Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

L'Odorat et son exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: L'Odorat et son exercice   Dim 14 Juin 2009 - 14:50

L'Odorat

L'un des usages les plus satisfaisants de nos habilités psychiques, c'est la possibilité d'entrer en contact avec nos êtres chers par les odeurs qui leur ont appartenus (parfum, odeur de tabac...)
Bien que l'odeur ne soit pas une expérience psychique qui se produit souvent, il reste que cette voie d'information est très valable, et vous devriez prendre le temps de sensibiliser votre propre sens olfactif.

Exercice
Sensibiliser votre sens de l'Odorat

- Où que vous soyez, prenez quelques secondes pour vous détendre et respirer l'air, afin de découvrir quelles odeurs peuvent se trouver autour de vous.

- Essayez cet exercice dans un restaurant ou dans votre cuisine. Ouvrez quelques contenants d'épices tels la canelle, le cumin, le basilic, et humez les. Sentez les aliments qui se trouvent dans votre réfrigérateur.

- Humez l'air quand vous faites le plein d'essence.

- Quand vous reconnaissez des odeurs, dites vous mentalement ce que vous sentez. Dites quelque chose comme : "Je sensibilise mon odorat pour m'en servir dans mon développement psychique ; en ce moment, je sens (nommez la senteur)".

Vous serez probablement étonné de découvrir le nombre d'odeurs subtiles et d'odeurs âcres vous pouvez rencontrer chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Lun 5 Avr 2010 - 23:17

Teins aujourd'hui hui c 'est ce qu'il c 'est passé j avais fini de faire les courses avec ma sœur ensuite on est passé devant les galeries magasin et tout a coup je dis a ma sœur tu sent les herbe de Provence lol elle me dit arrête de raconter n importe quoi hihihi
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Mar 6 Avr 2010 - 9:42

coucou emeraude

Tu as senti la présence d'une entité, cette senteur d'herbe de provence, sa ta fait penser à une personne en particulier ou pas du tout ?
Moi aussi sa m'arrive parfois et on a l'air bête quand on dit à son entourage : "tu sens toi cette odeur" et que non personne ne sent à part nous.
Maintenant, lorsque je sens une odeur, je préfère rien dire lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Mar 6 Avr 2010 - 12:08

non non personne de mon entourage tu sais dans les magasin ya toujours plein de monde lol
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Mar 6 Avr 2010 - 12:11

Oui tu as raison lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Ven 30 Avr 2010 - 21:45

A la maison c'était hier. Je n'ai pas su qui c'était mais dans ma salle de bain, ça sentait la rose. Mais très fortement. Ca a duré pendant une heure. Et puis plus rien....

Et c'est toujours mon éternel problème, je n'ai pas su qui c'était. Le principal c'est que c'était quelqu'un de positif, vu l'odeur et le ressenti etoile mauve
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Ven 30 Avr 2010 - 21:51

Tu sais lunerose, moi aussi parfois je ressens une présence et puis je ne sais qui elle est.
Hier, j'étais installé dans mon canapé et tout comme toi j'ai senti une bonne odeur de savon, sa sentait bon, c'est rester un bon moment et puis op envoler, parti comme sa été venue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Ven 30 Avr 2010 - 22:00

Mais c'est frustrant à la fois de ne pas savoir qui c'est.... Mais bon, c'est comme ça.

Par contre, j'avais une présence, il n'y a pas très longtemps à la maison et que j'aimais bien. Lorsque je regardais par la fenêtre de la salle à manger, j'avais l'impression que quelqu'un (un homme assez jeune), se mettait derrière moi et me prenait par le cou. On restait comme ça à regarder dehors. Je me sentais bien, apaisé, sereine... Et puis il est parti.
Mais vraiment qu'est-ce qu'il était gentil. Je ne pense pas à un ange ou un être de lumière, je pense que c'était vraiment une âme une personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Sam 1 Mai 2010 - 12:14

il m'ais déja arrivé alors que je suis dans une piéce

que une odeur me vienne

l'odeur du pain alors que je ne préparer pas manger , mais c'est rester 5secondes

une fois aussi l'odeur d'une cigarette m'est apparu alors que je ne fume pas sa a duré 5secondes
aprés sa s'en va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Sam 1 Mai 2010 - 12:37

MOI j'aime bien defois ca sens la lessive de ma grand mere qui et decede et la rose aussi =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Sam 1 Mai 2010 - 12:41

et oui

c'est surment ta mamie qui te fesais un clin d'oeil pour te montrer quelle etait la

sa duré combien de temps chat l'odeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Sam 1 Mai 2010 - 13:46

pour l'odeur des rose c'est quand j'etais pas trop bien mal au ventre ca durée peut etre & heures et pour la lesive ca dure peut etre 5 minutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Sam 15 Mai 2010 - 21:17

moi depuis longtemps je sens des odeurs b izzard dans ma chambre hier je suis entrez dans ma chambre ça sentez la transpiration je me suis dis alors oh je ne savais pas que je transpirait auant sauf que moi ça ne sens ps comme ça quand je transpire ,alors j'ai sentit les draps de plus près ca sentait la lesive je sens mes habits ça sentait mon parfum alors c'était juste dans lair que ça sentait jai ouvert la fenetre cest resté après pendant 1 quart d'heure... et puis une autre fois je me couche et je sens un e odeur de parfum feminin qui m'est inconnu ça a sentit pendant 10 seconde et s'est partit bizzard ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Dim 23 Mai 2010 - 19:08

Une odeur qui me parvient souvent est l'odeur de fraises dans ma maison alors qu'il n'y as pas de fraises ou quoi que soit qui sens comme ca.
Je sens cette odeur rarement. Et elle ne Ca ne dure que quelques secondes.
je trouves dommage que je ne sais pas la sentir plus longtemps teelement elle est agréable.
L'autre jour, ma soeur était dans la même pièce que moi, je lui alors demandé si elle sentait cette odeur.
Elle m'a répondu que non.

Je ne sais pas d'où elle vient, de plus je suis la seule dans la maison à la sentir.
En effet, il n'y a qu'à la maison que je sens cette odeur.

Tayila. :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Dim 23 Mai 2010 - 20:55

Et ça te fait penser à quelquechose de particulier cet odeur.

Pour ma part, je ne sais pas. Je sais que les roses, même les , ce sont des personnes qui viennent faire un petit coucou. J'avais entendu dire, que ce sont des gens qui ont beaucoup prié de leur existence.

Mais les fraises, ça doit avoir un rapport avec quelquechose je pense....
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Mar 25 Mai 2010 - 9:37

L'odeur de fraise, tout comme les autres odeurs sont rattaché à une âme.
Par exemple, lorsque l'on sent une odeur de tabac, c'est que l'âme fumait et comme ce parfun de fraise peut être un parfum qu'aimait porté l'âme, ou encore le fait qu'elle aimait jardiner, etc...

bisou les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   Dim 30 Mai 2010 - 14:04

merci Providence!

Malheureusement je ne vois pas qui celà pourrait être, dommage ...

Tayila :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Odorat et son exercice   

L'Odorat et son exercice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1