Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Un petit tirage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit tirage :)   Mar 9 Juin 2015 - 19:04

Coucou comme promis je suis là :) Je te remercie d'avoir accepté de me faire un tirage :)

Alors, je t'avoue que le tirage serait concernant mon couple, si tu vois que ça va durer ou non ? Sad Beaucoup trop de tension et puis je sais pas si il m'aime encore Sad
J'ai la poisse en ce moment et puis si tu peux aussi sur mes études, car je suis à la recherche d'une pharmacie pour moi rentrer dans mon école pour préparatrice en pharmacie mais bon on ma pas encore donné de réponse favorable Sad

En ce moment, j'ai vraiment pas le moral et j'ai besoin de savoir ou je vais pour moi continuer et de me remettre sur pied :)
Gros bisous et merci encore :)

:1*:
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tirage :)   Mar 9 Juin 2015 - 19:14

coucou ma belle je viens de rentrer chez moi je mange et je vois tout ceci.

bisou

MessageSujet: Re: Un petit tirage :)   Mar 9 Juin 2015 - 19:55

Bon appétit :) et tu peux prendre ton temps je suis pas a un jour ou une semaine prés :)
gros bisous :)
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tirage :)   Mar 9 Juin 2015 - 21:06

re

voici le tirage pour ta question amoureuse

Concernant un ton tirage amoureux :
Alors nous avons la coupe la coupe nous est montré par l’empereur alias la protection elle le chariot alias le triomphe ceci nous donne la carte numéro 11 la force alias la confiance
Dans un premier lieu l’empereur qui te représente nous indique une confiance en soie une force de caractère une personne autoritaire mais qui a l’esprit pratique et qui s’est se maîtriser avec un bon sens d’organisation
Les chariots qui représente ton copain, lui indique une volonté du courage de la détermination et de la force mais également une personne très populaire
la conclusion de la coupe nous indique le beaucoup de fermeté une certaine domination avec une recherche de paix intérieure mais un refus de lâcher prise une force très têtu qui amène à de la rigidité
La première partie du tirage te conserve elle va nous indiqué dans un premier temps comme tu l’aime comment tu le blessé et comment tu te défend lorsqu’il te blesse.
En premier lieu, nous avons la route la fortune alias la chance ici elle nous indique un couple en pleine évolution avec des changements bénéfiques par conséquent il faut comprendre que tu es amoureuses de lui que pour toi il ne peut y avoir aucun autre homme il est tout pour toi mais attention de la force alias la confiance nous dit que tu es trop déterminé et ferme et qu’à force de vouloir trouver cette paix intérieure tu force des choses dans le mauvais sens c’est la raison pour laquelle la lune alias la déception nous montrent des épreuves des difficultés et notamment des confusions dans les sentiments de ton copain ce qui au final le blessé et l’angoisse énormément.
En ce qui le concerne, nous obtenons la tempérance la patience ici elle est à l’envers elle nous dit que bien qu’il fait au moins ils fassent très hésitant en ce moment il est très influençable et il a tendance à aller se ressasser des choses de ce fête il ne sait plus où il en est pourtant suivi de la carte du pas et nous indique qu’il y a une grande émotion en amour pourtant le Pape qui est la carte de la domination nous démontre une personne bienveillante mais qui malheureusement à un sens du devoir et des responsabilités différents des tiennes cela finit partent blessés malgré tout il est une personne fidèles il n’a d’autres moyens de se défendre quand se protégeant avec l’empereur il est celle du à l’autorité de se maîtriser de se stabiliser mais la confiance en soi n’est plus cela provoque une relation d’antagonisme. Par conséquent en ce moment ils se sont faibles il a l’impression d’être tourner en bourrique restent sceptiques mais restent prêts à tout pardonner y revenir auprès de toi situe fait preuve de sagesse et de bienveillance.
En conclusion nous obtenons la maison de dieu la catastrophe ici nous voyons des bouleversements qui vont permettre une délivrance c’est un changement inéluctable qui va permettre une prise de conscience et une remise en question bénéfique cette rupture est donc nécessaire il faut faire attention à son orgueil qui ne va pas vous aider toutefois n’oublions pas la justice alias la balance qui vous dit qu’il y un équilibre est une discipline que les vérités sont dites et il vous faudra prendre une décision ferme mais juste et donc attention aux erreurs de jugement

bisou

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tirage :)   Mar 9 Juin 2015 - 21:16

Pour ta deuxième question voici la réponse

Alors en coupe nous avons :
On voit une personne qui est décourager et qui a tendance à se disperser. Un bouleversement intervient dans ta vie et c’est quelques chose qui te sera nécessaire afin de faire une prise de conscience. Cela te permettra de mieux controler la situation grace a ta sagesse, ta bonté, ta bienveillance et surtout tes connaissances et ton sens du devoir.

Ton plus gros soucis en ce moment ce sont des problèmes qui te fatigue et du coup tu vas avoir tendance à te laisser allez et a te laisser influence par tes propres pensées erroné sunon ce n’est pas drole bien sur. Mais rassure toi ce n’est qu’une passe ton sens du devoir et tes connaissance vont reprendre le dessus si tu t’en donne un minimum les moyens ce qui te donnera ce que tu souhaites mais il faudra faire des efforts. Un tierce personne pourra d’ailleurs intervenir et t’aider Wink

bisou

MessageSujet: Re: Un petit tirage :)   Mar 9 Juin 2015 - 21:59

Un grand grand merci, car grâce à toi j'ai ouvert les yeux Wink
Gros bisous et tout ce que tu as dis est vrai :)
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tirage :)   Mar 9 Juin 2015 - 22:43

merci allism0 Wink

bisou

MessageSujet: Re: Un petit tirage :)   

Un petit tirage :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut