Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Aujourd'hui à 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

bonsoir nola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LILLY34
Invité

MessageSujet: bonsoir nola   Ven 18 Sep 2015 - 19:39

bonsoir nola
peux etre ne le faites vous plus mais j'ai chercher l'adresse pour vous demander si se serait possible dde vous demander si j'allais bientot rencontrer l'homme avec qui je fonderai une famille mais helas je ne l'ai pas trouvé.Vous serait il possible de me tenir informe s"il vous plait;mmmmmmmmmmmmerci beacoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Ven 18 Sep 2015 - 19:42

Bonsoir,

voici l'adresse pour nous envoyer vos informations Wink

aumanoirsurnaturel@gmail.com

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Sam 19 Sep 2015 - 1:05

merci nola
mais helas ça ne fonctionne pas No merci quand mmeme
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Sam 19 Sep 2015 - 9:21

Effectivement il y a un pb de droit, je vais regler cela

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Sam 19 Sep 2015 - 9:24

Voila c'est regleeeeeee merci.

J'attends ton mail Wink

bisou

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Sam 19 Sep 2015 - 14:16

mmmmmmmmmmmmerci nola c'est tres gentil de ta part je t'envoie tout ça encore merci 01
LILLY34
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Sam 19 Sep 2015 - 14:46

je t'ai envoyé les informations à l'adresse mail .faut il que je poste ma question ici nola.si tu as besoin d'autres informations n'hesite pas.encore merci
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Sam 19 Sep 2015 - 20:26

coucou j'ai bien reçu ton mail. Je vois avec l’équipe pour voir si va pouvoir répondre à tes questions Wink

on postera la réponse ici et je t'enverrai un mail pour te prévenir Wink

bonne soirée.

bisous

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 0:54

merci beaucoup nola Wink je te souhaite une bonne fin de weekend
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 9:24

T'es mignonne toi. Je t'aime bien !

LILLY34
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 10:00

merci marianne c'est tres gentil
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 10:26

Faudrait que tu te poses un peu et que tu réfléchisses à ce que s'est vraiment de fonder une famille :).

LILLY34
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 12:35

je comprends ce que tu veux dire marianne.Pour moi fonder une famille c'est l'aboutissement d'une vie .et c'est vrai que n'ayant pas encore rencontrer l'amour je ne pense pas fonder une famille bientot mais penses tu au moins que je vais bientot rencontrer le "veritable" amour durable et serieux s'il te plait marianne ;merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup;bon dimanche à toi
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 12:51

Le problème est que tu n'as pas conscience de ce qu'est vraiment une vie de femme et donc d'adulte... ton comportement et tes agissements font plus penser à une jeune femme qui a du mal à grandir qu'à une femme établie et solide sur ses jambes.
Tu es trop naïve et pas assez terre à terre pour trouver ce que tu cherches. D'ailleurs, je ne pense pas que tu es vraiment réfléchis à ce qu'implique avoir des enfants et un homme au quotidien, concrètement, notamment d'un point de vue financier et du temps que cela requiert.
Il te faut grandir et gagner en maturité et surtout ouvrir les yeux sur ce qu'est le monde et la vie.

:)

LILLY34
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 13:05

merci pour ta reponse marianne.pourtant de part ma vie personnelle ,la vie avec des enfants je connais et je sais bien qu de s'occuper ,d'elever des enfants est difficile,ça demande des moyens financiers,du temps ...pour la vie de couple tu as raison il y a longtemps que je n'ai pas connu la vie à 2.encore merci pour ta reponse marianne.tres bonne soiree
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 13:13

Je te souhaite de prendre conscience des choses et d'avancer avec sagesse et maturité. Merci à toi, très bon dimanche ! :)

LILLY34
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 13:28

merci marianne.tu me trouves si immature que ça.c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'experience (n'ayant pas eu d'enfants)mais de part mon entourage,famille et souci personnel j'ai appris à me responsabiliser ,à aider et à grandir.j'essaie d'apprendre de mes erreurs .la vie de famille pour moi c'est l'ecoute ,le respect,la patience ,les concessions ....que veux tu dire par prendre conscience des choses et d'avancer avec sagesse et maturité s'il te plait marianne
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 13:33

