Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nefertiti
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Témoignage    Sam 18 Fév 2012 - 18:24

[youtube][/youtube]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ne pleure pas celle que tu as perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue"

Jean-Louis Trintignant.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage    Dim 4 Mar 2012 - 14:04

très beau témoignage! merci nefertiti bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Témoignage   Dim 4 Mar 2012 - 14:38

sunny Je ne l'avais pas encore visionné.Maintenant c'est fait!
Oui, c'est un bon témoignage car il parle de la Source et du Christ mais aussi des ténèbres ou du "vide".
Bref,merci nefertiti, j'ai bien aimé. 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Dim 4 Mar 2012 - 15:35

"Parce que vous ne voudriez qu’aucune personne Adolphe hitler , Ban laden , sadam hussein ; vous ne voudriez qu’aucun être humain n'aille ici c'est si horrible " wow quand j'ai entendu sa je me suis dit wow ces vraiment flippant !!! merci bcp pour ce partage nefertiti !!
nefertiti
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage    Dim 4 Mar 2012 - 19:53

merci à vous tous et toutes, moi aussi quand je l'ai visionné, ça m'a toute retournée, ce qu'il a vécu je n'aimerais pas le vivre, tant mieux qu'il s'en soit sorti! :6*:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ne pleure pas celle que tu as perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue"

Jean-Louis Trintignant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Mer 24 Oct 2012 - 15:32

Est-ce que dans l au-dela on est habillé avec nos vetements d origine (ex:si je meurs avec une robe léopard , dans l au-dela serais-je habiller avec cette robe).Merci de me répondre c est important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Mer 24 Oct 2012 - 15:35

prescilla je te reponds que oui mais ca reste une 'image" , on peut dans l'au delà prendre le vetement que l'on aimait le mieux ou que l'on portait le plus . c'est imagé le vetement ne part pas avec l'esprit mais l'esprit "s'habille" de ce qu'il prefere donc je te dis oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Mer 24 Oct 2012 - 16:06

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Mer 24 Oct 2012 - 16:14

au fait , tu es bien jeune pour penser a cela. prends le temps de vivre et non de mourir
Invité
Invité

MessageSujet: Témoignage   Mer 24 Oct 2012 - 19:07

Salut Prescillia, Wink
:1*: "quelque-part" t'a bien expliqué ce qu'il en serait de ta robe léopard.
Moi, Razz je te dis aussi qu'il y a des niveaux ou des degrés encore plus haut où le vêtement n'existe pas ni aucune matière car nous sommes entièrement constitués de Lumière dans un environnement de Lumière avec des personnes que l'on aime et qui nous aime.
content C'est toujours se sentir aimer et c'est toujours aimer ce que l'on vit avec du bonheur et de la félicité infinie...
Mais pour mériter cela, il est de notre devoir d'aimer la vie et d'aimer pour aimer jusqu'à ce que notre corps physique ne fonctionne plus naturellement.
cheers Puis cet amour fructifié se retrouvera de l'autre côté sous forme de félicité et de bonheur incomparable à ce que l'on connait ou peu connaissent...Rolling Eyes
Il faut du courage alors nous nous serrons les coudes et supportons avec force et courage tous les malheurs qui nous tombent sur la tête. Mais bon,faut savoir ce que l'on veut, il faut avancer comme d'autres l'ont fait avant nous en supportant des maux comme profitant de joies et de bienfaits.
Et puis j'espère que tu avanceras mieux que nous avons avancé jusque là... sunny
a+ jeune fille . bisou : :minours:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Mer 24 Oct 2012 - 20:05

Cela veut dire que comme l au-dela existe la réincarnation est une thérie fausse car si on vit l éternel au paradis ou en enfer on peut pas revivre sur Terre dans un autre corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Témoignage   Mer 24 Oct 2012 - 21:25

Je crois que tout le bien et tout le mal que nous faisons, nous le retrouvons,lorsque nous mourons sous une autre forme dans l'au-delà,puis lorsque nous revenons se réincarner pour une nouvelle existence...
Puis on essaie de supporter tous les ennuis et les problèmes et on profite du bien de notre existence en s'améliorant comme par exemple en travaillant mieux à l'école, en évitant de faire du souci à sa famille, ...soit il faut faire mieux pour soi et pour les autres. Car tous les êtres humains sont fait pour s'aimer,s'aider et se respecter même si on voudrait que tout le monde soit gentil, on ne peut pas car bien souvent ils n'ont pas encore compris ce qu'est véritablement aimer son prochain.
Bon, espérons un jour,que l'on se retrouve tous au Paradis... hihihi Hou, là!

