Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

message Inelia Benz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: message Inelia Benz   Jeu 7 Juin 2012 - 22:54

Pour les deux dernières semaines à chaque fois que je m'assieds pour méditer, rêver, faire, ou ne pas faire, un message fort qui en sort. Les mots sont les suivants:

C'EST LE TEMPS

Rien que ça.

Je me suis assis avec elle, et suivie de l'énergie. Je trouve une mine d'informations quand je fais ça. L'un d'eux est que la conjonction majeure et l'expression physique du changement commence cette Solstice Juin. Le changement énergétique survenue l'été dernier (2011). Si vous êtes en aucune façon sensible, vous aurez senti le temps et les vibrations à l'accélération de la vitesse incroyable du dernier mois. Il continuera à grimper, avec un pic au cours de cette Solstice Juin, et en manifestant pour les deux prochains mois à un niveau physique, et de s'installer définitivement dans le reste de l'année.

--------------------------------------------------------------------------------

Cela pourrait se manifester dans nos vies comme une accélération énorme de prise de conscience personnelle. Notre expérience de sortir de temps linéaire. Je reçois aussi que de plus en plus "extra-terrestre" contact qui va se passer à la fois au niveau personnel, ainsi que "des événements médiatiques" niveau. Nous sommes tout simplement obtenu son diplôme en tant qu'espèce. Mais je dois le soupçon sournois que chaque personne d'obtenir des informations légèrement différente qui correspond à leur mission particulière sur la planète. Alors, puiser dans cette banque et suivez l'énergie du message à la source.

Que pouvons-nous faire pour faciliter cette transition dans nos propres vies? Quatre choses:

1) Méditez - passer au moins 60 minutes par jour dans une méditation silencieuse. Idéalement à la fois, mais si elle n'est pas puis elle s'est répandue au cours de la journée.

2) Daydream - encore une fois, au moins 60 minutes par jour la rêverie. Cela peut être fait tout occupé à d'autres activités, assurez-vous de ne pas être en utilisant des machines lourdes au moment même!

3) Ne rien faire - Il s'agit d'un état ​​de contemplation silencieuse, être juste pendant une heure. Et il est le plus important que nous arrivons à la Solstice Juin. Ne rien faire, et ce soit pour une heure.

4) Traiter votre peur - Aspect essentiel d'élever votre usage personnel, et notre niveau mondial, de vibration et de sensibilisation.

Avant vous pensez que c'est trop de temps, rappelez-vous que cela prend au moins 2 heures pour regarder un film. Toutefois, si vous parvenez à quelques minutes par jour de chacun, c'est mieux que de ne pas les faire du tout :)

Suite à la Solstice, de continuer ces exercices autant que vous le pouvez, même si une par jour, jusqu'à la prochaine Janvier.

Comme notre action mondial , je vais être de faciliter une journée longue méditation silencieuse sur Juillet 2nd 9 heures-18 heures Heure normale du Pacifique au Ranch ECETI avec de nombreuses autres personnes qui voyagent se joindre à nous en personne. L'intention est pour des centaines de milliers d'autres personnes de partout dans le monde à nous rejoindre dans le silence ce jour-là. Idéalement pour la journée complète, mais si on ne peut gérer une heure, puis c'est trop cool!

Prenez une journée de congé, ou réserver un hôtel, traîner dans une montagne ou une forêt, ou tout simplement laisser vos proches savent que vous ne participiez à un événement mondial de silence ce jour-là.

Si vous êtes un méditant expérimenté, puis passer la méditer jour serait génial. Si ce n'est pas, tout simplement rester silencieux sera fantastique. Bien sûr, nous allons prendre de courtes pauses pour manger, aller aux toilettes et boire de l'eau pure :)

*** *** Juillet 2012 2EME méditation silencieuse TRÈS IMPORTANT: Donc, pour votre agenda

Je vous remercie de votre énergie continue et le travail pour élever le niveau vibratoire de la planète!

Étreintes

Inelia Benz

Transmettre cet e-mail à un ami

message Inelia Benz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1