Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire Hyu
Sam 6 Mai 2017 - 14:46 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

» Croatie, Jure Grando et Vampire
Jeu 10 Nov 2016 - 20:53 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

J'aimerais tant te parler... : ABC de la communication entre Ciel et Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: J'aimerais tant te parler... : ABC de la communication entre Ciel et Terre   Mar 1 Mai 2012 - 13:47

Présentation de l'éditeur
Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, l'auteure nous démontre que la communication avec les énergies subtiles n'est pas réservée qu'à certaines personnes dotées d'un don particulier. Nous sommes tous médiums et il ne reste qu'à découvrir ce langage pour reprendre contact avec notre âme et avec les disparus.
PRÉSENTATION N'est-il pas très étrange de communiquer avec l'invisible ? Absolument pas ! Nous sommes en constant dialogue avec les énergies subtiles, que ce soit en rêve, par le biais de l'intuition ou par ce qu'on peut appeler les idées de génies qui, croit-on, nous arrivent de nulle part... Tout cela provient d'une communication avec notre âme. Si ce type de communications est largement accepté, il en va autrement lorsqu'il s'agit de communication avec les morts ou avec d'autres énergies subtiles. Certes, cela peut sembler effrayant de dialoguer avec ce qui est intangible. Toutefois, il faut comprendre que ce dialogue entre les mondes ne s'établit ni avec la mort ni avec le vide, mais avec la plénitude de la vie elle-même. S'il est possible d'échanger entre Ciel et Terre, c'est parce que la vie est une énergie qui s'étend bien au-delà de la matière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biographie de l'auteur
Titulaire d'un baccalauréat en droit, d'un diplôme en droit notarial et d'un certificat en enseignement, Sylvie Ouellet a pratiqué la profession de notaire durant cinq ans. Intéressée par la psychologie, la parapsychologie et la spiritualité, elle a suivi de nombreuses formations et elle mène une quête personnelle depuis plusieurs années. Son cheminement intérieur l'a amenée à vivre des expériences d'accompagnement d'âmes au-delà du passage de la mort. Elle donne des conférences et des ateliers en plus de rédiger une chronique pour la revue Vivre Son premier livre, Ils nous parlent... entendons-nous?, est vite devenu un Best Seller.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais tant te parler... : ABC de la communication entre Ciel et Terre   Mer 11 Juil 2012 - 12:05

Je l'ai lu, il est pas mal du tout !

bisou
Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tant te parler... : ABC de la communication entre Ciel et Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1