Puis suivant une durée aux temps que l'on demeure dans l'au-delà, nous revenons se réincarner comme quand tu es venue à la vie avec l'aide de ta maman et de ton papa et que tu étais tout mimi comme un bébé... :bb dor: puis avec ton petit Ange qui veille sur toi. :minours:
:1*: : etoile mauve :papillon: etoile bleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Mer 24 Oct 2012 - 21:31

T es sur qu on se réincarne parce que les personnes qui sont dans l au-dela y reste non.
Invité
Invité

MessageSujet: Témoignage   Mer 24 Oct 2012 - 21:46

Tu en penses quoi ,Prescillia ?

Il y en a qui disent qu'on reste là-haut dans l'au-delà et d'autres disent qu'on se réincarne dans un nouveau corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Mer 24 Oct 2012 - 21:50

Bah si on est dans l au-dela on y reste logiquement sinon pour la réincarnation se serait plutot a ta mort ton ame rejoint un autre corps il ny a pas de passage dans l au-dela et comme l au-dela existe sa fait que la réincarnation est une théorie fausse.
Invité
Invité

MessageSujet: Témoignage   Mer 24 Oct 2012 - 22:03

Voilà,je respecte ton avis et ceux des autres.
Je t'ai donné le mien.

Il est tard pour que je réponde à cette heure-ci.
Bonne nuit et fait de jolies rêves , Prescillia .
bisou :1*:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Jeu 25 Oct 2012 - 10:54

moi je pense que quand plus personne ne te pleure et que tu as retrouver tout tes proches là haut , que ta vie est devenue du passé lointain ,tu es destiné a une autre vie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Jeu 25 Oct 2012 - 18:34

Justement retrouvé tes proches tu restes avec eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Ven 26 Oct 2012 - 9:55

non je ne pense pas. ce serait l'eternité or l'eternité est le cauchemard de l'homme. une ame a besoin de buts, d'amour, de voir autre chose sans cesse, sans cela elle deperit psychologiquement
insoumise
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage    Ven 26 Oct 2012 - 10:24

chere prescillia , tu as 13ans, tu te poses de droles de questions pour ton age; sois plus heureuse et tout ira bien :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Ven 26 Oct 2012 - 10:33

T en pense quoi insoumise donne ton avi.
insoumise
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage    Ven 26 Oct 2012 - 10:48

non ma belle, je ne rentre pas dans ton jeu bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Ven 26 Oct 2012 - 11:05

Lol mais je tiens à préciser que le fait de vivre dans l au-delà pour ensuite se réincarner est totalement FAUX , je m explique:

Si vraiment on se réincarner après avoir été dans l au-delà comment cela se-fait que les "témoignages" de jeunes enfants datent maximum 2ans après le décès de la personne que cet enfant pense etre.Si cette théorie était vraie la réincarnation d une personne morte se ferait longtemps après son décès vous trouvez pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Témoignage   Ven 26 Oct 2012 - 12:26

J'ai une petite version sur le sujet de la réincarnation qui dit que lorsque l'on meurt et que l'on se retrouve de l'autre côté. On doit se déshabituer de tout ce que nous avons vécu sur terre puis on va ,on part dans d'autres lieux puis on vit les pensées, les sentiments que l'on a fait sur terre en se détachant de nos corps inférieurs pour aller dans l'Esprit et dans l' Amour puis on revient en esprit se réincarner dans nos parents associés puis dans la matrice de notre maman. Cela mettrait environ 2600ans environ pour certains , le temps que le Soleil a fait le tour d'une constellation, il me semble. Mais cela diffère suivant chacun avec son évolution. On se réincarnerait soit en fille ou en garçon suivant les expériences que l'on ferait dans ces deux principes...
:1*:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage    Ven 26 Oct 2012 - 12:30

Pas compris tu peux mieux expliquer s il te plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignage    

Témoignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant