| | Un grand merci à nos guides et nos anges | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Merlina Cartomancienne du Manoir

| Sujet: Un grand merci à nos guides et nos anges Jeu 19 Mai - 19:15 | |
| Je fais un petit post pour dire un énorme  à nos anges et nos guides qui nous entourent, nous protègent, nous apportent amour, lumière, conseils ... Ils sont là, près de nous, nous aident chaque jour sans rien nous demander en retour. Ils font preuve d'un amour inconditionnel ... Donc, tous les êtres de lumière, les anges, les guides, les maîtres ascensionnés,  pour tout,  pour votre amour !!! Je vous aime ..... |
|
 | |
papillon Membre d'honneur

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Jeu 19 Mai - 20:42 | |
| _________________  POUR VOTER, cliquez : http://www.weborama.fr/?id_vote=399772 |
|
 | |
Karli Cartomancienne du Manoir

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Jeu 19 Mai - 21:42 | |
| je suis de votre avis aussi, vous savez depuis quelques jours, je lis tous les soirs à mes filles des passages du livre de l'archange mickael et je m'aperçois que ma petite de 7 ans est émerveillée par ça, elle à à qui parler le soir quand elle ne parvient pas à dormir !!!! et toutes ces petites étoiles dans ses yeux lorsque je lis des histoires, c'est le plus beau des cadeaux qui nous est donné !! celui de voir l'émerveillement dans les yeux d'un enfant !!!!!
et ça marche car ça y est elle dort enfin, et elle attend des signes, elle est trop marrante !!!!
bisous |
|
 | |
Labradorite Membre fille

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Jeu 19 Mai - 22:14 | |
| Ohhhhhhhh que je suis contente de te lire!!! je leur parle tout les jours! ça fais du bien de voir des personnes aussi sensible ...  ! Merci a l'univers ... |
|
 | |
Awen Gardien(ne) du Manoir

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Jeu 19 Mai - 22:22 | |
| |
|
 | |
annie Membre fille

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Ven 20 Mai - 7:19 | |
| |
|
 | |
jalane Gardien(ne) du Manoir

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Ven 20 Mai - 16:46 | |
|  pour ce post et moi aussi je me joins à vous pour les reMercier tous de leur soutien, leur amour, leur lumière, de nous guide jour après jour que du bonheur depuis que je les connais _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Ven 20 Mai - 19:29 | |
| Merci à vous toutes pour eux, pour votre gratitude et la lumière qui brille en vous .... Je suis heureuse de faire partie de ce forum avec autant de personnes positives et remplies d'amour ... Ainsi,  encore à mes anges et mes guides de m'avoir conduite jusqu'à vous, dans ce lieu magique ... |
|
 | |
Providence Admin du Manoir / Médium

| |
 | |
la fée clochette Médium - Co-Administratrice

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Dim 22 Mai - 10:25 | |
| |
|
 | |
shiva0234 Membre fille

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Ven 27 Mai - 13:21 | |
| Moi aussi, je me joins à vous pour leur dire un grand  ... A toi Shiva A toi Merlin A toi Sitael A toi Uriel A toi Moïse A toi Jésus A toi Haniel A toi Anael A toi Asmodel A toi Papa et à tous ceux dont je ne connais pas le nom... Merci d'être là A toi ma Princesse de Lumière qui est sur cette terre pour me guider... Je t'aime, Je vous aime.... |
|
 | |
Gaea Membre fille

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Ven 27 Mai - 13:30 | |
| Waw tous ces messages me donnent les larmes aux yeux !! Je me joint à vous également, parce que sans eux, je me rend compte que ma vie ne serait pas la même. J'ai appris à les connaitres en arrivant ici, aujourd'hui je les aimes pour tout ce qu'ils font |
|
 | |

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Ven 27 Mai - 14:12 | |
| |
|
 | |
shiva0234 Membre fille

| Sujet: Re: Un grand merci à nos guides et nos anges Dim 29 Mai - 12:41 | |
| |
|
 | |