Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Notre Demeure (film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Notre Demeure (film)   Sam 2 Juil - 9:37

Notre Demeure (film)

La mort, la vraie vie, la renaissance... et le cycle de l'évolution continue...

Un merveilleux film brésilien, Nosso Lar (Notre Demeure)
est en train de révolutionner la vision de l'après vie.
Il a dépassé déjà au Brésil le nombre de spectateurs du film Avatar !

Il est basé sur les transmissions reçues par Chico Xavier, un médium brésilien de la part d'un médecin mort au début du siècle dernier.

Après la scène sombre et glauque en noir et blanc du début, dans la vallée de la mort ou chacun vit selon ses propres croyances pour aller jusqu'au bout de l'enfer, vient le temps du pardon, de la miséricorde et de l'aide. Les êtres de lumière viennent au secours de ceux qui implorent la miséricorde divine et la vie lumineuse réelle apparait.

Alors, vient le temps de la restructuration cellulaire avec l'emploi du rayon vert de guérison, et celui du réveil de l'âme et de la vraie guérison spirituelle de l'intérieur.

Comment une colère peut affecter notre environnement et comment la paix l'illumine...

Vous pouvez visionner le fim sous-titré en français : novamov.com novamov.com/video/4d57bf11da298

Un conseil, fermez d'abord la publicité intérieure en cliquant sur le X du carré central, puis lancez-le et mettez en pause pour le laisser charger 30 minutes. Puis prenez le temps de le regarder à un moment paisible ou vous ne serez pas dérangés.

Certains seront peut-être surpris de découvrir ce monde, et d'autres confortés dans leurs croyances.

Un fait certain : la prière aide ceux qui n'ont pas encore atteint la vibration supérieure de lumière... et seul le respect de la vie divine et l'amour inconditionnel sont importants pour évoluer.

Bon visionnage.

POUR VOTER, cliquez : http://www.weborama.fr/?id_vote=399772
Revenir en haut Aller en bas
benselmé
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Demeure (film)   Dim 14 Aoû - 19:33

lepapillon34, c'est le film à voir! j'ai absolument adoré et cela m'a beaucoup emu, j'ai hate de decouvrir les autres livres suite de nosso lar
papillon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Demeure (film)   Mar 30 Aoû - 1:10

01 bisou

sissi du 11
Membre fille
Membre fille

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Demeure (film)   Lun 16 Jan - 13:05

Un film qui m'a fait comprendre ce que je devais régler dans cette vie...avant le grand saut
thiron
Membre fille
Membre fille

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Demeure (film)   Jeu 26 Jan - 13:16

Merci le papillon pour se beau film que j'ai pu regarder, j'ai vraiment apprécier
Je vois que poste de juillet mais merci encre bonne journée à toi bisou bisou
papillon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Demeure (film)   Jeu 26 Jan - 14:04

01 ravie qu'il vous ai plu les filles bisou

pluiedamour
Membre fille
Membre fille

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Demeure (film)   Mer 22 Fév - 8:43

Bonjour,

J'ai découvert ce magnifique film en décembre, une amie m'avait donné le lien, ensuite, j'ai regardé la vie du médium Chico Xavier, ainsi que le film Les Mères, un magnifique film, Chico Xavier a reçu de nombreuses lettres, écrit 410 livres...

Si vous n'avez pas vu ces films, je vous invite à les regarder, vraiment très émouvant...Je vous mets les liens des 2 autres films....

http://www.dailymotion.com/video/xlhhwq_la-vie-de-chico-xavier-le-medium-1-8_shortfilms

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=AgvhVfSDQZQ

Bonne journée bisou
Lunerose
Membre fille
Membre fille

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Demeure (film)   Mer 22 Fév - 8:45

J'ai vu ce film moi-aussi.

Un très beau film, émouvant, prenant qui pour moi m'a conforté dans mes croyances et m'a fait le plus grand bien.

Un très beau film bisou etoile bleu

Notre Demeure (film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1