Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Rassuré un enfant de 2 ans et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rassuré un enfant de 2 ans et demi   Jeu 7 Mar 2013 - 13:36

Bonjour,

ça fais plusieurs semaines que mon fils 'vois" quelqu'un dans notre salon.
Ce n'est pas tout le temps mais a chaque fois au même endroit (un coin du salon).

A chaque fois il me montre le coin du salon, me dit "monsieur la" en montrant du doigt.
Je le prend dans mes bras, je m'approche, il essaye de reculer en disant "a peur ". Je recule et il fixe ce coin puis il fixe au dessus de la fenetre, puis il reviens sur le coin. Je lui ai dit qu'il ne devais pas avoir peur, que le monsieur étais gentil mais ça ne change rien.

Un jour au matin, on se lève, arrivé dans le salon, il me dit "le monsieur est la" en regardant le coin. Plusieurs fois il me dit qu'il a peur, je lui dit qu'il ne doit pas avoir peur, que le monsieur est gentil. Je lui dit que s'il fais coucou avec sa main au monsieur, qu'il va surement lui faire coucou aussi. Mon fils fais coucou avec sa main puis il recommence a dire "a peur".
Je lui ai posé des questions sur le monsieur, mais il ne me répond pas.

Quand je l'ai habillé, il étais couché dans le divan, il fixais le mur puis le haut de la fenêtre et il me dit " le monsieur n'est plus la, faut attendre un peu peut etre".

Je ne sais pas qui est ce monsieur, si c'est un membre de notre famille, un inconnu, s'il est méchant ou gentil.
Bien que je n'ai pas l'impression que mon fils en a vraiment peur, il ne pleure pas, je pense juste qu'il a peur de l'inconnu comme moi quand je les vois dans mes rêves.

Comment je peux faire pour le rassuré, la prochaine fois qu'il m'en reparle?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Rassuré un enfant de 2 ans et demi   Jeu 7 Mar 2013 - 19:29

Je ne sais pas trop comment aborder ce genre de problème avec un petit bout de cet âge...mais peut-être que si tu postais une photo de l'endroit ou ton fils voit cette entité,(je crois qu'il faut le faire discrètement car les entités n'aiment pas se faire prendre en photo)une de nos fées médiums du manoir pourrait te dire à qui cette personne ressemble et si tu connais cette personne cela sera plus simple d'expliquer à ton fils qui c'est. 01

bisou

votez pour le manoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassuré un enfant de 2 ans et demi   Jeu 7 Mar 2013 - 20:44

une photo quand mon fils le vois ou n'importe quand?
c'est vrai que si je savais qui c'étais, je pourrais mieux lui expliquer pcq la a part lui dire qu'il est gentil ( je sais meme pas si c'est vrai) je ne vois pas ce que je peux faire d'autre
Isil
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Rassuré un enfant de 2 ans et demi   Jeu 7 Mar 2013 - 21:15

Oui tu en fais plusieurs et tu ouvres un post,après on verras si quelqu'un voit quelque chose. Wink

bisou

votez pour le manoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassuré un enfant de 2 ans et demi   Jeu 7 Mar 2013 - 23:02

Ok merci je ferais ça demain
insoumise
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Rassuré un enfant de 2 ans et demi   Ven 8 Mar 2013 - 9:50

bons conseils d isil, pour moi, meme si cette entité est gentille, il faut la faire partir, ton fils est trop jeune pour comprendre tout cela; bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassuré un enfant de 2 ans et demi   Ven 8 Mar 2013 - 10:22

oui pas simple d'expliquer à à un petit bout de cet age surtout il est vrai sans savoir vraiment qui est ce monsieur !

mon fils qui est à peu près du même age en voit régulièrement aussi mais papa (qui est plus fortiche que moi pour cela) les voit ou les ressent aussi alors c'est un peu plus simple pour nous...

bonne idée pour la photo ! cela pourra peut être aidé !

dans tous les cas tu peux toujours prier pour ce monsieur peut importe que tu connaisses ou pas son identité cela ne peut que l'aider...et n'hésite pas aussi à lui parler même si tu ne l'entends pas et que tu ne le vois pas lui t'entendra (même si ce n'est que par la pensée, pas obliger de le faire à haute voix c'est toi qui choisit!) tu peux par exemple lui dire gentiment et avec respect qu'il effraie ton petit garçon et que celui ci ne comprend pas ce qui se passe qu'il est trop petit et lui demander de se faire moins présent ou de trouver un autre moyen de vous expliquer sa présence en votre demeure! il entendra ton message et cela peut suffire !

bisou bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassuré un enfant de 2 ans et demi   Sam 9 Mar 2013 - 11:19

coucou moi
donc oui comme on te la dis plus haut de mettre des photos sa aide mieux pour certaine.
ton fisl est jeune c vrai donc c difficile pour lui.
quand tu lui parle essaye deja d'etre sure de toi dans ta vois,car on peut sans le faire expres ressentir le contraire de ce que l'on dis et cela ne les aide pas.j'ai ma fille plus grande je lui avait dis de prier son ange,si tu lui a appirs cette notion d'ange qui le protége tu peux lui dire que quand il vois se mr d'appel son ange.tu peux aussi trouver le moment propice pour qu'i te decrive se mr et vois si il correspond a quelqn que tu connais.mm si toi tu ne le vois pas tu peux lui dire a se mr qu'il fais peur sans le vouloir surement,qu'il ne peux l'aide car trop jeune mm si il le vois,qu'il faudrai qu'il aille voir quelqun d'autre mais que tu va prier pour lui.
apres j'espère qu'avec les photos on va pouvoir encore plus t'aider.
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassuré un enfant de 2 ans et demi   Sam 9 Mar 2013 - 12:44

Ha c'est surement ce qu'il se passe, je le rassure en étant pas rassuré moi même lol Je vais essayer de mettre plus de conviction.
D'ailleurs la je suis seule avec lui je vais en profiter pour lui posé des questions sur ce monsieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassuré un enfant de 2 ans et demi   Sam 9 Mar 2013 - 13:08

Il ma dit des choses mais je sais pas si c'est vrai ou s'il confond.
Il ma dit que le monsieur n'étais pas la, qu'il est partis travailler en voiture et il me semble que juste après il ma dit boom mais pas sur.

Puis il me la montré a un endroit de la fenetre, je lui ai demander ce que le monsieur fesais, il ma dit il fais coucou. Je lui dit fais coucou aussi avec ta main, il ma dit non j'ai peur.
Puis il ma dit que le monsieur n'étais plus la, après il me la montré a d'autres endroit.
Je lui ai demander ce qu'il fesais, il ma dit, il me parle, je lui ai demander ce qu'il lui disais, il a pas répondu.

Je lui ai dit qu'il ne devais pas en avoir peur, que le monsieur étais gentil et qu'il peux dire au monsieur de le laisser tranquille. il ma dit oui.

Il ma aussi dit que nathan avais peur (nathan c'est son frère) de la lumière sur le mur. Alors que son frère n'est pas la et qu'il ne m'en a pas parler.

Quelques minutes après, il ma dit qu'il y avais un méchant pres de la fenetres ou il y a ses jeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassuré un enfant de 2 ans et demi   

Rassuré un enfant de 2 ans et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1