Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

L'un de mes nombreux poèmes,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'un de mes nombreux poèmes,    Sam 6 Oct 2012 - 22:51

06/10/12 a 22h15

Aujourd’hui j’ai prit conscience de beaucoup de choses, les personnes que l’on aime, tout comme les amies, ne sont pas la pour la vie, ils nous aide a évoluer, a progresser, a grandir, nous apportent des conseils et de l’aide, mais finalement tous ne sont que de passage auprès de nous, après il faut continuer son chemin seul(e)….

Il ne faut compter sur personnes, la seule personne qui ne nous lâchera jamais, c’est Dieu/ Jésus des amies fidèle, et qui nous attendent a la petite porte de notre cœur, parfois ils frappent pour rentrer, mais on ne l’ai entend pas, alors ils prennent patience, mais ne recule jamais, et seront toujours la….

Il n’est jamais trop tard, on peut toujours tout arrêter, dire stop, si vous avez larguer déjà tout ce que vous pouviez, vous pouvez toujours continuer a la nage, pour ma part c’est ce que je fait, et j’espère de tout cœur, que pour toutes les personnes en difficultés, et en souffrance, comme moi que vous pourrez arriver a retrouver un peux de douceur, et de bien-être, et de paix intérieure….

Je me rend compte, aussi que ce qui me manque par dessus tout, c’est l’affection, le fait de se sentir aimer, apprécier, c’est la plus grande chose qui me manque aujourd’hui dans ma vie, et peut-être que j’avait mit volontairement de (coté), sans trop savoir pourquoi d’ailleurs….

Tout le monde a droit a une deuxième chance, un nouveau départ, une nouvelle vie, on a beau s’y préparer, on n’est jamais totalement prêt a ce changement, alors faut prendre sur soi, même si ce n’est pas ce que l’on souhaiter, faut essayer de l’accepter, pour être en accord avec sois même….

J’ai rencontrer beaucoup de sentiments dans ma vie, la tristesse, la jalousie, la haine, la colère, l’égoïsme, l’innocence, eux j’ai apprit a les connaître en profondeur, mais ceux qui m’on vraiment marquer par leurs discrétion, c’est, la joie, le bonheur, l’amour, l’amitié, en fin de compte on et entourer par tous, mais c’est a nous et nous seul(e) de nous tourner vers les sentiments que l’on souhaite, connaître, comprendre, apprécier….

La vie, c’est un chemin en zigzag, des monter, des descente, des virages, des chemins étroit, plat, large, ou boueux, mais seul compte notre détermination, a rester sur le bon chemin, celui qui nous correspond le mieux, pas celui ou on y sera le mieux, mais celui qui nous sera difficile de tenir, celui ou peux de personnes arrivent a y rester…..

Je sait par expérience, qu’il ne faut pas chercher la perfection, ne pas vouloir aller vers la simplicité, mais aller vers la difficulté, s’accepter avec ces défauts, ces qualités, mais aussi s’accepter tel que l’on et, cela peut prendre du temps, beaucoup de temps, mais avec de la volonté, et un brin de courage, on finit par y arriver !

Il me reste encore beaucoup de chemin a faire, mais avec tout ce qui ma été apprit, tout ce que je connaît, je suis plus ou moins capable de me débrouiller toute seule, pas dépendante des autres comme je l’était avant, mais disons un peux plus indépendante de toutes ces personnes qui m’on tant apprit, qui m’on aider, consoler, réconforter, qui on donner beaucoup de leurs temps de vie pour moi, pour m’écouter, me soutenir, il y a eux des coups de gueule, des rires, des joies, des larmes, mais par dessus tout de très belles amitiés…..
http://www.youtube.com/watch?v=SJOCS0-wEhg pour une personne qui saura se reconnaître, si elle peut lire cette page de mon journal qui lui et en grande partie dédicacer, avec cette chanson….

Nanotte023.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'un de mes nombreux poèmes,    Sam 6 Oct 2012 - 23:06

Run (Courir)

Souviens-toi, crois en toi-même
Toutes les choses que j'ai dites, je les pense
Je ne te blesserais pas comme le monde l'a fait pour moi
Te garder en sécurité mais te garder tendrement
Tout ce par quoi je suis passée...
Je suis reconnaissante, tu ne vivras pas la même chose
Je sais que tu tomberas
Je ne peux pas te cacher/te protéger de tout
Mais prends tout le meilleur en moi
Et alors tu sauras que, peu importe ce qui arrive
Avant que tu ne partes, tu peux

Courir, courir, courir
De retour dans mes bras, de retour dans mes bras
Courir, courir, courir
A nouveau dans mes bras, ils te serreront fort
Ils te serreront fort

Voici la foutue, putain de vérité
Tu seras blessée et tu perdras
J'ai tant de cicatrices tu ne me croirais pas
Je les porte fièrement à mes manches
J'espère que tu as le sens de savoir
Souhaiter que le bonheur vienne et que la tristesse parte
Aime le plus fort et joue à haute voix
C'est la seule chose qui compte
Mais prends le meilleur de moi
Et alors tu sauras que quoi qu'il arrive,
Avant que tu ne partes, tu peux

Une fois pour toutes je jure que je ne perds rien
Tous tes sourires je les sauverais toujours
Tu es dans un coin de mon esprit
A chaque fois que je suis loin de toi
x2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'un de mes nombreux poèmes,    Dim 7 Oct 2012 - 23:24

07/10/12 a 22h51

Je ne veux changer de personnalité, mais avancer vers un chemin ou je puisse rester moi même en étant bien, je ne veux pas tout oublier, tout effacer de ma mémoire, même si quasiment tout mes souvenirs sont mauvais tant pis, je veut les sauvegarder, et pouvoir toujours m’en souvenir….

En fin de compte c’est ce qui me fait le plus de mal, que je doit cesser, et essayer de me diriger vers ce que je n’aime pas vraiment, ce qui me fera beaucoup de bien, mais ce ne serait pas vraiment un choix du cœur, je sait qu’il faut toujours écouter son cœur, mais jusqu'à aujourd’hui, de l’écouter, ne ma fait faire que des mauvais choix, emprunter le coté obscur de ma personnalité, et m’éloigner du bon coté que j’ai également…..

Je peut sourire, mais ce n’est pas encore un (vrais) sourire, celui qui peut être considérer comme le plus beau des cadeau, je peut m’investir, dans une amitié, mais ce n’est pas une amitié sincère, je peut faire pleins de choses mais le cœur n’y et pas….

Mon cœur, ne me suit plus, sans doute trop fatiguer, a trop pleurer, trop souffrir, il a sans doute déjà été trop briser, trop réparer….

J’ai mit toute ma vie en suspension, en apnée, je ne peut plus tout gérer en même temps, et pourtant c’est ce que je fait tant bien que mal….

Je puise toutes les ressources, et les forces d’on j’ai besoin pour continuer a avancer, mais je ne sait pas jusqu’a quand cela vas durer, peut-être des années, mais je pense y être préparer, et quoi qu’il arrive, je sait que je n’abandonnerait jamais, je veux être quelqu’un de bien alors je vais m’en donner les moyens….

A chaque nouvelle page de mon journal, je pense a vous tous, toute l’équipe de myst, j’aurait tellement aimer, que rien ne se passe comme cela c’est passer, et que vous puissiez suivre mon évolution, mais la vie en a décider autrement….

Je souhaite plus que tout au monde, vous re parler, mais je sait maintenant que cela ne se fera pas, on ne se reparlera jamais, et c’est peut-être le mieux, pour votre bonheur et pour le mien, je n’ai pas tourner cette page de ma vie, et ne souhaite pas la tourner, mais j’essaie de me dire que vous appartenez maintenant au passé, je doit aller de l’avant, et sans vous a mes cotés…..

Je fait face, a ce qui me fait le plus de mal, et j’essaie d’affronter les choses en face, je ne cherche plus a fuir, je ne veut pas faire preuve de lâcheté, mais me montrer forte, courageuse et déterminer, pour donner un véritable sens a ma vie….

Je ne sait pas encore, si je ne vais pas droit dans un mur, mais peut importe, je suis toujours arriver a me relever, j’apprend énormément de mes chutes et de mes erreurs, et cela me permet de mieux progresser….

Il me faut désormais regarder droit devant moi, et arrêter de me retourner, s’il le faut je renverserait des montagnes, mais j’y arriverait, je prouverait a tout ce qui ne le penser pas de moi, que je suis capable de faire quelque chose de ma vie….

Nanotte023.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'un de mes nombreux poèmes,    Mer 10 Oct 2012 - 23:18

10/10/12 a 22h50

Aujourd’hui je me rend compte que la vie, et pleine de surprises, mais aussi de déception, et de confusions….

En fin de compte la personne que je croyait aimer, c’est celle que je déteste, et celle que j’ai toujours détester c’est celle que j’ai toujours aimer, je t’ai tout donner mon ame, ma vie, tout ce que je suis t’appartient, quand a la personne que je croyait aimer et qui se reconnaîtra, si tu croyait arriver a me faire du mal en me racontant des conneries tu te fou le doigt dans le cul et bien profond, ta aucun impact sur moi !
Alors fait ce que tu veux de ta vie, j’en et plus rien a foutre de toi, ta essayer de jouer, ta perdu, j’ai gagner !

Une page de plus, de tourner, et je continue mon cheminement, doucement mais sûrement, et je reprend encore plus confiance en moi, une défaite de plus, mais en même temps je laisse une personne que je pensait aimer et que je n’aime pas, pour une autre que j’ai toujours aimer….

A mon tour de te montrer que tu ne compte plus pour moi, donc je remercie tout le forum pour m’aider a évoluer et avancer sauf une personne, une personne a qui cette nouvelle page et destiner !

Tu sait visiblement pas ce que ça fait de souffrir, ben crois moi que la tu vas savoir ce que ça fait, parce-que tout ce que je pourrait faire pour te pourrir la vie je le ferait, sans aucune hésitation, et sans aucun regrets !

Mon seul et unique regret, c’est de t’avoir parler, et accorder ma confiance, mais autant je peut tout donner, mais je peut aussi très vite tout reprendre !
Tu ne représente plus rien pour moi, juste de la grosse merde, du fumier a brûler !
Un déchet, a jeter a la poubelle !
Tu n’imagine pas a quel point j’ai un dégoût total envers toi !
Alors j’espère qu’a travers ces lignes tu pourras bien comprendre, que tu n’est plus rien du tout a mes yeux !

Et autant je sait pardonner, a des personnes qui en valent la peine, mais toi jamais tu ne l’aura, t’était même pas assez bien pour moi !

Et tu croyait m’embobiner avec tes mensonges, et ta mythomanie ?!
Sauf que je suis plus intelligente que toi pauvre con !!!
Je suis bien contente de ne pas être tomber dans ton piège, et archi contente de n’avoir fait la connerie de t’aimer réellement et pleinement !

Tu voit c’est facile de baver sur les gens, de les détruire, et leurs faire une réputation de merde !
Je confirme c’es très facile, et ça fait un bien fou même, de rabaisser la personne !

Mais contrairement a toi, je le fait intelligemment, et pas débilement en laissant des sous entendu de merde a deux balles, et qui n’on absolument aucun sens !
Je penser a quitter le forum, a cause de toi justement, mais je vais pas te faire ce plaisir la, par contre ne cherche même plus a m’adresser la parole, c’est terminer…..

Nanotte023.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'un de mes nombreux poèmes,    

L'un de mes nombreux poèmes,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2