Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Pas-de-Calais: Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille dans une station-service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Pas-de-Calais: Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille dans une station-service   Mer 27 Mai 2015 - 13:59

C’est un mystère. De très étranges phénomènes sont venus perturber la soirée du gérant d’une station Total, dimanche soir, à Cucq, a rapporté la Voix du Nord.. A l’heure actuelle, aucune explication n’a pu être avancée.
La caisse tombe toute seule
Dimanche, vers 18 heures, la journée touchait à sa fin pour le gérant de la station Total, avenue de l’Aéroport, à Cucq, dans le Pas-de-Calais. « Ça a commencé par le téléphone, puis l’informatique des pompes », explique le commerçant. Tout a cessé de fonctionner d’un seul coup. « Ensuite la caisse est tombée toute seule par terre, la télévision a explosé. Les bouchons de toutes les bouteilles d’huile et de liquide de refroidissement de la station ont sauté », poursuit, le gérant, qui, mardi matin était toujours sous le coup de l’émotion. « J’étais là, j’ai tout vu et je n’arrive pourtant pas à y croire, c’était comme à la télé, il y en avait partout », lâche l’homme.
Tous les relevés sont négatifs
Bien entendu, les services de secours ont été appelés sur place. Les faits ont été confirmés par les pompiers du Pas-de-Calais : « On ne peut pas expliquer le phénomène qui s’est passé. Au contraire d’un incendie, dont on trouve généralement l’origine assez vite, là, on n’a pas de cause du sinistre », explique le Centre opérationnel d’incendie et de secours (CODIS). Les relevés d’usage ont pourtant été effectués : explosimétrie, gaz… Là encore, chou blanc. Côté gendarmerie, l’Etat major, au courant du dossier, avoue faire face à « un phénomène bizarre et inexpliqué ». Les militaires ont aussi effectué des constatations sur place, notamment des relevés d’empreintes. Une enquête a, par ailleurs, été ouverte.
Rebelote dans le lundi
Dimanche soir, après les faits, le gérant et ses employés ont déplacé tout ce qui n’avait pas été touché. « Le lundi matin, ça avait recommencé. Même les bouchons des bouteilles de vin et des bidons d’huile qui étaient dans le garage avaient sauté. Tout était par terre », glisse-t-il, dépité. « On a d’abord cru à une blague, mais ça ne peut pas être l’œuvre d’une personne, déclare formellement le gérant. Trois fois de suite la caisse est tombée toute seule par terre alors que j’avais le dos tourné ».
Ce mardi, la station était toujours fermée aux clients. « Six pompiers ont passé leur dimanche complet a nous aider pour nettoyer et il reste encore beaucoup de travail à faire aujourd’hui », affirme le gérant de la station. En 43 ans le commerçant avoue n’avoir jamais rien connu de pareil : « L’exorciste, tout ça, j’y crois pas du tout, ça n’existe pas tout ça », martèle-t-il, tout en concédant ne pas comprendre ce qui lui est arrivé.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Pas-de-Calais: Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille dans une station-service   Mer 27 Mai 2015 - 19:20

Spontanément, un esprit farceur et malin... rien de bien méchant. L'esprit en question a eu peur d'ailleurs, il ne s'attendait pas au charivari qu'il a engendré.
Je ne sais pas ce que vous en pensez les autres, mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'il s'agisse d'un esprit maléfique ou de sorcellerie noire ou autre truc gore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yolyrene
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Pas-de-Calais: Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille dans une station-service   Lun 1 Juin 2015 - 19:04

oui mon mari l'avait lu sur le net cette histoire ,,bon pas marrant pour le proprio hein esprit malin ou pas !!!!!

Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Pas-de-Calais: Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille dans une station-service   Lun 1 Juin 2015 - 19:19

oui un esprit malin,,,,,mais c est tout de meme ennuyeux pour le garagiste,,,donc une fois ca va,,,deux encore plus de problèmes,,,,??????? mystère,,,,,,,,,,,,,

MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Pas-de-Calais: Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille dans une station-service   Lun 1 Juin 2015 - 20:53

oui ça c'est clair, très emmerdant comme situation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas-de-Calais: Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille dans une station-service   

Pas-de-Calais: Des phénomènes inexpliqués sèment la pagaille dans une station-service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1