultime donnant accès aux dimensions supérieures.



Il y a donc beaucoup plus de gens que vous pouvez le croire qui, autour de vous, sont déjà en contact avec leur Moi divin. Ayez foi en eux, visualisez que cette graine céleste s’implante profondément en chaque personne que vous croisez afin qu’elle prenne tout l’espace, qu’elle occupe tout ce qui a besoin d’être rempli à l’intérieur de chacun-e d’entre vous. Et ainsi, la Joie sera votre fil conducteur, votre cri de ralliement, ce qui vous permettra de distinguer ceux qui ont dit oui, ceux qui sont dans la même aventure que vous, pour faire de ce monde un immense feu de joie, un brasier incandescent où tous et chacun pourront bénéficier de la chaleur, de la présence de tous leurs Frères et Sœurs de Lumière, unis en une seule Flamme, dans le sein de Dieu, Source de toute vie, à la fois Père et Mère présent en chacun-e d’entre vous.



Nous honorons cette Lumière présente chaque fois que vous ouvrez la bouche pour donner aux êtres que vous croisez sur votre route une parcelle de cette Joie. Et nous souhaitons que notre présence à vos côtés soit un cri de ralliement, un lieu où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour alimenter sans cesse votre feu intérieur, ce feu de Joie illimité qui transforme tout l’Être. Soyez bénis, et bénissez chaque être vivant, car il est votre égal, votre miroir, et la source de votre Joie profonde.



Certains d’entre vous recherchent encore des solutions, des façons de résoudre certains problèmes de nature personnelle, parce qu’ils n’ont pas encore réussi à nous faire confiance, à se remettre entre nos mains. Tous ceux qui vous accompagnent, qui font partie de vos Familles d’Âmes, ne veulent que votre bien. Offrez-leur vos soucis. Plutôt que de rechercher des solutions, recherchez plutôt leur présence bénéfique et apaisante. Ainsi, vous vous ouvrirez à recevoir la solution juste et parfaite pour répondre non seulement à vos propres besoins, mais aussi de ceux qui vous entourent.



Certains d’entre vous se demandent comment faire pour aider les personnes qui leur sont chères. Nous vous disons : la meilleure aide que vous puissiez leur apporter est de vous aimer vous-mêmes tel que Dieu vous aime, tel qu’Il vous a conçu. Car plus vous accueillez cet Amour, plus vous devenez un réservoir d’Amour illimité, plus chacune de vos Familles d’Âmes peut toucher le cœur des personnes qui vous entourent et à travers vous, les inonder d’Amour, afin qu’elles-mêmes puisse trouver leur bien-être, se sentir rassurés et soutenus, et qu’ainsi les meilleures solutions se présentent à elles d’elles-mêmes, sans qu’elles aient d’effort à faire. Chaque fois que vous êtes dans l’effort, vous enseignez aux gens autour de vous à être dans ce même état. Vous êtes donc à l’extérieur de vous, et non pas à l’intérieur, dans la plénitude, le calme et les solutions inhérentes dans votre propre changement de perception.



Certains d’entre vous ont peur de faire des choix, craignant de se tromper une fois de plus, de faire des erreurs qu’ils pourraient regretter par la suite. Sachez que tous les chemins conduisent vers le sommet de la montagne. Peu importe la route que vous empruntez, peu importe le sentier, il finira par aboutir à un autre sentier. Vous aurez toujours la possibilité de changer de voie, de changer de route. Gardez votre vue fixée vers le sommet et vous trouverez le chemin à emprunter.



Si vous êtes concentrés sur la route et les pierres qui se trouvent dans le chemin, vous ne bénéficiez pas des merveilles du paysage qui vous entoure. Si vous recherchez l’absolu, le chemin unique, le meilleur qui vous conduise, qui vous amène à vos fins, vous perdez l’occasion unique de rencontrer des personnes extraordinaires au détour d’un sentier, de vous abreuver dans une clairière à une source fraîche qui pourrait vous désaltérer et apaiser votre âme. À force de vous obliger à continuer à avancer, vous ne vous rendez pas compte de la fatigue qui s’installe dans votre corps et de l’épuisement qui risque de vous empêcher d’arriver à bon terme. Prenez le temps de savourer le voyage. Peu importe les détours et les méandres du quotidien, amusez-vous, prenez plaisir à savourer chaque pas que vous faites, en sachant qu’ils vous mèneront là où votre âme souhaite vous amener.



Certains d’entre vous se demandent comment faire pour s’aimer et s’apprécier à leur juste valeur, comment faire pour comprendre et intégrer à l’intérieur de soi le fait de mériter tout l’Amour, tout le support et l’attention des êtres qui les entourent. Il vous suffit de prendre juste un peu de recul pour compter les bénédictions de votre vie. Prenez le temps de vous souvenir de tous les contacts intimes, intenses et chaleureux que vous avez eus jusqu’à maintenant. Toutes les personnes qui ont compté à vos yeux. Toutes les personnes qui vont apporté leur attention, leur temps, leur chaleur et leur amitié. Et vous vous rendrez compte que vous avez toujours mérité d’être aimé. Et que les personnes sont innombrables autour de vous et qu’elles ne demandent qu’à vous aimer encore plus.



Plus vous êtes dans l’état de grâce, dans la gratitude pour ce qui est déjà présent, plus vous vous ouvrez à recevoir davantage, au-delà même des limites de votre imagination. Ouvrez votre cœur à l’Amour, d’abord envers vous-mêmes, et sachez que vous êtes aimés au-delà de toute limite humaine, divine, par tous vos Frères et Sœurs de Lumière, qui ne demandent qu’à se manifester à vous à travers des personnes vivantes, à travers des gestes, des occasions, des signes, des petits cadeaux. Il vous suffit de les demander. Il vous suffit de faire le choix de dire « j’ouvre ma porte » et les gens se présenteront à vous. Ce n’est point une question de mérite, mais bien le reflet de QUI VOUS ÊTES réellement. Un juste retour du balancier entre la partie de vous qui donne et celle pour qui il est temps de recevoir.



Nous terminerons en vous confiant encore une fois cette invitation à vibrer dans la Joie et l’Allégresse, car c’est la meilleure façon de goûter à ce à quoi votre âme aspire du plus profond de vos entrailles : l’accès au Ciel sur la Terre, dans chacune de vos cellules. Il suffit de dire « MERCI » pour que tout soit déjà accompli. Nous vous remercions pour le chemin déjà parcouru et honorons votre Soi divin présent en vous, autour de vous et dans chaque Être vivant qui croise votre route. Soyez bénis.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR VOTER, cliquez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
CÉLÉBREZ DANS LA JOIE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle, ma mélodie, ma source de joie
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» A quel age dans la Loola ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LE SACRE COEUR-
Sauter vers: