Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire Hyu
Sam 6 Mai 2017 - 14:46 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

un message pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: un message pour tous    Dim 25 Nov 2012 - 22:50

Il y a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. Il y a des moments comme ça, où on se dit que finalement, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, juste pour les avoir con
nu. Juste pour penser "J'aime ces gens plus que tout au monde, ils sont devenus mes habitudes, mes sourires, mes rires, ils ont creusés des fossettes sur mes joues, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont relevée. Et bizarrement, je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense qu'ils m'aiment aussi". Et peu importe si les tic tac des horloges résonnent à nos oreilles. Le temps bientôt nous volera tout ça, il se moquera de nous, il nous séparera, nous réunira, nous déchirera. Mais avoir ressenti ça, c'est une extase, un plaisir, un bonheur, c'est une explosion d'éto
iles, un véritable feu d'artifice dans le coeur. Je garde une pensée pour ceux qui m'ont tenu la main et ceux qui l'on lâcher, pour ceux qui m'ont ouvert les bras et que m'ont dit ne les baissent pas .. Pour ceux qui m'ont fait rigoler et ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m'ont consolé et ceux qui m'ont rappeler mes fautes, pour les vrais qui sont rester et les faux qui sont aujourd'hui partis .. J'ai perdu trop de temps à accorder de l'importance à des personnes que ne méritent même pas ma souffrance. Je vis ma vie avec des hauts et des bas, des joies et des peines, des rires et des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs .. Mais si j'ai réussi à arriver jusqu'ici c'est un peu grâce a toutes ces personnes qui m'entourent, à tous ceux qui m'ont jamais lâcher la main et qui sont responsables de mes sourire. On passe des moments magiques avec des personnes, et c'est tellement bien, franchement je ne pourrais pas m'en passer. Quand tout va mal, sans le savoir ils me redonnent le sourire. Des gens comme sa ils n'y en a pas trois milles sur terre .. Il y a des personnes qu'on ne voit plus, d'autre qu'on ne voit pas, d'autre qui sont toujours la. Il y a certaines personnes qu'on aurait aimé jamais ne rencontrer, des personnes qui nous manque tant et qu'on voudrait revoir, des personnes qu'on devrais connaitre depuis longtemps, des personne qu'on oublie trop vite et d'autres pas assez

Invité

MessageSujet: Re: un message pour tous    Lun 26 Nov 2012 - 7:38

:pticoeur: :pticoeur: :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un message pour tous    Lun 26 Nov 2012 - 8:48

:biises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un message pour tous    Lun 26 Nov 2012 - 16:15