Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

nosso lar (notre demeure) chicco xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Ven 1 Juin 2012 - 20:34

J ai adoré ce film

Coucou pardon, j oubli,la,politesse lol

J ai juste éteint ennuyé par les sous titrages grrr mais superbe, magnifique Wink a voir absolument c certain bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Ven 1 Juin 2012 - 20:42

Une merveille :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Lun 11 Juin 2012 - 18:19

hier j'ai regardé "les mères" de chico xavier tout simplement superbe film !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Mar 13 Nov 2012 - 17:39

Bonjour, ce film est vraiment superbe, j'aime beaucoup.
On se demande pk ce genre de films ne passent ni dans les salles en France, ni à la télé.
Cela me plairait beaucoup qu'il fasse un tabac, et qu'enfin les gens nettoient leurs yeux, oreilles, enfin vous voyez ce que je veux dire, qu'ils s'ouvrent et qu'enfin ils croient.
Tiens petite dédicace au passage à mes bien-aimés là-haut, je vous aime moi aussi.
content suis ravie de vous savoir là dans les bons et moins bons moments. Gratitude maman chérie .
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Nosso Lar (notre demeure)   Mar 13 Nov 2012 - 18:19

C'est un beau film, merci papillon.

Ce films retrace certaines expériences que j'ai vécu dans les Abysses du Néant. Quoique cela est raconter d'une façon terrestre et physique. Car lorsque l'âme quitte le corps physique, elle se retrouve dans un monde astral puisque son propre corps est astral.
Par exemple la potion qui permet la guérison des souffrances de l'âme m'a été donné ou versé par l'Être de Lumière Michael qui est vêtu en Châtelain chevalier...

Puis il y a de terribles souffrances que l'Ascensionné doit subir que ne montre pas ce film.
Tout d'abord, j'ai vécu une terrible souffrance d'âme avec d'être attraper par le Néant. Oui, c'est le Néant qui m'a attrapé et je n'ai rien pu faire...Ensuite la Traversée du passage du Néant déchire l'âme de l'Ascensionné. C'est une des plus Grandes Souffrances à connaitre car il faut changer de vêtement. Car l'âme est un "vêtement" pour l'Esprit comme notre corps physique est un "vêtement" pour l'âme. J'essaie de vous donner une compréhension. Donc après cette déchirure de l'âme et de sa grande souffrance.Il faut vivre cet Abandon et cette Solitude dans l'Obscurité Totale. Puis après, j'ai cherché dans l'Obscurité donc je me suis déplacé. Et j'ai aperçu les défunts alors je suis allé à eux et j'ai voulu les aimer et être aimé mais ils m'ont tous rejettés, tout en subissant encore une Grande Souffrance d'âme. Alors j'ai pensé à la terre d'où je venais et je me suis dirigé sur la terre. Puis j'ai vu les âmes humaines sur la terre. J'ai voulu faire de même, les serrer dans mes bras parce que j'étais dans un Amour Inconditionnel. De même, ils m'ont refusé et j'ai subi encore une Grande Souffrance d'âme...Puis encore une Grande Souffrance d'âme avec l'épreuve sur mon égo...
De même, c'est un vécu long à raconter car il manque beaucoup de chose mais il faut aussi que j'explique le pk du comment, de plus il me faudrait décrire ces lieux.
A part ces Soufrances d'âme du Néant, il a fallu aussi pouvoir supporter toutes les épreuves que les Démons m'ont fait souffrir... Puis je sais qu'il y a des niveaux ou se trouve le Diable mais cela serait encore une autre histoire à raconter sur le sujet des purgatoires et du Néant....
J'espère n'être pas trop brouillon car tout est long à expliquer...
Bien à vous... :
ORTOLAN
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Mer 14 Nov 2012 - 22:39

je viens de regarder les mères de Chico
Xavier ,magnifique ,sublime
MERCI pour le liens MERCI BEAUCOUP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Mer 14 Nov 2012 - 23:01

Oui magnifique ce film mais je suis d'accord avec Graal, c'est écrit par un humain, même si il a été guidé.

bisou
Invité
Invité

MessageSujet: nosso lar (notre demeure)   Jeu 15 Nov 2012 - 15:51

Je sais que là-haut dans le monde astral se trouve des défunts guides spirituels et l'Ange Gardien mais ils ne se trouvent pas dans le monde spirituel.
Le monde spirituel est un monde au-dessus des mondes physiques,éthérique et astral.
Par contre il est question d'une Citadelle ou d'une Cité Céleste qui est tout simplement l'Archange Michael. Cela veut dire que les Hautes Entités Célestes représente dans leur "corporité" des Villes, des mondes, des Univers.
Par exemple, dans les Cieux existent un Esprit du Temps qui est un Archée puis un Esprit de la Sagesse qui est un monde dans sa "corporité". Ce qui est bien avec cette entité de la sagesse, c'est que lorsque je suis rentré en elle et que je ressentais tout ce qui avait trait au Christ en rapport avec ces félicités... Je l'avais confondu avec le Christ-Solaire mais la différence est qu'il ne porte aucune lumière. Puis après être passé par l'Esprit de la Sagesse, je me suis retrouvé dans le 3ème Logo dans le Royaume de l'Esprit de la Conscience Divine et de l'Âme Universelle et Originelle d'Amour. C'est un endroit infini, tout est entièrement d'amour et cet amour est de la Félicité. Par la suite, je me suis uni avec ce Macrocosme, je me suis retrouvé en tout lieu . Ma conscience se trouvait partout dans cet infini . Je savais ma présence partout...Je ressentais également cet amour partout et j'étais avec cet amour partout....
Puis par la suite, j'ai séparé ma conscience de mon âme et je suis allé simplement dans le Logo de l'Esprit c'est à dire qu'il n'y avait que la Pure Conscience d'Eveil mais sans que l'Âme d'amour universelle et originelle s'y trouve donc l'amour n'était pas présent. Je dis ça car partout dans les Royaumes du Seigneur se trouve de l'Amour sauf tout en Haut....
bisou etoile mauve :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Jeu 15 Nov 2012 - 16:15

film magnifique o nosso lar, sa nous donne espoir courage on ses que nos etre cher sont bien .... j ai pas encore regarder les autre mais je vais le fair bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Nosso Lar (notre demeure)   Jeu 15 Nov 2012 - 16:33

Oui,amour, c'est un beau film. Wink

Pendant mon Ascension spirituelle, lorsque je suis retourné dans le 3ème Ciel car je cherchai Dieu.Je vous assure que c'est véridique...Puis à ma surprise, lorsque je me suis retrouvé dans le 3ème Ciel, je me suis retrouvé limité par une sorte de membrane transparente. Je ne pouvais plus m'insérer dans le Macrocosme Infini de l'Esprit de Dieu. Alors que je tatonnai la "membrane" tout autour du moi et que je ne pouvais aller au travers pour chercher "Dieu".
Je me suis assis en tailleur dans le 3ème Ciel dans mon compartiment transparent comme un Bouddha à attendre.Puis j'ai regardé en dessous de moi et j'ai vu que l'Esprit de la Sagesse se trouvait là tandis que je voyais un peu au loin le Globe Solaire Christique qui est le Royaume du Paradis dont parle Jésus-Christ dans les évangiles...
Puis le Seigneur m'a donné beaucoup d'Amour en moi et dans mon que j'ai voulu lui rendre puis le Seigneur m'a donné ces Ordonnances pendant que je vivais ce "sacrifice du " ou le "-poumon"...
Puis en revenant dans la direction de mon corps physique, mon a reçu d'énormes énergies électromagnétiques (qui me font penser aux Forces électromagnétiques de Lucifer et de Satan(Ahriman))qui me tirait mon d'un côté et puis d'un autre entre ma réintégration du monde spirituel au monde matériel...
Voilà, je suis revenu avec beaucoup de douleurs au , au poumon...qui ont duré une année mais qui peuvent reprendre...
C'est tout pour aujourd'hui... 01
ORTOLAN
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Jeu 15 Nov 2012 - 18:30

GRAAL :tucartonne: tu vis des choses vraiment incroyable et surprenante quand tu fais des voyages comme cela tu t'absentes combien d'heures??????

Invité
Invité

MessageSujet: Nosso Lar (notre demeure)   Jeu 15 Nov 2012 - 20:16

sunny lol ORTOLAN
J'ai vécu toute cette Ascension dans les mondes inférieurs et supérieurs dans la nuit du 4 septembre 2009 .
Mais j'ai vécu encore d'autres expériences grandioses mais en restant sur la terre ferme, des biens et des pas bien, pas du tout bien.
Sinon, j'ai fait en sorte de régresser pour faire comprendre car mes états d'âmes étaient trop élevés...
J'ai Fait sans le vouloir d'autres exercices et j'ai vécu d'autres expériences sublimes en rapport avec mon âme humaine qui en a été changé ou transformé mais aussi mon corps éthérique. Puis une fois j'ai eu la visite de trois enfants du Paradis qui sont venus me dire au-revoir. Ces trois enfants sont entièrement de lumière d'or comme l'on est avec le Christ-Jésus. J'ai pu faire une distinction nette entre eux trois car il n'avait pas la même taille c'est à dire que j'aurai l'âge du plus grand 12 ans, le second 10 ans et le troisième 8 ans et moi 6 ans, hihihi .
Le dernier me fit un signe d'au-revoir. Bien entendu, dans ces instants là, je suis dans un émerveillement,heureux et emplit dans l'Amour avec une conscience au Top.
Il y a d'autres histoires qui ne sont pas du tout agréable à raconter car elles m'ont été de souffrances et dangereuses comme rencontrer sur la terre ferme le "Loup Noir" de l'Apocalypse de Jean...
Donc je dois faire attention aussi à moi,
Puis il se peut que je me blesse dans mes exercices car cela m'est devenu physique. Durant l'exercice, je ne contrôle pas un qui s'emballe en ayant un autre chakra qui s'ouvre et qui tourne comme celui du 3ème Oeil. Alors pour éviter de mourir ou de me blesser, je préfère arrêter puis raconter mon vécu ou mes expériences spirituelles. De toute façon, le Seigneur m' a dit dans mon plexus solaire de raconter ce que j'ai vécu avec Lui dans le Royaume du Soleil ou Paradis Céleste.
Alors commençons par là et essayons...

Encore merci pour votre gentillesse. bisou
ORTOLAN
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Jeu 15 Nov 2012 - 20:49

wow c'est incroyable tu m'épates!!!! :: je reste sans voix

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Jeu 15 Nov 2012 - 21:15

ouah impressionnant graal que d experiences ....
Invité
Invité

MessageSujet: Nosso Lar (notre demeure)   Jeu 15 Nov 2012 - 21:38

Oh, même si c'est extraordinaire. Je ne vous ai que devancé car pour moi, ce que j'ai vécu ,vous le vivrez également et peut-être similairement.Je ne suis pas différent des uns et des autres si je puis dire. Je suis formé comme vous tous à part que je suis un garçon physique .
Puis il y a surement d'autres personnes qui ont fait des choses extraordinaires.
De toute façon dans les évangiles , il est dit que le Seigneur fera vivre et montrer des choses plus grandes que ce que le Seigneur a montré à Jésus sur terre.Il tient ces promesses.
Je sais aussi que ce que j'ai vécu sont aussi des étapes ou chaque enseignement ou épreuve, il y a quelques choses à apprendre mais il faut toujours aller au-delà de la Peur.Je dois même éviter de monter le niveau de peur ou la conviction de la peur en moi sinon je fais agresser par une entité qui m'envoie comme un coup de jus "électrifié" mais qui ne touche pas mon corps physique mais mon corps astral. Alors cela me cause une terrible souffrance durant au minimum 5 secondes.Dont la souffrance ressemble à la souffrance que je vivais dans les Abysses du Néant mais en moins longtemps.Tout ça parce que j'avais peur de me blesser en voulant me soigner et me mettre des gouttes dans les yeux. Alors coimme j'ai une peur en moi, le Démon s'est posté à mi-hauteur puis il m'a envoyé comme des énergies electrique dont il me faut une demi-journée pour m'en remttre.
Je dois faire attention car si je ne veille pas à mes pensées et mes sentiments, je peux me faire agresser par ces mauvaises entités. Même si je fais l'orgueilleux, je me fais attaqué au niveau du cerveau comme si on me l'arraché ou déscotché.
Pas facile le Graal hihihi
bisou :1*:
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Jeu 15 Nov 2012 - 23:35

merci graal

Invité

MessageSujet: Nosso Lar (le film)   Mer 6 Fév 2013 - 16:12

J'ai remarqué que dans le film, les êtres humains habillaient de blancs ou ces guides spirituels ne se situaient pas dans cette fameuse Cité Céleste.
Car pour moi, pour pénétrer dans la Cité, il faut pénétrer à l'intérieur de l'Archange. C'est cet Êrte Blanc de Lumière qui nous transporte par sa Lumière Blanche qui permet la traversée de cette Citadelle Céleste.
Sinon avant de pénétrer l'Archange et la Citadelle, je me trouvais aussi dans un macrocosme car j'ai porté mon regard au loin pour essayer de voir quelque chose ou quelqu'un donc pour moi cela à l'air immense.
Donc dans ce Lieu, je voyais la Lumière qui provenait de mon être et qui me renvoyait sa félicité d'amour et de bonheur alors j'y étais bien mais j'avais encore le souvenir de toutes ces souffrances d'âmes que j'avais vécu dans les abysses du Néant...
Je voyais aussi à côté de moi comme une frontière ou une limite entre la Lumière et le Noir des Ténèbres , d'un côté les ténèbres et de l'autre la Lumière et l'Amour...
bisou etoile mauve :1*: etoile bleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   Mer 6 Fév 2013 - 17:39

:1*:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nosso lar (notre demeure) chicco xavier   

nosso lar (notre demeure) chicco xavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2