Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Notre Dame de Fatima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khorgal
Membres

Masculin

MessageSujet: Notre Dame de Fatima   Ven 31 Jan 2014 - 11:09

hop hop hop, cette rubrique m'a parut peut être la plus appropriée pour poster ce sujet, si toutefois il fallait le bouger ailleurs, je laisse le bon soin de le faire à qui de droit.

Je me considère comme catholique de tradition, j'y suis très attaché je pense, mais je ne suis pas une grenouille de bénitier pour autant, aussi, j'aimerai avoir vos avis sur la révélation du troisième secret de Fatima du Vatican; le Vatican est un état, et comme tout gouvernement qui se respecte, ça sonne comme une mélodie jouée au pipot ^^
Viendez partagez vos opinions les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Dame de Fatima   Sam 1 Fév 2014 - 21:24

Voici mon opinion: tout ceux qui vient du vatican ne vient pas forcement de dieu, le vatican n'est plus crédible à mes yeux et ni à mon coeur j'avoue. Les religions et les hommes politiques sont à mettre dans le même sac, ils ne pensent qu'à leurs intérêts. Ils cachent ce qui peut être dangereux pour eux.
Sur la révélation du troisième secret de Fatima du Vatican, où trouve t on l'original!, le vatican aime bien modifier les textes.
khorgal
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Notre Dame de Fatima   Dim 2 Fév 2014 - 12:42

Je te rejoins à 100%!! c'est un peu la même arnaque avec l'ancien/nouveau testament si j'ai bien suivi le film.
J'ai commencé à lire "notre dame de l'appocalypse" de Pierre Jovanovic ( en le trouve en pdf gratos en cherchant bien); le livre n'apportera pas la révélation bien entendu, mais au moins il fournira des outils permettant de se faire sa propre idée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Dame de Fatima   Dim 2 Fév 2014 - 15:57

Il n'y a pour moi qu'une seul appocalypse, celle de la bible, et là encore on peux la comprendre de différente manière suivant son état d'esprit  lol .
khorgal
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Notre Dame de Fatima   Lun 3 Fév 2014 - 20:47

alors je viens de finir le livre; je le conseille à ceux que celà interresse; j'ai été trés surpris, Pierre Jovanovic a effectué un véritable travail journalistique!ce n'est pas un roman, ce sont des recherches faites méticuleseument. Le 3ème secret rejoint en effet le message de Saint Jean, je dirais que c'est beaucoup plus clair, c'est un rappel à l'ordre!
La manière dont il aborde les choses m'a sincèrement donné envie de lire d'autres de ces ouvrages!

paix et félicités sur toi et les tiens :D
nefertiti
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Dame de Fatima   Dim 9 Fév 2014 - 12:39

Tout ceux qui compose le Vatican ont tous quelque chose à se reprocher et nous cache certaines choses, ils ne sont pas blancs à mes yeux! Ils ont tout changé dans la religion, pour le moi le Vatican a changé certains écrits ! Comme Marie-Madeleine ils ne veulent pas en entendre parler et que Jésus s'est unie à elle, ça bouleverserait tout ce qu'ils font croire aux fidèles et ils perdraient tout contrôle sur eux! Je crois aussi mais pas en l'église car elle nous ment trop!  bisou 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ne pleure pas celle que tu as perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue"

Jean-Louis Trintignant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Dame de Fatima   

Notre Dame de Fatima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1