Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Prière de Dégagement et de Purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prière de Dégagement et de Purification   Mer 6 Juin 2012 - 11:34

:6*: J'ai trouvé cette prière de dégagement et de purification qui me semble assez complète et qui je pense aidera et pourvoira à vos soins de réparation énergétique et de protection...
Personnellement, je commence en m'adressant toujours par demander à Dieu puis je continue mes prières...

:1*: - Je demande à mes Guides, aux Forces de Lumière avec l'aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura et de tous les plans de mon être...

Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus et toutes les formes-pensées négatives qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.

Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignées de moi.

* Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,

* Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des évènements passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...

* Que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant ou à des personnes néfastes pour moi soient totalement coupés.

* Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi ou qui m'ont atteint accidentellement ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.

*Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soient parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimés, que toutes les brèches, déchirures, blessures meurtrissures et programmes erronés soient corrigées et réparés.

* Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyé, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soient réparée et équilibré.

* Je demande à être inondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...

* Je demande mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées.Merci !
Amen.Amen.Amen
: bisou etoile mauve 01 etoile bleu
Revenir en haut Aller en bas
insoumise
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Prière de Dégagement et de Purification   Mer 6 Juin 2012 - 12:28

merci beaucoup :

papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Prière de Dégagement et de Purification   Mer 6 Juin 2012 - 19:41

merci

Péros
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Prière de Dégagement et de Purification   Jeu 14 Juin 2012 - 9:09

merci graal

MessageSujet: Re: Prière de Dégagement et de Purification   

Prière de Dégagement et de Purification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1