Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Témoignage de Nicole Dron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Témoignage de Nicole Dron   Dim 10 Jan 2010 - 13:47

Témoignage de Nicole Dron, expérience de mort imminente, Martigue - 17 juin 2006

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"...je voudrais vous parler...
de la nature de la lumière.
Lorsque je suis entrée dans la lumière,
j'ai vécu le plus beau moment de ma vie.
Je suis rentrée dans l'amour mais un amour pur,
un amour immense, qui comble,
qui restaure complètement l'individu.
C'est marqué, c'est quelque chose d'indélébile,
qu'on ne peut plus jamais oublier par la suite.

J'ai compris que j'étais éternelle,
que j'avais toujours vécu et que je vivrai toujours.
J'étais dans une paix infinie.
J'avais laissé toutes mes misères humaines.
J'étais l'amour et j'étais la vie,
et je sais que la nature de la lumière,
je le sais profondément,
est en même temps l'amour et la vie
mais ausi la connaissance totale."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Lun 8 Mar 2010 - 10:07

:papillon: WOW Providence, c'est un super témoignage sur après la mort. Si c'est ça, je n'ai plus peur du tout de mourir.

Merci de ce partage. bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Lun 8 Mar 2010 - 10:17

Il ne faud pas avoir peur de la mort nous on dit ici nous sommes que tester dans cette vie la
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Lun 8 Mar 2010 - 11:52

coucou les filles

Moi je pense que ce qui nous fait le plus Peur dans la mort, c'est de quitter notre univers, nos proches, mais sachez que là haut c'est tout aussi beau et bien plus magnifique, vous ne quittez rien, vous serez prèsent, près de vos proche juste sous une forme différente, mais toujours avec autant d'amour, plus grand, plus lumineux, plus céleste.

bisou les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Mer 29 Sep 2010 - 13:47

C'est magnifique d'entendre tout ça, c'est surtout rassurant :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Mer 29 Sep 2010 - 15:46

merci provi
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Lun 11 Oct 2010 - 1:30

merci 01 bisou bisou

Invité

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Ven 10 Déc 2010 - 23:39

Moi cela m'est arrivé quand j'étais jeune suite à un accident au debut j'ai cru que j'avais révé mais apres non car j'ai vu mon corps sur le lit le medecin puis ce fameux tunel est un moment j'ai vu des choses qui se sont passé peux de temps aprés mon reveil, Moi je voulais aller au bout du tunel j'ai vu des gens de ma famille qui était mort et mon parler. Et c'est aprés tout cela que j'ai commencer à avoir des flach des vision ou des impression de deja vécu.
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Sam 11 Déc 2010 - 0:17

et les personnes de ta famille ta dit quoi?

Invité

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Sam 11 Déc 2010 - 7:44

les gens de ma famille mort que j ai rencontré, qui m aimais et que ce n'étais pas le moment pour moi
les vivant à mon reveil que j'étais folle
Invité
Invité

MessageSujet: as   Dim 12 Déc 2010 - 1:44

Je ne sais pas si vous allez me croire(je reprens mon récit à peine commencé un coup de téléphone m'a interrompu)mais j'ai moi aussi vécu une NDE, je l'ai d'ailleurs relaté sur un autre forum sur lequel je me rends très régulièrement depuis le mois de septembre.
Cela c'est passé il y a 35 ans. Alors que nous essayons d'avoir un bébé depuis 3 ans et avoir subi déceptions sur déceptions voilà que bébé s'annonce alors que j'étais à l'étranger et que cela me faisait peur d'accoucher ailleurs qu'en France, nous étions en Afrique. Bon ce n'est pas grave je rentrerai pour accoucher en France ce n'est pas grave nous étions si heureux c'était notre 1er bébé mais malheureusement pour nous rien ne se passait de façon naturelle avec ma grossesse. J'attrapais une maladie que seule les femmes enceinte attrapent. C'est une maladie si grave que le pronostic de la survie du bébé et de la maman était très réservé. Mon état s'était considérablement aggravée à tel point que les médecins demandèrent à mon mari de choisir entre sauver la vie de bébé ou sauver la vie de la maman. Moi je voulais qu'il garde le bébé afin qu'il ait quelque chose de moi et lui voulait que ma vie soit sauvé ce qui était une grande preuve d'amour. Et voilà qu'6 mois1/2 l'accouchement se déclenche. Plus question de rentre en France d'une part parce que l'aéroport avait été pris par les rebelles donc plus aucun avion ne pouvaient ni atterrir, ni décoller et de toutes façon les contractions avaient commençaient et notre fille ainée se décida à nous montrer le bout de son nez après 2 jours de travail et à sec car j'avais perdu les eaux 48h avant (alors mesdames qui trouvaient que 12 heures c'est long que diriez vous de 2 jours...). Enfin elle semblait aller très bien et alors que je discutais avec la future maman qui partageait ma chambre trouva bizarre que je ne lui réponde plus, elle se retourna vers moi et se mit à hurler en voyant tout le sang que j'avais dans mon lit, il faisait très chaud donc nous n'avions qu'un drap et là branle bas de combat, un chariot arriva et on m'emmena au bloc pour me faire un curetage d'après ce qui m'a été raconté car a ce moment là, je n'étais déjà plus là, quelqu'un appela mon mari afin de le prévenir. ET là qu'elle ne fut pas ma surprise, je me retrouvais au plafond moi qui avait le vertige, j'étais entrain de me demander comment j'avais pu faire ça lorsque j'entendis le chirurgien qui hurlait après la sage femme (c(était une française donc elle avait un vrai diplôme de sage femme) parce qu'elle avait laisser (attention aux âmes sensibles) dans mon utérus un morceau de gaze ainsi qu'un morceau de placenta et je faisais donc une hémorragie massive. Et à ce moment là, je ne suis pas comment j'y suis arrivée parce que moi, je n'ai pas vu de tunnel ou alors je ne m'en souviens pas, je suis donc arrivée dans un endroit qui était tout blanc mais un blanc très lumineux je n'avais pas mal aux yeux alors que si cette lumière existait sur terre nous serion aveugle. Je n'arrive pas à trouver les mots exacts pour décrire cette lumière ce dont je me souviens c'est que je la trouvais vraiment très belle puis alors que je pensais à cette lumière, je réalisais qu'il y avaient aurour de moi des formes blanches d'un blanc c'est pareil d'un blanc particulier ce qui m'étonna c'est que je ne distingais pas leur visage, ils étaient flou comme quand on voit des visages flous dans un film, ils me parlèrent et pendant qu'ils me parlaient, je réalisai qu'ils ne bougeaient pas leur lèvres et j'essayai tout en les écoutant comment ils faisaient ça et l'incroyable je faisais comme eux je ne bougeais pas mes lèvres. Ils m'expliquèrent que je n'aiderai plus les autres à travers mon travail d'infirmière et que pour être surs que je fairais ce qu'ils voulaient que je serais atteint d'une maladie génétique qui m'obilgerait à travailler dans ce domaine et que ma fille avait besoin de moi car je devais la sauver afin qu'elle puisse accomplir son destin qui était particulier et que seule moi porraît y arrivais et pourtant moi je me sentais tellement bien là-bas ou là-haut je ne sais pas, je ne voulais pas en repartir malgré l'amour de mon mari et celui que j'avais pour lui, j'entendais pleurer ma fille mais je voulais partir.Ils me dirent que mon moment n'était pas arrivé que je devais me rappelais ce qu'ils m'avaient dit je devais aider les autres de façon différentes et je leur ai dit, mais je ne sais rien faire d'autres que mon métier. Ils me répondirent qu'il y aurait toujours quelqu'un sur ma route pour m'aider et puis sans que je m'en rende compte, je me suis retrouvée dans mon corps avec toutes les douleurs que je n'avais pas ressenties pendant un moment. Il s'averra que quelques années plus tard je tombai malade, je dû m'arrêter de travailler et commençai à me rendre compte qu'effectivement je faisaits des choses dont je ne me croyais pas capable, du moins pas à ce stade là. Je savais que je n'étais pas comme tout le monde depuis toute petite car je voyais des choses que les autres ne voyaient pas mais j'ignorais que cela avait un rapport avec ce que l'on m'avais dit quand j'étais "ailleurs" et lorsque je me trouvais devant quelque chose que je ne maîtrisai pas il y avait tout le temps sans que je le recherche quelqu'un qui m'apporta toutes les réponses et les aides. Ce dont je me souviens c'est qu'au retour de mon voyage, quand je suis revenue, j'ai enguirlandé le chirurgien en lui reprenant tout ce qu'il avait dit à la sage-femme car il voulait la renvoyé et pendant que je me battais pour qu'il n'en fit rien, il croyait qu'elle ou les aides soignantes m'avaient répété tout ce qu'il avait dit pendant qu'il essayait de me sauvez la vie. J'étais contente car je réussi à ce que la sage femme ne soit pas renvoyée mais je compris aussi que je ne devais plu parlé de mon expérience car à cette époque là lorsque vous parliez de ça c'était direct direction l'hôpital psychatrique aussi je préférai me taire. Il y a 2 choses qui m'ont marquée de cette expérience, la 1ère c'est que je regrettai de ne pas avoir rencontré mes chers disparrus que j'aurais bien voulu voir ou entendre. Et la seconde chose c'est que je n'ai pas peur de la mort car je sais que l'on ne peut pas lutter quand on doit partir et que rien n'est fini, qu'il y a autre chose après, quelque chose de merveilleux. Ah et puis ormis que je n'ai plus été la même depuis que je suis revenue avec des capacités très développées et plus nombreuses et que la vie vaut la peine d'être vécue et que la jalousie, la méchanceté tout ces choses négatives ne servent à rien elles ne font que nous faire reculer au lieu d'avancer. Il ne faut pas y faire attention. Ce fut la plus belle chose que j'ai pu connaître dans ma vie......
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Dim 12 Déc 2010 - 1:53

wow merci pour nous faire partager ta fabuleuse expérience ma belle! bisou

la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Dim 12 Déc 2010 - 2:04

c est wow canoun quel experience
ce qui est etrange dans ce que tu racontres le detaille de ce ue tu a vu .
moi c est une ame qui s'appelle sarah ma montré ou elle etait dans quel endroit et cette endroit ressemble a peu pres dans ce que tu dis
ce blanc il est d un blanc brouillart ,elle etait vétu d'une longue robe blanche et elle regarder dans une direction ou des ames rentré mais voyais pas leur visage et ni corp seulement des silouettes elle me parle mais elle ne bougé pas les levres c est bizarre quand meme ,on a vu a peu pres la meme chose
la seule difference c est qu c est elle qui ma montré et toi tu la vu en astral
c est dingue kan meme !!!!

Invité

MessageSujet: NDE ..... de cancoun   Dim 12 Déc 2010 - 2:12

Tu sais fée clochette, je ne dirais pas tout à fait la m^me chose que toi en ce qui me concerne je ne l'ai pas vu, je l'ai vraiment vécu c'est diffé&rent car quand on le vit , on c'est que c'est une véritzble expérience et non pas quelque chose que l'on ramène de l'astral crois-moi ce n'est pas du tout pareil mais ça seule une personne qui l'a vécu réellement aurait la m^me réflexion que moi quand on le vit c'est tout à fait différent que quand on le voit dans l'astral car quand on le vit les médecins t'ont d&éclarée morte et en preincipe si tu es mort, tu n'est pas censé revenir....
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Dim 12 Déc 2010 - 2:20

oui tout a fait je me suis mal exprimé
ce que l'on vie ,une tel experience ,il y a pas de mot pour tout expliquer car il y a ausi l'emotion et surtout cette lumiere qui nous touche en plein coeur .
je suis tout a fait d'accord avec toi
ce que je voulais dire ,cest ce que toi tu as vaincu et ce qu'on ma montrer il y a de la ressemblance quelque part
mon dieu canoum quand j'ai vu un archange crois moi je sais ce que tu veux dire par experience d un vaincu de ce qu'on peu voir et surtout ressentir ce qui se passe a ce moment la
et je suis tout a fait d accord avec toi
excuse moi de m'avoir mal exprimer !!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Dim 12 Déc 2010 - 2:36

non ce n'est pas non plus ce que je voulais dire excuse-moi si je t'ai froissée là n'était pas mon intention mais ce que je voulzis dire et oi tu as su le dire alors que moi tout en écrivant je revivais ce qui s'est passé il y a 35 ans donc je n'ai pas parler de l'émotion alors qu'elle est là et qu'on ne peut pas de toute façon la décrire car elle ne ressemble à aucune émotion que celles que l'on connaît ici sur terre merci de m'avoir répondu j'avais peur de m'être montré un peu trop rigide dans mes explications alors que ce n'était surtout pas ce que je voulai mais mon émotion était si forte que je ne m'en suis pas rendue compte
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Dim 12 Déc 2010 - 2:44

canoun on a quand meme reussie a ce comprendre ,c est l essentiel
avec la patience on y arrive
je suis contente d'avoir partage ça avec toi ce soir et j'espere qu'il en aura d'autre des echanges comme celui la

Invité

MessageSujet: pour fée clochette.... cancoun   Dim 12 Déc 2010 - 2:48

oui ma petite fée, l'essentiel c'est de se comprendre et quand ce n'est pas le cas au lieu de se disputer il vaut mieux en discuter dans le calme et la sérenité car bien souvent les 2 côtés ont raison. Et biensûr que j'en ai d'autres expériences à partager, ne t'en fais pas
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   Lun 13 Déc 2010 - 1:32

tout a fait d accort
j'ai hate de lire tes experiences

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron   

Témoignage de Nicole Dron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1