Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

le 28 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: le 28 octobre 2011   Mar 18 Oct 2011 - 10:30

,
je vais vous mettre un lien qui me parle beaucoup en ce moment et j'ai compris certaine chose en le lisant ,je vais vous le faire partagé car il y a des choses a savoir et a surtout comprendre ce qui ce passe en ce moment pour certaines personnes !!!

Date importante, c’est aux alentours du 27 – 28 Octobre que nous changeons d’énergie. Nous passons du courant Yang à celui Yin. Ce changement se fera sans que personne ne s’en rende bien compte.

Mais il y aura une incidence réelle sur le calendrier énergétique. En effet je ne suis pas sûr de pouvoir analyser une énergie qui n’est pas encore totalement manifestée physiquement et qui engendrera une série importante de changements. Donc le calendrier s’arrêtera en Octobre. Le mois de Novembre ne sera pas évalué en avance et si tout va bien je réaliserais son analyse par la suite.

Si le passage du courant Yang au courant Yin se fera sans problème c’est ensuite qu’il faudra se méfier. Le changement de courant aura des répercutions sur le reste et il est alors possible de voir des troubles dans les mois qui suivent cette date. A ce jour je ne regarde pas après Octobre 2011 pour ne pas me laisser influencer par des données qui peuvent être faussées. Je ne suis donc pas sûr des infos que j’ai déjà donné il y a quelques mois, avant de considérer que ce n’était peut être pas encore possible de l’appréhender vraiment.

Je ne sais absolument pas ce qui peut se passer et s’il va bien se passer quelque chose. nous verrons ça ensemble.

Que ce passe t-il pour cette date ?

Ce qui suit n’engage que moi, le langage employé est le mien, à vous de retraduire avec vos propres mots.

L’univers fonctionne avec deux courants dans lesquels nous évoluons. Le courant Yang lié à la matière et le courant Yin lié au subtil. En fonction de notre position dans l’univers, nous franchissons cycliquement deux positions de transition. Le passage du courant Yin vers le Yang et le passage du courant Yang vers le Yin.

Nous sommes aux portes du passage du courant Yang vers le courant Yin. Actuellement nous sommes dans un Yang extrême. Ce qui rend les choses si matérialistes et agressives. Tout cela est normal c’est juste que beaucoup de monde n’en ont pas conscience donc ils se laissent trop influencer.

Tout ce que nous connaissons a été réalisé en fonction de ce courant. En chaque personne un des deux courant est majoritaire. Il y a donc des personnes matérielles et des personnes spirituelles dans le fond. Jusqu’à ce jour les personnes matérielles avaient le pouvoir car le courant était le Yang, qui les portaient dans le même sens que leurs aspirations. Mais avec le changement de courant, ces personnes vont effectuer de plus en plus d’erreurs d’appréciations et vont avoir de plus en plus de difficultés à avancer. Par effet d’opposition, les personnes spirituelles qui avant n’avaient pas le vent en poupe vont avancer avec beaucoup plus de facilité.

Heureusement avec le passage d’un courant à l’autre la conscience évolue aussi. Les personnes spirituelles et matérielles vont beaucoup changer. Nous commençons à le voir mais c’est véritablement après le 28 Octobre que tout va se concrétiser.

Mais si tout a été construit selon le courant Yang qu’arrivera t-il ensuite ? Il est fort à penser que des changements se feront. Pour cela, pas besoin d’invoquer spécifiquement la fin du monde de par des effets Terrestres ou extraterrestres, non l’Homme va changer de lui même beaucoup de choses.

Le changement de conscience sera plus efficace et plus simple à réaliser si la personne a bossé sur elle de façon consciente ou non. Mais ne créons pas d’élite, Plus de 90% des gens sur cette Terre se laissent évoluer car leurs blocages sautent au fur et à mesure que l’énergie change. Il est certains que nous allons revoir un brassage de cartes pour les distribuer autrement. Des personnes vont beaucoup changer, c’est certain.

Comme vous le voyez, je ne parle pas de fin du monde car bien qu’il se passera beaucoup de choses, je crois que ce serait très idiot de prédire ce qu’il va se passer. Comment pourriez vous dire comment est l’eau du bain si vous ne l’avez pas encore touché, c’est pareil ici, attendons d’être dans le courant Yin avant de dire quoi que ce soit. Oui tout est possible mais oui « pas grand chose » fait parti de ce tout.

Nicolas
"Vous êtes autorisés à copier les textes de ce blog à partir du moment où vous mettez le nom de l'auteur "Nicolas Caffin"et un lien vers ce blog "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci bien."

Membres

Féminin

MessageSujet: Alerte énergie, proche retour à la normale.   Mar 18 Oct 2011 - 10:34

Bonjour à vous,

L’alerte énergétique n’est pas encore levée mais des améliorations se font ressentir. D’après les retours que j’ai reçu de votre part c’est principalement le niveau de la gorge et le chakra 5 qui ont été le plus touchés.

Ensuite tout ce qui est sensible en chacun d’entre nous peut souffrir durant ces moments bi ou tri mensuels.

A noter justement que notre bon mois d’Octobre possède 3 noeuds lunaires ! Le prochain sera pour le 29 Octobre ce qui va nous laisser grosso modo une semaine pour respirer un peu.

Soyez encore vigilant les 2 prochains jours au cas où et profitez ensuite du répit pour vous aérer.

Bien cordialement,

Nicolas Caffin.

Membres

Féminin

MessageSujet: Re: le 28 octobre 2011   Mar 18 Oct 2011 - 10:35

Cette période est mouvementée, et pour certains plus que d’autres.

Visiblement c’est la partie gorge qui prend facilement, on a relevé des fièvres et des nez qui coulent plus qu’avant.

Soyez vigilant pour tout et jusqu’au 18 inclus, restez ouvert. Si vous tombez malade, avant de contacter un médecin soyez certain que cela ne puisse se dégager de lui même vers le 18 19, sinon voyez rapidement un médecin pour vous accompagner. L’homéopathie est à privilégier mais l’allopathie reste bien dans certains cas.

Bon courage !

Nicolas.

Membres

Féminin

MessageSujet: Re: le 28 octobre 2011   Mar 18 Oct 2011 - 12:52

merci bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 28 octobre 2011   Mar 18 Oct 2011 - 15:08

Vraiment très interessant !

merci
Revenir en haut Aller en bas