Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

demandez à vos guides de Sonia Choquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demandez à vos guides de Sonia Choquette   Ven 17 Aoû 2012 - 18:32

Un livre que je me suis acheté ce matin :)
Je l'avais déjà remarqué deux fois auparavent dans d'autres magasins et il m'intéressait beaucoup. En cherchant un livre ce matin je suis encore tombé sur lui alors bon je l'ai acheté hein ! hihi je vous en donnerez des nouvelles :) J'ai vue qu'il y avait un post sur un livre de la même auteure Wink

Nous sommes tous des êtres spirituels dotés d'un " réseau de soutien " dans l'au-delà.
Les êtres qui composent ce réseau supervisent le déroulement de notre vie et nous guident dès l'instant de notre naissance jusqu'à celui où nous quittons notre enveloppe physique pour retourner à l'Esprit. L'ignorance de cette réalité constitue un grave handicap, car l'Univers est conçu pour prendre soin de nous tous, ses créatures, et pour nous aider à réussir notre vie. Lorsque nous savons entrer en contact avec nos guides angéliques, nous découvrons une nouvelle aisance qui nourrit notre âme, nous accompagne dans l'accomplissement de notre mission de vie et nous assure un séjour sur Terre rempli de belles découvertes.
Ce livre fascinant et inspirant de Sonia Choquette renferme tout ce dont vous avez besoin pour prendre contact avec vos esprits guides afin de connaître la joie, l'abondance et l'amour infinis que vous méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandez à vos guides de Sonia Choquette   Ven 17 Aoû 2012 - 20:58

merci de ton partage bisou et dis nous ce que tu en as pensé 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandez à vos guides de Sonia Choquette   Sam 18 Aoû 2012 - 17:11

Merci Equinoxe et tiens nous au courant de ce que tu en as pensé bisou
ORTOLAN
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: demandez à vos guides de Sonia Choquette   Mer 26 Sep 2012 - 18:18

bonsoir Equinoxe,c'est par hazard que je suis retombé sur le livre de Sonia Choquette ,je ne l'ai pas terminé ,mais il est passionnant moi qui ne connaissait pas les anges ,je sais maintenant qu'il est près de moi ,j'apprend beaucoup avec ce livre que je conseille de lire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandez à vos guides de Sonia Choquette   Mer 26 Sep 2012 - 18:57

j'ai lu et bcp aimé ! beaucoup d'amour s'en dégage tout comme d'autre livres de cet auteur :)

bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandez à vos guides de Sonia Choquette   Mer 26 Sep 2012 - 21:41

il a l'air tres interessant un de plus a lire dans ma liste!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandez à vos guides de Sonia Choquette   Mar 6 Nov 2012 - 18:10

Je suis en train de le lire; il est vraiment genial, j'apprends et mets en pratique beaucoup de choses grace a lui.
C'est en effet un livre plein d'amour il est rassurant de savoir qu'autant d'esprits et d'anges sont autour de nous on ressort de la lecture toujours apaisé et confiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demandez à vos guides de Sonia Choquette   

demandez à vos guides de Sonia Choquette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1