Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

A l'écoute de vos vibrations de Sonia Choquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A l'écoute de vos vibrations de Sonia Choquette   Sam 5 Mar 2011 - 17:45

Coucou,

Ca fait pas mal de temps que j'ai lu ce livre, il y a 5 ans environ. Et j'ai eu envi de m'y remettre.

Il m'a beaucoup plus. Il y a plusieurs parties pour en fait développer surtout notre écoute, nos intuitions, notre aussi et apprendre à avoir confiance en nous.

Je l'ai trouvé bien fait et avec beaucoup d'amour.

Gros bisous :papillon:
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: A l'écoute de vos vibrations de Sonia Choquette   Mer 13 Avr 2011 - 17:06

Pour être à l’écoute de vos vibrations, vous devez d’abord être capable de les percevoir – et pour ce faire, vous devez calmer votre esprit. Vous savez, votre sixième sens est très subtil et s’impose rarement.

Même s’il demeure toujours présent, il est très discret et respectueux, et n’interrompra jamais votre dialogue intérieur. Cela ne veut pas dire que votre Moi Supérieur est réticent ou timide, seulement que vous ne pouvez pas entendre ce qu’il a à vous dire lorsque vous êtes agité intérieurement, un peu comme si vous essayez d’écouter deux personnes à la fois. Comment pouvez-vous être à l’écoute de vos vibrations si votre ego réclame à cor et à cri toute votre attention ? Savoir calmer votre esprit est non seulement sage sur le plan spirituel, c’est également pratique. L’idée, c’est de faire preuve de créativité pour parvenir à trouver le silence dans ce monde agité

EXTRAIT tiré du Livre À l'Écoute de vos Vibrations, par Sonia Choquette, aux Éditions Ada Inc.

papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: A l'écoute de vos vibrations de Sonia Choquette   Mer 13 Avr 2011 - 17:06

Attends-toi au meilleur

Si tu t’attends au meilleur dans la vie, tu l’attires à toi; alors commence dès maintenant à t’attendre au meilleur en tout et en tous, et regarde le meilleur arriver.

Attends-toi à ce que tous tes besoins soient comblés. Attends-toi à l’abondance à tous les niveaux. Attends-toi à grandir spirituellement ! N’accepte aucune limitation dans ta vie; sache simplement et accepte que tous Mes dons parfaits et bons t’appartiennent si tu apprends à ajuster tes valeurs et si tu mets les choses essentielles en premier dans ta vie.

Attends-toi à grandir en stature et en beauté, en sagesse et en compréhension. Attends-toi à être utilisé comme canal pour que Mon amour divin et Ma lumière divine coulent en lui et à travers lui. Accepte que Je puisse t’utiliser pour Mon travail. Fais tout dans la foi et la confiance absolues, et vois venir avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire, non pas juste une fois de temps en temps, mais tout le temps, afin que ta vie entière soit réellement un chant de joie et de grâce.

EXTRAIT du Livre La petite voix, méditations quotidiennes, par Eileen Caddy, Collection Findhorn

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'écoute de vos vibrations de Sonia Choquette   Mar 24 Mai 2011 - 15:16

Excellent livre que je conseille à tout le monde ... etoile mauve etoile bleu etoile mauve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'écoute de vos vibrations de Sonia Choquette   

A l'écoute de vos vibrations de Sonia Choquette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1