Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Hier à 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 AMOUR et de PAIX ! L'avènement de l'Ère Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: AMOUR et de PAIX ! L'avènement de l'Ère Nouvelle   Sam 2 Juin 2012 - 16:30



L'avènement de l'Ère Nouvelle


Matthew Ward

18 juillet 2011

La disparition des Ténèbres en 2012


Matthew, jeune américain de 17 ans, mourut le 17 avril 1980 au cours d’un accident de voiture, tout près de chez lui, dans l’état de Washington.
Bouleversée par cette disparition brutale et imprévisible, sa mère, Suzanne Ward, sentit néanmoins bientôt sa présence rassurante à ses côtés et comprit que le lien d'amour les unissant n'était pas rompu. Elle n’eut dès lors de cesse que d’entrer en communication avec l’âme de son fils.
Grâce à l’assistance de deux médiums, elle parvint à obtenir un contact au bout de quelques mois.
Mais c’est seulement 14 années plus tard (en 1994), qu’elle réussit pour la première fois à établir elle-même des relations télépathiques avec lui, utilisant un ordinateur pour relayer leur conversation.

Matthew expliqua alors à sa mère qu’il avait été obligé de quitter prématurément notre plan d’existence, afin de pouvoir transmettre à l’humanité une série de messages provenant des Royaumes Spirituels.
Puis il ajouta que ces transmissions étaient d’une importance vitale pour notre avenir et celui de notre planète, et que sa mère aurait désormais, et jusqu’à la fin de sa vie, pour principale mission de les recueillir et de les publier.

Un premier livre, intitulé Matthew, tell me about Heaven ! (Matthew, raconte-moi ta vie au Paradis !), fut publié aux États-Unis en 2001.
Il expliquait comment nous sommes accueillis de l'autre côté du voile de la mort, dans un royaume céleste d'une ineffable beauté où notre évolution spirituelle se poursuit en préparation à une nouvelle existence, ici ou ailleurs dans l'univers.
Trois autres ont suivi, Revelations for a New Era (Révélations pour une Ère Nouvelle), Illuminations for a New Era (Illuminations pour une Ère Nouvelle) et enfin Voices of the Universe (Les Voix de l’Univers).
Ils évoquent les changements cosmiques et planétaires actuellement en cours et contiennent des messages de représentants de différentes civilisations extraterrestres.

Indépendamment de ces livres, Matthew communique régulièrement, par l’intermédiaire de Suzy, des messages d’une extraordinaire clarté et d’une grande richesse spirituelle, qui s’adressent à l’ensemble de l’humanité.

Le dernier de ces messages, transmis tout récemment, apporte une série de réponses claires et inspirées à la plupart des grandes questions que chacun se pose aujourd’hui au sujet de l’année 2012 et de l’avènement de l’Ère Nouvelle.

Voici le texte de ce message.


« Même les travailleurs de Lumière les plus dévoués ont des moments où ils doutent que tout ce qui a été promis depuis longtemps, puisse s’accomplir avec succès au cours des mois qui restent, avant que la Terre ne parvienne au seuil de son Âge d'Or.
Cela est compréhensible.
Vous n’avez que votre histoire comme cadre de référence.
Et le laps de temps qui vous a été annoncé entre l'apparition des grands changements et la stabilisation ultérieure peut vous sembler très court.

Mais vous vivez une ère de révélations d’une portée considérable et de transformations à une vitesse jamais atteinte dans l'histoire universelle.
Une fois encore, nous vous assurons que toutes les ténèbres auront disparu de votre monde d'ici la fin de votre année 2012. Par ailleurs, dans ce processus accéléré, le temps linéaire va s’écouler plus rapidement de jour en jour, et les dix-huit prochains mois de votre calendrier passeront encore plus rapidement que les dix-huit mois écoulés.

Ce que vous percevez actuellement comme du temps n’est que de l'énergie en mouvement, et comme la Terre poursuit son périple vers la quatrième densité (4D), elle va pénétrer des plans énergétiques toujours plus élevés et plus lumineux.
Elle s'approche maintenant du continuum, où vous réaliserez que tout ce qui vous semblait appartenir au passé, au présent ou au futur n’est qu’une série d’événements qui se déroulent simultanément.
En ce moment, vous ne pouvez imaginer ni concevoir cette réalité, mais vous en prendrez conscience dès que vous acquerrez une clarté spirituelle et une compréhension des lois universelles suffisantes.
Ah, que de merveilleuses connaissances et expériences vous attendent !

Maintenant, retournons aux affaires terrestres… Beaucoup d'entre vous se demandent « Quand ? »
certaines situations spécifiques vont-elles commencer ou prendre fin ? Nous savons que vous vous demandez quel jour, quelle semaine ou quel mois, et nous savons aussi que « Bientôt » n'est pas une réponse satisfaisante.
En ce moment, cependant, « Bientôt ! » est tout ce que nous pouvons vous dire – mais, s'il vous plaît, notez le point d'exclamation !
Ce signe de ponctuation est approprié en raison de la vitesse sans précédente avec laquelle votre monde se dégage des profondeurs de la 3D, si bien que des développements étonnants sont désormais imminents !

Les Illuminati ont conservé le contrôle politique, économique et technologique plusieurs années de plus que ce qui avait été raisonnablement prévu, lorsque le maître-plan de l'Âge d'Or fut conçu. Ils savent que, malgré l'érosion de leur réseau mondial, ils peuvent toujours contrôler la population, à moins que des civilisations spirituellement avancées ne viennent sur Terre. Cela mettrait un terme à l’ensemble de leurs activités obscures, de sorte qu'ils sont déterminés à faire tout leur possible pour empêcher l'arrivée de nos bienveillants membres de la famille universelle. »



Jusqu’à la mort de Ben Laden, les médias utilisaient souvent l’expression "Nébuleuse d’Al Qaïda" pour désigner l’ensemble des groupes islamistes censés être inféodés à son clan, alors qu’il ne s’agissait, la plupart du temps, que de bandes armées sans véritables liens entre elles.
En réalité ce terme de "Nébuleuse" serait bien mieux adapté à l’organisation extraordinairement complexe, sophistiquée et dissimulée mise en place par les Illuminati pour diriger et contrôler secrètement le monde avec une efficacité machiavélique.

« En raison de cette détermination et de cette ténacité, nous avons dû procéder maintes fois à des ajustements de calendrier concernant notre venue parmi vous, et certains plans d'urgence ont également dû être modifiés.
Un exemple récent en est le programme télévisé révélant l’existence de membres de la famille de l’espace, qui devait être diffusé mondialement.
Il a du être abandonné car les forces ténébreuses qui vous gouvernent ont entrepris une stratégie de bouleversements dans l’ensemble des pays dont les dirigeants avaient accepté de participer à ce programme, de sorte que ces derniers soient obligés de consacrer la totalité de leur temps à faire face à des troubles et des querelles intestines.
Et ce programme, qui devait inclure une annonce et une reconnaissance claires de l’existence d'autres civilisations, n'est plus adapté à votre réalité actuelle.

La possibilité d’offrir un spectacle impressionnant de la flotte spatiale, accompagné d’un bulletin spécial simultané par radio et télévision, affirmant que des équipages de l’espace venus pacifiquement sont sur le point de se poser à terre, est actuellement à l’étude.
Des discussions sont en cours, mais vous risquez de devoir attendre qu’une sécurité absolue puisse être assurée pour l’ensemble des participants impliqués.

D'une part, l’élite des Illuminati n'a pas encore été délogée, et à part la possibilité qu’ils ont de déclencher une guerre nucléaire, ce que nous ne laisserons pas faire, ils ont encore le choix d’utiliser d’autres moyens pour empêcher la venue des extraterrestres.
D'autre part, la Terre a un besoin extrême d'une technologie capable de la débarrasser de la pollution toxique, tout particulièrement au Japon à cause des installations nucléaires endommagées ; cette technologie, qui se trouve à bord des navettes spatiales entourant la Terre, a été d'une certaine assistance depuis que le tremblement de terre a endommagé les réacteurs ; cependant elle serait bien plus efficace si elle pouvait être appliquée sur le site lui-même.

Il y a une autre question urgente elle-aussi. Les manipulations météorologiques de l’homme et les bouleversements géophysiques qui en résultent ont un double effet négatif. Chacun peut constater les dégâts matériels, les pertes fi
nancières et les préjudices subis par les habitants des zones touchées et compter le nombre des victimes, mais l'autre effet est global et n’est pas perceptible, si ce n’est par ceux qui sont à l’origine de ces perturbations.

En même temps que vous devez en permanence lutter pour vous adapter aux vibrations plus élevées de la Terre et à l'influence des flux d’alignement des corps célestes, vous êtes bombardés d’ondes émises sur de basses fréquences par ces technologies à l’origine de séismes et de tempêtes.
Leur combinaison engendre de nouvelles et fortes anomalies sur le plan physique, émotionnel et mental. Cela affecte même les personnes qui autrement seraient en bonne santé, et ne fait qu'aggraver le malaise de celles qui souffraient déjà de dysfonctionnements organiques et de déficiences immunitaires. Certaines personnes ressentent des bouffées de chaleur ou des baisses de tension et des accès d’épuisement ; d’autres sont sujettes à de violentes douleurs, des maladies inconnues, des dépressions ou des accès de confusion mentale.

Seule la suppression de ces émissions à basses fréquences peut permettre d’éliminer leurs effets, mais du fait que les diverses technologies qui en sont responsables sont intégrées de façon abusive à vos systèmes de courant électrique et de communications, il va être nécessaire de les démanteler sans interrompre les services dont vous avez besoin.
Des dispositifs de sécurité empêchent les personnes non autorisées de pénétrer dans les zones d’où proviennent ces émissions ; cependant, les membres de notre famille universelle ont la capacité de contourner ces obstacles, mais cela prend un peu de temps.

Nous vous demandons de faire preuve de patience. Toutes les situations possibles sur le terrain doivent être envisagées ; l’emplacement et le moment précis des atterrissages sont les deux facteurs cruciaux de la préparation générale.

Une autre éventualité doit être envisagée, celle du déclenchement d'un blitz médiatique à propos de la venue "d’envahisseurs extraterrestres !" qui risquerait de provoquer une gigantesque vague de peur parmi les populations. Nous savons que vous serez un certain nombre à accueillir avec jubilation notre venue, mais pour la plupart des gens, une chose est d’apercevoir des soucoupes volantes dans le ciel, et une autre de les voir sur le terrain.
Les Illuminati ont fait en sorte que vous soyez inondés de programmes de "divertissement" afin de mieux vous endormir avant l’annonce d'une "invasion", de manière à provoquer une psychose collective.
Ce choc est d’autant plus facile à organiser que vous manquez totalement d'informations sur les civilisations qui ont aidé la Terre depuis que les programmes de colonisation ont commencé dans l'Antiquité. »


Ovnis Mexique

Une chose est d’apercevoir le merveilleux spectacle des soucoupes volantes dans le ciel (Cf. video Mexique ci-dessus), et une autre de les voir ou de rencontrer leurs occupants sur le terrain (Cf. illustration ci-dessous : rencontre le 30 avril 1962 sur le Mont Manfré (Etna) entre Eugenio Siragusa et deux êtres de la Grande Communauté) !



« En conséquence, le scepticisme quant aux intentions des "étrangers" sera de mise, et les personnes qui croiront qu'ils doivent s’en méfier auront besoin d’une information claire et véridique.
Il sera utile de lire et de faire connaître des livres ou des messages appropriés, provenant de sources de lumière, à tous ceux de votre entourage qui ont peur d’être confrontés à une présence "extraterrestre". Toutefois, le sentiment de crainte est avant tout le résultat
d’un choix personnel ; donc, s'il vous plaît, partagez vos connaissances uniquement avec ceux que vous sentirez ouverts et réceptifs et ne les imposez pas aux autres.

Revenons aux effets des vibrations basses mentionnés précédemment… Comment vous est-il possible d’obtenir un certain soulagement jusqu'à ce que la source du mal soit éliminée ?
Il est important de ne pas se fatiguer et d'éviter les contacts avec les individus et les foules agressives. Le mouvement de la planète vers un alignement céleste offrira bientôt des conditions plus favorables, mais le niveau de l’énergie collective reste encore pour le moment exceptionnellement bas. Il faut donc vous protéger et vous préserver.

Dormez et reposez-vous autant que possible, même si cela doit avoir pour conséquence de suspendre certaines de vos activités habituelles, à moins qu’il vous soit possible de les accomplir avec modération, ce qui sera également utile pour vous maintenir en équilibre.
Marcher - non pas flâner - à un rythme aussi rapide que possible, mais sans exagérer, est le meilleur exercice que nous pouvons préconiser pendant cette période.
Passez autant de temps que possible dans un environnement naturel - l'énergie des arbres est extrêmement bénéfique - et écoutez de la musique apaisante.

Mangez moins que d'habitude ; un régime de fruits et légumes frais sera plus bénéfique, parce que ces aliments contiennent plus de lumière que les aliments cuits.
Et surtout, ces aliments sont plus faciles à digérer que la viande, les fruits de mer et les féculents.
Nous vous conseillons également de réduire votre consommation de sel, de sucre, de boissons gazeuses, de tabac et d'alcool.

Boire beaucoup d'eau pure facilite le fonctionnement correct du système bioélectrique de votre organisme, et l’ingestion d'or monoatomique peut vous aider à vous débarrasser de ces accès de confusion, et à rétablir en vous une pensée claire et une mémoire correcte.
Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, notamment des antidépresseurs, demandez à votre médecin si la dose peut être réduite.
Les produits chimiques présents dans tous vos médicaments ont toujours des effets secondaires indésirables, qui aggravent les effets des vibrations contraires.

Toutes ces suggestions sont applicables dès maintenant.

Étant donné que vos cellules sont en continuelle mutation, en train d’évoluer d’une structure carbonique vers une structure cristalline, vous aurez besoin de moins de nourriture et vous trouverez les aliments remplis de lumière mieux adaptés à vos besoins.
Certaines modifications de vos anciennes préférences et habitudes se feront tout naturellement, en conformité avec les impulsions que votre corps et votre esprit vous transmettront, alors que d'autres changements dans votre routine de vie exigeront plus de discipline.

Maintenant, nous allons aborder un autre sujet d'actualité.
Nous vous avons parlé des esprits et des cœurs ténébreux qui causent la mort, la destruction, la souffrance et la tourmente. Le but n'est pas de les "pointer du doigt", mais d'expliquer ce qui s'est passé dans votre monde depuis des millénaires, ce qui se passe maintenant et ce qui est encore à venir.
La vérité sur certains personnages et leurs activités va venir au grand jour et il est extrêmement important que vous les considériez selon une perspective spirituelle.

Durant une longue période, l'Obscurité a dominé les civilisations de la Terre.
Lorsque la survie même de la planète a commencé à dépendre de la nécessité de mettre fin au cycle karmique lié au courant de l’involution, certains individus ont été volontaires pour créer des situations et des conditions susceptibles d’offrir à des milliards d'âmes humaines la possibilité de vivre les expériences dont elles avaient besoin pour liquider leur karma 3D et évoluer vers la quatrième densité.
Ce fut le résultat d’un accord collectif puissant, qui avait été initialement conçu afin qu’un immense groupe d’âmes puisse en bénéficier.

Une fois rempli leur engagement de jouer le rôle des "méchants" - ce qu’ils firent parfaitement bien - et une fois cette partie de la galaxie débarrassée des âmes attirées par l’Obscurité, ces êtres étaient censés rejoindre les forces de Lumière.
Mais au lieu de cela, ils se sont si bien identifiés à leurs rôles qui faisaient appel à la cupidité, la soif de pouvoir, la brutalité, la cruauté, ou la tromperie, qu'ils ont fini par repousser la Lumière rayonnée vers eux et renier leur accord au moment qui avait été convenu pour mettre un terme à leur mission.

Indépendamment de l'Obscurité qui est devenue omniprésente chez ces individus, ils demeurent des parties inséparables de l'Unité du Tout, des parties éternelles de Dieu imprégnées à jamais de Son incommensurable Amour.
Dieu ne les juge pas - Dieu ne juge aucune âme ! - Mais votre monde le fera : ils seront identifiés et tenus pour responsables de ce qu'ils ont fait.



Dieu ne juge pas, les êtres évolués de la Grande Communauté ne jugent pas non plus, mais les Illuminati et ceux qui causent la mort et la destruction pour satisfaire leurs ambitions auront des comptes à rendre à notre humanité.

« La plupart nieront toutes les accusations portées à leur encontre ; d'autres admettront la vérité s’ils pensent que cela peut servir leurs intérêts et les faire bénéficier d’une partielle immunité ; et certains échapperont à la justice humaine en mourant prématurément.

Cependant, aucun n'échappera aux conséquences de ses pensées, de ses intentions et de ses actes au jour du passage en revue de sa présente incarnation.
Ce processus implique que chaque âme doive, au terme de son incarnation terrestre, ressentir elle-même les souffrances qu’elle a inutilement infligées à d’autres âmes.
Vous n’avez aucune idée de la souffrance horrible que certains de ces êtres auront à subir au cours de ce passage en revue de leur vie passée ni des conditions terribles de leurs prochaines incarnations physiques.

Avant d’exiger un châtiment exemplaire pour ces âmes qui se sont fourvoyées, souvenez-vous que la compassion et le pardon vous seront bien plus utiles.
Il ne s’agit pas de tolérer ni d’excuser leur attitude.
Il s’agit pour vous de comprendre qu’en tant que parties inséparables de Dieu, vous formez collectivement une famille. Plutôt que de chercher à punir les brebis égarées, envoyez-leur votre Lumière.
Lorsque tous les membres d’une famille s’entraident mutuellement, la famille se renforce et grandit en amour, en sagesse et en spiritualité, ce qui est votre objectif en tant qu’âme.

Maintenant, nous allons revenir à certaines questions posées concernant les événements à venir et certaines prédictions catastrophistes qui se sont répandues.
Nous pouvons vous assurer qu'il n'y aura pas de tsunami de 300 mètres de hauteur ; aucun corps céleste n’entrera en collision avec la Terre ; le rayonnement de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon ne provoquera pas non plus l'extinction de la population ; aucun fléau ne viendra décimer la population mondiale ; vous n’aurez pas besoin d’aller vivre sous terre ; la lutte pour la liberté dans les pays arabes ne déclenchera aucune IIIème guerre mondiale.
Votre souhait qu’aucun événement de cette nature ne se produise va simplement venir s’ajouter à l'intention de la Terre qu'il en soit ainsi et l'énergie produite dans la Conscience collective assurera qu'aucun de ces événements dévastateurs ne puisse se produire.



Le souci de partager généreusement avec ceux qui en ont besoin, ne doit pas aller jusqu’à imposer vos croyances à ceux qui pensent différemment.
Les êtres vivant dans la 3D parviendront à l'illumination spirituelle et universelle au moment approprié pour chacun d'eux, et votre ultime responsabilité est celle de votre propre évolution.

Vous êtes nombreux à vous demander comment vous pouvez le mieux combattre les dommages engendrés par un certain nombre de sources disparates ou comment vous pouvez aider ceux qui souffrent de graves difficultés.
Nous nous réjouissons de l'empressement que vous manifestez à participer à la transformation de votre monde !
Suivez votre cœur, faites ce que vous vous sentez inspirés de faire.

Sur une base pratique, cela pourrait être de partager avec des personnes démunies ou des associations de bienfaisance, les ressources dont vous disposez.
Vous pouvez partager tout aussi bien votre temps que vos talents, vos compétences, vos connaissances, votre argent, vos équipements, vos moyens de transport, soutenir des organisations nationales ou internationales engagées dans la préservation de l'environnement, participer en tant que citoyens à des réformes politiques, économiques ou administratives.

Sur un plan plus élevé, visualisez le monde tel que vous le voulez pour vous-même, vos enfants et vos petits-enfants : un monde d'amour, de paix, de respect mutuel et de vie en harmonie avec toute la Nature.
Ne sous-estimez jamais votre pouvoir sur le monde, votre aptitude à transformer vos pensées en réalité !



Connaissez votre divinité et vivez votre lumière !
Souvenez-vous toujours que l'Amour-Lumière est l'énergie la plus puissante dans le Cosmos, l’ingrédient de base avec lequel les contrats de l’âme sont établis.
Atteindre et répandre la clarté spirituelle est le but de votre incarnation actuelle.
La vitesse à laquelle la conscience se développe et la portée de l'illumination offerte MAINTENANT à votre civilisation sont tout simplement uniques dans cet univers.

Tous les êtres de Lumière vous rayonnent leur amour et certains marchent à vos côtés, invisibles mais toujours présents.

AMOUR et de PAIX ! »

Matthew Ward
reçu par Suzanne Ward - Juin 2011
Oivier de Rouvroy - Juillet 2011
(Site original de Matthew Ward : The Matthew Books)



P.S. : Beaucoup d’autres informations concernant l’avènement de l’Ère Nouvelle sont présentées dans mon dernier livre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR VOTER, cliquez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
insoumise
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: merci   Dim 3 Juin 2012 - 13:07

merci beaucoup c est tres detaille et confirme ce que l on entend et ressent

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: AMOUR et de PAIX ! L'avènement de l'Ère Nouvelle   Dim 3 Juin 2012 - 15:22

Merci pour le partage, c'est super ce texte !!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: AMOUR et de PAIX ! L'avènement de l'Ère Nouvelle   Sam 7 Juil 2012 - 21:21

Magnifique ce texte ! Merci !
Donc en fait la fin du monde annoncée pour fin 2012 est celle des ténèbres... Je trouve que cette nouvelle est fabuleuse et rassurante...
Bisous sunny content

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AMOUR et de PAIX ! L'avènement de l'Ère Nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
AMOUR et de PAIX ! L'avènement de l'Ère Nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze
» bebe d amour
» Prix Nobel de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LE SACRE COEUR-
Sauter vers: