Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

avant toute demande: de la philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enhelya
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: avant toute demande: de la philosophie    Ven 12 Juin 2015 - 16:05

Bonjour à toutes et tous, ça y est ma décision est prise, et par cette rubrique je vous offre mes services!
j'essaierai d'étudier vos demandes le plus rapidement possible mais toujours dans le respect de mes lames.
Je tiens à préciser que j'entretiens une certaine philosophie concernant la voyance ayant pour support les Tarots.
Voici donc une petite liste de mes règles et conseils:
1. Le résultat ne dépend QUE de votre état d'esprit au moment où vous posez la question: (un exemple: vous déprimez, le résultat ne sera pas joyeux joyeux... deux jours plus tard vous rayonnez de joie: le tirage sera beaucoup plus clément!) Donc essayez de demander humblement et sans aprioris!
2. La formulation des questions est importante. Chaque mot dans la française a une définition propre et mes lames sont aussi pointilleuses que je le suis sur l'emploi des termes adéquats.
3. il peut arriver que je n'obtienne pas de réponse claire, ou que la réponse ne corresponde pas à la question. Il y a donc trois cas de figure envisageables:
- votre question n'est pas essentielle et vous devez vous focaliser sur un autre plan de votre vie.
- votre question est pertinente mais vous n'êtes pas encore prêt à entendre la réponse.
- le feeling ne passe pas bien entre vous et moi, la connexion est floue (et oui, cela peut arriver, on ne peut pas s'accorder avec tout le monde!).

Pour effectuer un tirage, seul votre pseudo suffit... mais pour plus de précision et d'intensité (et que ce soit vraiment complet et pertinent) vous pouvez ajouter prénom, date de naissance, photo....
pour la réponse, pareil si vous ne souhaitez pas que cela soit lu par les autres, je vous répondrai par MP si vous le précisez, dans le cas contraire la réponse sera automatiquement publiée sur le post.

Voila ma philosophie et ce dont j'ai besoin pour vos tirages.

PS: je ne mords pas mais ai tendance à être franche, crue ou "cash" dans mes réponses, surtout avec certains de mes tarots qui n'y vont pas par 4 chemins lol

Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: avant toute demande: de la philosophie    Ven 12 Juin 2015 - 20:51

mdrrr faudra que je te teste toi ! :p petite cachottière.... lol

Revenir en haut Aller en bas

avant toute demande: de la philosophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1