Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

comment réagir face à une personne en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: comment réagir face à une personne en colère   Jeu 24 Mar 2011 - 11:06

comment adoucir une personne en colère , une personne furieuse ?
Déjà ne pas entrer dans la colère, respirez profondément, inspirez par le nez , expirez par la bouche et du plus profond de votre pensée et de tout votre coeur dites : "je t'"aime !!!!"" encore et encore et encore....
vous serez stupéfiait de remarquer que cette personne va se trouver de plus en plus mal à l'aise, elle se mettra même à bagayer, jusqu'à ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment réagir face à une personne en colère   Jeu 24 Mar 2011 - 12:39

merci Providence
moi quand il y a une personne en colère j'ai tendance à rester calme mais au bout d'un moment faut pas pousser non plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment réagir face à une personne en colère   Jeu 24 Mar 2011 - 14:18

Providence c'est tres utile!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment réagir face à une personne en colère   Jeu 24 Mar 2011 - 14:29

merci Providence en effet sa peu servir!! d'habitude j'utilise l'ignorane mais j'avoue que sa fais plus l'effet contraire!!!

etoile bleu bisou d' 01 etoile bleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment réagir face à une personne en colère   Jeu 24 Mar 2011 - 18:03

merci a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment réagir face à une personne en colère   Jeu 24 Mar 2011 - 20:05

oui c'est une technique que je connais bien PROVIDENCE, je l'employais lorsque je travaillais dans le recrutement !! nous avions de temps en temps des intérimaires qui étaient super en colère peu importe la raison !! ce qui faisait qu'ils arrivaient à l'agence et ne nous laissaient pas le temps de leur expliquer les choses et étaient de surcroit très agressif !! une fois d'ailleurs j'ai eu très peur !!
j'ai appris avec ces années à ne pas m'énerver; et à ne pas leur faire un beau sourire lorsqu'ils s'énervaient mais d'écouter tant qu'ils avaient des choses à dire !! et une fois terminer, ils faisaient chou blanc lol car là je commencais à leur proposer de s'asseoir et leur expliquais !! franchement du jour où je l'ai fait ça a toujours fonctionné !!

OUI surtout garder son CALME si l'on veut que la situation s'arrange !!!!

bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment réagir face à une personne en colère   Jeu 24 Mar 2011 - 22:14

Merci, ça me sera utile aussi 01
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: comment réagir face à une personne en colère   Jeu 24 Mar 2011 - 22:17

merci ça va m'etre utile ^^

Invité

MessageSujet: Re: comment réagir face à une personne en colère   Mer 30 Mar 2011 - 23:44

Bonsoir,

Oui effectivement, les emotions doivent s'exprimer. Il faut laisser une personn en colère s'exprimer, "faire sortir" sa colère. Et oui ensuite s'occuper d'elle être à l'écoute , expliquer.L'experience de commerciale m'a beaucoup appris sur la gestion des émotions...

Gros bisousssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment réagir face à une personne en colère   Dim 3 Avr 2011 - 14:06

Merci Providence.J'utilise la flamme violette de St germain quand je vois qu'une personne en face de moi commence "a monter". content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment réagir face à une personne en colère   

comment réagir face à une personne en colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1