Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 La Lumière sur le Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La Lumière sur le Royaume   Mer 25 Mar 2015 - 20:23

La Lumière sur le Royaume

ou
Pratique de la Magie Sacrée au quotidien

par Alexandre Moryason


* C´est un « best-seller » qui dépoussière complètement cette Science Sacrée qu'est la Magie. Il offre un cours solide et sérieux sur le Cheminement de la Tradition occidentale depuis la nuit des temps jusqu'à nous, une leçon sur la Magie Égyptienne et des « lumières » jetées sur ce que représente l'Immensité du Christ.

Il divulgue, de plus, une Pratique saine, sûre, efficace et tendant à véritablement changer — matériellement, psychologiquement et mentalement — la vie en orientant celle-ci définitivement vers l'Esprit Divin.

Cet ouvrage tend à faciliter, de manière probante et relativement rapide :

 l’ouverture à « une prière » efficace ;
 la pratique ardue des exercices de Méditation de quelque École que ce soit et notamment ceux, inégalables, donnés dans les ouvrages de Franz Bardon.
La mise en œuvre quotidienne et régulière des Rites Purificateurs qu’il offre engendre, en effet, une transformation progressive de la structure physique, psychique et mentale de l’être ; chacun de nous peut alors, et s’il s’adonne à cette pratique simple mais prometteuse, aborder avec infiniment moins d’obstacles un contact avec les Mondes Spirituels (Prière) et, s’il le souhaite, les exercices d’une haute valeur spirituelle que livre Franz Bardon.

De plus, il expose une Magie multiséculaire, « la Magie du Feu » par de nombreux Rituels divinement orientés, c’est à dire construits et expliqués de telle sorte que cette pratique soit sans danger, sure et efficace à la fois. Excepté le Rituel du Feu n° 1 destiné à faire émerger et à « comprendre » les encombrements karmiques qui sont causes des souffrances subies dans la vie, ces Cérémonies ponctuelles créent un processus de résolution des problèmes matériels particuliers (solitude affective, pénurie, calomnie, procès en cours, etc.) ; elles sont donc un adjuvant aux difficultés de vivre que nous rencontrons ici-bas en raison de notre Karma tant collectif qu’individuel.

Il a pu sembler étonnant à certains lecteurs que les situations matérielles diverses aient été prises en compte dans un ouvrage de Magie Divine alors qu’ils s’étaient attendu à un exposé à but essentiellement spirituel.

Il convient d’éclaircir encore une fois la notion de « magie » : celle-ci est l’application des Lois Universelles sur quelque Plan que ce soit et notamment sur le Plan matériel lequel implique l’action du psychisme et du mental. Étant telle, la Magie ne peut être que « divine » sinon sa pratique ne suivrait pas ces Lois mais les détournerait. Par conséquent l’application des Lois Universelles dans le monde matériel est aussi évidente que l’usage d’un antibiotique pour enrayer un virus ou de l’anesthésie pour opérer un malade… à moins qu’on ne juge indigne et contraire à la Spiritualité ces utilisations et que l’on ne préfère laisser le contaminé mourir et l’opéré hurler de douleur…

A chaque époque, et selon le Karma de l’Humanité, la Divine Providence ouvre les portes de la Connaissance et permet aux êtres humains de capter quelques Lois de la Grande Nature et de les appliquer pour améliorer leur sort. C’est ce qui a donné les Sciences de la Matière (physique, chimie, médecine, progrès techniques et technologiques) prévalant de nos jours par la capacité de faire agir « la matière » sur « la matière » et « l’électromagnétisme matériel » sur la « matière ». Mais l’épopée des découvertes n’est pas finie et nous sommes aux balbutiements de la Connaissance…. Viendra le temps où l’on découvrira, où l’on saura, que ce qui était appelé avec mépris « magie » est cette même Science mais qui applique « l’électromagnétisme immatériel » – ou tel qu’il se manifeste sur d’autres Plans, plus subtils que le nôtre – sur les Plans subtils (action spirituelle, mentale et psychique) et sur le Plan matériel.

Pourquoi, dans cet ordre d’idées, ne seraient pas divulgués, par miséricorde, des procédés, en accord avec les Lois Cosmiques, qui nous permettraient de moins souffrir ?

On rétorquera que le Karma ne veut pas ceci, bloque cela, et que la « souffrance rachète », etc. Mais Karma ne signifie pas « souffrance » ! Il est l’ensemble du processus « cause à effet », ce que nous avons commis et ce qui en résulte ; et même si, il faut l’avouer, ce résultat n’est généralement pas heureux, ce n’est pas la souffrance de l’individu qui fera cesser l’action terrible de Karma mais la compréhension qu’il captera de ses erreurs passées et de la nécessité de réajuster, de compenser. Cet éclairage subit, ce doigt intérieur qui montre avec fermeté et douceur à la fois les errances d’un vécu lointain, cette compréhension ténue qui pointe à la Conscience, sont provoqués par la pratique de la Magie Divine. A ce moment la charge karmique est « réaménagée » et ce qui tendait à agonir l’individu de souffrance, cesse d’agir sans ce sens car devenu inutile.

Ainsi conçu, cet ouvrage arrache la pratique de la Magie Sacrée (1) du domaine où le rêve et la légende se confondent pour écarter le curieux de tout désir de s’y aventurer. Il montre qu’elle est la Science par excellence que la Tradition Ésotérique gardait secrète sous le boisseau pour ne la délivrer qu’à une minorité fondée sur des critères variant avec les âges mais ayant toujours eu un caractère discriminateur.

Il donne, de plus, un aperçu du cheminement de la Connaissance de l’Univers et de l’Homme – c’est à dire de la Doctrine Hermétique – à travers les aléas de l’Histoire de notre planète et permet de mieux appréhender l’Organisation des Forces Universelles par ce qui est symboliquement représenté dans la Hermétisme de l’Égypte Ancienne et dans la Kabbale.

Ce livre veut enfin balayer la notion d’élite tant prônée dans ce domaine et montre comment la Magie peut être à la portée de tous, quels que soient la religion, le sexe, la race et le niveau social, dès que cette Science Sublime est expliquée simplement.

fleche  http://www.moryason.com/fr/11_biblio/11-1-06-biblio.htm





Table des Matières « La Lumière sur le Royaume »
 fleche [bhttp://www.moryason.com/fr/11_biblio/table_matieres_LR.html[/b]

Avertissement important : La Magie

PREMIÈRE PARTIE
La Tradition Ésotérique Occidentale


Chapitre 1 : La Tradition Ésotérique Occidentale
I - Transmission en Occident de Tradition Ésotérique
II - Aperçu historique sur la Kabbale
1 - Origines égyptiennes et Chaldéennes de la Kabbale :
A - Moïse et la Kabbale
B - La Kabbale : un Enseignement secret
2 - La Kabbale juive
3 - La Kabbale chrétienne
4 - La Kabbale aujourd'hui

Tableau de la transmission de la Tradition Ésotérique Occidentale

Chapitre 2 : « La Leçon de l'Égyptien » - Les Nombres, Lois de L'Univers, fondement de la Théurgie

I - Comprendre « du Centre »
1 - La Leçon de l'Égyptien
2 - l'Esprit de l'Égypte
II - L'Être et Sa Manifestation : l'Un et le Multiple

Chapitre 3 : La Kabbale - Formation de l'Univers et des Mondes

I - L'Existence Unique : la Divinité Éternelle
II - Prémisses de la Manifestation : le Triangle latent
III - Première Phase de la Manifestation
IV - La Manifestation de la Divinité
1 - L'Arbre de Vie Universel : un glyphe pédagogique
2 - La Triade Supérieure
A - « Séphira »: Kéther
B - Chokmah : la Sagesse
C - Binah : la Compréhension
D - Les « Ténèbres » : l'absence de Lumière
E - Cette Trinité est la seule Manifestation de la Divinité
3 - La mystérieuse Daath : l'Abîme de Lumière
4 - Appréhension de la Divinité dans l'Univers par ses Créatures

V - La Création : expression de cette Manifestation
1 - L'Amour, manifestation de la Conscience
2 - La Conscience : porteuse d'Éternité

VI - La densification de l'Énergie
1 - Processus
2 - Les « circuits » de liaison entre les Dix Émanations Divines
3 - Les Émanations représentées en Trois Piliers
A - Le Pilier de Droite
B - Le Pilier de gauche
C - Le Pilier du Milieu

VII - L'Arbre de Vie systémique
1 - La Divinité et sa Conscience : notre Logos Solaire
2 - Attributions des Dix Émanations

VIII -L'être humain et les Forces universelles : l'Arbre de Vie individuel

IX - Les Éléments
1 - L'Akâsha, Reflet de l'Esprit Suprême
2 - Le Feu
3 - L'Air
4 - L'Eau
5 - La Terre : l'Aimant Quadripolaire
6 - Les Élémentaux évoqués en Théurgie
7 - La mise en activité des Éléments
8 - Les Éléments et l'Arbre de Vie kabbalistique
A - La Circulation élémentale
B - La Théurgie et la Circulation des Éléments

Chapitre 4 : Le Legs de l'Égypte, les « Dieux » ou les Grands Principes Universels

I - l'Histoire des Mondes
II - « les Dieux »

Chapitre 5 : La Magie Christique - Un Rituel non encore achevé

I - La vie de Jésus jusqu'à ses trente ans
II - La Mission de Jésus-Christ
III - Après le supplice
IV - La Magie Christique : un Rituel encore inachevé
1 - La Magie dans les Rites chrétiens
2 - Une « technique » magique exposée au grand jour
3 - Une Magie ignorée

DEUXIÈME PARTIE
La magie de la Réalisation du « Soi » ou Théurgie de la Purification


Chapitre 1 : Le pouvoir magique

I - Le trésor des Sciences Occultes
II - La mise en œuvre de la Volonté
III - Application psychique et mentale
1 - Le bannissement du passé
2 - La construction du futur

Chapitre 2 : Le Sanctuaire privé

I - Les deux expressions de la Magie
1 - la Magie cérémonielle
2 - Magie structurelle ou Magie sans Rituel

II - Le Sanctuaire privé

Chapitre 3 : La Croix des Éléments - Rituel Kabbalistique

I - Les Forces en action dans le Signe de la Croix
II - Les effets de ce Signe lorsqu'il est magiquement tracé
III - Tracé magique de la Croix Kabbalistique


Chapitre 4 : Rituel du Petit Pentagramme

I - Les Forces en action
II - Effets de ce Rituel
III - Rituel du Pentagramme de Renvoi de la Terre
IV - Quand faire ce Rituel
V - Appel de la Force : Rituel du Pentagramme d'Appel de la Terre
VI - Les Forces en action dans l'Appel et dans le Renvoi


Chapitre 5 : Rituel de l'Hexagramme Solaire

I - Les Forces en action
II - Les effets de ce Rituel
III - Rituel de l'Hexagramme Solaire en Renvoi
IV - Rituel de l'Hexagramme Solaire en Appel

Chapitre 6 : Les Forces du Karma : l'Hexagramme de Saturne

I - Le Karma
II - La Sphère de Saturne
III - Rituel de l'Hexagramme de Saturne en Renvoi
IV - Rituel de l'Hexagramme de Saturne en Appel


Chapitre 7 : Rituel d'Aset

I - Les Forces en action
II - Les effets de ce Rituel
III - Rituel d'Aset
IV - Quelques considérations sur ce Rituel
V - Ce Rituel effectué en couple
1 - Comment procéder
2 - Les lois de l'Électromagnétisme
3 - La femme et la Magie


Chapitre 8 : Rituel de la Bonne Mort

I - La mort
II - La bonne mort
III - La Conscience : réalité et illusion
IV - Après la mort : le palais des mirages
V - Rituel de la « Bonne Mort »
VI - Comment meurt un Initié


Chapitre 9 : L'Alchimie des Équinoxes

I - L'Énergie des Équinoxes
1 - L'Énergie de chaque Pôle
2 - Le soleil
3 - Les deux grands cycles annuels
4 - la période de « basculement » des Forces

II - La Circulation des Canopes
1 - Explication du Rituel
2 - Préparation du Rituel

III - Rituel des Équinoxes : la Circulation des Canopes
IV - Sensations pendant le Rituel
V - Quelques conseils à suivre pendant la Circulation canopique
VI - Effets de cette Circulation

Avant d'aborder « La Magie du Feu » : programme des études théurgiques

TROISIÈME PARTIE
La Magie du Feu - Action sur la vie matérielle


Chapitre 1 : La Magie du Feu

I - Le Feu, Essence de tous les Éléments
II - Action du Feu dans la « rotation » des Éléments
III - Processus déclenché par les Rituels du feu : « l'œuvre Divine en action »
1 - Les deux grandes Forces Universelles : l'Électricité et le Magnétisme
2 - Rythme de l'action des Forces Universelles
3 - Manifestation et accélération du Karma


Chapitre 2 : Préparation aux Rituels

I - Sélection des bougies
II - Les témoins
III - Charge des Chandelles Divines et des bougies
IV - Calendrier des Rituels du Feu
V - Fumigations d'encens
VI - Caractère révélateur de la combustion
VII - Pratique de Rituels pour autrui ou pour soi-même
VIII - Quelques derniers conseils


Chapitre 3 : Dernier avertissement

I - L'impossible « inversion » des Rituels
II - Erreurs commises par mégarde au cours des Rituels

Chapitre 4 : Rituels du Feu

I - Rituel pour transformer un destin maléficié
II - Rituel pour attirer l'argent en urgence
III - Rituel d'appel de la prospérité
IV - Rituel pour obtenir le succès
V - Rituel pour attirer l'amour
VI - Rituel pour réunir un couple en discorde
VII - Rituel pour apporter l'harmonie dans un foyer perturbé
VIII - Rituel pour trouver un logement
IX - Rituel pour acquérir du pouvoir ou augmenter celui-ci
X - Rituel pour cerner un ennemi
XI - Rituel pour faire cesser la calomnie, la diffamation
XII - Rituel de grande Protection contre les forces du mal
XIII - Rituel pour vaincre une mauvaise habitude
XIV - Rituel pour demander la guérison
XV - Rituel pour un défunt ou un nouveau-né


Chapitre 5 : La Magie des Éléments au quotidien

I - Le Feu
II - L'Air
III - L'Eau
IV - La Terre

Conclusion : A tous ceux en garde qui cherchent la Lumière.... Conseils et mise en garde

I - L'Initiation
II - La notion d'Égrégore
1 - la formation d'un Égrégore
2 - l'Égrégore d'un Mouvement philosophique
III - L'organisation « noire »de notre planète
IV - La Fraternité de Lumière : Organisation Divine de la planète
V - Hommage à la Grande Loge Blanche (6)

Appendice 1 : « Comment faire face aux manipulateurs de l'Invisible »
Appendice 2 : « Le Programme des Adeptes »
Bibliographie conseillée


etoile bleu Le livre gratuit  fleche   http://underlinks.free.fr/tab/LalumiresurleRoyaume.pdf   etoile mauve

:1*:  Faites en bon usage !  01
Revenir en haut Aller en bas
Hyna
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume   Jeu 26 Mar 2015 - 9:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume   Jeu 26 Mar 2015 - 20:16

Merci Graal! :becqu:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ne pleure pas celle que tu as perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue"

Jean-Louis Trintignant.
Revenir en haut Aller en bas
newdav
Membres
avatar

Masculin

MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume   Ven 15 Jan 2016 - 21:19

merci

_________________
tu es génial  :embra:  bises prends soin de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière sur le Royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lumière sur le Royaume
» Recherche SWATCH poudre de lumière "NAKED HONEY"
» de l'ombre à la lumière...........
» Quel fap pour touche lumière?
» "Trésor maudit". Son et lumière. Bellême (61).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA MEDIATHEQUE-
Sauter vers: