Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Besoin de témoignages de médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de témoignages de médiums   Dim 24 Avr 2011 - 12:58

Bonjour à tous,

C'est toujours un plaisir de venir sur ce forum, malheureusement je n'ai plus la possibilité d'y venir aussi souvent que je le voudrais...

Je souhaiterais avoir des témoignages de médiums qui ont fait de leur médiumnité "un métier". Je vous explique la raison de mon post. Voilà 2 ans déjà que ma mère est venue me suggérer en rêve que je devrais me lancer en tant que médium (rêve que je n'ai compris que longtemps après). Je n'y ai pas fait cas jusqu'au jour où je suis allée consulter une médium spirit car j'avais besoin de parler "en live" à ma mère. Lors de la consultation, elle n'a pas arrêté d'insister sur le fait que je devais me lancer, que c'était ce que je devais faire et qu'elle me l'avait déjà dit en rêve (le rêve me revient alors à l'esprit et tout s'éclaire). Après la consultation, je suis un peu perplexe parce que je me dis que je ne peux pas me lancer comme ça, je n'ai aucune clientèle et tout, et rien pour me lancer à mon compte. Donc je laisse tomber cette idée et me dis qu'elle s'est sûrement "trompée" et que je me lancerai, oui, mais plus tard. Je retourne voir quelque mois plus tard cette même médium, toujours pour parler à ma mère parce que je traversais une passe difficile, et là pareil, la consultation tourne toujours autour du même sujet "lance toi en tant que médium"!! Cette fois-ci elle me dit un peu plus de chose quand même, comme le fait qu'ils m'envoient les guides pour m'aider, qu'ils ne m'abandonnent pas et qu'ils vont "me pousser" pour que j'y arrive. Et à la fin de la consultation, la médium me demande si d'autres médiums ne me l'avait pas déjà ça, j'ai répondu que oui et elle me dit "mais qu'attends-tu alors?! Parce que là-haut ils commencent à être "agacés" de le dire et de voir que tu n'en fais rien" Et elle a continuer en me disant qu'au lieu de dépenser mon argent à aller consulter d'autres médiums ce serait bien que je commence à en être une moi aussi! Ainsi je n'aurais plus besoin d'en consulter. Ce qui est vrai. Je me suis dis alors que s'ils insistent autant c'est que c'est vraiment ma voix.
Mais voilà, mon problème c'est que je bloque. Malgré toute la confiance qu'ils ont en moi et toute l'aide et la protection qu'ils m'apportent, je n'ai absolument pas confiance en moi Crying or Very sad. Je ne me sens pas prête encore à "ouvrir" mon canal car je suis encore très effrayée par le fait d'attirer de mauvaises entités Shocked (j'ai été trop traumatisée dans mon enfance), pour l'instant, je communique avec les entités dans mes rêves (et c'est très bien comme ça lol ). Il y a aussi l'aspect financier qui me dérange, je veux bien faire de la médiumnité mais pas pour en tirer profit. Mais je me dis que si c'est ce que je dois faire, il faut bien que je vive Question Mais cela me donne un sacré cas de conscience scratch ... Pour l'instant, je m'entraine avec mon jeu de carte à faire des consultations à mes proches, et aux collègues de mes proches, sans faire payer (et je trouve que c'est mieux ainsi).
Une amie m'a suggérée de faire de l'audiotel, mais comment trouver un cabinet sérieux?? Il y en a tellement qui sont là que pour le profit. Donc voilà, je ne sais pas quoi faire??? Me lancer seule c'est mission casse-cou, faire de l'audiotel... je ne sais pas trop et puis ça revient au même je percevrai de l'argent... Bref, je me sens totalement perdue... Même si je sais qu'ils ne nous obligent jamais à rien, et qu'ils nous laissent notre libre arbitre, c'est quand même une voix qui me convient et qui répond à ce que je suis au plus profond de moi. J'aime aider les autres, et je voulais d'ailleurs faire carrière dans le social, mais ça n'a jamais aboutit. Ma mère m'a d'ailleurs dit que ce n'est pas ce que je devais faire avant de me dire quelle était réellement ma voix. Ceci explique cela.

C'est pour cela que j'aimerais avoir des témoignanges de médiums, voyants ou même magnétiseurs, qui se sont lancés. Savoir comment vous y être parvenus, comment avez-vous commencé, comment gérez-vous l'aspect financier dans votre tête? Avez-vous comme moi eu des rétissances ou des blocages à vous lancer?

Désolée si mon post est long, mais je me sens tellement perdue que j'avais besoin d'aide pour avoir quelques pistes de réflexion et arriver à me débloquer.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Bonne après-midi sunny bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de témoignages de médiums   Dim 24 Avr 2011 - 13:11

Coucou,

Je te comprends bien, moi aussi j'ai rencontré une médium qui m'as dit qu'il fallait que je me lance... Mais pour moi, il n'en est pas question pour le moment, car je suis pas prête et je le sais... Et puis, je me dis que quand là-haut, ils estimeront que je suis prête, ils feront en sorte de me le faire savoir... Je pense qu'il faut que plusieurs conditions soient réunis pour pouvoir réussir.

Pour ce qui est de ce faire payer, je pense que c'est necessaire (tout en restant correcte) pour eviter que les gens profitent de toi sinon tu vas vite être pollués...

Pour l'audiotel, ça dépend de ce que tu veux faire, est-ce que tu veux faire de la voyance ou de la médiumnité? Parce-que je crois qu'il y a des cabinets mais que c'est de la voyance et pas de la communication avec les défunts...Tout dépend de ce que tu veux...

Je te souhaite bon courage en tout cas...

Bisouxxx
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de témoignages de médiums   Dim 24 Avr 2011 - 13:51

,
il faut savoir certaine chose ,concernant l 'argent.
l 'argent est une énergie ,elle a besoin de circuler ,la haut save tres bien qu'on a besoin de ca pour vivre ,et il laisse le choix ,comment l'utilisé a bon essence.
dans l'argent il y a un échange ,ca fait partie du partage ,et aussi du respect!!!
quand on propose une consultation gratuite ,deja les clients diront a c est pas du sur ça ,ca ne doit pas etre une bonne voyante ou médium ,deja la il y a la base de la négativité .
ensuite quand on se fait payé le regarde des clients change et ils prendront serieux ce que tu diras,on partage par des énergies ,tu sais faire ce genre de boulot c est tres physique ,mentale ,ca prend de toi et si tu ne fais pas cette échange qui est de l'argent ,tu va te perdre et etre trop faigué ,car l 'energie il faut quel circule dans les deux sens ,mais pas dans un sens unique ,car elle evacuras pas comme il faudrait .
pour débuter il ne suffit pas d'avoir beaucoup d'argent pour ouvrir un cabinet de suite ,deja a commencé a te faire respecte par tes tirages de demander un retour par quelque chose ,soit un bouquet de fleur ou autre chose ,ne pas imposé son prix ,mais montré qu'il faut un retour pour que le tirage ce passe au mieux et moins fatigunt .
tu dois apprendre le respect de toi ,car ce n est pas tout repos crois moi.
si tu es faite pour consulté tu auras tout les élements pour te faire conaitre ,et ca je sais de quoi je parle .
dans ce genre de situation ,il faut resté sois meme ,ne te prend pas la tete avec des questions inutile ,vie le simplemnt avec les élements que tu as.
la confiance en sois ,c est le plus important ,il ne faut pas avoir peur de se trompé ,il ne faut pas avoir peur de faire des tirages car pour excuse "je debute "
confirme toi ,est l'aniaque de le faire ,le resultat sera la et tu seras bien suprise commment les choses tournerons .
VIE LE SIMPLEMENT ,ACCPETE SE QU ON TE DONNE ,ET REMPLI TOI DE TOUT CE QUI T ENTOURRE .
n 'est pas peur de l'echec ou des fautes ,mais sois toi ,c est ce qui nous demande les guides restons nous meme .

