Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

TANT QUE LE PUR AMOUR ET L'HUMILITE QUI LUI CORRESPOND NE MENERONT PAS LES PEUPLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: TANT QUE LE PUR AMOUR ET L'HUMILITE QUI LUI CORRESPOND NE MENERONT PAS LES PEUPLES    Dim 11 Mar 2012 - 14:35

TANT QUE LE PUR AMOUR ET L'HUMILITE QUI LUI CORRESPOND NE MENERONT PAS LES PEUPLES

Et MA BÉNÉDICTION PATERNELLE IRA À QUICONQUE AURA PRIS PART, GRÂCE À CELUI-CI, À DÉVELOPPER CES CHOSES DANS LE MONDE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te le dis, TANT QUE LE PUR AMOUR ET L'HUMILITE QUI LUI CORRESPOND NE MENERONT PAS LES PEUPLES , les ténèbres régneront partout sur la terre.
Il y aura certes toujours des individus qui y verront clair, mais ceux-là seront toujours peu nombreux.
Car tant qu'il y aura au monde des souverains démesurément orgueilleux, avides de grandeur et de gloire, la graine de l'orgueil et de la tyrannie continuera de proliférer dans toutes les couches de l'humanité, et la nuit, les ténèbres, l'égoïsme, l'envie, l'avarice, la persécution et la trahison, ces vrais éléments de l'enfer, ne quitteront pas le sol de la terre jusqu'au temps du grand jugement, où Je purifierai à nouveau la terre par le feu. Après ce temps, aucun roi ne régnera plus sur aucun peuple de la terre, mais seulement la lumière de Dieu.
Vous ne serez plus dans la chair pour vivre ce temps-là, mais vous le vivrez d'autant plus clairement en esprit dans Mon royaume.

SI VOUS VOULEZ, AVEC LE TEMPS, ETRE DELIVRES DES ENNEMIS DE TOUTE SORTE, des voleurs et des assassins, estimez l'or et les pierres précieuses à leur vraie valeur, et vous verrez peu à peu le nombre de vos ennemis se réduire considérablement ; car votre sagesse servira d'exemple à bien d'autres, qui reconnaîtront alors l'ordonnance divine en toute chose. Et, avec la sagesse, ils deviendront des hommes d'honneur et de cœur dont vous n'aurez plus rien à redouter.
5. Mais si, vous ou vos descendants, vous recommencez à attribuer à l'or, à l'argent et aux pierres précieuses une valeur imaginaire, vous retomberez dans les vieilles rivalités où vous êtes à présent. Je te le dis, quand les choses ont leur vraie valeur, tout est bien sur terre, et, par le bon usage qui en est fait, tout profite au corps, à l'âme et à l'esprit.
tout est pur à celui qui est pur, et il ne peut y avoir de nuit pour celui qui est lui-même devenu lumière ; mais même les meilleures choses, lorsqu'on en use stupidement et à mauvais escient, donc contre l'ordonnance, deviennent nécessairement mauvaises et, au lieu de la bénédiction et du salut, n'apportent que malheur et malédiction !

cherchez avant tout
comment suivre toujours plus les voies de l'esprit, et
vous aurez fait là la plus grande découverte et la plus
utile pour la grande traversée de ce monde terrestre
vers l'autre, celui de l'esprit.

"Le corps est matière, l'âme provient du matériel-spirituel lié à cause de la chute du grand esprit et l'esprit est une étincelle divine qui doit élever et spiritualiser l'âme. L'esprit, à son tour, par son affinement apportera les éléments du corps matériel sur un niveau plus haut, pour que tout puisse graduellement passer à travers son processus de perfection, comme il en a été décrété d'avance dans le grand plan de la création......

2012 ET LES ANNEES A VENIR, LE SIECLE DE LUMIERE, LUMIERE QUI SE REPEND SANS INTERRUPTION AFIN DE DONNER PAR LES CONNAISSANCES BENIS PAR LE SEIGNEUR LES MOYENS AUX HOMMES DE SUIVRE SELON LEUR GRE LES VOIES DE LA LUMIERE, ET AINSI LA POSSIBILITE DE COPARTICIPER AU PLAN DE REDEMPTION DU GRAND HOMME UNIVERSEL

LE GRAND HOMME UNIVERSEL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IL N'Y A DE GRANDEUR QUE DANS L'EVOLUTION ! !
EVOLU CELUI QUI A LE DESIR D EVOLUER, A LE DESIR D EVOLUER CELUI QUI EST HUMBLE, EST HUMBLE CELUI POUR QUI L AMOUR DIVIN EST UNE JOIE TELLE EST NOTRE DESTINEE ......DEVENIR SEMBLABLE A DIEU DANS SON AMOUR DIVIN
TU SERAS CE QUE TU AURAS VOULU, RECONNU ET AIME ET RIEN D'AUTRE
CELUI QUI FAIT LE BIEN PARCE QUE C LE BIEN ET LAISSE LE MAL PARCE QUE C LE MAL EST UN ETRE PARFAIT QUI SUIT LES VOIES DE LA LUMIERE DE L AMOUR DIVIN
L'amour n'est rien d'autre qu'une ardeur allumée pour voir tout parfaitement heureux et satisfait.
la où règne l'unité peut-il y a voir un manque de moyen ou une dette, l'unité c lorsque "un pour tous, tous pour un et tous pour tous" afin que personne ne soit dans le besoin matériel et spirituel

En réponse à cette citation !! « Les athées sont parfois des croyants qui s'ignorent »

Notre père était athée parce que lui-même ayant été blessé par une balle qui lui a traversé le mollet à la guerre d'Espagne alors qu'il avait dix ans.
Balle tiré par un moine du temps de franco.
Il ne croyait pas aux préceptes des religions et de ses représentants, à cause de leur manière peu aimante de les inculquer aux autres par la force et les armes! Mais notre père a cru en la bonté humaine malgré qu'il ait subi le racisme dès son arrivée en France à cette époque, à la bonté qu'il a su incarner et me transmettre. il a donc lui-même été instruit par Dieu dans son cœur en suivant les précepte de l'amour du prochain sans l'avoir appris dans sa famille ou dans une quelconque école du monde. Telle était sa nature! Nature qui m'a inspiré, il a donc été mon premier maitre spirituel sans m'en avoir parlé, mais parce qu'il l'incarnait naturellement!! Etre croyant c'est alors croire en l'amour malgré les aléas de la vie, les épreuves, croire en la voix intérieure qui est la voix de notre conscience ou la voix de Dieu en chacun de nous

"L'Antéchrist" réel est l'obsession généralement dominante pour des choses entièrement différentes de celles qui sont prêchés dans Mes Enseignements. C'est l'inclination dominante de tant de personnes chez qui seulement la tête est active alors que le coeur est condamné au silence.
Ici vous devez accepter "la tête" ou l'intellect calculateur (comme le principe spirituel) comme "l'Antéchrist" qui a déjà pendant une longue période de temps mis activement en oeuvre ses ruses sur la terre, essayant d'expliquer à l'humanité, par des arguments séduisants, que c'est seulement l'intellect qui peut saisir et élucider la vérité.
Tandis que, ce que le coeur ressent ou pressent n'est rien d'autre qu'une brume passagère due à une imagination excitée! C'est pourquoi la doctrine des matérialistes est la dernière étape de la sagesse rationaliste, et donc, le penchant vers le plaisir et les moyens par lesquels le satisfaire de même que le mépris pour tout ce qui est noble, bon et sublime.
C'est-à-dire, "la connaissance sans aucune foi." L'homme oublie toujours que J'ai dit : "Votre connaissance n'est que partielle !"

Qui se jette dans Mes Bras peut calmement observer les événements qui arrivent ! Il sait que tout ceci arrive en vue du salut des enfants égarés.
Une fois qu'il se rendra compte en méditant Mes Paroles que le monde ne peut pas exister de cette façon - puisque Je ne l'ai pas créé à cette fin - il comprendra aussi que Je dois revenir, pour sauver ce qui peut encore être sauvé!
Pour cette raison, aussi, il ne devra lutter seulement que pour ce seul but, et se préparer afin d'être digne d'être compté comme un "de Mes Enfants" et ne pas être balayé de la terre et annihilé avec le reste des débris !"

Toutes les lois du monde
miment mes commandements
si elles ne sont pas données
à travers mon amour par des hommes
qui sont instruits par mon esprit.

La matière existerait-elle
s'il n'y avait la puissance et
la volonté des esprits pour la créer,
la diriger et la préserver?

NOUS DEVONS NOUS LEVER pour connaitre et faire connaitre la vérité qui s'adresse à tous les êtres humains, les conflits humains sont les conséquences d'une méconnaissance de soi et donc d'une fausse identité inculquée depuis le plus jeune âge par les différentes traditions!
Seule la vérité nous affranchira tous sur notre véritable nature, notre destinée, et cela ne s'invente pas, mais nous et révélé par Dieu d'époque en époque progressivement! Aujourd'hui cela l'est d'autant plus possible, que le Seigneur a bénis l'arbre de la connaissance pour rassembler ses enfants qui veulent le reconnaitre et peuvent le faire! Il n'y a plus à entrer en guerre pour des territoires, mais bien pour gagner la Vie éternelle, et cela de la façon et les moyens qui nous sont donnés, en éliminant par les vraies connaissances divines le mensonge sur nous-mêmes les folles idolâtries et superstitions humaines qui nous conduisent au mal

SI UN JOUR VOUS DECOUVREZ LA VERITE ESSAYEZ DE LA PARTAGER A UN BUREAU DE TABAC POUR LA METTRE A LA VUE DE TOUS, OU A UN REPRESENTANT DES RELIGIONS, ET VOUS DECOUVRIREZ CE QUI FAIT OBSTACLE A LA LUMIERE, LA MARCHE DU MONDE ET DES REPRESENTANTS DU POUVOIR DECISIONNEL, CEUX QUI DEPUIS NOTRE JEUNE AGE SONT CHARGES DE FORMER NOS ESPRITS , DE CONDITIONNER NOS CROYANCES ET DE METTRE DES CHAINES A NOTRE RAISONNEMENT !
NOUS NE SAVONS RIEN AU SUJET DE NOUS MEME DE NOTRE AME ET DE L'ESPRIT DIVIN EN NOUS MEME, PARCE QUE CES CHOSES LA NOUS SONT CACHEES, ET IL DEVIENT DIFFICILE AVEC LE TEMPS DE LES RECONNAITRE A CAUSE DE NOS HABITUDES DE VIE MATERIALISTE PARCE QUE NOUS VIVONS UNIQUEMENT POUR LES PLAISIRS DU CORPS NE CONNAISSANT PAS AUTRE CHOSES, RENDANT AINSI IMPOSSIBLE LE DEVELOPPEMENT SPIRITUEL DE NOS AMES QUI EST LE BUT DE NOTRE SEJOUR SUR CETTE TERRE !
LA CHAIR ET TOUT CE QUI EST RELIE A LA MATIERE A LA TERRE SONT DEVENU ALORS UNE SOURCE DE CONFLIT HUMAIN PARCE QUE NOUS CHERCHONS LE BONHEUR DANS LES PLAISIRS SENSUELS, COMME CELA NOUS EST PRECONISE PAR LA MARCHE DU MONDE MATERIEL OU PLUS RIEN N EST SACRE, SANS FOI NI LOI NI CONSCIENCE !
TU SERAS CE QUE TU AURAS VOULU, RECONNU ET AIME ET RIEN D'AUTRE !
cherchez avant tout
comment suivre toujours plus les voies de l'esprit, et
vous aurez fait là la plus grande découverte et la plus
utile pour la grande traversée de ce monde terrestre
vers l'autre, celui de l'esprit.

papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: TANT QUE LE PUR AMOUR ET L'HUMILITE QUI LUI CORRESPOND NE MENERONT PAS LES PEUPLES    Sam 17 Mar 2012 - 14:09

01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1