Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 7 - L'énergie de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: 7 - L'énergie de la colère   Sam 18 Juin 2011 - 15:33

7 - L'énergie de la colère

Ils me montrent un être humain dont je vois plus la forme que le visage. Je sais que ce personnage est en colère après lui-même, en colère après les autres. Il est en colère après lui parce qu'il n'arrive pas à gérer ses problèmes existentiels et en donne totalement la faute à ceux qui l'entourent.

Je vois tout son système énergétique Dans ce personnage je vois comme d'immenses tempêtes avec des couleurs vraiment très désagréables allant du vert foncé au marron foncé, des couleurs presque sombres, presque noires par moment. Je vois également un rouge foncé. J'ai l'impression que ces couleurs sont salies.

Je vois tous les centres de force de cet être. Au lieu d'accueillir toutes les énergies venant de l'Univers et même de ce qui l'entoure, ses centres de forces sont presque bouchés par les énergies générées par sa conscience, par son mental. Les tourbillons d'énergies sombres qui se placent devant ses centres de forces empêchent les énergies de la pénétrer et de la régénérer. Les énergies générées par la colère pénètrent la matière de son corps.

Si ces énergies de colère ou de déstabilisation se reproduisent trop souvent, elles peuvent atteindre les organes.

Ils me disent :

« Nous comprenons qu'en tant qu'être humain vous preniez parfois des colères, même si vous en prenez de moins en moins, ou que vous vous trouviez dans des états qui ne sont pas de paix ou de sérénité. »

Ils me disent :

"Les énergies « restaurent » tout ce qui est matière, régénèrent le sang, régénèrent non seulement les cellules mais aussi tous les organes.

Dès que, pour des raisons qui vous appartiennent, vous vous trouvez dans ces états là, asseyez-vous cinq minutes et essayez d'avoir conscience de ce que vous avez généré en vous. Essayez de visualiser vos centres de force dans leur couleur et demandez que la tempête que vous avez générée soit complètement annihilée par la Lumière et l'Amour qui demeurent en vous. Restez quelques instants paisible, faites appel à la Lumière et à l'Amour Universel, faites appel à votre partie divine, faites appel à nous, et vous verrez que la colère, que la tempête intérieure se calmera, que la sérénité et la paix se placeront en vous.

Vous pouvez faire de même si, en certaines circonstances de votre vie, votre émotionnel est un peu trop bousculé. Asseyez-vous, essayez de vous relaxer le plus possible, visualisez les lumières de vos centres de force, appelez les énergies qui correspondent à ces centres de force, ouvrez-vous complètement aux énergies de l'Univers, et vous verrez que c'est magique ! Il suffit simplement de vous poser, d'accepter, de vous ouvrir et vous verrez le résultat.

Les êtres humains marchent à côté d'eux-mêmes. Ils ne se connaissent pas du tout, ils ne connaissent pas leurs immenses potentialités, ils sont menés par leur intellect et leur mental et ils oublient le « cerveau du cœur » qui est tellement important. De plus en plus, les êtres humains ne pourront plus marcher à côté d'eux-mêmes. Ils seront obligés de marcher en eux-mêmes.

Nous savons que vous tous et bien d'autres pourrez le faire. Vous prendrez conscience de ce que vous êtes, vous prendrez conscience de vos carences, vous prendrez aussi conscience de vos immenses potentialités d'Amour.

Nous ne désirons pas employer de grands mots afin que vous puissiez intégrer tout ce que nous vous disons, nous ne voulons pas vous compliquer avec des théories sur les énergies de vos centres de force, nous désirons seulement parler un langage simple qui vous permette de bien assimiler, de bien comprendre et surtout de bien agir.

Nous avons parlé du centre émotionnel qui génère des expériences douloureuses en vous, mais il y a une autre partie de ce centre émotionnel qui vous propulse vers le haut.

Le centre émotionnel est capable de vous procurer d'immenses joies spirituelles. Il est capable de vous faire ressentir bien au-delà des joies terrestres, des joies de la matière. Lié à votre centre de force cardiaque, il est capable de vous faire ressentir des états d'Amour Inconditionnel merveilleux.

Ce centre de force qu'est le plexus solaire, (puisque les émotions sont générées à ce niveau-là), est l'outil précieux de votre évolution. »

2) Les colères intérieures

Pouvez-vous nous parler des colères intérieures ? Que sont-elles ? Comment peut-on les repérer et, si nous n’en avons pas conscience, comment pouvons-nous les épurer ?