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de témoignages de médiums   Dim 24 Avr 2011 - 14:51

cheers
c'est pas evident de se lancer je comprends ton appréhension sur l'argent et le fait de t'ouvrir la crainte vers le bas mais AIE confiance en toi rien s'imposera

le fait de monayer ce qu'on nous donne me dérange aussi mais malheureusement il faut bien vivre comme dit Fee c'est un échange

allez lance toi je suis sure que ca marchera bien pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de témoignages de médiums   Dim 24 Avr 2011 - 15:42

merci Divine, Fée Clochette et Loucydia pour vos réponses et vos encouragements! ça me fait au et me remonte le moral content !

Merci Fée Clochette de m'avoir expliqué l'importance de l'argent. Je savais qu'en rêve cela représentait le potentiel et l'énergie qu'on avait en soi, mais je ne savais pas que dans la vie réelle, l'aspect énergétique de l'argent avait la même signification.

Vos réponses me reboostent content !! Je vais me reprendre et arrêter de me poser des questions inutiles comme me l'a conseillé Fée Clochette, et accepter ce qu'on me donne simplement, en restant moi-même 01 .

Merci pour vos ondes positives :biises: bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de témoignages de médiums   Dim 24 Avr 2011 - 19:30

un jour tu aura un déclic et tu aura envie d'aider les autres ,,et de te lancer d'en faire un métier

mais comme le dit fée il y a des gens qui pompé l'enrgie car aussi les gens sont exigeant te font confiance il te prennent pour une grande voyante et auront du respect pour toi
ma voyante a dit cela elle est forte
car tu es a la fois confidente ,,tu vois des choses sur elle et tu les aides

seulement faut que tu mette des bariéres car il y a des gens trop envahissent pour avoir parlé avec des voyants qui excerce tous le disent
certaines sont chiante et épuisante touojours les mémes questions ou parfois appelle deux mois aprés la consultation et repose la méme question
parfois les gens sont déprimé ,ils ont besoin que tu les tires vers le haut cela est trés épuissant

parfois certains voyants arrive a saturation et laisse tombé un moment la voyance afin de ce reposer

je ne fais pas de voyance aux gens ,,juste avec mes cartes pour mes amies ou bonne personne je ne prend pas d'argent je leur rends service a leur soucis quelle rencontre

ce sera toi qui décidera suite a un déclic de te lancer la dedans tu vera cela viendra tout seul

a bien missundertstood

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de témoignages de médiums   Dim 24 Avr 2011 - 23:51

Bonsoir Milvana

Merci pour ta réponse. Je connais bien le phénomène de vampirisation. J'en ai pas mal autour de moi. Avant je ne savais pas comment m'en défaire et aujourd'hui j'arrive à m'en protéger. C'est vrai que certaine personne en grande souffrance sont en grande demande et peuvent être envahissantes, et je sais aussi que c'est une pratique épuisante. Quand je fais des consultations, au bout d'1h et demie 2h, je suis lessivée fatigué!!! Surtout quand le cas est complexe.

Pour l'instant, je me fais "payer" en nature, c'est-à-dire en pots de Nutella lol ! Ou bien la personne qui veut que je lui tire les crates me rend un service en échange d'une consultation. Il y en a qu'une seule qui, jusqu'à présent, a absolument tenue à me donner de l'argent. Pour le moment, je n'ai pas à faire face à des abus, mais je me rends compte par contre que certaine de mes amies sont intéressées et veulent renouer le contact pour bénéficier de mes services sans scrupules (soit disant "amies" que j'ai vite fait classer Rolling Eyes )...

Je pense qu'il faut faire preuve d'une grande patience dans la pratique de la voyance/médiumnité.

Le déclic je l'ai déjà mais je bloque car trop de questions et de doutes. Mais c'est simplement parce que je ne me sens pas à la hauteur. Une fois débarrasée de toutes ces choses négatives qui me polluent l'esprit, je pense que ça sera bon et que je pourrais me lancer cat .

En tout cas, je te remercie de m'avoir répondu 01 ::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de témoignages de médiums   

Besoin de témoignages de médiums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1