Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

01 Les symptômes d'une médiumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Mer 17 Mar 2010 - 14:25

tout le monde

Quels sont les symptômes d'une médiumnité ?
Je dirais que dans la médiumnité, l'un des symptômes le plus marquant est votre hypersensibilité.
Et oui lol un médium ressent tout !
Il peut tout aussi bien ressentir les personne tout comme des lieux, des objets , etc....
Par exemple : si un ressenti est bon, le médium ressentira un bien être en lui, et contrairement si son ressenti est mauvais, le médium peut être angoissé, ressentir une fatigue, etc....

Un médium est plus attiré par la nature, par les endroits religieux aussi ou tout objet religieux.
Il n'apprécie pas beaucoup les endroits rempli de foule.

Une chose aussi troublante , je trouve, c'est que un médium attirera à lui des personnes qui lui ressemble, ou des personnes "à problème", c'est à dire qui ne vont pas bien ou des gens qui recherchent quelque chose, etc....

La médiumnité peut vous arriver à tout moment au cour de votre vie, ceci pouvant être provoqué par une perte d'un proche parent, ou par un choc, etc....

Il y a des personnes à qui la médiumnité est présente depuis leur naissance ou leur plus jeune age et parfois il ont du mal à reconnaitre la médiumnité, car, pour lui, tout est normal, rien d'étrange.
Car il a toujours connu ses ressentis, il pense que tout le monde est comme lui.
Quelle découverte lorsqu'un médium de naissance découvre qu'en fait, il n'est pas comme les autres.

Que pouvez vous ressentir en présence d'une entité ?
fleche Avoir des nausée
fleche Ressentir un bien être
fleche Avoir l'impression d'étouffement, ou l'impression d'angoisse
fleche Avoir des flash, ou vision, qu'elles soient agréable ou pas.
fleche Entendre des voix, soit intérieurement, c'est à dire dans vos pensées, ou, soit extérieurement, sensation d'entendre par l'oreille.
fleche Avoir des sensations de froid ou de , voir même ressentir des frissons.
fleche Avoir cette impression de ne pas être seul.
fleche Sentir des pressions au niveau de la nuque.
fleche Sentir comme un fil d'arraignée vous effleurant le visage, on apelle ceci une caresse d'âme, bien souvent faite par un de vos proches décédés.

voila , si vous avez d'autre chose à rajouter, n'hésitez pas 01
Au plaisir de vous lire
bisou

Dernière édition par Providence le Jeu 18 Mar 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Mer 17 Mar 2010 - 14:40

merci pour l info c est bien a savoir es ce que sa fais partie hier j etais en sortie j ai pris le bus tout allais bien juste au moment ya une dame c 'est mis devant moi et la un mal de tête je suis rentré chez ma mere et la je lui dis j ai terriblement mal a la tête je crois ke je n ai pas supporte le bus mais bon meme pas 20 minutes dans le bus sa ma étonné un peu
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Jeu 18 Mar 2010 - 11:10

coucou emeraude

Oui c'est assez étonnant d'avoir un mal de t^te juste pour 20 min de bus, moi je pense que tu as dû ressentir ce que la dame avait, c'est à dire un mal de tête ou quelque chose d'autre et que t'a procurer cela.

Est tu réceptive quant aux ressentis vis à vis des gens, lorsqu'ils sont peinés, joyeux, , etc... le ressentu comme ci tu sais que ce n'est pas ton état d'âme à toi ?

bisou ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Jeu 18 Mar 2010 - 11:51

oui tout a fais c est une africaine et lemot qui mais venue en tete quand elle c est mis devant moi marabou je me suis dis elle y touche
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Jeu 18 Mar 2010 - 11:57

Surement que Oui ma belle, de tout façon tes ressentis ne peuvent pas te mentir, donc ce que tu as eu comme pensée, et bien c'est bien sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Jeu 18 Mar 2010 - 12:01

merci
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Mer 31 Mar 2010 - 22:49

Il y à aussi les odeurs, familière où non familière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Mer 31 Mar 2010 - 22:53

c 'est a dire odeur je comprend pas Question
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Mer 31 Mar 2010 - 23:24

Quelque fois quand une entité se trouve près de nous il peu y avoir une odeur(de , de cigarette où autre) et cela nous rappelle quelcun où pas d'ailleur. 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Mer 31 Mar 2010 - 23:38

Ah ok je comprend mieux sa je le savais pas j en ai jamais vu et toi ?
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Mer 31 Mar 2010 - 23:52

Odeurs où entités? j'ai déjà vu des entités et senti aussi des odeurs. :papillon:
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Jeu 1 Avr 2010 - 10:49

coucou les filles

Oui les présences d'âme peuvent se faire savoir par une odeur, parfois agréable et même parfois pas trop.
Il m'est arrivé à plusieurs reprise d'en sentir, il y a pas très longtemps c'était une odeur de poivre, sa a duré plusieurs jours, malheureusement je n'ai pas eu de contact donc je ne sais pas qui c'était.
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Jeu 1 Avr 2010 - 21:02

Une fois, je n'ai pas compris par contre. Ma grand-mère était très malade et en maison de retraite. Il lui restait peut à vivre.

