Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire Hyu
Sam 6 Mai 2017 - 14:46 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

» Croatie, Jure Grando et Vampire
Jeu 10 Nov 2016 - 20:53 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mon histoire   Lun 11 Juin 2012 - 14:56

Comme promis, voici le début de mon histoire .
Les deux premiers chapitres sont écrit . je ne suis pas écrivain je fait sa pour me passer le temps donc soyez indulgent =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mon histoire   Lun 11 Juin 2012 - 14:56

Chapitre 1:

Le feux était fort. Il apportais, aux jeunes assis autour de lui, une lueur agréable en cette nuit sombre . Les vacances d'été avaient commencé depuis quelques jours, c'était la meilleure période pour camper.

Au loin, on entendais le hurlement d'une chouette, dans cette foret il ne faisait pas bon être une souris .

---

Autour du feux, une jeune femme jouais de la flûte de pan . C'était Émilie, elle était blonde et avait les yeux couleur émeraude. Fille unique d'un homme d'affaire et d'une infirmière elle ne voyais que très peu ses parents . Elle jouait de la flûte depuis sa plus tendre enfance, elle avait commencé par jouer de la flûte a bec, puis s'était mise à la flûte de pan . Souvent, lorsqu’elle était seule elle jouais des heures sans s’arrêter. Rares étaient ceux qui l'entendais jouer, en fait il n'y avais que 4 personnes pour qui elle acceptaient de jouer. Ces 4 personnes étaient ses amis d'enfance . Léo, Jordan, Jérémie et Amandine . Ils se connaissaient tous depuis l'école primaire et ne s'étaient jamais quittés .
Émilie était de taille moyenne, elle n'avais pas la carrure d'une bimbo, mais elle était plutôt jolie. Son sourire était pleins de douceurs, elle souriait toujours d'ailleurs. Ce qui était l'une de ses plus grandes qualités .

Deux hommes aux traits identiques se trouvaient a la droite d’Émilie. Il s'agissait des jumeaux, Jordan et Jérémie. Les deux frères étaient assis, l'un contre l'autre et écoutaient ébahis la musique si mélodieuse et si douce qui sortait de la flûte de leur amie. Ils étaient très proche, ce qui n'étonnais plus leurs amis qui connaissaient le passé douloureux de ces deux blonds. Tout deux étaient grands et mince, ils portaient des habits simple, pas de marques car ils n'en avaient pas les moyens . Leurs sourire et leurs joie de vivre aurait étonné qui-conque apprendrais a quel point leurs vie étaient difficile .
Les jumeaux était similaire en tout point, que ce soit physiquement comme psychologiquement . Ils partageaient une même passion pour la gemmologie, c'est à dire l'étude des pierres précieuses . Durant les vacances scolaires ils avaient d'ailleurs tondus des pelouses, désherber des jardins, récolté des cerises et même promené des chiens afin de gagner un peut d'argent pour commencer leurs collection de pierres .
Il n'y avait qu'une chose qui rendais possible la différenciation les deux frères, leurs yeux .Les jumeaux avait une hétérochromie, Jérémie avait l’œil gauche bleu tandis que le droit était vert, a la différence de son frère qui lui avait l’œil gauche vert et le droit bleu .
Le bruit d'un briquet que l'on allume se fit entendre, c'était Amandine qui allumais une cigarette .

Amandine était une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux gris. Elle n'étais pas très grande, ce qui lui valais d'être souvent taquinée par Jérémie, mais elle avait été gâtée par la nature qui lui avait donnée de belles formes . Amandine était une fille discrète et timide qui ne parlais pas beaucoup. Lorsqu’elle j’ennuyais elle pratiquais le lancé de couteaux et ne loupais jamais sa cible . C'était une fille très intelligente, toujours la première de la classe. Elle en était fière mais cela provoquais la jalousie des bon nombres de personnes . Elle avait cependant un défaut, le même défaut que son amis Léo d'ailleurs, elle fumais . Elle appréciaient les moment de la journée ou elle faisait une pose t fumais une cigarette. C'était un besoins mais aussi un plaisir pour elle . Léo était d'ailleurs assis a coté d'elle, et allumais lui aussi une cigarette .

Léo était un bel homme, il avait les cheveux noirs, les yeux couleurs ambre, la peaux lisse et sans imperfection . Il avait le corps musclé, il était de taille moyenne, s’habillait avec des habits assez chics. Beaucoup de filles lui avait déjà déclarée leurs flammes, mais même la plus belle d'entre elle se heurta à un mur. Léo était important pour ses amis, c'était lui qui les écoutais et conseillais lorsqu'ils en avaient besoins . Il vivait seul dans un studio qu'il louais, étant l'unique hérité d'une grand mère qu'il n'avait jamais connus il pouvais s'en sortir sans trop de mal, malgré le manque de ses parents qu'il avait perdus l'année précédente dans un malheureux accident de voiture . Il n'avait plus de famille, mais sa relation avec ses amis était comparable à la relation que partagent les membres d'une même famille .

---

La mélodie de la flûte de pan se propageais dans toute la foret.
La chouette qui allais attraper une souris, fût pris d'une soudaine compassion et lui laissa, finalement, la vie sauve . La souris resta immobile, le museau pointé ver le ciel, comme pour remercier le miracle qui venais de lui sauver la vie . Elle repartis après quelques instant, consciente qu'un tel miracle ne se reproduirais pas deux fois . Une fois revenus dans son terrier, elle se blottis contres ses petits afin de veiller sur eux jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mon histoire   Lun 11 Juin 2012 - 14:57

Chapitre 2 :

Amandine se réveilla en sursaut lorsque le ciel et la terre furent réunis par le foudre . Le bruit qui résultat de cette union était équivalent à celui d'un crash d'avion … que l'on entendais depuis l'intérieur . Très vite Amandine se rendit compte qu'elle n'avait pas été la seule a sursauter, Émilie était elle aussi réveillée et c'était assise en se frottant les yeux, pour chasser la brume de ses rêves encore présent dans ces yeux . Quelques secondes plus tard, les filles entendirent des voix s’élever de la tante voisine à la leur.

-Les filles, est-ce que sa vas ?
C'était Léo, il paraissait plutôt inquiet .
Émilie fût la première à lui répondre:
-J'ai bien cru que mon cœur allais sortir de ma poitrine, mais sa vas les gars !
-On vas bien t'en fait pas Léo, mais tu pense que l'orage sera vite passé ?
-Aucune idée Amandine, mais on devrait peut être s'en aller aux cas ou non?
L'un des jumeaux répondis, dans le noir il était impossible de savoir si c'était Jordan ou Jérémie
-Partir oui, mais pour aller ou ? On est a des heures de chez nous! Et je suis pas sur que repartir a velot jusqu'à chez nous soit moins dangereux !
-Non, je ne parle pas de rentrer chez nous, mais j'avais prévus d'aller voir la maison dont j'ai hérité de ma grand mère, elle se trouve ver le lac . On peut aller s'y réfugier, on sera a l’abri . -Oui c'est une bonne idée, on y vas alors ! Prenez vos sacs de couchages et vos affaires on récupéreras les tantes demains.
-Oui Émilie, si elle sont encore la ! Lui répondit Léo .
Quelques minutes plus tard tout le monde était dehors prêt a partir .
-Il n'y as qu'un petit soucis les gars, la maison se trouve vers l'étang … Mais je ne sait pas ou ils est .
Les deux jumeaux échangèrent un regard désespéré, ce qui fis rire Amandine.
-Léo, je sait ou est l'étang t'en fait pas ! Il doit être a 5 minute d'ici tout au plus !
-Amandine, tu est vraiment magnifique !
Elle partis la première, suivit par tout le monde . Ils courraient tous en esquivant les branches et en essayant de ne pas glisser sur les feuilles mouillés qui jonchaient le sol.
Au bout de quelques minutes ils rejoignirent un chemin qui s’achevait devant une maison .
C'était une vieille bâtisse de pierre a étage, les murs était
recouvert presque entièrement de lierres et de mousse. Les volets qui protégeais les fenêtres, n'avait pas échappés a cette invasion .
Seul le toit, et la porte d'entrée avait été épargnés par ces plantes.
-Ouah, c'est une sacré baraque! S’exclama Jordan.
Personne ne répondit, mais tous étaient d'accord avec lui .
Léo fût le premier a avancer en direction de la porte .
Il sortit une clef de la poche intérieure de sa veste, et l'enfonça dans la serrure . La porte s'ouvrit difficilement sur un petit couloir au fond du quel se trouvait un escalier .
Un peut avant l'escalier, il y avait une porte sur la droite . Léo décida de rentrer par cette porte afin de voir ou cela menait . C'était la cuisine, il continua donc son excursion et pris une autre porte dans la cuisine . Il arriva dans une piece qui paraissait être le salon.
-Les gars, il y as deux canapés ici, on peut laisser les filles dormir dessus et nous on dort par terre ans les sacs de couchage non ? On fera le tour de la maison demain ?
Amandine ne laissa pas le temps au garçon de répondre :
-Super idée ! Les canapés sont protégés par des couvertures en plus, si on les enlèves ce sera tout propre ! Nikel !
Personne ne trouva à redire, les garçons s’installèrent par terre dans leurs sacs de couchages, et les filles comme prévus sur les canapés . Tous s'endormirent assez rapidement, sans plus ce soucier de cette orage, ils étaient a l’abri maintenant .

Un rayon de soleil avait réussis a ce faufiler par un trou de l'un des volets du salon, il vint de loger chaleureusement sur la figure d'amandine . Gênée par la lumière elle finit par ouvrir les yeux . Lorsqu’elle regarda l'heure qu'il était sur son portable elle fut étonner de voir qu'il était déjà 14h27, elle réveilla donc ces amis.
-Debout tout le monde ! Il est 2h30 !!! Faut ce lever !
Pour seule réponse, elle obtint un grognement des jumeaux :
-Mmh …. Amandine pas tout de suite ! Encore un peut ….
-Oui Amandine, on as le temps c'est les vacances !
Mais elle n'était pas décidée a les laisser dormir, vacance ou pas il était l'heure !
Une multitude d'idée lui vinrent a l'esprit pour réveiller ces amis, comme sortir chercher de l'eau a l'étang et leurs jeter dessus, mais ce n'était pas très gentil . Elle pensa aussi a chercher 2 gamelles afin de faire un bruit tel qu'ils n'aurait d'autres choix que de se réveiller, mais elle n’osait pas fouiller . Amandine décida donc d'ouvrir simplement les volets pour laisser le soleil faire son travail . Mais cela fût plus compliqué que prévus, les lierres qui avaient poussés sur le mur retenais les volets, elle poussa donc de toutes ces forces afin de les faire craquer . Au bout de quelques minutes les plantes cédèrent et les volets s'ouvrirent a la volée . Un homme ce tenais a quelques pas de la, debout face a amandine . Celle-ci hurla en le voyant . Il était petit et barbu, ses habits étaient pleins de terre et il tenait un grand bâton dans la mains droite . Elle ne s’attendait pas a une tel rencontre . Émilie ce leva d'un bond. Léo fis de même, mais son sac de couchage lui bloquant les jambes, il tombas en avant et ce rattrapas in extremis a la petite table du salon en envoyant tout ce qui s'y trouvais par terre . L'homme qui ce tenait dehors s’approchât de la fenêtre en s'excusant :
-Désolé mademoiselle, n'ayez pas peur je suis le garde forestier . On m'a téléphonée pour que je vérifie si tout allais bien . Des parents m'ont dit que leurs enfants campaient dans la foret, j'ai retrouver les tantes vides, un arbres est tombés dessus . Je suppose que c'est vous qui étiez dedans ?
C'est Léo qui lui répondit :
-Oui nous avons été réveillé par l'orage, et nous avons décider de venir nous abriter dans cette maison .
-D'accord, vue l'état de vos tantes vous avez bien fait ! Si vous étiez resté la bas vous ne seriez certainement plus la aujourd'hui . Mais comment être vous entrés ? Cette maison est abandonnée depuis des années !
-il s'agit de l'ancienne maison de ma grand mère, c'est la mienne aujourd'hui .
-Très bien, et bien mon travail est finis . Heureux que vous alliez bien, vous devriez prévenir vos parents, ils s’inquiètent ! -Entendu, merci ! Bonne journée .
L'homme tourna les talon et s'en alla .
Amandine s'assit sur le canapé, elle avait du mal a ce remettre de ces émotions .
Émilie ce mit a exploser de rire, ce qui étonna Léo qui lui demanda pk elle riait. Elle lui répondis avec du mal :
-Regarde Jordan et Jérémie, Ils dorment encore, comme si de rien n'étais ! Je trouve sa hilarant et impressionnant vue tout le bruit qu'il y as eu .
Puis elle se mit a rire a nouveaux, bientôt suivis par ses deux amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA MEDIATHEQUE-
Sauter vers: