Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 La semaine a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La semaine a venir   Ven 14 Sep 2012 - 11:37

La Semaine à Venir – 10-9-12

La semaine se déroule devant nous comme une course au trésor du dépouillement de l'esprit. Les niveaux intérieurs de notre Être Éternel sont saturés d'une quantité d'aide Divine sans précédent (amour, lumière, compassion, etc). J'en ai conclu que cette semaine allait soutenir et peut être même instruire la totalité du champ de force de chaque personne à un niveau supérieur de réceptivité. Si vous pouvez vous débarrasser des influences de ce qui vous distrait de votre centre spirituel pendant les prochains jours et vous concentrer sur l'incarnation de chaque particule de Lumière en expansion, alors vous serez l'entrepreneur éclairé du Feu Sacré révolutionnaire en cours.



En cette saison de changement, tout va commencer à rayonner de plus en plus. Les vibrations harmonieuses de perfectionnement qui ont été ancrées ces trois derniers mois vont commencer à déverser des niveaux d'Amour/Lumière grâce aux éléments de la nature comme jamais auparavant. Ne vous attendez pas à vous asseoir simplement dans la fraicheur de cet espace de matière de Lumière ; appelez-là car chaque corps humain doit être en mesure d'avancer actuellement dans la forme physique. De nombreux organismes vont accorder leur rythme en fonction de la respiration cellulaire et de la construction des niveaux supérieurs afin de pouvoir fonctionner à tous ces niveaux. Faites attention aux signes d'activation de votre corps – physique, éthérique, mental et émotionnel alors qu'ils s'habituent à aller avec le nouveau courant et qu'ils ne restent pas dans leurs anciens territoires stagnants.



Tous maux de tête, vertiges, rhumes, etc. qui sortent de l’ordinaire seront les effets du passage à un degré supérieur de la matière première universelle à l'intérieur de l'ancien modèle du véhicule à base de carbone. Suivez votre intuition (souvenez-vous que vous avez de vastes quantités de compréhension disponibles actuellement) concernant la meilleure façon de remédier au changement d'évolution des protons quantiques. Et comme l'éternité s'équilibre et s'harmonise toujours en premier à la nature, je vous invite tous à passer du temps dans cette nature avec l'intention de vous retrouver ensemble dans un but commun qui est celui de la Volonté du plan Divin pour cette période.



Pendant les mois d'été, nous avons connu une dissolution rapide de l'identité personnelle-physique humaine et l'intégration de ces séquences aura lieu au cours de l'automne dans l'hémisphère Nord – du printemps dans l'hémisphère Sud. Ce changement au sein du cerveau planétaire mondial atteint un niveau supérieur d'initiation énergétique et fait plonger la tête la première la plupart d'entre nous dans un long processus de grand démantèlement de notre programmation physique. Pensez-y . . . combien de vos amis ou membres de votre famille ont été mis en difficulté par un traumatisme, un accident, un bouleversement, etc. cet été ? Dans mon propre entourage, il y en a peu qui n'ont pas été touchés d'une certaine manière par la dislocation agressive des énergies qui affectaient notre environnement.



Mais désormais vous allez être 'La Précision dans l'Alignement' et il n'y aura pas de repos pour ceux qui sont fatigués. Lorsque vous faites l'expérience de changements brusques, de fins ou de scénarios bizarres, lâchez-prise et bénissez-les immédiatement car ils sont en fait infusés de la Lumière Intense de l'Esprit et sont là pour vous aider plus que vous ne le réalisez. Ayez la compréhension que toutes vos expériences sont divinement corrélés et que vous avez évité les complications qui auraient pu contrarier vos énergies de force de vie. Il est dommage que tout le monde ne puisse pas lire les énergies car chacun pourrait être en mesure de discerner la vérité derrière son histoire qui est une transformation massive de la conscience venant de se produire et comment elle affecte la façon dont nous faisons l'expérience de ce que nous sommes au travers de 'l'identité' [3ème chakra].



Nous réalisons tous que la tonalité spirituelle de l'éveil devient de plus en plus forte et qu'il n'y a plus de place pour les échanges énergétiques qui ne servent pas notre bien le plus élevé et notre but divin. La Lumière n'a pas de favoris mais elle va intimider tout ce qui pourrait placer un obstacle sur votre chemin de l'Ascension Divine. Faites attention à votre voix intérieure, abandonnez-vous au courant et tout sera plus facile pour vous pendant cette période d'automne. Pour l'Âme Ascensionnée expérimentée, vous arriverez à ressentir que ces temps sont une grande bénédiction accordée à ceux qui sont spirituellement aveugles car elle conduit à la voie de transcendance de la souffrance de l'ego. Souvenez-vous de ceci lorsqu'il est difficile de voir vos proches qui sont pris dans l'illusion présente pendant ce cycle en cours. Tout est ressuscité et élevé vers la perfection alors que nous fusionnons avec le Champ Vivant Éternel de Lumière et de la Source.



Beaucoup autour de vous vont s'étonner et se demander pourquoi vous avez tant changé et pourquoi vous n'êtes plus disposé à participer aux anciens jeux des drames et divertissements de basse fréquence. Alors que vous allez plus loin sur le chemin de la maîtrise de Soi, les énergies et les actions des autres vous affecteront de moins en moins.Vous enseignerez par l'exemple, par l'intermédiaire de vos intentions et de vos actions et grâce aux paroles de sagesse offertes au moment opportun. Cependant, si ceux qui vous entourent n'ont pas le désir d'apprendre, d'agir et de réagir d'une manière plus positive et harmonieuse grâce à l'observation, ou bien en écoutant lorsque vous leur donnez des suggestions aimantes et un soutien moral, vous aurez alors à vous extraire du drame qu'ils créent et assumer la position d'observateur impartial.



Les Chercheurs de sagesse et de transformation de soi apprennent de leurs propres actions et réactions, qu'elles soient positives ou négatives. D'un point de vue spirituel, les évènements négatifs offrent l'opportunité d'apprendre quelle est la ligne d'action qui apporte les résultats les plus positifs. Votre Soi Supérieur vous teste en permanence, encore et encore, jusqu'à ce que vous rejetiez ces choses qui ne sont pas dans votre meilleur intérêt ni authentique avec votre vérité. En tant que messager désintéressé du Vaste Coeur de Dieu dans cet espace, il vous est demandé de représenter la Puissance des dernières énergies qui se déversent et qui infusent Gaia ainsi que tous les Êtres sensibles de la Lumière Vivante de transformation et de changement.



Cette semaine avancez avec les dons de chaque lieu, condition et relations que vous rencontrez. Regardez-les tous comme des opportunités en or d'activer, d'incorporer et d'utiliser les qualités, attributs, vertus et aspect de l'Intelligence Divine qui descendent actuellement sur nous. Invoquez l'assistance de votre avatar, maître ascensionné, archange ou Être céleste qui vous semble le plus proche, afin de vous éclairer alors que vous atteignez votre potentiel le plus élevé. Équilibrez et harmonisez la totalité de votre système de chakras. Vous aurez ainsi plus de vitalité et vous rayonnerez de plus en plus l'élixir de Vie sur Terre et sur toute l'humanité. Vous allez devenir la manifestation de la Lumière au sein de tout ce qui s'efforce de créer une Nouvelle Terre. Cependant, avec ces cadeaux magnifiques vient une grande responsabilité. VOUS DEVEZ PRECHEZ PAR L'EXEMPLE ET FAIRE RESPLENDIR VOTRE VISION AFIN QUE TOUS PUISSENT LA VOIR, ET VOUS DEVEZ TOUJOURS PARTAGER VOTRE LUMIERE.



C'est la seule façon pour que la Spirale d’Évolution puisse nous extraire de notre conscience actuelle. Respirer et vivre dans la plénitude de la Présence Divine peut magnétiser la conscience à l'échelle mondiale. Vous êtes l'entrepreneur général de l'Esprit dans un corps terrestre et cette semaine Vous pouvez montrer à tous comment Dieu se manifeste de lui-même en tant qu'existence 'physique'.



En tant que Substance Divine qui infuse le cœur de l'humanité, Je suis.

Angela Peregoff – www.angelaperegoff.com/

Traduction Marinette Lépine
Translight.ml@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine a venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Une découverte pourrait permettre de prévenir la MSN
» Les menus de la semaine
» Grand vide grenier à venir
» menus semaine du 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LE SACRE COEUR-
Sauter vers: