Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

La Vue et son exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: La Vue et son exercice   Dim 14 Juin 2009 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plupart des médium utilisent abondamment la vue dans leur travail psychique.
Il existe deux types de vue psychique :
Le premier consiste à voir des images, des scènes et des êtres dans votre esprit.
Le second consiste à voir des images, des scènes et des êtres en dehors de votre esprit : par exemple, une apparition (fantôme, entité).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Le soir, toute lumières éteintes, regardez les formes autour de vous et essayez de les reconnaître. Faites cet exercice dans le lit, dans votre jardin, etc...

- En reconnaissant chaque forme, dites (soit mentalement soit à haute voix) : "Voilà à quoi ressemble (nom de l'objet) dans l'obscurité. Je sensibilise ma vue pour reconnaître les objets avec précision dans l'obscurité et sous n'importe quel éclairage.

- A la lumière du jour, en n'importe quel lieu et à n'importe quel moment, prenez quelques secondes pour observer ce qu'il y a autour de vous.

- Répétez mentalement ce que vous voyez et dites : "j'exerce mon esprit psychique pour observer avec précision mon environnement à tout moment".

- Dites : "J'ordonne à mon inconscient de toujours m'indiquer toutes les choses que je dois voir pour mon bénéfice et ma protection, de sorte que je puisse fonctionner à ma pleine capacité psychique".

Ce prodédé est une simple illustration. Vous pouvez vous en servir tel quel ou, si vous préférez, vous pouvez créer votre propre exercice pour arriver au même conditionnement de votre psychisme.

C'est le genre d'exercice que vous voudrez faire chaque jour pendant quelques secondes, car il améliore grandement la conscience que vous avez de votre environnement, tout en sensibilisant votre esprit.

VOus serez étonné de découvrir le nombre de choses qui existent dans votre environnement, dont vous n'étiez pas consciemment informé.
Un bon pouvoir d'observation est un atout extraordinaire.

Prochainement, nous feront beaucoup de visualisation, afin de réhausser votre vision encore davantage.

La visualisation est probablement la plus extraordinaire de toutes les habiletés qui permettent d'accomplir un travail psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Lun 21 Sep 2009 - 20:53

ok c'est vrais que la nuit quand on se couche ,,c'est vrais aussi que l'on voit une sorte d'ombre ,,

il a pas longtemps
j'ai vu une ombre avec des cheveux mi long il fesait du violon
puis aprés une autre ombre dont je connais car il est déja venu me parler

mais j'ai étais un peu angoissé j'ai dit si vous avez un message dites le moi en réves

mais tout les soirs quand je vais coucher je vois de loin une ombre

et vous aussi sa vous arrive souvent ??

bonne soirée :grosse etoile:
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Lun 21 Sep 2009 - 21:02

coucou milvana

je ne dirais pas que sa m'arrive tous les jours, sa serait faux, mais oui sa m'arrive de voir une ombre. J'essaye toujours de savoir pk il ou elle est là, ce qu'elle désire, parfois j'ai des réponses, parfois rien, le silence.

bonne soirée à toi aussi
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Lun 1 Mar 2010 - 11:25

merci du conseil, car moi j'entends des voix, bruits, sons, musique mais je ne vois rien. Alors je vais pratiquer.

01
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Lun 1 Mar 2010 - 12:23

Je te souhaite que cette exercice te soit bénéfique isodora 01
Tiens nous au courrant , si il y a évolution ou autre.
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Lun 1 Mar 2010 - 19:02

Parfois quand je suis toute seule je le fais moi c'est pareil j'entends de la musique et des voix et parfois l'impression de voir des formes blanches quand je laisse ma porte entrouverte alors je ne sais si c'est mon imagination ou bien une présence. Mais j'ai du mal car j'ai peur!
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Lun 1 Mar 2010 - 19:09

Effectue un travail sur toi ma belle, la foi apporte beaucoup et t'aide énormément sur la Peur.
Tu peux également travailler le chakra du nombril pour évacuer cette Peur.

Pour moi je pense que tu es très ouverte à ce monde de l'audelà , il te suffit juste d'un peu plus de confiance en toi, en la foi 01

bisou ma douce dhynas et bonne continuation pour ton évolution spirituelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Lun 1 Mar 2010 - 23:49

Moi j entend le bruit de ma sonnette y avais un petit moment et quand je vais a la porte je ne vois personne cela peut dire un message
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Mar 2 Mar 2010 - 9:47

coucou emeraude

Peut être pas un message, juste un signe d'une présence à mon avis.
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Mar 2 Mar 2010 - 9:56

Juste un conseil Émeraude, n'ouvre jamais ta porte si on sonne ou cogne à ta porte et qu'il n'y a personne derrière. Habituellement, cela signifie qu'il y a une mauvaise entité qui veut entrer chez toi. C'est ce que j'ai lu.

Et moi dernièrement, on a cogné 3 fois à ma porte, mes 2 chiens se sont mis à aboyer. J'ai regardé par ma fenêtre qui donne sur l'extérieur et il n'y avait personne. Je n'ai pas ouvert.

01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Mar 2 Mar 2010 - 12:13

Merci les filles pour vos conseil en plus je suis en train d y penser quand j ai eménagé dans cet appart la personne avait laissé une croix deriere la porte moi je n ai rien contre chacun sa religion mais moi je ne suis pas catholique mais pk il a mis sa deriere la porte sa veux dire quelque chose ? je sais je pose beaucoup de question Rolling Eyes
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Mar 2 Mar 2010 - 13:00

coucou emeraude

La croix protège la maison, protège les occupants.
Une croix positionner derrière une porte ou juste à côté, protège de toutes personnes malvaillente qui voudraient pénétrer dans la maison.
La croix est symbole de protection, paix etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Mar 2 Mar 2010 - 13:17

Wink Bien voilà, Émeraude, ça répond à ta question ! Croix derrière une porte, Providence a parfaitement raison éloigne les mauvaises entités.

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Mar 15 Juin 2010 - 10:03

,
hier sur un site j'ai vu une photo le medium dit que se qui l'entoure sur la photo sont des entités!
stupeur pour moi!
j'ai vu en plein jour comme sur cette photo ça été ultra rapide!
et sue le coup j'ai cru à un éffet d'optique ,tout en me disant c'est peut etre un esprit!
je n'en avait parléeà personne croyant à un effet d'optique de mes yeux donc venant de moi mais les faite de le voir là sur photo!
Me fait réaliser non! tu dois ,te faire confiance et accomplir ce qui doit etre!
j'en suis encore wow
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Mar 15 Juin 2010 - 10:50

Oui celinium, tu dois te faire confiance, confiance en ce que tu peux voir. Crois en toi ma belle 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Dim 13 Mar 2011 - 17:54

la nuit on voit beaucoup de choses, sur photo aussi ca m'est arrvée de voir comme toi celinium ca fait flipper
je vois soouvent des silhouettes c'est furtifs ou comme de la fumée c'est etrange qu'est ce que ca pourrait representer cette fumée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Dim 13 Mar 2011 - 18:15

Ben moi c'est un peu la même chose pendant une période je voyais quelque chose de vaporeux et blanc se déplacer a plusieurs endroits dans ma chambre et ça me faisait penser a de l'énergie, mais parfois cela peut être comme des flashs blancs qui sont très rapide.
Enfin pas évident a expliquer car ça peut ressembler aussi a des filaments de lumière qui se déplace un peu partout et autour de moi et dans mon lit.
L'autre soir j'ai vu comme une forme verticale par contre, au bout de mon lit donc je pense que c'est positif en tout cas.

La masse vaporeuse est blanche chez toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Dim 13 Mar 2011 - 18:26

Fiona c'est exactement comme ca
c'est tout blanc ca se deplace je ne saurais dire qu'est ce que c'est?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Dim 13 Mar 2011 - 18:37

A ce que j'ai pu lire, ça serait des signes de notre guide mais pareil je suis dans le flou encore.

Peut être que des membres pourront nous éclairer un peu plus sur le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Dim 13 Mar 2011 - 18:41

Peut etre alors attendons d'etre eclairer mais je pense que blanc ca doit pas etre nefaste apres tout je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Dim 13 Mar 2011 - 18:46

Non ce n'est rien de néfaste et je ressens rien de néfaste non plus, ce sont des signes je pense. :papillon:
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Lun 14 Mar 2011 - 10:47

coucou les filles

le blanc ne peut être que bénéfique, signe aussi de lumière, d'une âme bienveillante.
Ce peut être votre guide, ou une parenté, un ami, une âme qui veille sur vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Lun 14 Mar 2011 - 12:35

coucou sunny
Merci Providence, c'est rassurant alors peut etre que j'essaierais de me rapprocher de cette presence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Lun 14 Mar 2011 - 23:16

Merci Providence ! :5*:
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: La Vue et son exercice   Mar 15 Mar 2011 - 7:59

01