Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire Hyu
Sam 6 Mai 2017 - 14:46 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

» Croatie, Jure Grando et Vampire
Jeu 10 Nov 2016 - 20:53 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

ho'oponopono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ho'oponopono   Sam 29 Juin 2013 - 12:39

J'aimerai que vous puissiez tous découvrir cette méthode de développement personnel
que j'ai découvert par le biais d'un couple d'amis Paul et Nini que je remercie au passage
cette méthode est vraiment simple et  je vous conseil de vous procurer  un livre sur cette méthode
Le livre qui ma fournie cette les technique d'application et les explication pour ma compréhension est :

ho'oponopono, la paix commence a partir de vous édition macro

Pratiquer Ho’oponopono peut se résumer en quelques mots. Vivre avec Ho’oponopono prend un peu plus de temps à expliquer, aussi je vais commencer par le début en vous donnant avec mes mots et mon expérience, son usage.

Le Dr Len explique que les situations qui apparaissent devant vous, sont de votre responsabilité car elles répondent à des « mémoires » qui sont à l’intérieur de vous. Chacun est créateur à 100% de sa vie, le meilleur comme le moins bon. Aussi pour parvenir à un état de paix, il est inutile de chercher à changer l’autre et de se comporter en victime de la fatalité. La solution consiste à effacer en soi ces mémoires erronées et de laisser la place au vide, pour que l’inspiration vous guide vers des situations positives et constructives.

Ho’oponopono est une formule que l’on dit à l’intérieur de soi dès qu’un conflit, une émotion forte et négative surgit devant vous « Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime ».

« Désolé » signifie que l’on reconnaît le conflit.
« Pardon » donne la possibilité de se pardonner à soi même et à l’univers d’avoir créé cette situation.
« Merci » à votre âme, à Dieu, à l’Univers d’avoir réveillé cette mémoire qui était en vous afin de la nettoyer.
« Je t’aime » c’est le nettoyage de la mémoire erronée en envoyant une énergie d’Amour à vous et à l’univers. On pourrait dire aussi « je m’aime ».
     Et puis… être sans attente, lâcher prise, souffler et prendre de la distance sur ce qui vient d’arriver afin de laisser les meilleures solutions vous apparaître.

Sans attente ne veut pas dire inaction, il s’agit au contraire d’être  à l’écoute de ce que votre Moi profond va vous proposer. Cela prend toujours une forme inattendue et c’est ce que je préfère dans cette pratique.

Aujourd’hui est un bon jour pour commencer à vous envoyer de l’Amour, alors qu’attendez-vous ?

de Nathalie BODIN

http://www.vivreavechooponopono.com/la-methode-ho-oponopono-c17815002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ho'oponopono   Mar 13 Aoû 2013 - 13:28

davdavid, merci d'avoir mis ceci, je connais un peu et j'applique, mais je n'y pense pas à chaque fois, çà peut règler certaines choses.
insoumise
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: ho'oponopono   Jeu 12 Fév 2015 - 18:08

alors super,,,,,j ai acheté a noel, ce livre de nathalie BODIN,,,,sur les conseils d un ami qui pratique HO OPONOPONO,,,,bon lire, mettre en pratique,,,j ai du travail,,,,,mais en effet je conseille ce livre,,,(a voir s il y a un post sur cette méthode de guérison)???? (citation: toute votre existence a eté fondée sur des mémoiresissues de votre entourage familial et votre comportement s est calqué sur les adultes qui vous ont élévé) a méditer,,,,,,,,,,certaines fois il faut changer les habitudes,,,,,,,?

newdav
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: ho'oponopono   Ven 15 Jan 2016 - 21:26

perso je vais m'y remettre j'avais un peut oublier ce passage de ma vie merci le manoir d’être une part de ma mémoire

Membres

Féminin

MessageSujet: Re: ho'oponopono   Sam 16 Jan 2016 - 11:29

hum!!!!!il faut que je m y recolle aussi,,,,,,,,,,,, study et sérieusement,,,,,,,,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ho'oponopono   

ho'oponopono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1