Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cas des morts violentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Cas des morts violentes   Lun 4 Avr - 15:24

Cas des morts violentes (accident, noyade, …)

Dans les cas de mort violente, par exemple suite à un accident ou suite à une explosion, avec destruction instantanée du corps, le cordon fluidique se rompt précocement, entraînant de grandes souffrances pour l’esprit par le manque d’écoulement vers le corps de certaines énergies vitales.

Dans l’hypothèse de mort violente, mais sans la destruction corporelle, il y a des difficultés de détachement, car le lien qui relie le corps au périsprit est plein de vitalité.

Cela peut constituer une épreuve, car l’être assiste à la décomposition de son corps, lui infligeant des souffrances ou bien il croit encore faire partie du monde des vivants, se frustrant en voyant que ceux qu’ils essayent d’atteindre ne l’écoutent ni ne lui répondent.

Presque toujours dans de telles circonstances, la créature n’est pas préparée et l’imprévu de la situation lui apporte des émotions amères et terribles.

Dans ce cas il n’y a pas de préparation, pas de séparation préalable du corps et du périsprit, la vie organique en pleine force est arrêtée, stoppée.

L’esprit va mettre du temps à réagir, il se croît toujours vivant et cette illusion peut durer jusqu’à ce qu’il ait compris ce qui lui est arrivé, il prend son corps fluidique pour son corps physique.

Il est persuadé qu’il n’est pas mort, il va se rapprocher de ceux qu’il a laissé et ne comprend pas qu’il n’a pas de réponses, il va et vient comme s’il était vivant.

Cette illusion peut durer jusqu’au complet dégagement du périsprit, elle peut durer des mois, voir des années

POUR VOTER, cliquez : http://www.weborama.fr/?id_vote=399772
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Médium - Co-Administratrice
Médium - Co-Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Cas des morts violentes   Lun 4 Avr - 21:16

ohhhhhhhhhhhhhhh c est triste ca

Providence
Admin du Manoir / Médium
Admin du Manoir / Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Cas des morts violentes   Mar 5 Avr - 17:07

Je suis d'accord mais je pense pas que sa s'applique à toutes les âmes, enfin c'est mon avis les filles
bisou

Bulles d'Amour et de Lumière à mes petits anges du fofo
annie
Membre fille
Membre fille

Féminin

MessageSujet: Re: Cas des morts violentes   Mar 5 Avr - 17:58

c est vraiment tres triste pour eux merci papillon pour ton partage encore une fois

bisou

Cas des morts violentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1