Tu as tendance à voir la vie avec tes enfants et la relation de couple comme un compte de fées. Un jour ton prince viendra et sera etc... oui mais non ! lol
Si tu veux vraiment les choses (à mon avis tu n'es pas prête d'ailleurs...) il te faut te poser et réfléchir en profondeur à ce qui est nécessaire pour atteindre tes objectifs.
Ta naïveté, le fait que tu partes parfois dans tous les sens et que tu ne prévois pas grand chose et ne vois rien arriver ou presque... c'est pas compatible avec projet bébé et mariage.

Il te faut devenir une femme, une vraie, être sûre de toi et de tes choix et gagner en sagesse et maturité. Ne fonce pas tête baissée.

LILLY34
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 13:48

se serait formidable s'il pouvait etre lol helas je sais bien que c'est impossible et que personne n'est ;je te rejoins entierement quand tu dis que je ne prevois pas grand chose c'est exact j'ai peu de confiance en moi que ça me freine pour avancer et etre sure de moi.pour la vie avec des enfants et de couple je n'idealise pas mais c'est un souhait que j'ai depuis si longtemps ,que je l'attends (si biensur ça doit se passer) avec impatience mais pour le moment la vie en à decidé autrement;et peux etre ne connaitrais je jamais ce bonheur c'est pk peux etre que je l'idealise mais je sais que la vie de couple avec ou sans enfants n'est pas toujours facile ;si je comprends bien tu penses que je ne suis pas prete et donc tu ne me vois pas rencontrer cet homme,qu'entends tu par tu ne vois rien ou presque arriver merci marianne
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 13:51

Tant que tu n'auras pas compris ce qu'est vraiment la vie d'adulte, de couple et de mère, et que tu n'auras pas grandis et fait une remise en question, je crains que tu ne rencontres pas cet homme. =)

LILLY34
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 20 Sep 2015 - 13:59

merci marianne pour ta franchise;bon dimanche
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Dim 27 Sep 2015 - 21:25

coucou,

Désolé du retard mais j’étais trop fatigué pour te traduire le tirage.

Aleph voit pour toi une rencontre d’ici quelques mois sur ton lieu de travail Wink

Pour ma part j’ai fait un tirage général amoureux pour voir un peu ce qu’il en est Wink

