Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Bilan pour Marianne please ! ♥ (fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Bilan pour Marianne please ! ♥ (fait)   Lun 3 Aoû 2015 - 10:35

Coucou

Donc un petit bilan pour moi s'il-te-plaît... euuuuhh.... pas en fait ce serait histoire de savoir ce qui m'attend pour les prochains mois concernant ma vie sentimentale, mes études et niveau finance.
Puis bah si tu vois autre chose, ou si tu ne vois pas d'infos sur ces domaines là, pas grave balance quand même ! lol

En gros je souhaiterai savoir si j'ai des raisons de m'inquiéter ou si je suis cruche... -__-

Je m'appelle Manon (loooooooooooooooooooooool) et je suis née le 23/07/1996.

Merci poulette !

♥️

Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan pour Marianne please ! ♥ (fait)   Lun 3 Aoû 2015 - 10:40

Coucou,

c'est ok Wink

tu peux me donner 60 nombres compris entre 1 et 100 tu peux mettre 2 fois les mêmes ça gène pas et dans l'ordre que tu veux Wink

bisou

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan pour Marianne please ! ♥ (fait)   Lun 3 Aoû 2015 - 10:49

Pas de soucis... bon courage ! mdrrr

90
60
54
14

54
74
84
96

10
14
15
71

10
20
3
5

65
75
74
48

87
98
56
41

21
14
74
45

1
4
7
5

96
58
45
21

33
32
13
12

54
84
79
51

15
41
47
74

69
93
95
25

10
21
13
31

80
47
54
45

voilàààà Wink

nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan pour Marianne please ! ♥ (fait)   Lun 3 Aoû 2015 - 11:07

Voici déjà tes tableaux je ferai la description ce soir

je ne ferai aucun commentaire sur le tirage fille .........

bisou

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan pour Marianne please ! ♥ (fait)   Lun 3 Aoû 2015 - 11:17

nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan pour Marianne please ! ♥ (fait)   Mar 4 Aoû 2015 - 11:42

MAISON I la maison de vie.
Elle concerne la personnalité, comportement et apparence physique.

Le peuple : caractère instable (sans blague -_-) et brouillon, esprit de contradiction, tendance à se faire des illusions (ok la je fais pas de commentaire hein ....) Situation mouvante, changeante, en voie d'évolution Wink

MAISON II Maison des avantages
Elle est en rapport avec les gains acquis grâce aux efforts

Le peuple : Beaucoup de possibilité s'offre à toi mais tu as toujours des incertitudes à ce sujet car cela dépend plus des circonstances que de ta volonté mais garde en tête que tout est possible.

MAISON III la maison de la parenté
Elle renseigne sur les relations avec son entourage

La fortune mineure : beaucoup de rencontres, de nombreuses démarches, parler c'est bien mais agir c'est mieux. Attention aux échanges trop superficiels.

MAISON IV la Maison du père
La famille, le foyer

la fortune mineur : vie agréable mais vie familiale manquant de sincérité et de profondeur .....

MAISON V la maison des enfants
Tout ce que vous générez dans la vie

la fortune majeur : tu as de la chance dans presque tout les domaines, tes relations affectives sont fondées sur des affinités.

complément le peuple : tu as une vie amoureuse dissolu, tu as un désir d'aimer et d'être aimer.

MAISON VI Maison de la santé
L’état de santé

la prison : beaucoup de contrainte, d'obligations et de taches pénibles à accomplir en ce moment. Attention un arrêt de travail peut intervenir (dans ton cas un nouveau)

complément le peuple : tu es au service d'une communauté et tu cherches de la reconnaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan pour Marianne please ! ♥ (fait)   Mar 4 Aoû 2015 - 12:02

MAISON VII Maison de l’union
Vie de couple, alliances ou accords

la prison : une association contraignante et/ou frustrante dont tu es dépendantes ......... (sans commentaires)

complément la fortune mineur : un accord qui ne donne pas entièrement satisfaction ......

MAISON VIII Maison de la perte
Changement inéluctables que vous subissez ou provoquez

La fortune mineure : une petite rentrée d'argent inattendue, des changement incertains en vue.

MAISON IX Maison du pèlerinage
Rapport avec les voyages, les idées

La fortune mineur : tu manque de profondeur dans tes idées mais je vois un petit voyage qui te sera agréable Wink

complément le peuple : petit voyages qui fini en réunion lol

MAISON X Maison de la souveraineté
Succès, réussite éventuels

La perte : une chute brutale qui va te faire perdre tes positions actuelles surtout dans ta vie sociale attention aux négligences et aux excès

Complément le peuple :une réussite sociale et de la reconnaissance engendrera la chute brutale

MAISON XI Maison de l’amitié
Relations, protections, projets réalisations

La fortune mineur : amitiés variés mais souvent superficielles qui a tendance à manquer de sincérité.

Complément Le peuple : tu peux avoir tendance à te laisse entraîner par tes amis dans des projet utopique.

MAISON XII Maison de l’ennemi
Difficultés, épreuves, obstacles

La queue de dragon : tu manque de discernement parce que tu es découragée et cela te créer des angoisses irrationnelles. La situation actuelle est très confuse.

Complément le peuple : tu aimes l'études des mystères Wink mais attention aux illusions que tu te fais

MAISON XIII Maison du passé
Passé proche ou lointain

la voie : hésitation, incertitude, instabilité de la situation, un changement radical est sur le point de se produire.

complément le peuple : coupure ou rupture avec une communauté suite à une volonté d’indépendance.

MAISON XIV Maison du futur
Annonce les événements à venir, évolution probable.

la tête du dragon : les idées, projets et ambitions se réaliseront surement Wink

complément Le peuple : Tu as toutes tes chances de réussir tes projet et d’avoir une situation prospère.

MAISON V Maison du jugement
Synthèse du tirage qui donne un conseil.

l'acquis : le conseil révélé est de ne jamais douter de pouvoir récolter les fruits de ces efforts, car ceux-ci sont toujours récompensés dès lors que l'on adopte l'état d'esprit adéquat.

complément Le peuple : Le conseil donné ici est de ne pas agir dans réfléchir en égoïste et en individualiste mais de tenir compte des besoins d’autrui également, si tu veux pouvoir parvenir à tes fins.

Féminin

MessageSujet: Re: Bilan pour Marianne please ! ♥ (fait)   Mar 4 Aoû 2015 - 12:11

Alors... j'ai dans un premier temps envie de te répondre : looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Puis dans un deuxième : re loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Et dans le troisième : un gros

Histoire de détailler un peu bah... à priori c'est juste hein ! ^^''
Puis bah après euh, faut que je me calme c'est ça ? lol

Merci Nola ! Je vais méditer à cela... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan pour Marianne please ! ♥ (fait)   

Bilan pour Marianne please ! ♥ (fait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1