|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emeraude Gardien(ne) du Manoir

| Sujet: Parole de sagesse Mer 3 Mar - 12:44 | |
| Cherchez assistance dans la patience et la prière. |
|
 | |
Providence Admin du Manoir / Médium

| Sujet: Re: Parole de sagesse Mer 3 Mar - 16:02 | |
| Tout à fait d'accord avec cette citation  ma belle pour ce partage  _________________ Bulles d'Amour et de Lumière à mes petits anges du fofo |
|
 | |

| Sujet: Re: Parole de sagesse Jeu 4 Mar - 12:20 | |
| Respectez vos engagements |
|
 | |

| Sujet: Re: Parole de sagesse Jeu 4 Mar - 12:30 | |
| Oh oui ma belle, respectez vos engagements, soyez honnête et faite le jusqu'au bout, respectez ses engagements, je dirais que c'est aussi se respecter et respecter les autres. Qu'en penses tu ? d'accord ou pas d'accord  ? _________________ Bulles d'Amour et de Lumière à mes petits anges du fofo |
|
 | |

| Sujet: Re: Parole de sagesse Jeu 4 Mar - 12:33 | |
| Tout à fais d 'accord d ailleurs quand vous faites une promesse il faut la respecté sinon cela risque de retomber sur vous  même si c 'est pas fais exprès |
|
 | |

| Sujet: Re: Parole de sagesse Jeu 4 Mar - 13:05 | |
| Dieu ne regarde ni vos vêtements ni vos apparences, mais Il regarde vos cœurs et vos actions".Parole rapporté du Prophète j aime beaucoup cette phrase |
|
 | |

| Sujet: Re: Parole de sagesse Ven 5 Mar - 7:56 | |
| Effacez le mal par le bien |
|
 | |
angel Nouveau membre

| Sujet: Re: Parole de sagesse Ven 5 Mar - 9:22 | |
| si seulement tout le monde pouvez dire autant et faire ses actions de belle parole ,le monde serai si different . la conerie humaine et bien la malheureusement. croire en quelque chose c est de se donner la force et la victoire dans nos geste les plus humble possible ainsi que nos action et nos pensées nous soommes telement petit dans ce monde , un geste ou une parole peu tout changé et vivre mieux sans etre materiliste mais seulement union libre et l amour se transforme en joie accomplié |
|
 | |

| Sujet: Re: Parole de sagesse Dim 7 Mar - 20:07 | |
| Marchez modérément et baissez votre voix. |
|
 | |

| Sujet: Re: Parole de sagesse Lun 8 Mar - 9:00 | |
| Ayez une bonne conduite à l’égard des gens |
|
 | |

| Sujet: Re: Parole de sagesse Mar 9 Mar - 5:56 | |
| Ne trahissez pas celui qui vous a trahi. |
|
 | |
Isodora Membre fille

| Sujet: Re: Parole de sagesse Mar 9 Mar - 7:27 | |
|  .gif" alt="Laughing" longdesc="3" /> Ouf Emeraude, celle-là, je pense que c'est pas facile à faire. C'est comme pardonner ! Mais on peut quand même essayer !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Parole de sagesse Mar 9 Mar - 8:05 | |
|  les filles vous savez ces avec toutes ces paroles de sagesse et en essayant de les appliquer que vous évoluons, que nous évoluons notre âme afin de la parfaire. C'est vrai, c'est pas toujours facile mais le principal c'est d'y mettre sa volonté.  les filles et  emeraude pour toutes ces paroles de sagesses, j'aime beaucoup  _________________ Bulles d'Amour et de Lumière à mes petits anges du fofo |
|
 | |

| Sujet: Re: Parole de sagesse Dim 14 Mar - 12:52 | |
| Mangez et buvez mais ne gaspillez pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Parole de sagesse Mer 17 Mar - 11:43 | |
| Aimez et pensez librement. Le reste regarde Dieu." |
|
 | |