Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Médecine intuitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Médecine intuitive   Sam 6 Juin 2015 - 8:54

Un médecin intuitif partage avec nous sa vision unique de la raison pour laquelle les gens ne guérissent pas. Il a longtemps pensé que tout le monde voulait guérir. Mais il a fini par réaliser que « la guérison était très désagréable ! »

Les obstacles à la guérison comprennent le fait d’abandonner de vivre dans le passé, d’arrêter d’être une victime, et la peur du changement. Diriger notre pensée et notre énergie sur notre passé se fait au détriment de nos cellules et de nos organes qui ont besoin d’énergie pour fonctionner et guérir.

Pour guérir, il faut vivre dans le présent et récupérer l’énergie piégée dans nos traumatismes et dans nos blessures. Ce médecin dit que la seule raison de nourrir et de garder le passé vivant, c’est l’amertume de ce qui s’est passé.

Ne pas vouloir pardonner à un événement ou à une personne du passé produit des fuites d’énergie. Le pardon guérit les fuites. Le pardon n’a rien à voir avec le fait de ne pas responsabiliser les autres pour les blessures qu’ils ont causées.
Il a plus à voir avec la liberté de la personne qui se perçoit comme une victime.

Lorsque nous arrivons à voir un événement douloureux de notre vie comme un message ou un défi plutôt que comme une trahison personnelle, l’énergie de vie liée à cet événement reflue vers les circuits énergétiques de notre corps physique.

Les gens ne guérissent pas car ils ne se sont pas libérés de l’illusion d’être une victime. Trop souvent, les gens obtiennent du pouvoir sur les autres grâce à leurs blessures car ils ont trouvé que ça leur apportait du soutien. Les blessures deviennent alors un moyen de manipuler et de contrôler les autres.

La guérison exige souvent des changements de mode de vie, d’environnement et de relations. Le changement peut être effrayant !!!

Il est facile de rester dans un circuit d’attente, en affirmant que l’on ne sait pas quoi faire, alors que c’est rarement vrai. En fait, quand nous restons dans un circuit d’attente et que nous savons exactement ce qu’il faut faire, c’est que nous sommes terrifiés par le fait d’agir en conséquence…

Le changement est effrayant, et le temps d’attente donne un sentiment de sécurité, alors que la seule façon d’acquérir véritablement ce sentiment de sécurité est d’entrer dans le tourbillon des changements et de se sentir vivant à nouveau.

Les gens ne guérissent pas sans action. Manger, l’exercice quotidien, prendre le bon médicament produisent des changements sains dans le physique.

Relâcher le passé, laisser tomber les emplois stressants ou les relations inappropriées sont des actions qui libèrent l’énergie du corps.

Ce qui améliore l’une améliore l’autre, la puissance physique et l’énergie sont intimement liées.

Même le processus de la mort auquel nous sommes tous confrontés, peut devenir un acte de guérison des vieilles blessures qui se libèrent en résolvant les questions laissées en suspens avec ses proches.

Source : energie-strategie-liberte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
insoumise
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Médecine intuitive   Sam 6 Juin 2015 - 10:46

merci,je connaissais,,,,,,grrrrrrrrrrrr c est tout le contraire de moi,,,,punaise tout ce que j essaie pour ne plus souffrir de ma main gauche handicapée,,,,,et zou que des répits,,,,,bref restons ,,,,,

MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Médecine intuitive   Sam 6 Juin 2015 - 12:14

Je t'en prie ma belle ! Oui j'ai du mal à trouver des trucs vraiment utiles ou novateurs... :/
En fait je crains qu'ils ne soient dans ma tête et que ce soit à moi de les écrire. Bref.
Bon courage pour ta main, je sens en effet qu'elle doit être douloureuse... ♥

insoumise
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Médecine intuitive   Sam 6 Juin 2015 - 14:43

marianne,,cela peut servir a d autres donc aucun post n est inutile,,,,,pendant des années j ai lu, cherché sur internet, fréquenté des conférences et été entourée par des médecines normales, paranormales mdrrrrrrrrrr ou de bons conseilleurs,,,donc évidement je me suis concentrée sur des sujets qui pouvaient m aider,,,,,,,,,,ou pas,,,,,,,; Rolling Eyes Rolling Eyes ,,,,,,, oui je souffre beaucoup en ce moment,,,,un jour oui ou pas,,,,mais tres douloureux,,,,,le magnétisme tres fort,,,me soulage,,,mais difficile j ai déménagé donc au revoir et celui que j ai trouvé en octobre dernier a cessé en décembre,,,,grrrrrrrrr,,,,et puis il y a le cout,,,,,je n ai pas les moyens donc il me faut avoir a faire a des personnes généreuses et compréhensives,,,,,,,, bref,,,,,la,,,je me remets a mes guides pour faire une bonne rencontre:1*: :1*:

yolyrene
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Médecine intuitive   Sam 6 Juin 2015 - 17:37

bon courage insoumise ,,on fait avec nos douleurs ,,moi me plaint pas rapport a beaucoup qui ont plus plus grave ,,,merci marianne de mettre des sujets ,,il faut de tout pour tout le monde.

Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Médecine intuitive   Sam 6 Juin 2015 - 17:41

Merci pour vos encouragements à l'équipe du Manoir les filles ! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Médecine intuitive   

Pourquoi les gens ne guérissent pas ? Médecine intuitive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1