Lorsque je suis rentrée chez moi après avoir été la voir à la maison de retraitre, j'ai eu l'odeur de sa chambre à la maison, mais tellement forte que j'ai du ouvrir les fenetres toute la soirée. Mais l'odeur était toujours là. J'avais pris une douche, regardé si des affaires, sac ou quelquechose comme ça avait pris l'odeur non. Même la nuit l'odeur était toujours là. Et le lendemain plus rien. Tout avait disparu, même pas une miette.

Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'elle nétait pas décédée à ce moment là, mais toujours endormie...

Je me suis toujours posée la question si son "âme" avait pu me suivre tout de même. Comme un voyage astral....

Bisous :papillon:
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Jeu 1 Avr 2010 - 21:56

Bizare c'est possible quelle l'est fait sans s'en rendre compte, comme un rêve peut être. :5*: enfin c'est une idée.

Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Ven 2 Avr 2010 - 12:09

coucou les filles

Oui lunerose, je pense également que sont âme a voyager et est venue vers toi, comme pour te montrer qu'elle t'aimait beaucoup et que quoiqu'il arrive elle sera toujours présente , à tes côtés.
merci ma mignonne pour ce partage
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Ven 2 Avr 2010 - 21:52

D'ailleurs, avant son décès je lui chantais souvent "le temps des cerises". Il n'y avait personne dans la pièce à part moi et elle. Personne ne pouvait m'entendre chanter faux. Et le jour de son décès, j'étais à une braderie avec mes filles. Et en grand, un livre intitulé :"Le temps des cerises". Je pense que c'était son petit coucou et depuis le l'ai revu plusieurs fois. Elle me manque tellement.
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Ven 2 Avr 2010 - 22:12

Ton témoignage et très touchan merci de le partager.Moi c'étais la chanson du jour de son enterement une vieille chanson espagnole(aran rouez)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Ven 2 Avr 2010 - 22:15

C'est les signes que nous pouvons recevoir d'eux. Il suffit d'être attentif...
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Ven 2 Avr 2010 - 22:53

Oui tu as raison. Comme sa on sait qu'ils pensent à nous comme nous pensons à eux d'ailleur.

Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Sam 3 Avr 2010 - 18:08

coucou les filles

On reçoit de merveilleux signes de nos proches, quel amour ils ont pour nous !! c'est tellement beau 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Sam 10 Avr 2010 - 18:29

Je voudrais aussi vous dire que je ressens parfois, (pas tout le temps) des odeurs :
je travaille à domicile et il y a quelques semaines en passant sur une route, toujours au même endroit, il y a eu une odeur très agréable de parfum, qui est restée sur qq km : j'ai dis à voix haute, "si vous voulez vous manifester, je suis à votre écoute, je sais que vous ête là mais je ne sais pas qui vous ête".Rien eu.
Une autre fois, j'étais avec une élève en stage (je suis infirmmière à domicile) et une odeur de shampoing s'est répandue dans ma voiture!!! on avait l'impression d'avoir éclaté un flacon!!! L'élève l'a sentit aussi, mais j'ai fais comme si de rien n'était, je ne voulais pas lui dire que je magnétise, ressens les entités, les voit, sent les odeurs!!!!! Je ne voulais pas l'effrayer et qu'elle me prenne pour une dingue!!!

Pour ma part, c'est souvent des odeurs très agréables!!!!
Une fois je suis allée chez mon amie, qui pratique l'écriture automatique, le spiritisme et avant de nous quitter, nous avons sentit une odeur de peinture très intense!!!!! Quelques mois plus tard elle a refait et repeint son couloir : était-ce un signe de travaux futurs????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Sam 10 Avr 2010 - 20:50

C'est marrant aussi les odeurs, mais c'est dommage de ne pas savoir à quoi ça correspond quelquefois.

Pour ton amie, je pense aussi que l'odeur de peinture était le signe de ces travaux futurs.

Tant que ce sont de bonnes odeurs, c'est toujours agréable de se sentir entourée de personnes positives.

Je me souviens d'une fois, avec ma mère on a été voir une séance de médiumnité dans une salle à Paris. On voulait avoir un message d'une personne de notre famille. La séance a été très touchante, mais nous n'avons pas eu de messages pour nous. Et lorsque nous sommes rentrées en voiture à la maison, on a eu une odeur d'encens, mais très forte. Ma mère l'a senti aussi. Et je lui ai dit, c'est Patrice, il n'a peut-être pas pu nous laisser un message, mais il est là près de toi.

J'aime bien ta phrase aussi quand tu dis : "Si vous voulez vous manifester, je suis à votre écoute, je sais que vous ête là mais je ne sais pas qui vous ête".

Bisous :papillon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Ven 16 Avr 2010 - 19:33

en relaxation,j'ai vu un oeil bleu il était là c'est tout!il apparaissait comme un message pour moi!
j'aimerai aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Sam 17 Avr 2010 - 16:21

Hier j'ai été au funérarium avec une collègue voir un ancien client décédé c'était un monsieur très gentil qui nous appréciais beaucoup. Et d'un coup dans la salle je me suis sentie pas très bien d'un coup mal au coup grosse fatigue obligé de sortir. J'ai pensé au symptômes de la méduimnité peut être que Julien était près de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   Sam 17 Avr 2010 - 16:22

Lui ou quelqu'un d'autres... :papillon:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01 Les symptômes d'une médiumnité   

01 Les symptômes d'une médiumnité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant