Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Demande d'Isadora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora
Membres

Féminin

MessageSujet: Demande d'Isadora   Jeu 11 Juin 2015 - 22:06

Coucou

Pourrais tu stp me faire un tirage sur mon couple? Comment va t-il évoluer?

Mes coordonnées en spoiler :

Spoiler:

Mes chiffres : 3 5 9 15 12 22
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'Isadora   Jeu 11 Juin 2015 - 22:15

coucou,

ok isa merci

je vois pour te faire ça bisou

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'Isadora   Sam 13 Juin 2015 - 15:35

Coucou Isadora
Je viens de faire ton tirage Wink

En coupe nous avons La maison de Dieu alias la catastrophe à l’envers, elle démontre des crises, des déceptions, des erreurs un peu d’orgueil ce qui ne facile pas les choses. Tout cela est accompagné de la Balance alias la justice à l’endroit qui nous indique que cette période est nécessaire afin de retrouver un équilibre et une harmonie. La synthèse est l’amoureux alias l’hésitation, elle nous montre un choix, une décision déterminé pour un engagement ou pour justement une rupture. La situation reste encore très confuse.
En coupant les cartes l’une d’elle c’est sauvée et retournée, il s’agit de l’étoile alias l’espérance à l’envers. Elle nous indique un manque de confiance en soi pourtant cela pourrait être une belle relation comme nous l’indique le pape qui donne une deuxième synthèse mais le pape est aussi la carte de la domination et pas conséquent nous indique que l’un des deux veux dominer l’autre par moment et c’est ce qui crée des ennuis le plus souvent. Il faudra vous parler clairement et prendre les choses avec sagesse pour accorder le pardon et reprendre votre relation sur de bonne base.

Ou en est votre couple actuellement.

L’empereur alias la protection à l’envers nous indique justement cette domination d’une des personnes ce qui donne des oppositions tenaces de la part de l’autre et fini parfois en intolérance lorsqu’elle se sent prisonnière. Recouvert par le jugement alias la modification elle démontre un besoin de renouveau et surtout de réconciliation afin d’accord le pardon mais on est confronté aux conséquences de ces actes. On peut pardonner mais on oublie jamais un petit coup de main d’une personne extérieure pourrait vous aider.
Votre gros problème c’est encore la carte du pape qui vient nous l’annonce cette histoire de domination, d’un sens moral et du devoir inébranlable qui ne veut pas laisser passer la moindre chose. Mais ces intentions ne sont pas néfaste, elles sont faites avec bienveillance et surtout à cause d’expérience passé. Il va donc falloir être prudent comme l’indique l’Hermite. Il faudra que vous preniez conscience du problème et vous armé de patience pour prendre les choses avec sagesse.
Vous n’avez pas d’autre option possible que de prendre sur vous et de prendre connaissance des doutes peurs et contrariété de l’autre pour retrouver votre sérénité.
Le soleil le bonheur est votre conclusion de couple, une fois tout les tracas envolés il y aura du bonheur de la satisfaction dans un cas, ou bien juste du contentement du à une séparation nécessaire. Dans tout les cas vos sentiments l’un envers l’autre son sincère.
En deuxième synthèse nous avons la carte de la tempérance la carte de la patience, il y aura de la compréhension dans un cas vous resterez en couple dans l’autre vous resterez très proches mais pas dans votre vie de couple.
Au jour d’aujourd’hui au vue du tirage je dirais qu’il y a un problème de communication dans votre couple. Si les choses ne changent pas tu fonce droit dans un mur.
Il va donc falloir prendre le temps d’en discuter de voir le pour et le contre d’arrêter de ressasser les choses et de laisser allez la situation jusqu’au point de rupture.
Cette croisée de destin justement va déterminer de la continuité de ton couple ma belle. Tu as 3 chemins possible, l’un vous restez ensemble et êtes heureux, l’un vous vous séparer et le moins probable vous continuer mais sans rien changer et au final vous en souffrirez et vous vous séparerez.

désolé de ne pas pouvoir d'éclairer d'avantage. Je te referai un tirage dans quelques temps afin de voir l'évolution.

bisou

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'Isadora   Dim 14 Juin 2015 - 17:41

nola a écrit:
Coucou Isadora
Je viens de faire ton tirage Wink

En coupe nous avons La maison de Dieu alias la catastrophe à l’envers, elle démontre des crises, des déceptions, des erreurs un peu d’orgueil ce qui ne facile pas les choses. Tout cela est accompagné de la Balance alias la justice à l’endroit qui nous indique que cette période est nécessaire afin de retrouver un équilibre et une harmonie. La synthèse est l’amoureux alias l’hésitation, elle nous montre un choix, une décision déterminé pour un engagement ou pour justement une rupture. La situation reste encore très confuse.
En coupant les cartes l’une d’elle c’est sauvée et retournée, il s’agit de l’étoile alias l’espérance à l’envers. Elle nous indique un manque de confiance en soi pourtant cela pourrait être une belle relation comme nous l’indique le pape qui donne une deuxième synthèse mais le pape est aussi la carte de la domination et pas conséquent nous indique que l’un des deux veux dominer l’autre par moment et c’est ce qui crée des ennuis le plus souvent. Il faudra vous parler clairement et prendre les choses avec sagesse pour accorder le pardon et reprendre votre relation sur de bonne base.

Ou en est votre couple actuellement.

L’empereur alias la protection à l’envers nous indique justement cette domination d’une des personnes ce qui donne des oppositions tenaces de la part de l’autre et fini parfois en intolérance lorsqu’elle se sent prisonnière. Recouvert par le jugement alias la modification elle démontre un besoin de renouveau et surtout de réconciliation afin d’accord le pardon mais on est confronté aux conséquences de ces actes. On peut pardonner mais on oublie jamais un petit coup de main d’une personne extérieure pourrait vous aider.
Votre gros problème c’est encore la carte du pape qui vient nous l’annonce cette histoire de domination, d’un sens moral et du devoir inébranlable qui ne veut pas laisser passer la moindre chose. Mais ces intentions ne sont pas néfaste, elles sont faites avec bienveillance et surtout à cause d’expérience passé.  Il va donc falloir être prudent comme l’indique l’Hermite. Il faudra que vous preniez conscience du problème et vous armé de patience pour prendre les choses avec sagesse.
Vous n’avez pas d’autre option possible que de prendre sur vous et de prendre connaissance des doutes peurs et contrariété de l’autre pour retrouver votre sérénité.
Le soleil le bonheur est votre conclusion de couple, une fois tout les tracas envolés il y aura du bonheur de la satisfaction dans un cas, ou bien juste du contentement du à une séparation nécessaire. Dans tout les cas vos sentiments l’un envers l’autre son sincère.
En deuxième synthèse nous avons la carte de la tempérance la carte de la patience, il y aura de la compréhension dans un cas vous resterez en couple dans l’autre vous resterez très proches mais pas dans votre vie de couple.
Au jour d’aujourd’hui au vue du tirage je dirais qu’il y a un problème de communication dans votre couple. Si les choses ne changent pas tu fonce droit dans un mur.
Il va donc falloir prendre le temps d’en discuter de voir le pour et le contre d’arrêter de ressasser les choses et de laisser allez la situation jusqu’au point de rupture.
Cette croisée de destin justement va déterminer de la continuité de ton couple ma belle. Tu as 3 chemins possible, l’un vous restez ensemble et êtes heureux, l’un vous vous séparer et le moins probable vous continuer mais sans rien changer et au final vous en souffrirez et vous vous séparerez.

désolé de ne pas pouvoir d'éclairer d'avantage. Je te referai un tirage dans quelques temps afin de voir l'évolution.

bisou

Coucou

Merci pour ton tirage.

Il y a bien de la domination dans le couple. C'est moi qui domine mais s'il ne veut pas faire qqe chose je ne le force pas.

Nos sentiments sont sincères mais j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes perspectives d'avenir.

Pour le moment tout va bien et il n'y a pas de conflits entre nous.

Peut être que certaines choses que tu dis concernent le futur. A voir.
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'Isadora   Dim 14 Juin 2015 - 17:49

Coucou,

merci pour ton retour. oui il y a de la sincérité dans votre couple vous vous aimez c'est beau Wink.

pour les conflits ça peut être dans un futur proches ou bien des conflits intérieurs.

bisou

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'Isadora   Dim 14 Juin 2015 - 18:35

Les conflits intérieurs vont s' exterioriser un jour alors ce n'est pas forcément bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'Isadora   

Demande d'Isadora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1