« Généralement, vous devriez pouvoir avoir conscience des colères intérieures. Vous ne savez pas toujours les reconnaître parce qu’elles se cachent sous beaucoup d’apparences, d’agacements, d’impatiences, et d’intolérances. Il y a ce genre de colères qui sont très habituelles pour vous les humains, et les vraies » grosses colères» qui sont très facilement reconnaissable.

Quand vous êtes indisposés par tel ou tel comportement, telle ou telle parole, demandez-vous si vous êtes dans une colère intérieure. L’intolérance fait partie des colères intérieures et si vous êtes francs avec vous-même, la réponse sera oui.

Comment faire pour arriver à reconnaître, à dépasser les colères intérieures ?

Pour les reconnaître vous devez être à l’écoute de vous-même et vous poser les bonnes questions.

Quand vous avez reconnu ces colères, il ne faut pas leur donner d’énergie, il faut les aimer, leur dire « je t’ai reconnue, tu es ma colère, tu t’appelles impatience, tu t’appelles intolérance ».

Essayez de reconnaître votre colère et de lui donner un nom. Lorsque vous l’avez reconnue, projetez sur elle de l’Amour et de la Lumière et dites-lui simplement : « Maintenant que je t’ai reconnue, que j’ai projeté sur toi Amour et Lumière, passe ton chemin ! »

Projetez sur votre colère l’Amour et la Lumière qui pourront la dissoudre afin que cette énergie que vous avez créée ne perturbe personne. Ceci est valable pour la peur, pour tous les sentiments, pour toutes les émotions qui ne sont pas des émotions d’Amour, de paix, de joie, de sérénité. Reconnaissez-les, envoyez-leur la Lumière et l’Amour pour les dissoudre.

Surtout, ne combattez jamais vos peurs, vos colères, vos impatiences et vos intolérances. Si vous essayez de les combattre, vous leur donnez une énergie qui les grandit encore davantage jusqu’au moment où elles vous submergent. Donc parlez-leur, reconnaissez leur existence et annihilez-les dans l’Amour et la Lumière.

Pour arriver à avancer, il vous faut être en permanence vigilant envers vous-même, vous écouter un peu plus, vous regarder vivre, vous écouter penser, vous écouter parler, et être vigilants dans vos comportements.

Au début, c’est difficile parce que vous vivez votre vie sans vous préoccuper de ce qui émane de vous, mais si vous devenez un petit peu plus attentif à vous-même, vous ferez davantage attention à vos pensées, à vos paroles, à vos sentiments, à vos émotions, à vos comportements, à tout ce qui fait ce que vous êtes.

Cela est important et demande une certaine assiduité quant à l’étude de vous-même. Au début, ce sera contraignant et difficile, vous aurez envie d’abandonner car parfois vous ne penserez même pas à essayer de vous comprendre, de comprendre votre fonctionnement et d’essayer de le corriger. Ce sera ensuite de moins en moins difficile car vous serez de plus en plus serein et que vous n’aurez plus grand-chose à rectifier.

Soyez rassurés, tous les humains ont des colères intérieures, sauf quand ils ont acquis la maîtrise et la sagesse ! Le tout est d’en avoir le moins possible et d’arriver à les annihiler quand vous les percevez.»

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé

qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre site · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POUR VOTER, cliquez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 7 - L'énergie de la colère   Jeu 21 Juil 2011 - 16:58

wow C'est une chose essentiel de pouvoir contrôler ses colères , merci pour ce beau texte .
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: 7 - L'énergie de la colère   Jeu 21 Juil 2011 - 18:17

01 bisou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POUR VOTER, cliquez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 7 - L'énergie de la colère   Jeu 21 Juil 2011 - 19:10

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 7 - L'énergie de la colère   Ven 22 Juil 2011 - 10:44

merci papillon j avais pas vu ce post bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7 - L'énergie de la colère   

Revenir en haut Aller en bas
 
7 - L'énergie de la colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée mais je déteste les lampes à économie d'énergie... (sujet fusionné)
» Veille informationnelle : Hydrogène et énergie renouvelables
» BELGIQUE – Un train roule à l'énergie solaire
» Un logiciel gratuit pour économiser l’énergie de votre PC.
» La filière bois-énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: SPIRITUALITE-
Sauter vers: