Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

vivre dans la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: vivre dans la lumière   Ven 15 Jan 2010 - 15:43

Message reçu ce jour 21/09/08

Mes enfants de lumière, nous sommes près de vous. Ne croyez pas que la vie est trop dure à supporter pour vos faibles épaules, ne vous focalisez plus sur les injustices et la négativité. Il vous faut comprendre que bien souvent la lumière est tout près de vous mais tout simplement vous oubliez de faire appel à nous, vos guides et vos anges qui n'attendons que celà. Venir à votre aide et vous apporter notre soutien. Ne sous- estimez pas l'importance du spirituel dans votre vie, il est d'une importance fantastique et vous offre les fondements d'une vie épanouie. Il vous faut nous appeler nous et aussi vos âmes divines, vos consciences supérieures qui sont plus que tout aptes à vous aider.

Ne croyez pas qu'à votre petite place vous ne pouvez faire grand chose contre toutes les injustices que vous constatez et toutes les grandes détresses qui s'abattent sur votre monde. Tous ensemble, vous pouvez infiniment, tendez vous les mains mes enfants et reformez cette belle chaine d'amour que nous connaissons dans nos sphères mais que beaucoup ont oublié sur votre planète. Il suffit de vous relier psychiquement, spirituellement à tous vos amis de , votre famille et les liens se recréent instantanèment. Apportez votre aide en ayant des pensèes lumineuses vers tous les lieux en souffrance du manque d'amour et de lumière. L'amour est plus fort que tout. Ne l'oubliez pas mes enfants de l'amour, mes enfants de lumière. Lorsque vous appelez la lumière elle vient instantanément vers vous. Pensez grâce au pouvoir de votre pensèe à élever les vibrations partout où vous passez, dans votre demeure, sur votre lieu de travail, sur ce forum à certains moments et à tous les êtres en souffrance et dans la détresse. Vous apporterez infiniment d'aide et nous amplifierons vos pensèes de lumière. Toute la lumière que vous envoyez vous revient au centuple. Faites appel à vos anges et demandez- leur de partir aider là où vous le soughaitez et de vous aider vous aussi. Vous êtes les créateurs de votre existence. Remplissez là d'amour et de lumière. Nous vous entourons de tout notre amour et nos puissantes vibrations vous enveloppent et vous guident. N'en doutez jamais....
Nous sommes les guides de karine et de tous ceux qui font appel à nous. Je suis la voix du padre mais nous sommes nombreux aujourd'hui à communier avec vous. Ce jour est saint sur le plan des vibrations. Profitez en mes enfants pour envoyer votre lumière.

Par Amodiv
Revenir en haut Aller en bas

vivre dans la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1