Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 5 conseils pour prospérer dans la « Matrice »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: 5 conseils pour prospérer dans la « Matrice »   Lun 1 Juin 2015 - 13:41

5 conseils pour prospérer dans la « Matrice »

5 conseils pour prospérer dans la « Matrice » : Il est possible de mener une existence belle et prospère sans être esclave de la Matrice dès lors que l’on comprend comment elle s’est mise en place, en premier lieu, et que ce sont nos pensées et nos émotions qui créent notre réalité à tout instant. Vous êtes le Maître de votre propre Manifestation et vos choix ont le pouvoir de vous libérer ou de vous enchaîner selon selon votre désir. À première vue, la vie semble injuste et vous pensez sûrement que que vous êtes prisonnier d’un système qui est là pour vous consumer. Ce qui est vrai à un certain niveau, mais ce n’est pas l’unique réalité dont vous pouvez faire l’expérience.

conseils pour prospérer

Conseils pour prospérer

Le monde est un labyrinthe de mensonges. Ce n’est pas une mince affaire que d’y découvrir une vérité qui n’est pas facile à discerner. Le système tout entier a été conçu pour vous asservir à un programme reposant sur de faux idéaux. Comprenez qu’il est là pour défendre la « thèse de la mort » et que si vous ne prenez aucune mesure pour vous en libérer, il vous détruira. Si vous voulez vivre une belle vie prospère sans dépendre de la « Matrice », vous devrez vous tenir à l’écart des ses mensonges. Remettez en question tout ce qu’on vous apprend. Ne gobez aucune de ces conneries destinées à vous contrôler. Acceptez votre propre vérité et refusez tout ce qui provient de l’extérieur souhaitant que vous vous soumettiez au système. Ce sera difficile car vous aurez des obligations fiscales et autres à honorer. Vous devrez toujours quelque chose au système — le but étant d’être dans ce monde sans en faire partie. N’y perdez pas votre identité propre et n’accordez aucun pouvoir à ses mensonges.

Si vous voulez connaitre la liberté et prospérer à l’intérieur de la Matrice, voici cinq conseils pour prospérer et utiles à vous rappeler :

1. Travaillez avec le système au lieu de le combattre.

Vous ne pouvez contrôler la Matrice. Elle est bien plus grande que vous et vous y épuiseriez. Plus vous résisterez et vous opposerez au système, plus il vous emprisonnera. La réalité est malléable et correspond à vos pensées, vos émotions et vos croyances. Vous ne pouvez vous frayez un passage à travers cette résistance extérieure en la combattant mais vous pouvez reprogrammer votre propre esprit afin que votre conscience développe la capacité de s’élever au-dessus de cette soumission au système.

Apprenez à accepter ce qui est et à œuvrer à partir de là. Cela vous évitera bien des frustrations, du gaspillage d’énergie, des occasions manquées et, à terme, préservera votre santé mentale !

Toutes les fois où vous essaierez de contrôler le système, vous y perdrez de l’énergie et par delà votre aptitude à demeurer riche et inspiré. En travaillant avec le système, vous l’utilisez pour amplifier votre énergie vitale (et ainsi votre abondance) plutôt que de lui permettre de vous détruire. La Matrice peut alors devenir votre alliée plutôt que perçue comme une entité démoniaque visant à consumer la race humaine. En la concevant comme une ennemie, ce sont vos propres démons que vous voyez projetés à l’extérieur. Vous disposez du libre-arbitre pour choisir votre propre voie.

La liberté est un délit d’initié !

Cela peut faire la différence entre une vie d’endettement ou de prospérité. Les dettes sont le reflet de l’énergie gaspillée et du pouvoir concédé au système. L’abondance est synonyme d’autonomisation, de liberté et d’autodétermination (l’aptitude à décider de son propre destin).

2. La responsabilité de votre vie vous incombe et par delà votre relation avec la Matrice.

La Matrice existe parce que vous l’avez imaginée. C’est la seule réponse logique qui offre un espoir de liberté parce qu’elle vous donne la possibilité de déterminer votre propre réalité. Car tant que vous serez persuadé du contraire, vous serez une victime prisonnière d’un système qui se mettra à vous consumer jusqu’à ce que vous vous libériez ou bien que vous vous résigniez à rester malheureux pour le restant de vos jours. L’Univers est, en fait, d’une totale équité et ne peut vous donner ce qui ne présente aucun intérêt pour votre évolution. Si la Matrice pose problème, servez-vous en comme d’un miroir pour observer ce qui, à l’intérieur de vous, génère cette expérience répétée d’emprisonnement, d’asservissement et d’impuissance.

Il s’agit d’une entité à part entière, engendrée par la substance à l’intérieur du subconscient collectif qui crée un terrain propice à la peur, le doute et l’insécurité. Haïr le système revient à lui accorder votre pouvoir ainsi qu’aux personnes extérieures qui en font partie et qui se serviront de cette énergie pour vous contrôler, renforçant ainsi cet état perçu comme un emprisonnement.

J’entends souvent dire « ils ont fait ceci » ou « ils contrôlent cela ». Prenez le temps d’examiner qui sont en fait ces « ils ». Lorsque vous comprendrez que ces soi-disants « ils » profitent de vos propres peurs et insécurités, vous serez en mesure de vous libérer l’esprit et vous-même de ce mélo à base de domination lié à l’asservissement à la Matrice.

Libérez votre esprit et votre corps fera de même ! Vous ne pourrez pas échapper au système tant que vous n’êtes pas prêt à être libre dans votre tête. C’est là que vous créez votre réalité à tout instant. Transformez votre esprit et votre corps suivra.

5 conseils pour prospérer suite :

3. Soyez judicieux dans votre choix de carrière.

Si vous êtes engagé dans ce que l’on appelle la course folle du monde du travail — il peut être utile de réfléchir au fait que même si vous atteignez le sommet, vous serez toujours pris dans cet engrenage sans fin. Ne gaspillez pas votre énergie vitale à poursuivre des rêves artificiels qui ne vous apporteront rien. Vous identifier au concept de concurrence extérieure est source d’épuisement et de dégradation. Cela détruit également votre connexion à la Source. Vous finirez exténué et en mauvaise santé. La compétition engendre des luttes de pouvoir, des frustrations et des déperditions d’énergie. Posez-vous la question de savoir si vous voulez passer plusieurs décennies de votre existence à poursuivre un idéal factice.

Envisagez de travailler dans des conditions plus positives impliquant la coopération en abandonnant le domaine des rapports de forces humains. L’illusion est très forte et vous risquez de gaspiller une vie entière à essayer de remporter une course fictive au détriment de votre bien-être personnel.

Désengagez-vous de toute situation impliquant un faux esprit de compétition et suivez plutôt votre propre chemin. La seule chose à faire, véritablement, consiste à extirper votre énergie de ce que l’on appelle la « Matrice » afin d’être libre de vivre comme un être pleinement souverain. Aux autres de faire pareil — s’ils le souhaitent.

Vous libérer de tout karma et manifester la liberté de vivre comme vous l’entendez risque de s’avérer une tâche considérable qui vous prendra toute une vie. Assurez-vous donc de ne perdre de temps à gaspiller de l’énergie là où il ne faut pas. C’est la raison pour laquelle tant de gens finissent par devoir quitter leurs emplois dans la « Matrice » — simplement parce cela leur fait perdre un temps considérable et retarde leur développement personnel.

4. Faites preuve d’éthique.

Vous ne pouvez sortir du système en trichant. L’Univers est basé sur l’équilibrage des énergies (que l’on appelle également le karma) ; la liberté ne peut donc s’obtenir qu’en compensant d’anciens déficits. La dette karmique crée une prédisposition qui rendra plus enclin à se retrouver piégé par le système. Il n’existe aucun raccourci pour accéder à un mode de vie fort et éthique. J’ai vu suffisamment de travailleurs de lumière entuber tout le monde, énergétiquement et métaphysiquement et sans la moindre considération éthique, pour savoir à quel point le manque d’intégrité peut être préjudiciable en matière de quête de liberté. Tout ce que vous faites à autrui vous reviendra plus tard. Ces comportements répréhensibles vous ramèneront dans la Matrice au lieu de vous en libérer et vous déroberont également toute l’abondance que vous aurez réussi à accumuler. Tout avantage perçu que vous pensez avoir obtenu n’est pas réel et peut vous être retiré comme cela sans crier gare. Ce n’est qu’avec une part suffisante d’intégrité que vous aurez une chance de créer un sanctuaire vibratoire, de vous libérer du scénario dramatique de contrôle et de vous ancrer dans l’abondance de la vie moderne.

Inspirez la pratique de « l’impeccabilité » (pureté éthique) et vous serez immunisé contre toutes les vicissitudes de la vie, même les plus extrêmes.

5. Profitez de l’argent

Dépassez vos résistances en matière d’argent. Le mépriser peut rallonger de 10 à 20 ans votre vie passée à travailler ! La pauvreté viendra à bout de votre corps et de votre esprit bien avant que vous ne puissiez jouir de la véritable liberté que peut vous apporter votre indépendance financière (et énergétique) vis à vis de la Matrice. L’argent est une énergie propre et neutre. Ce qui importe sont les sentiments que vous nourrissez à son égard et votre intention. Si vous ne voulez pas profiter de l’abondance financière, quelqu’un d’autre le fera à votre place.

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les banques et l’élite accaparent tout l’argent ?

La réponse est parce que le système vous a programmé pour détester l’argent afin que vous restiez prisonnier du système duquel vous voulez vous échapper — celui-là même auquel vous avez sacrifié votre pouvoir et votre vitalité au départ ! L’argent peut élever les vibrations de votre vie comme pas possible ou bien vous détruire. L’un ou l’autre dépend de votre équilibre et de votre degré de perspective spirituelle. Si vous voulez prendre votre retraite vers 40-45 ans — 20 ans plus tôt que prévu — il vous faudra être propriétaire de votre maison et de votre véhicule.

Ce type de liberté n’est possible qu’à condition de le vouloir pour vous-même et de croire à sa faisabilité. Entretenez de bonnes relations avec l’argent afin de pouvoir mener l’existence prospère qui financera votre autonomie. C’est que la liberté coûte cher !

Il vous faudra gagner au moins 10 fois plus que le salaire minimum pour être totalement libre ET pouvoir aider en même temps. Si vous pensez que la pauvreté le permet, imaginez combien d’hectares de réserve de forêt tropicale vous pourriez acheter si vous étiez multi-millionnaire voire même milliardaire. Ces personnes peuvent faire davantage pour les bonnes causes en un an qu’un smicard ne pourrait l’espérer en toute une vie !

Bien sûr, la vie ne se résume pas à l’argent. Il y a bien d’autres choses qui importent également — comme l’amour, l’amitié, les relations, la santé, le sens spirituel et la connexion à la Source — mais une fois que tout est en place (Maîtrise de la vie), une grande manifestation financière peut s’avérer une grande bénédiction qui vous empêchera de perdre de vue vos objectifs.

Établissez une relation avec l’argent sur un plan d’équilibre et vous pourrez mener une existence harmonieuse et merveilleuse dans tous les domaines.

Article de Free Spirit

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
5 conseils pour prospérer dans la « Matrice »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos conseils pour camoufler les cernes
» Conseils pour faire manger des légumes à un enfant
» Vos conseils pour un quad brun et surtout mat ! :)
» conseils pour langes disana à nouer
» Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: SPIRITUALITE-
Sauter vers: