Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire Hyu
Sam 6 Mai 2017 - 14:46 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nola
La cheftaine

MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?   Jeu 13 Oct 2011 - 19:40

magnifique histoire gisèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?   Sam 10 Déc 2011 - 8:12

J'adOore les animaux et bien sur les chat
Quand j'avais mon persan chinchilla et que j'avais un peu de mal a dormir je collais ma respiration sur son ronronnement et elle m'apaisait......entre elle et moi ce fut passionnel et exclusif pendant 17 ans, elle était arrivée avant le mari et les enfants alors.........forcément♥
Aujourd'hui j'ai un shi-tzu souvent nommé le chien-chat car il dort beaucoup.....tant mieux♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?   Dim 29 Jan 2012 - 17:46

tres belle histoire et tres vraie .je fais parti de protection animale et je suis famille d accueil pour chats Wink .j ai sauver 3 chatons de mon entrepot et j en ai garder un car il y a un lien particulier entre nous lol .j ai par la suite sauver la maman qui est toujours a la maison ,elle sy sauvage c est tres bien acclimater .elle dort meme avec moi et se colle toujours contre moi et ronronne .2 jours apres le deces de ma grand mere j ai trouver un petit chaton ,etait ce un signe Wink moi je pense que oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?   Sam 21 Juil 2012 - 23:04

super ce texte, ça explique bien des choses, j'ai toujours aimé les chats et j'en ai toujours eue. j'ai une minette avec moi depuis que je suis en appart c'est une peste avec les autres animaux je l'ai eue trop petite pas sociabilisée, mais je l'adore et sa presence m'apaise beaucoup. sauf quand elle prends son quart d'heure de folie le soir lol!
en tous cas je ne savais pas tout ça sur les chat mais j'avoue que je ne suis pas surprise ils sont mysterieux et voient bien des choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?   Dim 22 Juil 2012 - 10:50

Très intéressant !!

Je viens d'en faire un copié-collé que j'ai envoyé à un de mes fils.
Il ne comprend pas toujours pk son chat est si collant ! 01

Il est extra ce forum , je vous remercie pour toutes ces trouvailles bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?   Dim 22 Juil 2012 - 13:15

Merci Papillon 01 je ne savais pas tout ça sur les chat .

bisou
insoumise
Membres

Féminin

MessageSujet: chat   Dim 22 Juil 2012 - 13:43

et bien c est interessant a lire, je n ai jamais eu de chat chez moi, ni chez ma maman, toujours des chiens; je n ai pas peur du chat, mais je ne supporte pas les ronronnements cela me stresse, je n aime pas non plus que le chat se frotte a moi cela me derange Question Question Question Question j aime pas cette sensation; par contre mes amies ont des chats, ils peuvent s etendre a mes cotes sur le canape, ou dormir sur le lit la nuit aucun probleme Rolling Eyes ;; une de mes amies medium avait un chat qui detectait les entites, decede ce chat revient en guide protecteur pour elle ou pour ses proches; un jour j ai "vu" ce chat chez moi, il tournait autour de ma chaise et la nuit il etait pres de mon lit, c etait une periode difficile pour moi "harcelement prof"; je n etais pas sure du chat je suis allee sur le net vois si c etait bien lui ; mais ouiiiiiiiiii c est magnifique;

papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?   Dim 22 Juil 2012 - 21:47

01 bisou

Isadora
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?   Dim 24 Fév 2013 - 11:19

Mon chat n'est pas affectueux, mais je peux en faire ce que je veux. Il se comporte comme un roi. Maintenant je le verrai différemment.
Isil
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?   Dim 24 Fév 2013 - 18:52

Quand j'étais gamine ,j'ai eu beaucoup de chats ,j'ai même eu une chatte qui a fait ses petits sur mon lit lol

Maintenant avec 4 chiens un chat c'est pas évident ...mais la nuit j'ai un chat sauvage qui vient dormir dans ma chambre 01 bisou

votez pour le manoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?   Lun 25 Fév 2013 - 9:00

papillon a écrit:
Ah bon tu as peur! ils sont tellement adorable et donne beaucoup d'amour <3 a chaque fois que j'en ai perdu un sa a été aussi dur qu'un membre de ma propre famille.D'ailleur mon premier deuil fut a l'adolescence ma minie avait 10 ans ,j'ai mis 2 ans a m'en remettre et je ne l'oublirais jamais.Elle savait quand j'allais mal et comprenait tout ce que je disais d'ailleur pas besoin de parler elle me connaissais mieux que personne.bisou

Papillon, j'ai eu une chatte à 16 ans, c'est tout à fait ce que tu écris : elle me comprenait : si j'allais bien, si j'allais mal, je ne l'ai pas eu longtemps : deux ans, elle s'est fait écrasée, j'ai mis je ne sais combien d'année à m'en remettre, intérieurement je la pleure toujours, mais bizarrement je sais qu'elle est avec moi

merci Papillon de ton joli message 01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?   

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2