Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

besoin d'aide SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin d'aide SVP   Sam 27 Avr 2013 - 4:51

Bonjour à tous je ne sais pas trop où poster (sans me faire gronder loll) donc j'ouvre un post

En ce moment bcp de choses se passe dans ma vie perso et en même temps j'pense peut-être avoir des facultées/des dons qui se développent donc j'ai bcp de question sur divers sujets. A bon entendeur cheers

Merci

bisou

Dernière édition par Nancy.L le Sam 27 Avr 2013 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide SVP   Sam 27 Avr 2013 - 9:23

Pose tes questions nancy, on essayera d'y répondre au mieux Wink
Tu sais tous les changements que l'on subit dans la vie n'est pas un hasard, si on les comprends bien sa nous fait grandit, sa nous fait avancer
voili voilou bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide SVP   Sam 27 Avr 2013 - 13:23

Coucou ma puce. Vas y faut parler ca va t aider
gros bisou bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide SVP   Sam 27 Avr 2013 - 16:10

Merci les filles

Un matin à l'aube je suis au lit et en ouvrant les yeux j'vois quelque chose au plafond c'est blanc et ça bouge. Je me dis que je rêve mais je non je m'assois dans mon lit et ce truc blanc se déplace au dessus de moi. D'un coup je m'apercois que ce truc blanc c'est comme des plumes blanches qui tombent sur moi. D'un coup je sais, j'ai la certitude que c'est X le fils d'une amie... à part ces plumes je ne vois rien n'entends rien mais je sais que c'est lui (thank you aux guide de Yaute qui ont tranmis un msg à cette maman en deuil) Puis d'un coup ces plumes changent de couleur ? une autre entitée ? ça devient gris, j'ai peur je ne veux pas voir ce qui va se passer et comme une gamine je me cache sous les draps. J'ai les yeux fermé mais je ne dors pas et me vient l'image d'un homme que je ne connais pas et j'aime pas son énergie. Cet 2 ème entitée est venu là pkoi ? aider la 1ère entitée à venir vers moi parce qu'il ne savait pas
comment faire ? dsl pour le pavé décousu mais pas facile de mettre des mots sur un événement dont je n'ai pas l'habitude

Merci à celles qui pourront éclairer mes lanternes cheers

bisou
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide SVP   Sam 27 Avr 2013 - 22:52

recoucou

tout d'abord je voudrais te rassurer sur le fait que ce n'est pas parce que l'entité t'est apparu d'une lueur grise qu'elle est forcement négative, il pourrait s'agir d'une entité en quête d'aide.
Cette entité n'est pas venu aider la première, pk ? parce que celle que tu as vu avant elle est blanche donc dans la lumière.
Je pense que l'entité qui cherche de l'aide a été attiré par cette énergie blanche que tu nommes X.

tu peux pour lui dire une prière, pensez à cette lueur grise que tu as vue et lui envoyer de la lumière et de l'amour, ensuite tu peux demander à ton guide de l'aider

surtout n'est pas peur, enfin je dis sa mais on début je flippais aussi lol mais sérieusement n'est pas peur, fait confiance en ta lumière intérieure, ta foi , en l'amour qui est en toi, tout cela te protège Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide SVP   Dim 28 Avr 2013 - 4:22

merci Providence tu confirme ce que mon me dit... je ne suis pas folle

bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide SVP   Lun 29 Avr 2013 - 18:21

Bonjour Providence j'ai une autre question pk ces 2 entitées sont venues vers moi et pk pas mon père ou un membre de la famille ? La 2ème entitée avait besoin d'aide et je ne l'ai pas aidée. Mais lors de mon RDV chez la médium je pense que c'est lui qui est venu (un ami de ma soeur) la médium s'en ai occupée enfin si c'était bien la même entitée

Je vais à un cours avec la même médium le week-end prochain, je crois que cette dame ne se trouve pas sur mon chemin par hasard

bisou

Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide SVP   Lun 29 Avr 2013 - 20:12

coucou nancy
Citation :

Bonjour Providence j'ai une autre question pk ces 2 entitées sont venues vers moi et pk pas mon père ou un membre de la famille ?
Bonne question lol tu es receptive tout simplement, tu as évoluer spirituellement surement ?
tu sais je n'ai pas toujours su le pk lorsque je voyais au tout début, je n'ai pas toujours compris la raison mais je pense que sa fait partie de ton évolution, plus tu t'y avancera plus tu sera comprendre et comment réagir.
Tu communique avec ton guide ? parce que si oui n'hésites pas à lui demander, à lui parler.

Citation :
La 2ème entitée avait besoin d'aide et je ne l'ai pas aidée. Mais lors de mon RDV chez la médium je pense que c'est lui qui est venu (un ami de ma soeur) la médium s'en ai occupée enfin si c'était bien la même entitée
Tu sais il ne faut pas culpabiliser parce que tu n'as pas su l'aider, sa m'ai déjà arriver. Cette âme trouvera une personne qui pourra lui apporter son aide, comme peut être la médium l'a fait si c'est bien la même entité.

Toute rencontre que l'on peut faire n'est pas un hasard tu sais, j'ai rencontré des personnes avec qui j'ai travaillé pour certaines c'était de courte relation pour d'autre sa a duré plus longtemps mais tout ce que je sais c'est que sa m'a aidé à évoluer, à grandir spirituellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide SVP   Lun 29 Avr 2013 - 20:40

Merci providence,

la médium m'a dit que cette entitée était en souffrance (un suicidé copain de ma soeur que je n'ai jamais vu) et quelle l'aiderait. Elle m'a fait sentir l'amour de mon guide via le chakra du c'était spécial... Le cours sera sur les ''communications avec l'au delà (avec les âmes, les guides)c'est tout nouveau pour moi donc ça tombe
bien. Non il n'a pas de hasards mais que des rendez-vous

Bonne soirée et merci encore bisou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide SVP   

besoin d'aide SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1