Tout d’abord sache que la carte de la MAISON DE DIEU alias la catastrophe a sauté du tas. Elle symbolise un bouleversement, une superbe chute qui t’a déstabilisé et ou à priori ton obstination et ton orgueil on joué un facteur clef. C’est un changement bénéfique au final car cela t’a permis de faire une remise en question importante que tu as pris comme une libération.
Je ne sais pas ce qui t’est arrivé mais cela est un mal pour un bien même si tu en as beaucoup souffert intérieurement sans vouloir en parler à quiconque.
Ta coupe est le Chariot endroit avec la tempérance à l’endroit ce qui nous donne le Monde en conclusion
Le chariot alias le triomphe nous indique une volonté, une détermination à allez de l’avant et à ne pas regarder le passé. Tu attends un changement dans ta vie qui tu penses te sera encore plus bénéfique que ta vie d’aujourd’hui. Tu espères que cette rencontre que tu attends tant sera un succès. Affilié à la carte du Monde tu espères que se sera l’homme de ta vie avec qui tu vas te marier et pouvoir fonder une famille. Mais la tempérance alias la patience ici t’indique que bien que les échanges soit favorable, que tout se passe bien, il y aura des moments de doutes et que les décisions ne doivent pas être prises à la légère. Il faudra faire preuve de patience et laisser le temps agir. Associé au Monde le message est clair. Il faut prendre son temps pour ne pas répéter les erreurs du passé. Le Monde la carte de la joie, nous démontre un accomplissement suite à de nombreux efforts de ta part et plus tard une famille sera fondée. Je te vois être maman d’ici environ 3-4 ans à peu près Wink.
Passons au tirage.
Toi maintenant tu es représentée par le PAPE alias la domination à l’endroit. Tu as acquis un sens moral du devoir et des responsabilités, tu as décidé de faire preuve de sagesse et de ne plus foncé tête baissé et de pardonner. Tu es quelqu’un de bienveillant mais qui a tendance à dominer car tu as un caractère fort c’est pk l’Etoile à l’envers, alias l’espérance, nous indique que tu as tendance à te laisser influencer porter par les courants extérieurs dans l’espoir de trouver ce grand amour. Tu as perdu confiance en toi. Pourtant associé au PAPE on voit ici quelqu’un qui a les pieds sur terre sauf pour les relations amoureuse tu as tendance à voir des pensées utopiques. Il est temps à présent de laissé cette obstination de coté et de vivre non pas dans la stabilité mais dans l’instabilité de ce coté. Tant que tu voudras tout contrôler tu n’y arriveras pas il faut laisser les courants agir sur tes sentiments et ne pas essayer que tout ce passe comme tu le désires. Tel est le message de LA MAISON DE DIEU à l’envers à cet endroit et associé à LA ROUE DE LA FORTUNE qui suis indique que si tu continues ainsi tu n’auras que des relations sans intérêt. Mais heureusement si tu décides de laisser un peu la vie agir plutôt que de tout contrôler alors cette carte t’annonce des changements bénéfiques et beaucoup de plaisir dans ta vie d’autant plus renforcer par la carte du diable à l’endroit à ces cotés. Je vois beaucoup de passion dans l’avenir et beaucoup de désirs enfoui qui feront surface et que tu réussiras à réaliser. Et cela ira dans les deux sens bien sur. Tu as en conclusion le MAT à l’envers. Je vois une fuite tu vas fuir une situation que tu ne supportes plus au travail et c’est de la que tu rencontreras cet homme Wink

En synthèse j’ai la carte de la mort alias la transformation. Je vois des changements bénéfiques arriver dans ta vie, des conclusions. Tu vas petit à petit si ce n’est pas déjà en cours mettre des points sur les phrases en suspend comme on dit. Ce sera la fin d’une situation et le commencement d’une nouvelle qui t’apportera beaucoup de chose.
Pour résumé il est temps de finir ta remis en question que tu as laissé en suspend. Il faut avancer fermer les parenthèses du passé pour avancer sans se retourner. Tout comme Marianne je vois une personne qui a des rêves utopiques et qui ne se rend pas réellement compte de ce que c’est que de fondé vraiment une famille et tout comme aleph je vois sur rencontre en lien avec ton travail. Je ne saurai te dire si tu le rencontres à ton travail ou à cause de ton travail mais en tout cas c’est pour moins d’un an je dirai si tu continue a fermé tes parenthèses.

J'espère que nous avons réussi à répondre à tes questions Wink

passe une bonne soirée et je te souhaite une bonne continuation Wink

bisou

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Lun 28 Sep 2015 - 12:46

je n'ai qu'un mot waouhhhhhhhhhhhhhhh!!!ton tirage est tres juste nola. et merci beaucoup ton interpretation est tres bien detaillé .je souhaiterais juste te demander quel travail (me vois tu le rencontrer)car je ne travaille pas depuis un certain temps;encore merci nola et merci aussi à aleph pour tout le temps que vous m'avez consacre et pour votre gentillesse;bisou
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Lun 28 Sep 2015 - 13:15

coucou

alors pour ma part mystère et boule de gomme comme on dit Shocked

Peut-être que aleph ou marianne en sauront plus mais moi je ne vois pas désolé.

bisou

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir nola   Lun 28 Sep 2015 - 21:01

J'ai vu un salon pour l'emploi ou quelque chose liée à l'orientation ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir nola   

bonsoir nola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant